Partagez | 
 

 (M) Ian Somerhalder ㄨ broken heart for sold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: (M) Ian Somerhalder ㄨ broken heart for sold   Ven 30 Mar - 2:37





Kishan S. Ravensdale










Mon scénario se nomme Ravensdale, Kishan S. Il est âgé de 24 ans. Il vient du District 4, district de la pêche. Voici ses principaux traits de caractères : Courageux ㄨ Déterminé ㄨ Brillant ㄨ Rusé ㄨ Mystérieux ㄨ Sarcastique ㄨ Solitaire ㄨ Orgueilleux ㄨ Brisé . Mais il a certaines faiblesses et atouts, comme les tempêtes en mer, ça le fait paniquer depuis la mort de ses parents, et ceux de Sloane ㄨ Sloane est sa plus grande faiblesse, et en même temps, sa plus grande force ㄨ l'eau étant son élément, il peut se retrouver être plus dangereux que n'importe quel prédateur marin ㄨ sa force et son focus lui sont toujours d'une grande aide ㄨ Il s'est emmuré depuis sa dernière perte, la mort de son petite frère. Blessé, il est depuis beaucoup plus téméraire, presque suicidaire, parfois ㄨ pour le reste, allez y comme vous le sentez. Il est dans le groupe des Mentors / Rebels.



•••••••HISTOIRE

Son histoire est relativement libre, tout ce que je demande, c'est de prendre conscience des quelques points suivants:

ㄨ Ses parents sont morts lors d'une journée en mer s'étant mal déroulée. Une forte tempête a forcé leurs parents à les mettre dans le seul canot gonflable, refermer une toile rouge pour les protéger et mourir noyés. Même après dix ans, c'est une blessure qui peine à se cicatriser.

ㄨ Il aime observer ce qui l'entoure, préférant, au contraire de son frère, le silence aux longues discussions. Tout se passe à l'intérieur de lui, et rare sont ceux qui arrivent à déchiffrer ses pensées.

ㄨ Kishan est sortit avec quelques filles, mais n'a jamais eu de relations vraiment sérieuses. Il peut facilement avoir ce qu'il désire, par contre il se désintéresse rapidement, sans réellement savoir pourquoi. Son excuse est qu'elles ne savent tout simplement pas garder son intérêt.

ㄨ Le retour des Hunger Games ne l'enchante guère, même s'il est trop vieux pour y participer. Sloane, elle, ne l'est pas, et cette seule pensée lui tord l'estomac. Pour lui, il est évident que cette situation est inacceptable, c'est pourquoi il n'a pas hésité à rejoindre les rebelles.

ㄨ Il a beau avoir rejoint les rebelles, le désir de Kishan d'en faire un peu plus pour les malheureux tributs l'a amené à participer aux minis Jeux des Mentors. Contre toute attente, il survécut, endossant ce difficile rôle. Il fera tout son possible pour permettre à un de ses tributs de se rendre jusqu'à la fin et peut-être même réussir à recueillir des informations importantes en étant aussi longtemps au Capitole.

ㄨ La récente mort de son frère le torture, surtout qu'il était le petit-ami de Sloane. Il se sent mal des sentiments qu'il éprouve pour elle, il se sent mal de la vouloir alors qu'elle appartenait à son défunt frère. La mort semble le suivre partout, et il n'en peut plus. Ce dernier décès l'a, jusqu'à un certain point, achevé. Il survit plus qu'il ne vit, et il continue de se battre surtout pour Sloane. [ Pour voir les détails relatifs à la mort de son frère, faudra lire ma fiche ^^ ]

•••••••RELATIONS

Sloane-K. Oackley ++ Sombre est la relation qui se tient entre Kishan et Sloane. Avant, le jeune homme tournait autour d'elle, brûlant les barrières en essayant de la prendre sienne, malgré le fait qu'elle était dans les bras de son frère. Le soir même de la mort de Riley, les limites avaient presque perdu leur sens... Depuis, il a le cœur brisé, voulant toujours autant Sloane, mais n'osant pas, tout comme elle, reparler de ses sentiments. Et pourtant, comment il passe proche, souvent, de laisser tomber ses murs de douleur pour se laisser à l'aimer... Une déchirante situation, qui est loin d'être terminée. Ou l'est-elle? Après tout, si Sloane entre dans les Hunger Games, un nouveau deuil pourrait venir à bout de lui. Profitera-t-il de ses derniers instants, ou lui glisseront-ils entre les doigts pour toujours?


•••••••VOS EXIGENCES

Premièrement, Kishan est non négociable, dans le sens où je tiens à voir Ian, mais aussi, que je tiens à avoir un personnage noir, quelque peut brisé par toutes les pertes qu'il a subit dans sa vie. Je suis quand même prête à discuter de certains points, naturellement ^^
On pourra toujours négocier le deuxième prénom et le nom après votre inscription, mais le premier prénom est non négociable (aa).
Il est terriblement important pour Sloane. C'est une histoire d'amour en devenir, ça c'est certain ^^. Il va s'en dire que si vous le prenez, je vais vous aimer jusqu'à la fin des temps ! Je vous conseille très fortement de lire ma fiche, qui éclairera certains points pas assez développés dans le scénario. Vous n'avez qu'à cliquer ici. Si vous avez la moindre question, envoyez-moi un MP, ça me fera plaisir. J'ai été assez vague sur ce que j'attendais de Kishan, c'est pourquoi je m'attends à en discuter un peu avez vous, ou sinon, vous avertir si tel ou tel détail ne me plait pas lors de votre fiche de présentation. Sinon, je ne suis pas trop difficile. Je demande un bon niveau orthographe, un bon niveau de RP même si je préfère la qualité à la quantité. Un minimum d'une réponse ou deux par semaine car après tout, nous avons tous des vies en dehors des forums RPG ^^. Sur ce, merci encore mille fois, et à très bientôt, j'espère













Dernière édition par Sloane-K. Oackley le Ven 20 Avr - 4:13, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ㄨ broken heart for sold   Ven 20 Avr - 1:27

Scénario libre, terminé, et terriblement attendu.

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ㄨ broken heart for sold   Dim 8 Juil - 15:40

Scénario remis en jeu.

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ㄨ broken heart for sold   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder ㄨ broken heart for sold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ GMV - Linoa] - Broken Heart
» Quand la technologie s'invite à Downton Abbey...
» Dan O'BRIEN (Etats-Unis)
» Vos photos de Pégase V2 "Broken Version"
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM
-