-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ Feat.Luke Grimes Ҩ On a pas besoin de se dire qu'on est amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

♂ Feat.Luke Grimes Ҩ On a pas besoin de se dire qu'on est amis  Empty
MessageSujet: ♂ Feat.Luke Grimes Ҩ On a pas besoin de se dire qu'on est amis    ♂ Feat.Luke Grimes Ҩ On a pas besoin de se dire qu'on est amis  EmptyDim 22 Avr - 18:42



♂ Feat.Luke Grimes Ҩ On a pas besoin de se dire qu'on est amis  00610


Lucas Dawkins









Mon scénario se nomme Dawkins Tyler Lucas. Il est âgé de 18 années. Il/elle vient du District 11. Voici ses principaux traits de caractères : Spontané - Joueur - moqueur - Attachant - Charmeur - Déterminé - Curieux - Malin - Parfois agaçant . Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Il se débrouille moyennement en face à face mais est très agile et sait bien esquiver les attaques. - Il n'a peur de rien et garde toujours le sourire face à n'importe qu'elle situation. - Quand il à quelqu'un en tête il ne le lâche pas. - Il adore faire des farces aux personnes qui l'entour. . Il/elle est dans le groupe des DISTRICTS POPULATIONS.

•••••••HISTOIRE

L'histoire du personnage est au choix. Malgré tout j'avais quelques précisions sur celles ci avec le fait qu'il soit un vagabond et qu'il n'est plus rien qui le rattache au district. Il vit désormais au jour le jour dans celui ci.
J'imaginais aussi Tyler avec des tendances Bisexuels. Mais après je ne vais pas vous imposer une orientation sexuelle, donc c'est si vous êtes d'accord. ♥️

•••••••RELATIONS

Tyler à rencontré Hécate il y a un peu plus d'un an. Il l'a aperçu en train de voler une broche sur un étalage du district et s'est amusé à venir la lui voler dans la foule avant de la suivre en espérant y trouver une distraction [voir histoire Hécate partie 3]
Si elle semblait agacée en le voyant, il à fini par l'amuser. Depuis ce jour ils se sont vu plusieurs fois et entretiennent une relation presque amicale. Tyler aimant venir se chamailler avec elle et elle n'hésitant pas à l'envoyer balader lorsqu'elle n'a pas envie de le voir. Malgré tout il est le seul à qui elle se confie lorsqu'elle en a besoin, les deux mettant alors entre parenthèses leurs chamailleries.

•••••••VOS EXIGENCES

Alors mes exigences. ♥️ Il n'y en a pas tant que ça, le prénom est obligatoire et pour le deuxième prénom et le nom de famille vous avez la possibilité de changer.

En ce qui concerne l'avatar j'ai prit Luke Grimes car il correspond bien à ma vision du personnage. Mais si vous avez une autre idée, on peut toujours en discuter.

C'est aussi le cas pour le nature de leur lien qui même si il est précis dans ma tête, est sans doute mal expliqué et mal comprit. Donc si vous avez des questions je suis ouverte aux questions ♥️ N'hésitez donc pas à me mp. Wink

Enfin je vous remercie de vous êtes intéressé au scénario, qui est plutôt important pour mon personnage étant donnée qu'il est son plus proche ami. [Étonnant vu le lien mais elle l'apprécie beaucoup.] En espérant vite vous voir me rejoindre ! ♥️











Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Feat.Luke Grimes Ҩ On a pas besoin de se dire qu'on est amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TIME IS RUNNING OUT ✄ feat Avalon .
» Symptômes alarmants {Feat. Naït}
» Heylodie ✘ Photoshop c'est mon amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM
-