Voir les messages sans réponses
 

DISTRICT TREIZE

 

Extérieur

0 messages dans 0 sujets.

La forêt, les différentes entrées pour se rendre dans les souterrains, le danger de se faire prendre par le Capitole est lorsqu'on est à découvert. Heureusement, le ciel du district treize semble rester silencieux depuis bien des années, ce qui encourage toute forme de rébellion à avoir lieu, sans craindre de se faire prendre... du moins, pas avant d'avoir un plan en tête.


Pas de nouveaux messages

Souterrains

0 messages dans 0 sujets.

Pour rejoindre les tunnels habitables, il faut descendre longtemps. Toutefois, une fois rendu creux sous la terre, la sécurité est assurée. Une lourde porte peut facilement bloquer toute attaque ennemie. De plus en plus, les rebelles se rejoignent dans ces endroits, y installant et rassemblant tout ce qu'ils jugent nécessaires à la rébellion.


Pas de nouveaux messages

Souterrains dynamités

0 messages dans 0 sujets.

Des tunnels dynamités, vieux vestiges d'une ancienne vie, sont les plus rapides à atteindre, mais aussi les plus dangereux. Cul-de-sac, éboulement, qui sait sur ce que vous allez pouvoir tomber. Toutefois, certains s'y risquent, souhaitant mettre la main sur des armes, ou tout autre matériel qui pourrait être nécessaire. Il faut quand même rester sur ses gardes à tout moment.


Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: