Partagez | 
 

 Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 16:03






Hilde L. Eda




Districts Populations/ Dianna Agron
















→ Mon personnage se nomme Eda L. Hilde. Il/elle est âgé(e) de 18 années. Il/elle vient du/de District 6. Voici ses principaux traits de caractère : Curieuse - Motivée - Persévérante - Orgueilleuse - Rafinée - Manipulatrice - Extravertie - Joyeuse - Sociable. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Eda à toujours était habile de ses mains, elle sait magner les armes de combat comme une vraie guerrière, par contre les faiblesses d'Eda, notamment dans les sports de combats sont le corps à corps. Normal, quand vous voyez le corps de la jeune femme.



Votre prénom ? Elodie.
Votre pseudo ? Elodie.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD grâce à Néo
Que pensez-vous de ce forum ? Il est super
Un petit mot pour la fin ? YEAHHHHH
Le code est... ok by Slo'






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/











Il devait être 7H du matin quand le soleil venait de se lever sur le District 6 de Panem. Notre District n'avait jamais manqué de rien, il faut dire qu'on était plutôt dans la moyenne niveau classe sociale. Certes nous n'avons pas les mêmes ressources que le District 1 ou 2, mais nous avons une richesse moyenne comparés aux Districts 11 et 12 qui sont de loin les plus pauvres. Aujourd'hui nous étions dimanche, mon jour préféré de la semaine, je n'avais qu'une hâte c'était de retrouver Mael mon meilleur ami depuis des années. C'était la seule personne autre que mon père, en qui j'avais entièrement confiance. Je pouvais tout lui confier, lui seul était capable de me remonter le moral ou de m'aider dans les moments difficiles.

La plupart de mon temps libre je le passais avec lui, à l'école on était toujours inséparable, on était comme les deux doigts de la main d'ailleurs même les professeurs non jamais réussi à nous séparer. Notre point de rencontre était toujours le même, on se donnait toujours rendez-vous dans un coin de la forêt lorsque nous n'avions pas école. Un jour, nous y avons construit notre cabane en haut d'un arbre. Mael et moi avions toujours été très habile de nos mains. A peine âgées de 14 ans on était capables de vous construire n'importe quels objets. C'était un don que Mael avait hérité de son père qui était menuisier. Et a force de trainer avec son fils j'avais appris beaucoup de choses moi aussi. Après avoir fait mon petit rituel du matin, j'avais enfilé mon blouson pris mon sac pour aller rejoindre Mael en compagnie de mon chien. Ce chien mon père me l'avait offert pour mes 10 ans je l'avais appelée Patapouf, mon frère trouvait ce prénom d'un ridicule. Mais tout ce qui touchait à mon chien était ridicule selon lui. Finalement mon frère avait toujours été jaloux de moi, il faut dire que mon père m'avais toujours porté plus d'attention qu'à lui, j'était leur petite dernière. Même s'il me détestait je ne lui en ai jamais voulu, je faisais tout pour qu'un jour il puisse m'aimer mais malgré mes efforts rien n'y faisait. Ce jour-là, j'étais arrivée en avance à notre rendez-vous en compagnie de mon chien, j'étais montée en haut de notre arbre pour atteindre notre cabane, un sourire s'afficha sur mon visage quand je vis que Mael était déjà là, il était occupé à décorer notre cabane de plusieurs décorations que son père lui avais donné, il avait même pris le temps de cueillir quelques fleurs sur le chemin qu'il avait mis soigneusement dans un vase avec un peu d'eau, je fus étonné par cette splendeur, le travail qu'il avait fait était absolument merveilleux, j'en revenais toujours pas.

" Mael ?! Mais tu as fais cela tout seul ? C'est magnifique " Je vis sur son visage qu'il s'était mis à rougir après le compliment que je venais de lui faire, mais c'était vrai c'était absolument magnifique et il n'y avait pas d'autre mot pour d'écrire cette splendeur, il passa une main dans ses cheveux un peu timide, je ne l'avais encore jamais vu comme ça, mais j'aimais quand il rougissait je trouvais ça tellement mignon " Oui, enfin tu ne devais pas arriver si tôt... Eda, j'ai quelque chose pour toi" Il s'était mis à chercher dans un coffre qui traînait dans notre cabane pour y sortir un pendentif, je savais que ce pendentif appartenait à sa famille et plus particulièrement à son arrière arrière grand-mère. Il m'avait vaguement raconté qu'un jour elle avait participé à une télé-réalité que tout le monde était forcé de regarder en direct, douze garçons et douze filles tirés au sort se retrouvant enfermée dans une arène dont la seule règle consiste à survivre à tout prix. C'était il y a des années, heureusement pour nous ce jeu avait été aboli il y a bien longtemps. Bref, ce pendentif représentait énormément pour lui et quand je le vis le mettre autour de mon cou, je ressentis un pincement au coeur, au point que les larmes se mirent à couler toute seules malgré moi. " Chut, pleure pas Eda je te le donne car tu es la seule personne en qui j'ai confiance. Et je veux que tu le gardes toujours sur toi. Tu me le promet ? " Il m'avait dit sa tout en essuyant mes larmes et en y déposant un tendre baiser dessus. "Oui, je te le promet Mael". Tout à coup je venais de me rendre compte que pour la première fois de ma vie j'étais en train de tomber amoureuse. Je l'aimais comme certains aiment le chocolat, à en prendre tout le temps, à en avoir envie à tout moment, parce que ça contient une matière spéciale dont personne ne connait le nom, mais qui rend heureux. Je le détestais autant que ceux qui haïssent la cigarette, car ils ne peuvent tout simplement pas sans passer. Il faisait partie des drogues dures. Un manque, un besoin, incessant ... je l'aimais.







Et puis plus rien, plus rien pendant 4 ans, quatre longues années sans aucune nouvelle. Le lendemain il n'était ni en classe ni présent à notre rendez-vous quotidien. J'avais passé ma soirée à le chercher, mais en vain. Sa maison était totalement vide, je compris par la suite qu'il avait été forcé de déménager avec ses parents pour rejoindre un autre District aux revenus moins élevés. J'étais seule à présent, on venait de m'arracher la seule personne avec qui je me sentais réellement moi. Cette douleur incessante dans la poitrine me faisait atrocement mal. Je n'avais jamais quitté le pendentif qu'il m'avait offert il y a quatre ans de cela, tous les soirs je dormais en le gardant prêt de moi. C'était tout ce qu'il me restait de lui. Notre cabane avait été détruite. La relation que j'avais avec mon frère s'était un peu amélioré, il avait compris en grandissant que je n'y étais pour rien sur la préférence que portait mon père à mon égard. Chaque jour, je partais comme il y a 4 ans de cela, mais ce ne fut pas pour rejoindre mon meilleur ami, mais pour chasser. Depuis son départ je m'étais découvert un nouveau passe-temps celui de chasser, j'avais appris à manier plusieurs armes comme des couteaux, des arcs, des flèches. J'avais appris à me faire discrète, le bruit de mes pas ne se faisaient plus entendre. Quand je chassais je me sentais bien, la solitude était devenue mon nouvel ami. J'appris à perfectionner mes lancers, ils se firent de plus en plus précis, j'atteignais toujours la cible que je voulais atteindre. La plupart de mes victimes étaient des biches, il m'arrivais quelques fois d'attraper un gibier. Mon père en a toujours raffolé, quelques fois mon frère venait chasser avec moi. Mais niveau discrétion c'était pas vraiment sont forts, en revanche il avait toujours eu un don pour faire des pièges afin d'attraper des lapins.

Quelques jours plus tard on nous appris que l'on devait nous réunir sur la grande place de Panem, pour cette occasion ils avaient placé un écran géant qui était retransmit parmi les 12 Districts qui seraient réunis chacun sur leur grande place, afin de nous annoncer une grande nouvelle qui allait changer notre manière de vivre. Tous les habitants du District était dans le suspens total. Sur la place du marché on entendait parler que de ça. Tout le monde se demandais ce que le Capitole nous réservait encore comme surprise. Pour cette occasion tous les habitants de Panem s'étaient habillés de façon très élégante, les filles portaient une robe, et les garçons étaient en chemise blanche et portaient un pantalon noir.
On était rangé par District et par tranche d'âge. Sur l'estrade se trouvait un microphone, ils devaient surement vérifiés que tout le monde étaient présent avant de prendre la parole, ce qui me laissait encore un peu de temps pour scruter la foule. Mon regard balayais les différentes rangées mais mon attention fut vite détournées quand l'homme qui était monté sur l'estrade pris la parole. Cet homme devait surement travailler pour le Capitole, on allait enfin découvrir la raison pour laquelle il nous avait convoqué tous sur cette place.
« Habitants de Panem ! Je vous remercie de la confiance que vous saurez me témoigner en ce qui concerne la prospérité et la sécurité de notre patrie. Comme vous l’avez remarqué par le passé, la productivité a diminué, les districts préférant mettre en avant leur propre bien-être avant celui du reste de la population. Nous sommes désorganisés, nous avons de la difficulté à atteindre nos objectifs. Nous devons changer les statistiques et revenir à notre grandeur d’antan. Je me souviens d’une époque où il n’y avait aucun problème. Nous avancions, main dans la main avec un juste prix à payer pour un monde meilleur. C’est pourquoi, après de longues interrogations, le Capitole a voté unanimement pour un retour aux sources. Mes amis, je vous annonce officiellement le retour des Hunger Games ! ». à ses mots, je ressentais une étrange douleur dans la poitrine un sentiment d'inquiétude et de peur mélangées. Les premiers murmures se firent entendre dans l'assemblée. Moi, je restais silencieuse totalement choqué et perdue dans mes pensées, je serrais le pendentif de Mael. Et si cette année c'était moi qui serait élue et si Mael était élue lui aussi ?! Moi qui pensait le retrouver j'était loin d'imaginer qu'on fêterait nos retrouvailles dans une arène à se battre jusqu'à la mort. Tout ce que j'espérais dorénavant c'était que la chance soit avec moi.


















Dernière édition par Eda L. Hilde le Ven 27 Avr - 22:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 16:15

Dianna ♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 16:17

Bienvenue (aa) Dianna rhooo que je t'aime déjà XD
Revenir en haut Aller en bas

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 16:21

DIANNA
Bienvenue parmi nous && bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 16:27

Un grand beau bienvenue à toi Smile Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserve futur concurrente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 16:40

Dianna est divine
Bienvenue. Si tu as des questions, n'hésite pas (:

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 16:47

    Bienvenue I love you
    Dianna est un bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 16:56

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 17:43

dianna bienvenue à toi, bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 19:40

Bienvenue parmi nous, heureuse de voir que tu as connu le forum grâce à un autre membre (:

Dianna, que dire de plus que les autres, est un excellent choix ^^

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas (aa).

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 20:56

Waouh mais y a du monde
Merci à tous pour votre accueil
En tout cas je regrette pas de mettre inscrite j'aime déjà ce fo'
Bon allez je retourne à la rédaction de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 21:19

Bienvenue parmis nous petite fleur =D

___________________________________________________________

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Mer 25 Avr - 21:53

Merci Heaven

Edit : Et voilà j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Jeu 26 Avr - 1:42

Je suis désolée de t'annoncer que ta fiche n'est pas OK. Comme mentionné dans le contexte, ainsi que dans la FAQ qui est dans les annexes (on l'a fait pour éclaircir des points, puisque tu n'es pas la seule à avoir été trompée par le contexte). Bref, les HG n'ont pas encore recommencé, le forum prend place à sa remise en place, nous sommes donc dans la première année des Jeux, qui avaient cessés après la rébellion.

Ensuite, tu as beaucoup de fautes de frappes, surtout dans tes verbes. Quelques exemples : 'était' à la place de 'été' ou encore, quand tu parles au 'je' et que c'est l'imparfait ou temps du genre, on met un 's' pas un 't'.

En gros, tu devras malheureusement recommencer ta fiche (du moins les deux dernières parties). Je te conseille fortement d'utiliser un correcteur pour éviter les fautes d'inattentions, pour les verbes, ça va aller avec l'habitude ^^ à force de lire les RPs des autres, et sinon, ça me fera toujours plaisir de te donner un coup de pouce.

Bonne chance pour la correction de ta fiche,

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Ven 27 Avr - 18:34

Edit : Voilà j'ai recommencé entièrement ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Ven 27 Avr - 21:09

Je suis désolée, mais tu vas encore devoir faire une petite modification (aa). Il est humainement impossible que tous les districts soient rassemblés à une même et seule place. Tu vas devoir modifier cette petite partie, et dire que vous avez vous le Président sur des écrans géants, sur la grande place de votre district.

Sinon, normalement, on peut pas vraiment déménager de district, mais on a décidé de te le laisser OK, puisque avant le retour des règles strictes, c'était assez ouvert donc.

Dernière touche, essaie de faire tes phrases moins longues. Parfois, c'est épuisant car on ne voit pas le bout ^^' Et encore le été et le était. Fais juste t'arrêter et te demander 'été' ou 'était'? Et ça devrait t'éviter les erreurs!

Après ça, tout sera bon, je te le jure ma belle

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Ven 27 Avr - 22:29

Je viens de changer ce qui n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Sam 28 Avr - 0:43



BIENVENUE


Je te valide, avec néanmoins une petite condition: tu dois vraiment faire attention à ton orthographe. Je sais que ce n'est pas ta force, mais si tu te souviens de été/était, et de ceci: 'J'étaiS' et non 'J'étaiT'. Quand c'est je et tu, ça prends toujours un 's' avec une terminaison de 'ai', le 't', c'est avec le 'il'. Aussi, raccourcit tes phrases. Fais comme si tu parlais, faut que tu reprennes ton souffle à un moment donné, non? Même chose dans l'écriture ^^
Avec ça, tu vas avoir un bon début!

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.




___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    Sam 28 Avr - 18:33

Merci Merci Merci
Je vais suivre tes conseils, et faire mon possible pour m’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eda L. Hilde ~ A little death around the eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FABULOUS FAB - Death Guard
» [vente] Death Korp of Krieg
» [WIP]commissaire death korp of krieg
» Death Note
» Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-