Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Lucy Hale - 10 - I'm not Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

(F) Lucy Hale - 10 - I'm not Snow White Empty
MessageSujet: (F) Lucy Hale - 10 - I'm not Snow White   (F) Lucy Hale - 10 - I'm not Snow White EmptySam 14 Avr - 19:29



(F) Lucy Hale - 10 - I'm not Snow White 6835.sansre19


Cassandre A. Hudson









Mon scénario se nomme Cassandre A. Hudson. Elle est âgé(e) de 16 ans. Elle vient du District 10. Voici ses principaux traits de caractères : curieuse, directe, indépendante, joyeuse, fière d'elle, extravertie, optimiste, souriante et téméraire. Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : mettre les faiblesses puis les atouts- combat etc-. Il/elle est dans le groupe des inscrire ici.

•••••••HISTOIRE

- Elle est la fille unique du maire du District 10. Sa mère meurt en lui donnant naissance, ce qui rend son père froid et peu sympathique avec elle pendant toute son enfance et adolescence.
- Cassandre est donc plus riche que la moyenne des habitants du District 10 grâce à son père.
- A l'école, elle avait peu d'ais au début parce que les gens la jugeaient par rapport à son père, qui a la poigne dure sur le District 10.
- Mais elle devient vite appréciée grâce à son caractère facile à apprécier.
- Elle fréquente la même école que Neo depuis sa tendre enfance, mais ils ne se parleront jamais.
- Elle se découvre une passion pour les arts martiaux au début de son adolescence.
- La jeune fille apprend vite, et se fait un nom dans les compétitions du District.
- Cassandre se rend compte qu'elle est amoureuse de Neo lorsque celui-ci arrête l'école à 16 ans pour s'occuper de sa famille.
- Le nouveau gouvernement la révulse pour plusieurs raisons : son père se pervertie de plus en plus, elle ne peut plus faire de compétition, ses amis se retrouvent ruinés les uns après les autres.
- Elle aspire a rejoindre un mouvement de rébellion, mais ne sait comment prendre contact avec eux.

•••••••RELATIONS

Neo et Cassandre ne se sont jamais parler, mais elle en s'est rendu compte qu'elle aimait le jeune homme peu après qu'il ait arrêté l'école. Elle ne sait pas comment l'aborder, et lui ne la connais pas plus que ça, ce qui ne l'aide pas du tout.

•••••••VOS EXIGENCES

J'aimerai juste que le membre qui prend mon PV soit suffisament actif, à hauteur d'une réponse RP par semaine si possible ^^. Vous pouvez changer le nom et prénom du PV, j'ai mis ceux-là comme ça ^^. L'avatar, j'y tiens quand même un peu Razz il est négociable, mais je préfère Lucy quand même si possible Smile. Certains points de l'histoire sont flexibles, comme le tournai d'art martiaux, vous pouvez l'adapter à une discipline qui vous plait plus, ou la supprimer tout simplement, pour rendre Cassandre plus vulnérable Razz. Ses origines par contre, c'est une base obligatoire vu que son père fait parti aussi des Vs que j'ai créé !. Merci d'avance à celui qui prendra ma Cassandre (F) Lucy Hale - 10 - I'm not Snow White 2176505670 Je vous couvrirais de M&M's, et si vous aimez pas, je suis prêt à faire un effort, peut être des langues de chat ?











Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lucy Hale - 10 - I'm not Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM :: Scénarios pris
-