-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hécate Ҩ Il était dit dans les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 10:16






Winslet Hécate




REBELS/Mischa Barton
















→ Mon personnage se nomme Winslet Hécate Dana. Il/elle est âgé(e) de 18 années. Il/elle vient du/de District 11. Voici ses principaux traits de caractère : ✖ Lunatique ✖ Rusée ✖ Cleptomane ✖ Fragile ✖ Entêtée ✖ Attentionnée ✖ Maladroite ✖ Curieuse ✖ Agressive ✖ Indépendante ✖ . Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Elle est rapide, discrète. Elle est accroc aux violettes. Elle est méfiante vis à vis des hommes. Elle ne supporte pas qu'on tente de la retenir en l’agrippant. Au combat elle n'est pas très douée dans le face à face mais elle sait se faire discrète, se cacher et agir par derrière.



Votre prénom ? Je vous le chuchoterai à l'oreille. ;p
Votre pseudo ? Paon
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat ♥
Que pensez-vous de ce forum ? J'aime les thèmes sombres et la façon dont est reprit le thème d'Hunger Games. Bref j'Aime. ♥
Un petit mot pour la fin ? Mot ☼
Le code est... ok by mimi






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/












Nous revoyons tous encore ces images du passé. Celles qui au fil des années, ont laissées leur trace dans notre vie. Celles qui de leur ombre malsaine, ont rompus la lumière, et qui de cette même lumière,
ont brisées les ombres de la nuit.



Ҩ Car l'enfance
n'est que le reflet de l'insouciance



Je me souviens de ce regard que je portais à l'étrange sphère tournant sur elle même, ses reflets irréels brûlant mes yeux d'une douce lueur. Mon père avait l'habitude de la faire tourner sur la table en bois, laissant la faible lumière de la pièce révéler la beauté d'un si doux objet. Il restait alors silencieux, observant lui aussi le spectacle, ses yeux déjà perdus dans la contemplation de ce qu'il disait être son astre, son soleil. Si je n'en ai jamais comprit la définition, j'ai toujours sus qu'en ces instants je devais me taire, mes mots ne se heurtant plus qu'au silence de la maison. Nous étions seuls, lui et moi entre ces quatre murs qui nous abritaient, lui et moi abandonnés par celle qu'il aimait. Une femme dont les souvenirs n'étaient gravés que dans sa mémoire, la mienne s'emplissant de rêves et d'illusions que j'auraient voulus avoir. Je lui demandais parfois, où; comment; pourquoi... Mais il répondait de ces même mots qui d'une voix toujours aussi glacial, me récitaient qu'elle n'avait jamais aimé cette vie.

Alors j'ai fini par me taire, restant dans cet inconnu aux allures de cocon protecteur, buvant les paroles de mon père sans me poser de questions. Il avait toujours eu ce regard pensif, absent, et pourtant si chaleureux. Il m'apprenait des tours de magie, oubliant auprès de moi chaque ombre malveillante de ce monde. Je crois qu'il m'a toujours aimée, même si au delà de me considérer comme sa fille, il à fini par faire de moi la clef de sa survie. Travaillant pour un agriculteur, il n'a jamais gagné assez pour nous faire vivre. Il a fini par m'apprendre à voler, m'envoyant chaque jour chercher de quoi manger. Je me souviens que mon sourire était chaque fois plus lumineux, je me sentais en quelques sortes fière de l'aider, sans jamais lui en vouloir de ce qu'il me demandait. Ce n'était après tout que le jeu d'une enfant, les années passant tout en faisant de moi cette ombre furtive. J'avais prit goût à ce qui semblait apparaître comme un manège, courant sans cesse pour atteindre cette pièce au loin, m'éloignant peu à peu dans cette impression de liberté jusqu'aux frontières à ne pas dépasser. Je me croyais sans doute invincible, m'invitant dans les maisons pour y dérober les objets qui me plaisaient, parfois de la nourriture, parfois des pièces. J'étais comme l'héroïne incomprise d'un conte de fée, tenant de cette arrogance et rabaissant les autres avec mépris sans jamais me méfier de ceux qui m'entouraient.



Ҩ Le bonheur
ne peut être aperçu qu'au travers du malheur



C'était en fin d'après midi, mon coeur encore haletant après cette course jusqu'au douzième district. Je me souviens avoir glissé ma main sur mon front, le temps pluvieux m’immergeant peu à peu dans cette humidité intenable. Si je gardais mon sang froid, je n'avais qu'une seule envie, celle de crier une bonne fois pour toute, d'enfin relâcher mes nerfs qui étaient à deux doigt de lâcher. Je ne supportais plus d'être son esclave, de devenir esclave de ce jeu qui n'en était plus un, de le voir revenir avec ses reproches alors que je me pliais en quatre pour répondre à nos besoins. J'avais besoin d'autre chose que de cet emprisonnement incessant, j'avais besoin d'enfant pouvoir m'épanouir autrement qu'en jouant le rôle de cette femme qu'il avait perdu. Il ne comprenait rien, voyant en moi la mère que je n'avais jamais eu, me traitant comme tel quitte à vouloir piéger dans ses griffes mon adolescence. S'il n'avait jamais voulu ça, il en était à devenir ce monstre de la nuit, ces barreaux en aluminium me privant de ma liberté. Et j'avais parfois besoin d'échapper à ça, de m'enfuir seule ailleurs quelques heures, ne sachant pas sur qui rejeter la faute.

Au loin se présentait cette petite maison, l'absence de lumière la laissant apparaître comme vide. Je n'ai jamais sue pourquoi je me suis avancée cette après midi là, la curiosité prenant part de moi en même temps que je me glissais par une des fenêtres. L'intérieur était si étrange, de nombreuses horloges tapissant les murs et les meubles tout en chantant du rythme du temps, une mélodie que je ne parvenais pas à identifier. Les détails m'apparaissent encore si nettement, le chat noir qui s'étire sur la table poussiéreuse, le tapis aux motifs étranges chassant de sa noirceur les faibles touches lumières de sa mosaïque, moi, marchant sur la pointe des pieds en observant tout les objets entassées sur les meubles. Il y avait une atmosphère étrange à l'intérieur, comme si elle cachait au plus profond d'elle des mystères inavoués...

Sans doute était-ce l'un des plus sombres, celui que je n'aurais jamais dû tenter d'atteindre, celui qui aurait du rester à jamais un inconnu profond. Car si les traces de vies étaient infimes, une silhouette sombre s'approcha de moi, libérant de ses ailes cet homme obscure, son regard oppressant se portant sur moi. Je n'avais rien prit, me reculant lentement jusqu'à la fenêtre pour tenter de l'atteindre et de me libérer de cette fascination naissante. Mais ses doigts agrippèrent mon bras, celui ci semblant se broyer sous la pression douloureuse qu'il exerçait sur ma chaire. Je me débattais, mes mouvements ne restant que les gestes fantômes d'un papillon prit au piège dans un bocal. Mon dos heurta un meuble, laissant s'écraser au sol une des horloges tandis que j'affrontais son regard avec toute cette incompréhension dans mon regard. « Je suis désolé ! C'est bon j'ai rien volé, lâchez moi ! » Mais il ne lâcha pas, souriant de cette voix si envoûtante, son visage hantant encore mes souvenirs. « Parce que tu crois que tu va t'en sortir avec des excuses ? » Je ne comprenais pas, fronçant les sourcils en lui crachant au visage. « Mais vous êtes complètement malade ?! Je vous ai fait quoi ? » Malade il l'était oui, son sourire retraçant toute cette folie, ce mal caché qu'il arborait pourtant ouvertement devant moi. « Rien... Mais je commençais à manquer de distraction. » De la distraction... Ce simple sentiment de plénitude abstraite qui restait absente en ce lieu. Je ne disais plus rien, me contentant de repousser ses avances tandis que mes mouvements restaient vains. C'était donc cela cette fascination... Celle de savoir que le danger habitait ces quatre murs, et qu'au delà d'un chat et de la présence constante du temps, un homme d'une trentaine d'années aux envies perverses se dissimulait dans l'ombre.

Je ne pu rien faire, les innombrables minutes défilant sur chaque cadran paraissant devenir des heures. Je gardais les yeux fixés sur ces cadrans, n'osant même plus les tourner vers lui, me retrouvant pathétique face à mes pleures résonnant dans le vide. Lorsqu'il me lâcha j'eu l'impression de brûler de l'intérieur, de colère, de honte, le repoussant violemment en m'échappant de l'emprise de cette maison. Si mes seize années avaient fait de moi ce que j'étais, je savais que cet homme briserait peu à peu tout ce que j'avais voulue être.



Ҩ L'éternité
ne réside qu'en l'instant de vie d'un papillon



Si les jours sont restés pluvieux, ils ont enfin laissés place au soleil. Un astre sous lequel chacun semblait rayonner, oublier les nuits sombres de la veille. J'étais là, allongée en silence dans les herbes hautes, fermant les yeux sur les rayons de soleil qui réchauffaient ma peau. J'avais cette impression de solitude, de grandeur face au silence qui régnait sur le champs. J'avais prit l'habitude de passer mes après midi à arpenter les alentours du district sans un mot. Tout n'était plus que le vide, la vie semblant repeindre son existence de couleurs chaudes, les herbes chatouillant malicieusement mes jambes tandis que le ciel se mouvait en silence. Mon souffle se régulait sous l'instant paisible, l'absence de bruit ne restant plus que la marque d'une sécurité. Il y'eu alors une ombre tranchant cette chaleur aveuglante de sa hauteur et me laissant lâcher un hoquet de surprise alors que j'ouvrais grand les yeux sur l'homme qui me faisait face, avec cet air pensif orienté vers l'horizon. Je me redressais sur mes coudes, resserrant mes jambes en l'observant avec méfiance avant qu'il ne prenne la parole avec sérieux. « Salut. » Il souriait de cette façon malicieuse, restant là debout face à moi sans pour autant me porter une grande attention. Je préférais me taire, les muscles crispés sous l'attente. « Je t'ai vu voler la broche tout à l'heure » Je baissais les yeux sur la poche de mon short en silence, fronçant alors les sourcils en répondant sèchement. « Qu'est ce que tu veux ? » Il se mit à sourire, si ce n'est à rire en me détaillant. « Rien. J'étais impressionné par ton tour de passe passe. » J'avais l'impression d'halluciner, mon regard le détaillant avec curiosité. « Si tu m'a suivi pour me dire ça tu peut t'en aller maintenant. » Je me rallongeais alors, faisant mine de l'ignorer en fermant les yeux, écoutant chaque bruit qu'il pouvait émettre. « J'étais surtout venu pour te dire que c'est pas le tout de voler quelque chose. Faut aussi apprendre à ne pas se le faire voler. » Mes yeux se rouvrirent lentement sur l'objet qu'il me tendait : Une petite broche en or que j'avais aperçus sur un étalage. Je ne savais même pas pourquoi je l'avais volée, trouvant sans doute joli le petit papillon aux ailes bleu qui trônait sur la face supérieur. Seulement elle n'était plus dans ma poche, mais bel et bien dans sa main. Je vérifiais tout de même, glissant mes doigts dans la poche vide de mon short avant de me redresser et de m'approcher de lui. « Je te la donne. » Je mourrais d'envie de savoir comment il avait fait pour me la prendre, et surtout pour qu'elle raison il m'avait suivit jusqu'ici. Seulement si il croyait qu'il allait me mener à la baguette avec sa petite broche il rêvait. « Excuses moi mais quand je t'ai vu la prendre c'était trop tentant. Je manquais de distraction. » Cette phrase... Sans doute celle qui résonnerait pour toujours dans ma tête. Au moins il avait eu le mérite de m'arrêter dans ma fuite. Je laissais un soupir intérieur s'échapper d'entre mes lèvres, mes bras se croisant sur ma poitrine alors que je me tournais vers lui avec un sourire amusé. « Qui es tu ? » Il sourit alors fièrement en me lançant la broche, répondant simplement. « Tyler. »


Ҩ Le présent
n'est que le reflet du passé



« Habitants de Panem ! Je vous remercie de la confiance que vous saurez me témoigner en ce qui concerne la prospérité et la sécurité de notre patrie. Comme vous l’avez remarqué par le passé, la productivité a diminué, les districts préférant mettre en avant leur propre bien-être avant celui du reste de la population. Nous sommes désorganisés, nous avons de la difficulté à atteindre nos objectifs. Nous devons changer les statistiques et revenir à notre grandeur d’antan. Je me souviens d’une époque où il n’y avait aucun problème. Nous avancions, main dans la main avec un juste prix à payer pour un monde meilleur. C’est pourquoi, après de longues interrogations, le Capitole a voté unanimement pour un retour aux sources. Mes amis, je vous annonce officiellement le retour des Hunger Games ! »

Cette voix semblait résonner dans les districts comme le retour d'une terreur que tous croyaient révolue. Mon coeur battait, tel un guerrier face à une nouvelle épreuve. Je croisais le regard de mon père tenant par la main cette femme qui vivait désormais avec nous. Elle avait su ramener les beaux jours dans notre maison, et nous laisser abandonner cette existence de mendiants qui nous avait amenée à garder le silence. Je sentis une main effleurer mon bras, celle de Tyler. Je n'ai rien dit, croisant à peine son regard avant de lâcher froidement. « Arrête de me suivre. » Personne n'était prêt à affronter de nouveau ça. Et si je n'avais jamais été victime de ce jeu aux vertus destructrices, j'étais bien décidée à échapper à cette nouvelle menace qui nous pointait tous du doigt.













Dernière édition par Hécate D.Winslet le Jeu 19 Avr - 16:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 10:28

ho oui, barton. Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  891098728
je vois que tu as connu le forum par partenariat, c'est Milan qui va être content. Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  3799996640 bienvenue à Panem ma belle && bonne rédaction. I love you (si mon message te gène je supprimerais.)
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 10:30

Bienvenue ♥
Bon sang Misha quoi =o

J'espère que tu t'amuseras bien ici & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 10:34

La Kristen Stewart du forum ♥️ **
-> Ne t'inquiètes pas le message ne me gène pas ^^

Francisco Lachowski : Juste Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  3799996640

Merci à vous deux en tout les cas, je vais me dépêcher de finir ma petite fiche pour vite vous rejoindre. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 10:38

BIENVENUE & bonne continuation pour ta fiche Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 10:39

Merci ! ♥️
Emily Browning est un très bon choix d'avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 10:44

Mischa aussi Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  42599183
je la trouve rare ces dernier temps sur les forums ...
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 10:46

Merci Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  2013935694
C'est vrai qu'elle est pas beaucoup sur les forums... Mais c'est aussi bien de ne pas toujours voir les même têtes ! Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Andrew-R. O'Connor
Andrew-R. O'Connor

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 10:52

Bienvenue ! Very Happy
T'es pas du D2 .. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 10:54

Merci !
Je n'y suis pas mais je pourrais toujours y faire un tour... Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  2268085377
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 11:56

Je valide le code et je m'en vais. Pas de bienvenue, rien. Sympathique la demoiselle, hein!

Je me rattrape à l'instant (aa). Bienvenue chez nous, Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  3256595986 J'espère que tu t'y amuseras et si tu as une question, bombarde nous de MP, on est rendu immunisé (aa).

J'aime ton avatar, en passant (:
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 11:58

Oh tu t'es bien rattrapée avec ce petit arc en ciel ♥️
Merci à toi ! Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  3799996640
Et pour l'avatar je te retourne le compliment. Shay Mitchell est vraiment Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 12:28

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 13:03

Merci. Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  687739079
Revenir en haut Aller en bas

Sean Anderson
Sean Anderson

◭ SOS : 212
◭ District : 11, l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 17/04/2012
◭ Localisation : Caché dans les hautes herbes

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 13:07


    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 13:10

Merci ♥️
Garrett Heldund est un super choix Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Sean Anderson
Sean Anderson

◭ SOS : 212
◭ District : 11, l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 17/04/2012
◭ Localisation : Caché dans les hautes herbes

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 13:40



    Garrett c'est Garrett ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 16:13

C'est vrai que tu as tapé fort avec une vision orgasmique pareil Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  1580895206
Va pas croire que c'est pour ça que je rejoins ton groupe o:D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 16:34

Bordel ! Toi aussi tu écris trop bien Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  3799996640

J'ai rien à redire à ton histoire, c'est parfait ♥️ J'adore la cleptomanie xD

Je te valide Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  687739079
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 16:36

Han Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  3799996640 ♥️
Moi qui en est bavé pour écrire deux lignes ><
Les vacances ne me réussissent pas !

Merci pour tout Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  2013935694

Revenir en haut Aller en bas

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 17:17

Bienvenue parmi nous !
désolé j'arrive un peu tard - horaire de stage oblige- bref
merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  2013935694
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 17:37

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  EmptyJeu 19 Avr - 18:28

Je n'ai pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue avant, mais mieux vaut tard que jamais (aa) . Alors bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous !
Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  3150523043
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty
MessageSujet: Re: Hécate Ҩ Il était dit dans les livres    Hécate Ҩ Il était dit dans les livres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hécate Ҩ Il était dit dans les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hécate Ҩ Rps et demandes
» Hécate Ҩ Histoire d'un instant...
» * Escapade clandestine - Hécate
» Fuir, encore et toujours... Ҩ Naït & Hécate
» Andreas/ Mentor du 11 ▬ « Dans mes rêves, je le tue encore et encore »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-