Partagez | 
 

 EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Lun 23 Avr - 15:05






Evelyn L. Lightwood




DISTRICTS POPULATIONS / EMMA ROBERTS
















→ Mon personnage se nomme Evelyn Lara Lightwood. Elle est âgée de 18 années. Elle vient du 5. Voici ses principaux traits de caractère : Amicale, souriante, volontaire, généreuse, susceptible, franche, insouciante, courageuse, fière, rêveuse, protectrice, tendre, compréhensive, maladroite, maligne, impulsive.. . Mais elle a peut-être certaines faiblesses et atouts qui sont : Faiblesses _
• L’attachement et la confiance.
• Les combats à distance.
• Facile à déstabiliser, faiblesse morale.
• Les climats désertiques.

Atouts _
• Maîtrise le combat à main nues.
• Sait se servir d’armes blanches.
• Résistante physiquement.
• Débrouillarde dans la nature.



Votre prénom ? :p
Votre pseudo ? Eiwa.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD :3
Que pensez-vous de ce forum ? Contexte innovant ! J’aime beaucoup le concept et puis HG quoi, comment résister (a)
Un petit mot pour la fin ?
Le code est... ok by slo'






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

Aujourd’hui à Panem et surtout dans chacun des douze districts encore debout, on coulait des jours heureux sans la crainte de mourir jeune. Ce que l’on appelait autrefois la Moisson avait été supprimée des conversations et depuis plus d’une trentaine d’années, les jeux de la faim avaient été révolus. Mais ces mots continuaient d’exister à travers le temps et une certaine petite fille entendait parfois ces histoires effrayantes … Lorsque de son insouciance elle commettait une bêtise d’enfant, on lui racontait qu’autrefois des jeunes adolescents étaient tirés au sort, au hasard et qu’on les envoyait ensuite combattre dans une arène, jusqu’à la mort. De son insolence, la petite fille tirait toujours la langue à ses parents et n’en croyait pas un mot, jeune mais pas stupide, voilà ce qu’elle voulait toujours prouver aux adultes. Elle était de ceux qui n’aimaient pas être considérés comme des enfants et qui se sentaient capables de tout faire. Evelyn était une enfant dynamique et volontaire, aidant aux tâches ménagères et à la cuisine: la place d’une femme. Elle était une petite fille pleine de vie qui n’avait pas moins de trois frères et qui rêvait de voyages et de liberté. Une liberté qu’elle n’avait nul besoin de réclamer en ces nouveaux temps de prospérité.

La petite fille avait grandi et sa silhouette s’était modifiée un tantinet tandis qu’elle avait l’âge d’être appelée adolescente. Elle ne changeait pas, l'enfant téméraire et taquine était toujours présente. Sa générosité ne faisait que s’accroître et elle était toujours pleine de vivacité. Mais un évènement tragique réduisit de moitié cette dynamique lorsque sa mère tomba malade… d’une maladie dont on ne pouvait pas guérir et que l’on nommait incurable. Evelyn n’avait que quatorze ans lorsqu’elle perdit le rayon de soleil qui réchauffait sa vie, lorsqu’elle dut faire ses adieux à celle qui lui avait donné la vie, lorsqu’elle devint la seule figure maternelle de la famille… Evy, tel qu’on la surnommait, avait toujours enfouit ses émotions au plus profond d’elle-même, mais elle souffrait chaque soir du vide considérable que sa mère avait crée en quittant ce monde. Elle ne s’était plus sentie capable de rien durant des semaines, voire des mois avant que la chaleur de ses frères ne lui redonnent le courage de continuer. Elle n’était pas la plus vieille, ni la plus jeune, mais elle prit son rôle de sœur très à cœur. Elle dut reprendre le rôle de sa mère, mais ainsi entourée d’homme la jeune fille avait toujours été plutôt masculine. Elle aimait perdre son temps dans les collines, à grimper sur les arbres, à combattre avec ses frères et même à défier les garçons au bras de fer. Elle apprit à devenir indépendante et sûre d'elle, protectrice envers sa famille et désireuse d’apaiser la douleur qu’une épouse et mère absente avait pu engendrer.. Unis, les Lightwood étaient restés forts et confiants, menant une vie tranquille dans leurs modestes conditions.

Jamais avant cette année Evelyn ne s’était sentie aussi démunie. Jamais encore elle n’avait eu l’impression de manquer de tout, d’être du côté le moins envié du district ou en d’autres termes, le plus pauvre. Elle atteignait sa dix-huitième année et sortait tout juste de l’école, pouvant à présent se trouver un métier convenable pour gagner de l’argent et subvenir aux besoins de sa famille. Mais un discours du président, ce jour-là, avait tout changé. Dans toutes ces paroles, la brune ne retint que quelques mots dont les jeux de la faim … et d’autres qu’elle ne comprenaient pas vraiment. Les jeux de la faim ..n’avait-elle pas déjà entendu cela quelque part ? Les histoires effrayantes que lui racontait sa mère ! Alors tout cela était vrai, les jeux avaient vraiment existé ? Pire encore, ils recommenceraient ? Plusieurs jours s’écoulèrent avant que la jeune fille ne comprenne les enjeux et ce que cela voulait dire. La Moisson reprendrait ses droits et à son âge, elle était concernée par le tirage au sort. Était-ce un cauchemar ? Devrait-elle bientôt se contenter de rêver de liberté alors qu’elle l’avait vécu durant toutes ces années ? Pourquoi commettre à nouveau les erreurs du passé, Evy ne comprenait pas du tout le président. Et bientôt, elle reverrait son opinion du Capitole qui avait été si insignifiant pour elle jusqu’à maintenant. Ceci dit elle n’avait aucune appréhension sur cet évènement, aucune peur lisible sur son visage.. son comportement restait le même, peut-être parce qu’elle n’y croyait pas plus que la première fois qu’elle avait entendu ces histoires…

Quelques semaines s'écoulèrent et la chose devint alors plus claire. Bientôt, d'ici un ou deux mois peut-être, tous les adolescents en âge d'être moissonnés envahiraient la grande place sans comprendre la raison du pourquoi et du comment. Evelyn avait encore du mal à s'y faire ou même à l'accepter, car après tout elle n'était pas la seule concernée.. Il y avait son petit frère qui n'avait que quinze ans et qui risquait d'être appelé. Après tout cette année était la première, tous les noms seraient présent une seule fois dans les urnes.. Excepté pour ceux qui prenaient des Tesserae, où leur nom figurait une fois de plus à chaque fois qu'ils en prenaient un. Les conditions de vie des Lightwood avait toujours été plus "pauvres" que "moyennes", mais ils s'en étaient toujours sortis de quelques façons. Aujourd'hui cependant, il y avait les Tesserae pour arrondir les fins de mois. Mais à quel prix ? Evelyn refusait cependant d'en prendre un seul, elle ne se réduirait jamais à ça.. Ni elle, ni son frère. Malheureusement ce dernier avait voulu aider, lui aussi, en subvenant aux besoins de la famille. Étant trop jeune encore pour travailler, il voulut prendre un Tesserae et ce fut sans compter sur la protection d'Evy pour refuser sans même négocier ! Hors de question que les plus jeunes se sacrifient.. alors elle prit sur elle et inscrivit son nom une première fois. Un Tesserae, une ration d'huile et de blé.. une bonne réserve pour les mois à venir. Le compte à rebours était en route, bientôt elle se tiendrait dans cette place au milieu de jeunes gens qu'elle avait plus ou moins toujours connus. Elle ne savait guère à quoi s'attendre, ni comment s'habiller, comment se comporter.. que se passerait-il le jour j ? On ne lui avait jamais parlé de cette coutume en profondeur, elle ne connaissait des hunger games que le nom et l'issu: la mort pour vingt-trois jeunes sur vingt-quatre choisis. Et tout ce qu'elle espérait au fond d'elle était que son frère soit épargné, cette année et pour les trois autres à venir. Pour elle, c'était en théorie la première et dernière fois qu'elle se rendrait sur la place publique. Devait-elle pour autant s'en soulager ? Le mieux pour l'instant était de ne pas y penser et de continuer à vivre comme avant, de profiter des derniers instants de liberté avant que le cauchemar ne devienne réalité.













Dernière édition par Evelyn L. Lightwood le Mar 24 Avr - 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Lun 23 Avr - 15:15

BIENVENUE PARMIS NOUS ! GNAGNA TU ES LA DEUXIÈME QUI VEUT KAYA *w* TRÈS BON CHOIX Razz

BONNE CHANCE POUR TA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Lun 23 Avr - 15:31

Merci à toi jeune fille *-*

Je viens de voir pour Kaya, dans le genre gros boulet j'pouvais pas faire pire XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Lun 23 Avr - 16:36

Bienvenue .
Pour Kaya, tu peux bien évidemment tenter ta chance avec cet avatar et nous verrons par la suite, sans doute lorsque la première aura terminé sa fiche (aa) .

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Lun 23 Avr - 16:48

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Lun 23 Avr - 17:57

Bienvenuuue ♥️ Quelqu'un du district 5
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous *O*

L'autre Kaya (Kathleen) m'a dit qu'elle ne pourrait pas se connecter, elle m'a demandé un délai et elle finira sa fiche certainement samedi.
Donc faut voir qui la gardera ^^

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 120
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Lindsey A. Black
◭ Localisation : Dans la forêt en train de courir, tu m'auras pas xD

MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Lun 23 Avr - 18:20

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Lun 23 Avr - 18:22

Adrastée » LAWRENCE puis ton prénom *-*
Merciii en tout cas ! Et je vais terminer ma fiche, puisque je l'avais quand même avancée avant de m'inscrire (a)

Natalee » Merciii, j'adore l'orthographe du prénom *-*


Milan » Mercii à toi aussi !^^ Okai donc, l'avatar se gagne à la "meilleure" fiche ? :3

Alannis » Mercii I love you


Dernière édition par Evelyn L. Lightwood le Lun 23 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Lun 23 Avr - 18:50

Merci infiniment . Pour l'avatar, nous en parlons entre administratrices & nous te donnons réponse dès que possible (:

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Lun 23 Avr - 19:43

Bienvenue parmi nous mademoiselle (:
Heureuse de voir une nouvelle inscrite!
Et c'est certain que pour l'avatar, ça se complique... on t'en reparlera aussitôt qu'on aura prit une décision ^^

Sinon, une fiche préparée d'avance en plus? On va la motivation ici, c'est super cool
J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner au final ^^

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Lun 23 Avr - 20:03

Bienvenue ! District 5 en plus :-). C'est dommage pour l'avatar en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Lun 23 Avr - 20:14

Adrastée & Sloane » Okii & mercii

Neo » Mercii ^○^ Pas assez convoité ce district 5


EDIT:
après affinage et rectifications, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Mar 24 Avr - 1:47



BIENVENUE


Comme tu le sais, on doit encore mettre le mot final concernant cette histoire d'avatar. Toutefois, je trouverais ça dommage de te retenir longtemps avant de te valider, alors que ta fiche est nickel ^^ Exceptionnellement, je te demanderais d'attendre d'avoir le feu vert sur ta fiche avant de recenser ton avatar, mais ne t'inquiètes pas, notre verdict devrait venir d'ici demain ^^

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.




___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Mar 24 Avr - 15:43

Pas de soucis (a)
Merciii beaucoup en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Mer 25 Avr - 9:30

bienvenue ☻
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Mer 25 Avr - 17:47

bienvenue avec la magnifique Roberts et un peu de retard I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   Mer 25 Avr - 18:33

Mercii vous deux quand même
J'te retourne le compliment, Kristen I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^
» ¤ Partenariat n°129 : HUNGER GAMES (TOME 3) offert par Pocket Jeunesse
» Battle Royale et Hunger Games
» Skyblog sur Hunger Games.
» [Suzanne Collins] Hunger Games Tome 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-