Partagez | 
 

 Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 2:49






Paloma Jenna Huggins




DISTRCIT NEUF / Elle Fanning
















→ Mon personnage se nomme Paloma Jenna Huggins. Il/elle est âgé(e) de 16 années. Il/elle vient du/de DISTRCIT NEUF. Voici ses principaux traits de caractère : Drôle, têtue, impulsive, sensible, courageuse. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Paloma n'a jamais aimé les hautes herbes, ce qui peut s'avérer compliqué dans le district 9. Elle a constamment peur de perdre son frère maintenant qu'il est sa seule famille. Seulement, c'est une battante. Elle ne s'avère jamais vaincue.



Votre prénom ?Angie
Votre pseudo ?Paloma
Comment avez-vous connu le forum ?Ma soeur adoptive m'en a parlé
Que pensez-vous de ce forum ?Les couleurs sombres sont vraiment choupii
Un petit mot pour la fin ?I'M THE BEST
Le code : OK BY AD.






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/




Dernière édition par Paloma J. Huggins le Sam 14 Avr - 3:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 2:49



J’étais étendue sur mon lit et j’attendais que mon père vienne me raconter une histoire. Il avait pris l’habitude de le faire depuis que j’étais toute jeune. J’aimais le son de sa voix. Elle était si douce, si protectrice. Je pouvais facilement rester plusieurs heures à l’écouter sans pouvoir dire un seul mot. J’étais toujours sous le charme de ses paroles. Il avait une telle facilité à rendre ses histoires si intéressantes. Nous ne pouvions faire autrement. J’avais choisis un récit que j’aimais beaucoup. Le titre est : Un colibri bien mal pris. Je le connaissais presque par cœur tellement je l’aimais. En gros c’était l’histoire d’un colibri, appelé Vroou. Il est capable de faire plein de choses comme de nombreuses prouesses incroyables, sauf qu’il est un peu étourdi et il fonce tête première dans les ennuis. Mais j’adorais cette histoire. Je l’avais reçue lors de mon anniversaire de sept ans, l’année dernière. Je ne pouvais plus m’en passer. Mon père fit son entrée dans la pièce. Comme à l’habitude nous ne parlions pas avant qu’il lise. Nous avions pris l’habitude que quand il arrivait, il prenait le livre que moi j’avais déposé sur le matelas un peu plus tôt. Il me sourit et en saisissant le livre, c’est alors qu’il commença à lire les mots imprimés sur cette page, autrefois vierge, mais maintenant comblée.

« Chapitre 1, Un Super Héro. Jamais personne ne me croira ! Cela ne se peut pas ! C’est une histoire incroyable, mais vraie. Bon ! Du calme, là ! Respire un grand coup… Allez… encore… Voilà je me sens mieux. La vérité, c’est que j’ai failli mourir aujourd’hui ! Je tremble de peur, rien que d’y penser. »

« Comme un béta j’ai foncé tête première dans les ennuis, poursuivais-je. Je me suis retrouvé ici, penché sur un grave danger, c’est certain. Voilà, je m’énerve encore : inspire, expire, inspire, expire. Essaie-le avec moi. C’est vrai que ça fait du bien, n’est-ce pas ? Pourquoi toute cette agitation ? À cause d’une… d’une… Une minute ! Je vais commencer par le début et te raconter mon aventure. Je me présente : je m’appelle Vroou, comme le bruit de mes ailes. Je suis un colibri à la gorge rubis, ou si tu préfères, un oiseau-mouche. »

Et puis ça continua comme ça. Le chapitre deux, ensuite le trois, le quatre, le cinq et ainsi de suite, jusqu’à huit ! Après trente minutes, à lire une page chacun notre tour, nous parvînmes à le terminer assez rapidement. Il déposa un baiser sur mon front et me dit :

« Allez, dort ma petite, et surtout fait de beaux rêves. »

Je lui souris et il partit aussi rapidement qu’il était arrivé. Et puis moi je restai là a fixer le mur et à ne rien dire de plus. J’allais surement m’endormir bientôt, mais pour l’instant je n’étais pas fatiguée. Le meilleur moyen pour moi de m’endormir était de chanter une douce mélodie, ce qui m’endormait à tout coup, même si c’était moi qui chantait.

« Des images me reviennent. Comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle. Autrefois en décembre. Je me souviens, il me semble. Des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire. La flamme des souvenirs. Je me souviens, il me semble. Des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire. La flamme des souvenirs. Et au loin un écho. Comme une braise sous la cendre. Un murmure à mi-mots. Que mon cœur veut comprendre. Une ancienne ritournelle. Loin du froid de décembre. »

Sur ses derniers mots, je finis par m’endormir. C’est alors que je me retrouvai dans un rêve. Il était beau, calme, parfait. J’étais dans une rivière entrain de me baigner. Il faisait beau et très chaud. C’était une magnifique journée. Je me sentais si bien, mon père, mon frère et ma mère étaient avec moi. Ils me souriaient. C’est si parfait comme vision. Mais tout à coup ça s’interrompit. Je vis encore mon frère, mais pas mes parents. Je me mis à crier leurs noms au travers du bois. Je les cherchai du regard. Je n’arrivais quand même pas à les trouver. J’avais peur. J’avais assez rêvé, je crois. Je décidai donc de me pincer, pour me réveiller. C’était le meilleur moyen pour moi, celui que j’utilisais toujours. C’est donc là que je me réveillais. La pièce n’avait pas changée. Elle était toujours la même. Il faisait un peu plus chaud par exemple. Je ne sais pas si c’était moi, mais je pris un grande respiration, avant de me lever. Il faisait noir dehors. Le Soleil n’était pas levé, pas encore… Je pris une grande respiration avant de sortir à l’extérieur.














Dernière édition par Paloma J. Huggins le Sam 14 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 2:50



Je venais d’apprendre la nouvelle. Mes parents étaient morts ! Et puis qu’allait-il se passer ? Comment moi et Cameron allait-on s’en sortir ? Je me le demandais bien. J’adorais mes parents, j’étais vraiment triste de les avoir perdus. Mais je devais l’accepter. Je n’en avais guère le choix. Ça allait être difficile, mais j’allais surmonter cette épreuve, avec mon frère. J’en étais capable. Plus je me répétais cette phrase dans ma tête, plus je remarquais que c’était absurde. Je n’avais aucunement raison. J’avais tord. Je déteste avoir tord. Comme tout le monde, enfaite. Mais c’était ce qui se passait. Le silence était long, trop long. Je le brisai avec beaucoup de cran.

« Qu’est-ce qui va arriver maintenant ? »

Ça faisait maintenant cinq jours que nos parents nous avaient quitté. J’avais souffert. Je posais toujours la même question à Cameron « Pourquoi ? Pourquoi eux ? » Il m’avait toujours répondu cette même réponse, que je détestais au plus profond de mon âme. « Je n’en sais rien ». C’est peut-être la vérité, mais j’avais besoin d’une meilleure réponse. Je souffrais, j’avais besoin de ne plus sentir cette lame s’enfoncer de plus en plus profond tellement la souffrance était immense. Il me dit simplement « On va survivre, Pal, on n’a pas le choix. » Quoi c’était tout ? Et puis moi dans cela, il ne pense pas que j’aurais voulu en entendre plus ? Je n’aimais pas quand il faisait des réponses aussi banales. Ça m’a toujours énervé. Je lui dis gentiment : « Je vais t’aider. Je vais venir avec toi, et on va réussir à traverser ça. Ensemble… » Ma réponse n’a pas eu l’air de lui plaire, car il s'est levé vers moi. Je pris conscience que je n’aurais pas du dire ça du tout. Je me sentais mal. Et puis il m’obligea à le regarder. J’aurais préféré regarder mes baskets enfaite.

« Paloma, nos parents sont morts en prenant des risques comme ceux que tu évoques. MORTS. Arrête de faire preuve de sottise, et comporte-toi en adulte pour une fois ! »

Avant de me dire ses paroles blessantes, il m’avait pris entre ses deux mains. Je le poussai très violement. J’étais terriblement blessée par ses derniers mots. Je n’étais pas contente. Je détestais paraitre faible comme ça ou sinon immature. C’était absolument faux ! J’avais conscience que mon frère était plus vieux, mais je restais tout de même quelqu’un de vivant qui avait son mot à dire. Je lui répondis :

« Tu me parles de sottise mais tu ne te rends même pas compte des dommages que tu causes dans ta vie, Cameron ! Tu es un lâche ! Tu aurais pu accompagner maman et papa ce jour-là, mais tu ne l’as pas fait ! Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu fous toujours tout en l’air ? Pourquoi est-ce que tu détruis toutes les personnes qui font partie de ta vie, à commencer par Adrastée et moi ? »

« Ne parle pas de ma femme Pal ! Tu ne peux pas comprendre ! »
« Je ne peux pas comprendre… Laisse là partir c’est tout ! Ne vois-tu pas qu’elle souffre ? »
« Je ne la retiens pas »

J’y avais été un peu trop fort avec lui. J’aurais du me modérer un peu, mais les paroles sont sorites toutes seules, malheureusement. Maintenant je le regrettais. Je le fixai un moment avant de continuer.

« Tu sais très bien qu’elle ne part pas à cause de toi Cameron … Ce n’est surement pas à cause de la pluie et du beau temps qu’elle reste ici. »
« Comment l’en empêcherais-je ? »
« En lui faisant la même chose qu’à moi. Me brutaliser. »

Et puis nous continuâmes à discuter. Je lui demandai pourquoi il ne pouvait pas la laisser partir. C’est alors qu’il m’avoua qu’il l’aimait réellement. Je fus assez surprise sur le coup, mais c’est vrai qu’Adrastée était quelqu’un de super, c’était donc normal. Je lui fis signe pour savoir s’il voulais avoir un câlin. Il me serra dans ses bras. Je lui dis gentiment « Tu dois lui dire. » Mais il me fit non de la tête. Ce qui me paru étrange. S’il le faisait peut-être réaliserait-elle qu’elle l’aime quand même.














Dernière édition par Paloma J. Huggins le Dim 15 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 2:50



J’avais perdu mes parents, j’en avais conscience. Mon frère avait épousé Adrastée, elle était une fille vraiment super, j’étais contente pour lui, car je savais qu’il l’aimait pour de vrai. Mais ça a été vraiment long avant qu’il ne lui avoue. Je me demande bien pourquoi. Le pire c’était que j’étais la seule à le savoir, et je n’aimais vraiment pas ça. Donc quand il a fini par lui dire, j’étais plutôt contente, car quelques semaines de plus et je n’aurais plus été capable de me retenir. Bon, maintenant on change de sujet. Avant, il arrivait quelques fois que mon père m’amène avec lui pour pratiquer ma technique de défense. J’adorais faire ça avec lui, mais je n’en aurai plus jamais la chance. Et non, j’avais été détruite quand j’avais appris qu’ils s'étaient fait pendre. Je n’arrivais plus à arrêter de pleurer. C’est Adrastée qui m’a vu la première. Je suis contente que ce fut elle. Je n’aurais pas été capable de voir mon frère avant. On a fini pas se disputer un peu. Mais ça s’est arrangé en fin de compte. Une chance, je n’arrive pas à être en colère contre lui plus d’une ou deux minutes. C’est incroyable comme je l’aime. Ce matin je m’étais levé difficilement. J’ai remarqué que j’avais versé des larmes toute la nuit. Je n’allais pas arrêter d’en laisser couler, cependant. Quand je disais que mon père m’amenait souvent avec lui, et bien même s’il n’était plus là, j’avais décidé de m’y rendre. Ça me pinçait le cœur, mais je ne voulais pas m’arrêter. Et puis on m’a dit que c’est en se rappelant les bons souvenirs qu’on a passé avec eux, que je réussirai à faire mon deuil. Donc j’ai pensé que ça pourrait peut-être m’aider, on ne sait jamais. J’aimais mieux essayer. Et puis, je n’avais pas souri depuis cinq ou six jours. Donc j’avais un peu besoin de ça. Je savais la meilleure personne qui pouvait m’aider, ma meilleure amie. Oui, c’était une super bonne idée. J’allais donc aller la chercher. Même si elle n’était pas du même district que moi, ça allait être plutôt facile, car le sien est juste à côté du mien. Donc c’était super. Je me suis prise une pomme pour la route, et mon sac aussi. Le sac contient des livres et quelques herbes. Quand je fus enfin prête, je me mis en route pour le district 10, celui de ma meilleure amie. Le chemin pris une bonne heure, malgré le fait que ça soit proche. Mais je prenais tout mon temps. Je ne voulais pas me presser, quand même. Quand je fus arrivé devant sa maison, je cognai à quelques reprises sur la porte de bois. C’est son grand-frère qui vint me répondre. Je lui demandai donc si sa petite sœur était là.

« Cosmilia n’est pas là, désolee. Elle est partie très tôt ce matin. »

« Tu veux … venir avec moi, prendre une marche ? »

Après avoir dit ces mots, je le regrettai amèrement. J’aimais bien le grand-frère de Cosmilia, mais je ne savais pas trop. Il accepta, par exemple. Je fus heureuse de ne pas devoir être seule pendant le reste de la journée. Je n’en aurais pas été capable. Je ne voulais pas plus voir mon frère ou même Adrastée, même si je les adorais tous les deux. C’est alors que nous sommes partis ensemble, sans dire un seul mot. Nous nous sommes assis cote à cote sur l’herbe du district neuf. Je ne voulais pas parler, je voulais simplement admirer le paysage en silence avec quelqu’un, mais il n’était pas du tout comme moi, lui.

« Alors Paloma, pourquoi voulais-tu vois ma petite sœur ? Je sais que c’est ta meilleure amie, mais quand même. Tu n’as pas l’habitude de faire le voyage entre nos deux districts seule. D’habitude ton père vient avec toi. »

Ma gorge se noua de nouveau. Je n’avais pas vu Cosmilia depuis la mort de mes parents, et elle ne le savait pas. Son frère ne pouvait encore moins le savoir, car je n’ai pas l’habitude de parler avec lui, malgré le fait que je l’adore. Je ne savais pas comment lui annoncer ça. Je me retenais pour ne pas pleurer. Ça aurait été mal vu devant lui, je pris quand même la peine de lui expliquer la situation.

« Hé bien, mes parents sont morts depuis cinq jours à peine. Donc mon père ne peut plus venir me reconduire. Et je ne pouvais pas demander ça à mon frère. Donc j’ai décidé de faire le voyage seule, c’est plus simple, donc ce n’est pas si grave. Et puis, s’il te plait, n’en parle pas à ta sœur. Je voudrais lui dire moi-même. Je ne te demande pas plus. »

« Je suis vraiment désolé Paloma, je n’aurais pas du poser la question. Si je peux faire quelque chose pour toi, n’importe quoi, dis le moi d’accord. »

Je me blottis dans ses bras. Et puis je me laissai pleurer. Je savais qu’il pouvait m’aider. Il l’avait fait à de nombreuses reprises. Je lui faisais vraiment confiance. Je respirais de plus en plus difficilement, à cause des larmes. Je me sentais mieux, maintenant. Et lui me souriait, quand j’eus fini de pleurer. Je me demandais bien pourquoi, enfaite. C’est alors qu’il déposa un baiser sur ma joue. C’était vraiment inattendu. Je ne savais plus quoi faire ou comment réagir. Mais j’ai bien aimé le contact de ses lèvres sur ma joue. Je me mordis la lèvre inférieure et continuai à le regarder intensément. Comme s’il avait lu dans mes pensées, il déposa un autre baiser mais cette fois sur mes lèvres. Je ne savais plus comment réagir. Je tremblais. Je n’aurais jamais cru un jour que je pourrais peut-être ressentir quelque chose à son égard. Mais oui. C’était tellement étrange que je me mis à rire. Et à contre cœur je lui dis :

« Il se fait tard et je ne voudrais pas que mon frère s’inquiète. Je te laisse. Passe une bonne soirée. »














Dernière édition par Paloma J. Huggins le Lun 16 Avr - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 2:54

Bonjour et bienvenue, amie d'Heaven ^^ Je suis contente de voir que tu as trouvé le temps de venir ce soir au lieu de dimanche
C'est Ad' qui sera contente de te voir ^^
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 2:57

Impossible d'y résister, en plus Paloma est vraiment trop mignone pour passée à côté. Et puis si j'aurais attendu dimanche, là je serais morte !

Si j'ai des questions j'hésiterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 3:27

ANGIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIE !!! Bienvenue !

___________________________________________________________

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 3:27

Merci Heaven, ma susu d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 7:18

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 9:05

Owiiii, la petite Paloma !
Merci infiniment de la prendre <3 . Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 9:11

Bienvenue petite soeur d'Adounette :p J'espère que tu t'amuseras bien ici (:

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 9:13

Bienvenue à toi jeune fille !
j'espère que tu te plairas sur le forum.
&& n'hésite pas si tu as la moindre question !

___________________________________________________________




    La mort n'est que le commencement. La liberté vient après.
    Entre tous mes tourments entre la mort et moi, Entre mon désespoir et la raison de vivre, Il y a l’injustice et ce malheur des hommes, La lumière toujours est tout près de s’éteindre, La vie toujours s’apprête à devenir fumier, Mais le printemps renaît qui n’en a pas fini, Un bourgeon sort du noir et la chaleur s’installe, Que je ne peux admettre il y a ma colère, Toi qui fus de ma chair la conscience sensible, Toi que j’aime à jamais toi qui m’as inventé, Tu ne supportais pas l’oppression ni l’injure, Tu chantais en rêvant le bonheur sur la terre, Tu rêvais d’être libre et je te continue à croire en la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunger-games.frenchboard.com

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 9:15

Milan Adamson a écrit:
Bienvenue petite soeur d'Adounette :p J'espère que tu t'amuseras bien ici (:
C'est sa belle soeur en réalité mais c'est comme si elles étaient du même sang <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 9:34

Bienvenue à toi Paloma Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 9:37

haonw, fanning est trop chou.
bienvenue belle-soeur d'ad' donc, amuses toi bien sur Panem. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Sam 14 Avr - 14:43

Merci vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   Lun 16 Avr - 21:41

Je suis désolée d'avoir mis si longtemps à te répondre, Paloma. Bien sûr, que tu es validée I love you . Deux petites choses cependant. Fais juste attention aux fautes d'inattention et ensuite, j'ai corrigé pour dire que la meilleure amie habite dans le 10 -- seul district en contact avec le 9. Le gouvernement a bloqué les accès et il n'existe que quelques souterrains actuellement. Il y a un sujet dans les annexes, que tu peux regarder pour voir la liste des districts reliés Wink

Mais sans plus attendre, je mets ta fiche du côté des présentations validées <3

EDIT -- j'ai mis la demoiselle dans DISTRICTS POPULATION pour le moment mais l'évolution du personnage la conduira très certainement chez les rebelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins   

Revenir en haut Aller en bas
 

Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POWER GIRL LITHOGRAPH BY GREG HORN (WIZARD WORLD EXCLUSIVE-ANAHEIM 2011)
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» WORLD EATERS
» The world through a plastic lens
» Achat sur Digital wonder world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-