Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  (m) GASPARD ULLIEL Ҩ S seulement l'amour pouvait tout arranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


  (m) GASPARD ULLIEL Ҩ S seulement l'amour pouvait tout arranger.   Empty
MessageSujet: (m) GASPARD ULLIEL Ҩ S seulement l'amour pouvait tout arranger.      (m) GASPARD ULLIEL Ҩ S seulement l'amour pouvait tout arranger.   EmptyJeu 19 Avr - 9:20



  (m) GASPARD ULLIEL Ҩ S seulement l'amour pouvait tout arranger.   767027gaspard5


Alexandre Adams









Mon scénario se nomme Alexandre Adams. Il/elle est âgé(e) de 20 années. Il/elle vient du/de District 02. Voici ses principaux traits de caractères : Mystérieux-Drôle-Attentif-Colérique-Jaloux-Possessif-Raleur-Rancunier-Violent. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Faiblesses: Alex est un fonceur, il réagit au quart de tour et cela le perd souvent. Atouts: Alex est doté d'une grande force physique mais également d'une grande intelligence. Il/elle est dans le groupe des population District.

•••••••HISTOIRE

L’histoire est totalement libre, néanmoins, merci de respecter quelques petites choses.

-Il connait Rose depuis qu’il a dix ans, d’ailleurs, déjà à cette époque ils étaient forts proches.
-Il a prit l’habitude de lui offrir une fleur rose, c’est la seule fille avec qui il fait cela. Il lui dit également souvent qu’il l’aime et cela depuis l’enfance.
-Il a toujours été amoureux d’elle, attiré par sa fragilité, malheureusement ils n’ont jamais été plus loin que des regards et des sourires.
-Quand la mère de Rose est morte, ce fut lui qui annonça la nouvelle à la jeune fille.
- Il n’a jamais supporter la relation que Rose a avec Kévin, il ne voit pas d’un très bon œil ce rapprochement.

•••••••RELATIONS

Rose et Alex se connaissent depuis qu’ils sont gamins et déjà à cette époque, leur relation était très forte. Avec le temps celle-ci c’est fortifié et à prit une tournure sentimentale, sans pour autant qu’il y aille quelque chose entre eux. Alexandre a peur de perdre Rose en lui avouant ses sentiments, même si souvent il lui dit qu’il l’aime, qu’il la nomme princesse ou qu’il lui offre cette fleur qui veut tout dire. Mais depuis quelques temps, le jeune homme voit mal le rapprochement entre Rose et Kévin, une forte jalousie c’est installée.

•••••••VOS EXIGENCES

Je n’exige pas grand-chose, j’aimerais juste une personne vraiment motivée et capable de faire plus de vingt lignes facilement. L’avatar est totalement négociable, j’ai pris Gaspard car je l’aime bien mais bon vous prenez qui vous sembles.











Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GASPARD ULLIEL Ҩ S seulement l'amour pouvait tout arranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Autres
-