Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evelyn ു You're never alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Evelyn ു You're never alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evelyn ു You're never alone   Evelyn ു You're never alone - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:58

Oh ouii pourquoi pas *-*
En plus j'ai vu que Eowyn a perdu sa mère aussi (a), tu veux garder le lien "cousine" ? I love you
Du coup entre ça et la famille nombreuse, + leur caractère similaires, ça leur fait beaucoup de points communs. Elles pourraient être très complices et toussa ♥️ (puis du coup les HG vont tout casser T.T /PAF//)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Evelyn ു You're never alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evelyn ു You're never alone   Evelyn ു You're never alone - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:05

Oh oui je veux garder le lien "cousine" ! Plus on a de famille mieux c'est Evelyn ു You're never alone - Page 2 3920004554
Oui, elles auraient une relation presque fusionnelle en plus elles n'ont qu'un an de différence c'est vraiment rien du tout ! Et Evelyn pourrait être au courant du terrible secret de famille et ce serait la seule hé hé (le secret c'est que le bébé de huit mois, Elwing n'est pas la soeur d'Eowyn mais la fille qu'elle a eu avec son frère aîné (inceeeste, enfin surtout viol oui >.<) )
Ouai maudits Hunger Games, le pire ce serait que les deux soient sélectionnées haha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Evelyn ു You're never alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evelyn ു You're never alone   Evelyn ു You're never alone - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:14

Quel vilain secret '-' (et quel vilain frère x)) je suis tout d'accord ! Et pour les HG oui, ce serait vraiment affreux Evelyn ു You're never alone - Page 2 3307848339 . C'est ça d'avoir des liens positifs avec les -possibles- futurs tributs xD (a). Je t'ajoute bientôt alors Evelyn ു You're never alone - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Evelyn ു You're never alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evelyn ു You're never alone   Evelyn ു You're never alone - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:17

Quel horrible frère oui, c'même plus un vilain c'est un monstre :'). Allé, on va croiser les doigts pour que ça ne tombe pas ainsi ! Je t'ajoute également le plus rapidement possible & il nous faudra un rp quand tu auras le temps Evelyn ു You're never alone - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evelyn ു You're never alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evelyn ു You're never alone   Evelyn ു You're never alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evelyn ു You're never alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evelyn ു
» EVELYN ു When you play the hunger games, you win or you die.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Autres
-