Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) Erin Hearthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

(F) Erin Hearthon Empty
MessageSujet: (F) Erin Hearthon   (F) Erin Hearthon EmptyVen 30 Mar - 8:45



(F) Erin Hearthon 1713


Natalee Levitt









Mon scénario se nomme Natalee Levitt. Elle est âgée de 19 années. Elle vient du district 9. Voici ses principaux traits de caractères : Natalee est douce, secrète, attachante, craintive, méfiante.. Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Elle est prudente, réfléchie, mais pas assez réactive, dynamique. Peut être trop indépendante ce petit bout de femme préfère la plupart du temps rester dans son coin.. Elle est dans le groupe des Districts Populations.


•••••••HISTOIRE

Libre.

•••••••RELATIONS

MILAN ADAMSON ▬ Ces deux là s'aiment depuis plusieurs années maintenant. Ils étaient fusionnels, terriblement compatibles. Ils ont passés de merveilleux moments ensemble. Mais du jour au lendemain, pas longtemps après l'annonce de la remise en place des jeux de la faim, Natalee s'est montrée distante, froide, et s'est complètement isolée de Milan. Ce dernier ne comprend pas du tout ce qui lui arrive, et après plusieurs tentatives pour lui parler, il a préféré la laisser tranquille, estimant que les sentiments de la jeune femme avait dû s'éteindre. Ce que Milan ignore, c'est qu'elle fait ça pour éviter de souffrir. Elle a 19 ans et lui 18, elle est donc épargnée par ces jeux, mais pas lui, le risque est là, le risque est bien trop grand. Elle veut simplement éviter d'endurer plus s'ils étaient encore ensemble et qu'il devait partir dans l'Arène et y mourir.

•••••••VOS EXIGENCES

Tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario *o* Natalee est importante pour Milan, alors si vous décidez de la jouer, je vous vénérerai. Cependant, j'ai quelques exigences. Je veux un joueur actif, c'est à dire au moins une réponse de RP par semaine. Je veux pouvoir faire tous les deux évoluer, donc j'aurai besoin d'au moins ça. En ce qui concerne l'avatar, il est difficilement négociable mais ça peut se faire ! Proposez moi on verra bien. Pour le prénom/nom, c'est également possible de le changer, mais je m'autorise à droit de véto Wink L'histoire est complètement libre, je ne voulais pas vous contraindre, il y que le lien que vous devez absolument respecter. Pour en revenir à l'histoire, veillez juste à respecter le contexte du forum et les quelques traits de caractères donnés, sinon au pire, je pourrais toujours vous aider si vous ne savez pas trop. Mais ce ne sera que des conseils, puisque Natalee sera à vous (:













Dernière édition par Milan Adamson le Ven 13 Avr - 13:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Erin Hearthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM :: Scénarios pris
-