Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 18:33






Delano Naït




Population du district/Aaron Johnson
















→ Mon personnage se nomme Delano Naït. Il est âgé de 17 années. Il vient du district 12. Voici ses principaux traits de caractère : Inventif, rêveur, impulsif, bagarreur, drôle quand il veut.. Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Dépressif.
Têtu,
Colérique,
Impulsif,
Toujours à l'écoute des gens, Naït est très observateur,
Autonome,
Rêveur,
Maîtrise l'art du combat et le couteau.




Votre prénom ? Clotilde
Votre pseudo ? Clow'
Comment avez-vous connu le forum ? grâce à Hécate
Que pensez-vous de ce forum ? Il est très beau *o*
Un petit mot pour la fin ? May the odds be ever in my favor
Le code est... Naït Delano






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE
Tu seras tribut mon fils.
Né dans le district 12, on aurait pu croire que j’aurais une enfance tranquille, où je profiterais de ne pas pouvoir être nominé aux jeux.
Né dans la famille la plus riche du district 12, on aurait pu croire que j’étais plus à l’abri que ceux de la Veine. Je n’ai jamais pris de tesserae, je n’ai jamais manqué de rien, je n’aurais dû manquer de rien, mon père en a décidé autrement.
4 octobre
Je me lève en sursaut, j’ai quatre ans, enfin ! Je me sens tellement grand.
Je descends les escaliers, prêt à recevoir une tonne de cadeaux et un gâteau succulent. L’an dernier j’avais eu droit à pas moins de cinq cadeaux et un gâteau magnifique de la pâtisserie que je soupçonne que seuls mes parents peuvent acheter.
Lorsque j’arrive dans le salon, je le trouve incroyablement vide. Je ne comprends pas.
Mon père arrive, ma mère derrière lui.
- Vous m’avez oublié, je demande tout triste.
- Nous n’avons rien oublié Naït. Finit les enfantillages, finit les cadeaux, les gâteaux aussi. Nous avons été assez patient, ta mère n’est pas d’accord avec moi, mais franchement, je m’en moque, c’est moi l’homme de ma maison…
Ma mère est là, elle baisse les yeux et rougit. Alors qu’il l’insulte sans se cacher, ma mère ne répond pas. Je ne peux m’empêcher de penser que ce qui va suivre est grave, et que j’ai raison.
- Ton entrainement commence aujourd’hui. Tu seras tribut mon fils.

La souffrance, douleur quotidienne.
Je ne comprenais pas pourquoi, les Hunger Games n’existaient plus depuis des années, et pourtant je n’avais pas mon mot à dire. C’est ainsi que je me retrouve être la victime de ces colères lorsque je ne fais pas bien ce qu’il me demande.
Pendant des années, je subis un entrainement intensif. Course à pied, combat à main nu, avec armes.
Je me souviens des nuits d’hiver où je devais dormir dehors afin de me préparer si jamais dans l’arène les nuits sont froides.
J’ai beaucoup de marque, et encore aujourd’hui il me reste des traces indélébiles.
A l’âge de sept ans, mon père n’étant pas satisfait de mon combat à main nue prit un couteau. Moi les mains vident, je n’ai pas tenu plus de deux minutes avant de recevoir un couteau dans le ventre.
A douze ans, alors que je courrais afin d’éviter les balles, chose inévitable ou alors viseur exceptionnel, mon père me toucha.
J’ai toujours la marque sur mon omoplate et j’ai gardé la balle qui me sert désormais de pendentif, pour me rappeler que ma vie ne tient vraiment qu’à un fil, ou qu’à un fou.
Bien évidemment, mon père refusait tout médicament du Capitole et c’est donc à base de plante de notre district que je me soigne. Je me demande encore même aujourd’hui comment je fais pour être encore vivant.

L’horreur à un nom : Hunger Games.
« Habitants de Panem ! Je vous remercie de la confiance que vous saurez me témoigner en ce qui concerne la prospérité et la sécurité de notre patrie. Comme vous l’avez remarqué par le passé, la productivité a diminué, les districts préférant mettre en avant leur propre bien-être avant celui du reste de la population. Nous sommes désorganisés, nous avons de la difficulté à atteindre nos objectifs. Nous devons changer les statistiques et revenir à notre grandeur d’antan. Je me souviens d’une époque où il n’y avait aucun problème. Nous avancions, main dans la main avec un juste prix à payer pour un monde meilleur. C’est pourquoi, après de longues interrogations, le Capitole a voté unanimement pour un retour aux sources. Mes amis, je vous annonce officiellement le retour des Hunger Games ! »
Je regarde l’écran estomaqué.
Non, ce n’est pas possible.
Je me retourne vers mon père qui me sourit. C’est comme si il l’avait toujours su, comme si il avait prié tous les soirs afin que les jeux fassent leurs retour.
C’est ainsi que je me hais à haïr mon père plus que tout, plus que les jeux eux même, et pourtant je ne pouvais rien face à cette homme.
En plus de m’apprendre à devenir un véritable carrière, il m’apprend aussi à haïr les pauvres.
Personnellement, j’apprends à les jalouser. Ils savent ce qu’est l’amour, les parents des pauvres ne les forcent pas à s’entrainer jour et nuit sans relâche.
Je sais que si leurs enfants partent pour les jeux, ils les pleureront en espérant leurs retours et feront tout pour récolter des sous, pour avoir des sponsors.
Moi, je n’aurais rien…
- Tu dois mériter ta victoire Naït. J’ai tout fait pour que gagne ces jeux.
- Et si jamais je suis sur le point de mourir, tu ne m’enverras aucun parachute ?
- Non.
La réponse fut rapide, sans hésitation ni aucune once de tristesse.
- Pourquoi ?
Je suis déçu d’entendre ma voix flancher.
- Parce que ça voudras dire que tu ne mérites pas de vivre.
Voilà, tout est dit.
Mon père doit sûrement prier en ce moment même pour que mon prénom soit tiré, il m’enverra sans hésiter vers la mort, me regardera mourir sans le moindre geste, et même si je gagne, il me détestera toujours autant…














Dernière édition par Naït Delano le Jeu 17 Mai - 15:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 18:39

Notre 40e membre *O*
Je t'aime toi Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  687739079

*sort les confettis*
Bienvenuuuuue à toi ♥️ J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et bonne chance pour ta fiche (:

Et merci à Hécate d'avoir ramené tes fesses ici x)

(dis moi si mon message te gêne)
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 18:52

Ton message ne me gène pas du tout au contraire, il me fait très plaisir.
C'est chouette d'avoir un tel accueil !
Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  2176505670

Merci Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  4049476019
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 18:53

    Bienvenue I love you
    JOHNSON, très bon choix Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Andrew-R. O'Connor
Andrew-R. O'Connor

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 18:54

Bienvenue méchant D12. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 19:15

Oh yeah, quelqu'un du 12 ^^ Tu es le premier, mais bienvenue quand même Very Happy Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  3150523043

J'aime beaucoup ton pseudo, et merci de rejoindre l'aventure (juste à temps avec les jeux qui s'en viennent ^^ )
J'espère que tu vas t'amuser parmi nouuus Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 19:35

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 19:37

Bienvenue sur le forum petite chose ! ** ♥️
Je suis trop contente que tu es prit le grand méchant psychopathe en avatar *o*
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  891098728 Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 19:39

Merci à tous. Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  687739079
Et il est pas psychopathe... Enfin si... Enfin... Roh zut ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 20:08

Bienvenue parmi nous ! *-*
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 20:29

grr aaronnn ♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 21:26

Binenvenue pauvre D12, chère petite proie adorée, croustillante et alléchante! Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 22:05

Merci à toute Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  2965971428

Ezechiel O'Connor a écrit:
Binenvenue pauvre D12, chère petite proie adorée, croustillante et alléchante! Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  2013935694

Euh... Moi la petite proie, je crois pas non What a Face
Par contre, adoré, croustillant et alléchant ca me convient parfaitement Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  42599183 Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  687739079
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 22:14



BIENVENUE


Agna complètement barjot ton padré Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  3799996640 Un peu bizarre pour le D12 de se faire entraîner à 4 ans, m'enfin pourquoi pas, la folie n'épargne personne x)

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 22:20

Merci beaucouuuuup ! Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  687739079
Justement je voulais un district qui n'as pas pour habitude d'avoir un carrière, pour montrer encore plus la folie du papounet OO What a Face

Merci encore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 22:30

LE D12 Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  3183675940 . & bienvenue, cher 40e membre <3
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyJeu 26 Avr - 22:46

Merci beaucoup Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  3183675940
Ah ah je suis très fier d'être le 40 ème membre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptyVen 27 Avr - 11:29

ho oui aaron. Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  891098728 bienvenue un peu en retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptySam 28 Avr - 1:04

En retard peut être, mais ca fait toujours plaisir, merci Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  EmptySam 28 Avr - 11:48

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty
MessageSujet: Re: Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...    Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naït Delano Ҩ Just close your eyes, you'll be alright...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-