Partagez | 
 

 MORGAN • je suis le coeur brisé de jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 16:58






Léandre Anna-Jean Morgan




DISTRICTS POPULATION/EMILY BROWNING
















→ Mon personnage se nomme Léandre Anna-Jean Morgan. Elle est âgée de dix-huit années. Elle vient du district neuf. Voici ses principaux traits de caractère : douce, attentive, optimiste, impulsive, franche et bornée. Elle est aussi intelligente, habile, attachante, forte, mystérieuse et susceptible. Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : elle a peur de l'eau et du noir. Claustrophobe, il est difficile pour elle de sortir la nuit ou de se retrouver dans des endroits sombres et étroits. Sa plus grande faiblesse reste son grand-frère. Ses atouts sont son incroyable capacité à apprendre et sa détermination naturelle a toujours réussir ce qu'elle entreprend. Elle sait se servir d'armes blanches et a de très bonnes techniques de combat en arts martiaux.



Votre prénom ? Comme si j'allais te dire une chose pareille Arrow
Votre pseudo ? B_bulle
Comment avez-vous connu le forum ? par partenariat
Que pensez-vous de ce forum ? il est parfait ♥️
Un petit mot pour la fin ? la sodomie, c'est mal Arrow
avatar by cripsow gifs by tumblr
Le code est ok by mimi






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








« Anna ! » Il n'y a qu'une seule personne qui m'appelle encore comme ça. Un petit sourire en coin s'installa sur mes lèvres. Le rose me montait aux joues. Fermant les yeux un instant, je les ais rouvert et me suis retournée vers lui. Son sourire et ses bras entrouverts n'étaient plus qu'à quelques mètres de moi. Je ne vais pas mentir, il faisait déjà une tête de plus que moi. Je venais d'avoir quinze ans, lui en avait dix-sept. Deux années nous séparaient et pourtant, je ne savais pas pourquoi nous étions si proches. Il était mon meilleur ami, le frère que je n'ai jamais eu. En somme, il était tout pour moi. On se connait depuis qu'on est tout petit. C'est lui qui m'a élevé en quelques sortes.Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Ma mère est morte en me mettant au monde. Triste sort pour une jeune femme qui ne demandait qu'à voir grandir son enfant. Je m'en suis toujours voulu et je m'en veux encore. Mon père, lui, ne m'a jamais pardonné d'être née. Froid, distant et parfois violent envers moi, il a sombré dans l'alcool. Je m'inventais une mère qui serait mon idéal, ma consolation. C'est la voisine qui s'est occupée de moi. Elle était si gentille. Elle avait un fils : Raphaël. Tout de suite, il m'a prit sous son aile. Pour lui, j'avais une tête d'ange, j'étais fragile et j'avais besoin de protection. Il se sentait capable d'assumer ce rôle à lui tout seul. Crétin. Je l'envoyais bouler tout le temps mais il n'a jamais lâché prise. Et puis, finalement, j'ai baissé ma garde et me suis livrée à lui. C'est là que tout à commencé. Nous étions inséparables, à deux nous étions toujours plus fort. Le duo parfait, sans tabous et sans peurs. C'était nous. « Raphaël ... » murmurais-je avant de me laisser enfermer par ses bras. Je dois avouer que, lorsque ma tête vint se poser contre son torse, mes yeux se sont fermés et mes bras se sont enroulés autour de sa taille. Au final, c'était là que je voulais être, et nul part ailleurs. Ce petit plaisir quotidien de le retrouver et d'être moi-même, c'était tout ce dont j'avais besoin en fin de compte. J'avais juste besoin de lui, mais ça, je ne le lui avouerais jamais. J'avais bien trop pur de briser ce que nous avions mis tellement de temps à construire.









On nous avait demandé de nous réunir sur la grande place du district neuf. C'était quoi cette blague ? Un écran géant y était installé. Un retransmission du Capitole se préparait. Qu'est-ce qu'on nous réservait ? Raphaël est venu se placer derrière moi et à enroulé ses bras autour de mes épaules. C'était facile pour lui. Il faisait toujours une tête de plus que moi. Après avoir patienté quelques instants, la sentence est tombée. « Habitants de Panem ! Je vous remercie de la confiance que vous saurez me témoigner en ce qui concerne la prospérité et la sécurité de notre patrie. Comme vous l’avez remarqué par le passé, la productivité a diminué, les districts préférant mettre en avant leur propre bien-être avant celui du reste de la population. Nous sommes désorganisés, nous avons de la difficulté à atteindre nos objectifs. Nous devons changer les statistiques et revenir à notre grandeur d’antan. Je me souviens d’une époque où il n’y avait aucun problème. Nous avancions, main dans la main avec un juste prix à payer pour un monde meilleur. C’est pourquoi, après de longues interrogations, le Capitole a voté unanimement pour un retour aux sources. Mes amis, je vous annonce officiellement le retour des Hunger Games ! » A ces mots, ma gorge se noua. J'ai eu du mal à ravaler ma salive. Je savais que mon nom serait inscrit dans l'urne. Je savais que je pourrais être tirée au sort. Raphaël a resserré son étreinte, il avait comprit. Lui, il était sauvé, c'était tout ce qui m'importait en réalité, mais moi. Après cette transmission, j'ai erré dans les rues du district. J'avais refusé catégoriquement qu'il m'accompagne. J'avais besoin de temps pour digérer la nouvelle. Comment une chose pareille était-elle possible ? Ma peur s'est retournée vers un autre habitant du district. Lui et moi étions dans la même galère. On était fichu. La possibilité que nous ne soyons pas tirés au sort était présente mais après tout, je ne pouvais pas dire si elle était faible ou non. Je suis rentrée le plus tard possible. Raphaël était prostré sur le canapé, il m'attendait, je le savais. Aussitôt, je suis venue me blottir contre lui. J'avais besoin de mon meilleur ami, j'avais besoin qu'il me réconforte même si je savais qu'il aurait du mal à trouver les mots. « Qu'est-ce qu'on va devenir Raph' ... » Il a déposé un léger baiser sur le haut de mon crâne et a soupiré. « Tout va bien se passer Anna ... Je te le promet ... » J'avais du mal à le croire et pourtant, il restait mon seul espoir. Si je devais être sélectionnée, je partirais avec le coeur léger parce que je sais qu'il ne lui arrivera rien. Il est tout ce qu'il me reste alors je sais que tout se passera bien pour lui. Quant à moi, j'ai la boule au ventre, mais je dois continuer à avancer et garder la tête haute.














Dernière édition par Léandre A-J Morgan le Mer 18 Avr - 21:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 17:00

Je .. Je t'aime petit nouveau membre chéri ♥️

Je t'ai expliqué deux-trois trucs par mp .. Expliquer pourquoi je t'aime *o*


Bienvenue ♥️ J'espère que tu t'amuseras bien avec nous

Dis le moi, si mon message te gêne (:

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 17:01

BIENVENUUUUUUUE. I love you
ton avatar est divin mamamia. j'espère que tu t'amuseras sur Panem. &. viens dans le D8 wesh. What a Face

Revenir en haut Aller en bas

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 17:07

MILAN __ Ton message ne me gêne pas, sois rassuré (a). En ce qui concerne ton mp, tu as une réponse I love you . Merci pour ton accueil, ça fait du bien (a)

MAELYNN __ Merci à toi Pour ce qui est du district, je réfléchi encore et encore xD j'arrive pas à ma décider xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 17:09

On va garder ça pour nous ♥️ xD Sinon tout le monde va être jaloux

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 17:13

Cela restera entre nous, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 17:16

Bienvenue parmi nous (a)
&& merci de ton inscription
bonne chance pour ta fiche.
Et sinon...Vient dans le district 11 muhaaa il est pas remplit XD

___________________________________________________________




    La mort n'est que le commencement. La liberté vient après.
    Entre tous mes tourments entre la mort et moi, Entre mon désespoir et la raison de vivre, Il y a l’injustice et ce malheur des hommes, La lumière toujours est tout près de s’éteindre, La vie toujours s’apprête à devenir fumier, Mais le printemps renaît qui n’en a pas fini, Un bourgeon sort du noir et la chaleur s’installe, Que je ne peux admettre il y a ma colère, Toi qui fus de ma chair la conscience sensible, Toi que j’aime à jamais toi qui m’as inventé, Tu ne supportais pas l’oppression ni l’injure, Tu chantais en rêvant le bonheur sur la terre, Tu rêvais d’être libre et je te continue à croire en la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunger-games.frenchboard.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 17:25

BIENVENUE
Alors, déjà, superbe choix de vava *dead*
Et puis, le D7 cey le bien Cool
Revenir en haut Aller en bas

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 17:50

Merci à tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 17:53

Salut et Bienvenue ! Browning est un super méga choix ! Si un jour t'as fait un tour dans le 10 ou le 11, il nous faut un méga lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 212
◭ District : 11, l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 17/04/2012
◭ Localisation : Caché dans les hautes herbes

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 18:01

    Emily ♥ ♥ ♥ !!!!!!
    Bienvenue à toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 18:05

Merci à tous les deux

Et je prends note Neo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 18:12

Bienvenue !!! Viens dans le 4 c'est le meilleur des districts What a Face
Revenir en haut Aller en bas

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 18:44

Merci ♥️
J'arrive pas à me décider sur le district .... j'aime pas choisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 18:48

VENEZ AU CAPITOLE, je me sens seule

By the way, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 19:18

Mais .. mais viens au 9 T___T


___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 19:35

naaaaan, y'a déjà plein de monde dans le neuf. What a Face viens dans le huiiiit, le huit cey la viiiie, on est gentiiiils en même temps on est que deux, on te ferra des cookiiiiies, et des petits guilliiiiis. -> vise la rime. *jereparsd'oùjeviens*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 19:40

Bienvenuuuuue

Allons, laissez-la tranquille, la pauvre! Allez, viens avec moi dans le district 4, loin de tous ces fous (aa).

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 19:45

propagande. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 19:46

Elle vient au 9 *o*

Han tu connais notre forum par partenariat ! =o
Contente de voir que toutes ses heures de demandes n'ont pas servis à rien

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 19:56

je crie à la trahison ! qu'est-ce que tu lui as promis pour qu'elle vienne dans le neuf Mimi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 19:57

Je n'ai rien eu à lui promettre. Elle est tombée amoureuse du merveilleux et fantastique Mimi que je suis, c'est tout *o*

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 20:02

Ouai, ben j'hésitais entre le 4, le 8 et le 9 ... Au final, j'ai tiré au sort alors ne m'en voulez pas Arrow

Oh ne te fais pas trop d'illusions Mimi, tu pourrais être déçu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 20:04

OHHH, dans les dents de Mimi lol!

Ouais, bah, le tirage au sort t'aidera sûrement et en plus ça te donne une bonne excuse à donner aux districts perdants. Ça te fera même pratiquer pour la Moisson, si c'est pas merveilleux, ça!


___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   Mer 18 Avr - 20:06

MUAHAHAHAHAHAHA, là Mimichou tu as pris tellement cher. What a Face *pastaper* arf bon tant pis tu aurais pas de cookies. What a Face *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MORGAN • je suis le coeur brisé de jack   

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGAN • je suis le coeur brisé de jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coeur brisé
» Coeur brisé!
» Coeur brisé (fiction)
» [Moka] Le petit coeur brisé
» [Malzieu, Mathias] La mécanique du coeur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-