Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ROSE- Je ne veux pas mourir demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain EmptyMar 17 Avr - 11:51






Rose C.Hachford




Population District/Ashley Benson















→ Mon personnage se nomme Rose Caroline Hachford. Il/elle est âgé(e) de 17 années. Il/elle vient du/de District 2. Voici ses principaux traits de caractère : Fragile-Douce-Peureuse-Solitaire-Timide-Calme. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Son plus grand atout est sa rapidité de mouvement



Votre prénom ? Angela
Votre pseudo ?LA
Comment avez-vous connu le forum ?PDR et ma soeur
Que pensez-vous de ce forum ?super
Un petit mot pour la fin ?na
Le code est...OKK, BY AD.






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/



Rose belle rose

« Mon coeur balance, sans que je ne sache ou aller »


« Un jour toi et moi on va se marier! » Je souris avec amusement alors qu’un petit garçon de dix ans me tendait une fleur, nous étions tellement innocent. C’était l’époque ou rien ne me faisait peur, ou rien ne pouvait atteindre ma joie de vivre. Oui, un jour j’allais me marier avec lui, un jour je serais belle, un jour je serait aussi forte que ma maman. « Oui, puis nous aurons pleins d’enfants, que des filles! » Cette discussion était tellement enfantine, cela faisait rire bien des passant. Je jouais avec ma fleur alors que mon soit disant fiancé jouait avec les autres garçons de notre âge. Déjà à cette époque j’étais d’une grande beauté, mes yeux bleus et mes cheveux étaient lumineux. « Ma puce, tu rentres manger? » Une femme aussi belle qu’une déesse me sourit avec douceur, me tendant la main pour que je puisse y loger la mienne. Je regarde le jeune garçon en souriant, alors qu’il me fit une révérence digne d’un prince. « Je t’aime » me cria-t-il sous les rires de ma mère, alors que mes joues se mirent à rougir comme des tomates. Moi aussi aurais-je aimer lui dire, mais j’étais bien trop timide pour cela.

****

« Amis pour la vie? » Me dit-il en souriant calmement, alors qu’il m’offrait cette même fleur que dans mon enfance. Je fêtais mes quinze ans, j’avais bien changé, alors que lui en avait dix-huit. La différence d’âge ne l’avait jamais arrêté, ne nous avait jamais séparé. Nous nous aimions en silence, lui plus démonstratif que moi. J’étais timide et parfois même solitaire, aimant sa seule compagnie, lui mon ami que j’aimais tans. Je pris la fleur alors que mes joues roses étalaient ma timidité, son sourire s’élargit et tout en posant un baiser sur mon front, il murmura doucement à mon oreille. « Je t’aime » Moi aussi aurais-je aimé répondre, mais aucuns mots ne sortirent de ma bouche, un simple sourire innocent, un simple regard qui en disait long. M’aimait-il comme moi je l’aimais? Sûrement, cela se voyait, cela était écrit depuis nos dix ans. « Rose, tu viens? » Ma mère, le regard fatiguée m’observa avec curiosité mais amour. Lui, ne me retient pas et me laissa partir, alors que je m’éloignais de lui tout en tenant fermement cette fleur qui en disait long. « Je t’aime aussi » murmurais-je en souriant bêtement.

****

« Elle est morte. » Ce fut ses paroles qui sortirent de sa bouche, alors qu’il sortait de la chambre de ma mère. Je ne répondit pas, tombant à genoux, n’aillant pas la force de me redresser. Il me prit doucement dans ses bras en chuchotant des paroles douces à mon oreille. Il n’était plus ce gamin que j’avais connu, c’était devenu un homme, un si bel homme. « Ne te laisse pas tomber Rose, redresse toi, bas toi. » Non, je n’étais pas faite pour me battre, j’étais bien trop faible pour sa. Je me mis alors à hurler après elle, elle qui m’avait toujours protégée, elle qui m’avait toujours aimé. Reviens moi suppliais-je vers la porte, sors, reviens-moi…Mais personne ne me répondait, il n’y avait que lui et le médecin, ils essayaient de me calmer mais je hurlais au point de sentir mes forces me quitter. Non, elle ne pouvait pas m’avoir quitté, pas avec cette petite sœur d’un an qui pleurait dans son berceau, comme si elle aussi avait comprit que la mort venait de frapper notre être tant aimé. Alors un homme entra et m’enleva de ses bras en me serrant dans les siens. « Chut mon ange, ma princesse, mon hirondelle…elle ne partira jamais vraiment. » Cette voie…je m’endormi dans ses bras.

****

Il venait me voir chaque jours, je ne l’avait croisés que quelques fois dans ma vie, mais il était pourtant là, j’étais sa princesse et son hirondelle, son ange comme il aimait m’appeler. Il était plus vieux que moi et pourtant, du haut de mes dix-sept ans, quelque chose battait fort dans ma poitrine quand il effleurait ma joue. « Comme va ma rose? » Je souris sans pour autant lui répondre, je n’étais pas fort bavarde mais il me comprenait tellement bien. C’est alors que quelque chose attira son attention et la mienne avec, un programme télévisé, mon cœur se serra. « Mon dieu, pas ça. » Il me regarda et me prit dans ses bras alors que pour lui, le monde venait de s’écrouler, les Hunger Games allaient recommencer. Il entra à ce moment-là. « Je dérange, désolé! » Je n’eus pas le temps de le retenir qu’il s’en allait pratiquement en courant. .
fiche par century sex.







Dernière édition par Rose C.Hachford le Mar 17 Avr - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: Re: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain EmptyMar 17 Avr - 13:30

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: Re: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain EmptyMar 17 Avr - 13:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: Re: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain EmptyMar 17 Avr - 13:51

Bienvenue (a) . Je n'osais pas poster, au cas où tu avais besoin d'un autre message ROSE- Je ne veux pas mourir demain 42599183
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: Re: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain EmptyMar 17 Avr - 13:53

Adrastée L. Huggins a écrit:
Je n'osais pas poster, au cas où tu avais besoin d'un autre message ROSE- Je ne veux pas mourir demain 42599183

+1 :p

Bienvenuuuue parmi nous ROSE- Je ne veux pas mourir demain 3799996640 Ashley est un superbe choix ROSE- Je ne veux pas mourir demain 2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: Re: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain EmptyMar 17 Avr - 16:04

Bienvenue, Ashley est un super choix, je la ROSE- Je ne veux pas mourir demain 2176505670 !
Revenir en haut Aller en bas

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: Re: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain EmptyMar 17 Avr - 17:48

bienvenue parmi nous !
&& merci de ton inscription T_T
J'espère que tu te plairas sur le fow ! ROSE- Je ne veux pas mourir demain 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Invité
Invité


ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: Re: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain EmptyMar 17 Avr - 18:25

Merci à vous (aa)

Abel et Neo, vous avez de bons choix d'avatar également Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Andrew-R. O'Connor
Andrew-R. O'Connor

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: Re: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain EmptyMar 17 Avr - 18:27

Bienvenue ! (:
Prends le District 2 .. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: Re: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain EmptyMar 17 Avr - 19:02

BENSON. ROSE- Je ne veux pas mourir demain 891098728
très bon choix d'avatar, mais tu aurais dû choisir le D8. (à) *pan* quoi, je fais un peu de propagande pour mon district, j'me sens seule. ROSE- Je ne veux pas mourir demain 3799996640 bienvenue à Panem ma belle &&. bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alannis Adamson
Alannis Adamson

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Lindsey A. Black
◭ Localisation : Dans la forêt en train de courir, tu m'auras pas xD

ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: Re: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain EmptyMar 17 Avr - 20:16

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: Re: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain EmptyMar 17 Avr - 21:34

Je trouve que ta manière d'écrire est adorable (a) .
Je te valide, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty
MessageSujet: Re: ROSE- Je ne veux pas mourir demain   ROSE- Je ne veux pas mourir demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE- Je ne veux pas mourir demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Néo & Rose
» Une rose au bout de dix
» ROSE •• J'ai peur d'exister
» ~White Rose's petal~
» Rose A. Hemsworth | Rebelle du district 03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-