Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you. Empty
MessageSujet: (m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you.   (m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you. EmptyLun 16 Avr - 10:48



(m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you. 209851Sanstitre9


Ezechiel O'Callaghan









Mon scénario se nomme Ezéchiel O'Callaghan. Il est âgé de 23 ans. Il vient du district 7. Voici ses principaux traits de caractères : colérique, impulsif, curieux, renfermé, torturé, masochiste, sensible, doux, attentif, etc... . Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : il se scarifie afin d'oublier sa soeur qui est morte d'une pneumonie, il est fort en corps-à-corps, il ne supporterait pas qu'on touche à Abel, il s'accroche à la vie grâce aux sentiments qu'il ressent pour lui, il avait un lien fusionnel avec sa petite soeur, il est très travailleur et s'énerve pour un rien. Il est dans le groupe des district population.


•••••••HISTOIRE

Je laisse l'histoire libre (: Voici quelques précisions :

Il est né dans le district 7 - il a rencontré Abel lorsqu'il était tout petit, à l'école - ils ont fait les quatre cents coups ensemble - sa petite soeur est morte il y a deux ans - depuis il se scarifie pour l'oublier et pour se punir - Abel ignore ces faits.


•••••••RELATIONS

Abel et Ezéchiel. Ezéchiel et Abel. Ils sont meilleurs amis, complices, toujours ensemble à comploter contre tout le monde. A l'école, ils n'arrêtaient pas de faire des conneries en tout genre et de se moquer gentiment de leurs camarades. De véritables Castor et Pollux. On ne pouvait pas les séparer. Et petit-à-petit le désir de l'un pour l'autre a éclaté. Une attirance commune. Pourtant, ils ne se sont jamais avoué leur sentiments, de peur qu'ils ne soient pas réciproques. Et puis, Ezé perdit un être cher, sa soeur, et le monde s'écroula. Abel fut là pour le soutenir, comme d'habitude. Mais la perte était trop grande. Perdu dans les ténèbres de la mort, oppressé par le remord, Ezé tomba dans la dépression. Puis, un an plus tard, la tristesse et la folie ont raison de lui. Il se scarifie et éprouve maintenant un grand besoin de se couper ainsi la chair. Il ne l'a jamais avoué à Abel, de peur qu'il le juge ou qu'il l'effraie. Pourtant, il ne pourra pas cacher ses entailles toute sa vie. Il en a conscience. En plus, il déteste mentir à son meilleur ami. De son côté, Abel s'est rallié à la cause des rebelles et fait partie d'eux. Il s'est quelque peu éloigné d'Ezé, de ce gars qu'il désire plus que tout. Il le veut, mais il a peur des réactions. Alors, il le fuit. Mais que se passera-t-il lorsqu'il découvrira ce que s'inflige Ezé ?

N'hésitez pas à me MPotter pour plus d'informations. J'aime qu'on me harcèle (a)


•••••••VOS EXIGENCES

Donc, déjà, je tiens à remercier ceux qui ont lu mon scénario (m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you. 687739079 Comme vous avez pu le constater, Ezé est un personnage indispensable pour Abel. Leur relation va devenir très ambigüe (a)
Je ne vais pas vous faire la moral sur l'orthographe, l'activité en tant que membre et tout le blabla. Je pense que tout est dit dans le règlement. Mais j'ajouterai quelques infos sur le scénario :
- avatar négociable. Vous pouvez proposer, je ne suis pas du tout difficile. D'ailleurs, je vous propose d'autres célébrités que j'aime bien et que je vois bien dans le rôle : Marlon Teixeira, Sam Way, Harvey Newton Haydon, Vladimir Averyanov. Bref, n'hésitez pas à proposer! Very Happy
- pseudo négociable. J'ai mis Ezéchiel parce que c'est un prénom que j'utilise souvent ** mais vous pouvez très bien le changer. Wink

Je crois que j'ai fais le tour (: Ah si, j'oublie quelque chose... si tu prends mon scénario, tu es MON DIEU et j'te bisouille de partout! (m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you. 3799996640 (m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you. 2013935694 (m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you. 3243493006 (m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you. 891098728 (m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you. 891098728 (m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you. 3183675940











Dernière édition par M. Abel Hemingway le Jeu 10 Mai - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you.   (m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you. EmptySam 5 Mai - 9:50

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MATHIAS LAURIDSEN ► i would do anything for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM :: Scénarios pris
-