Partagez | 

GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Sam 14 Avr - 17:56

P. G. Duncan

GROUPE DE VOTRE PERSONNAGE/AVATAR

→ Mon personnage se nomme nom & prénom. Il/elle est âgé(e) de X années. Il/elle vient du/de (mettre le numéro du district, ou le mot Capitole). Voici ses principaux traits de caractère : (mettre les principaux traits de caractère). Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : mettre les faiblesses puis les atouts- combat etc-

Votre prénom ?
Votre pseudo ?
Comment avez-vous connu le forum ?
Que pensez-vous de ce forum ?
Un petit mot pour la fin ?
Le code est...

TAGGED:

FICHE DE PRESENTATION/MODELE/

•••••••HISTOIRE

En quelques lignes, environ 20, nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Dernière édition par P. Genesis Duncan le Sam 14 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Sam 14 Avr - 17:57

+1
Sait-on jamais où l'avenir peut nous mener.

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Sam 14 Avr - 17:59

Bienvenue ma belle ! ♥
J'espère que tu t'amuseras ici (: Si tu as des questions, n'hésite pas !

I lost my invitation to the funeral of love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Sam 14 Avr - 18:02

BIENVENUE ! DIANNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Sam 14 Avr - 18:02

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas !
Et au passage... superbe choix de vava

La mort n'est que le commencement. La liberté vient après.
    Entre tous mes tourments entre la mort et moi, Entre mon désespoir et la raison de vivre, Il y a l’injustice et ce malheur des hommes, La lumière toujours est tout près de s’éteindre, La vie toujours s’apprête à devenir fumier, Mais le printemps renaît qui n’en a pas fini, Un bourgeon sort du noir et la chaleur s’installe, Que je ne peux admettre il y a ma colère, Toi qui fus de ma chair la conscience sensible, Toi que j’aime à jamais toi qui m’as inventé, Tu ne supportais pas l’oppression ni l’injure, Tu chantais en rêvant le bonheur sur la terre, Tu rêvais d’être libre et je te continue à croire en la liberté.
Voir le profil de l'utilisateur http://hunger-games.frenchboard.com

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Sam 14 Avr - 18:08

Bievenue ^^

J'ai failli prendre Dianna comme vava quand je me suis inscrite. Très bon choix de vava !

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Sam 14 Avr - 18:12

Bienvenue Smile !

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Sam 14 Avr - 18:31

DIANNA ! Cette fille est une pure beauté !
Bienvenue et bon courage <3 . Pour toute question, n'hésite pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Sam 14 Avr - 18:53

dianna est terriblement belle. très bon choix d'avatar, je plussoie ! et j'adore ton pseudo. I love you bienvenue à Panem en tout cas et bonne rédaction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Dim 15 Avr - 3:52

Merci à vous tous !
C'est évident que Dianna est un très bon choix, ahah ! Smile

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Dim 15 Avr - 8:55

Bienvenue I love you

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Dim 15 Avr - 14:00

Oh oui, très bon choix, super pseudo, rien à faire de plus que ça Very Happy

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Lun 16 Avr - 12:18

Bienvenue sur le fow avec la belle Dianna
Bon courage pour ta fiche <3

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   Dim 22 Avr - 11:58

Bonjour ♥️ Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche, mais elle n'est pas finie. As-tu besoin d'un délai pour la terminer ? N'hésite pas à nous le faire savoir, on te l'accordera avec plaisir (: En attendant, je la déplace dans les présentations en attente.

A bientot ptite puce

I lost my invitation to the funeral of love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.   

GENESIS ◑ You got one life, don't stop live it up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut