Partagez | 
 

 KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 12:49






Ravensdale Kishan




REBELS & MENTORS/IAN SOMERHALDER
















→ Mon personnage se nomme ravensdale sawyer kishan. Il est âgé de 24 années. Il vient du district 4. Voici ses principaux traits de caractère : kishan est un homme courageux, rusé, déterminé mais aussi, trop mystérieux, sarcastique de temps à autre, solitaire, orgueilleux, suicidaire, mais par dessus tout, brisé par les morts de ses proches. Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : les tempêtes de mer le terrifie depuis que ses parents et ceux de Sloane, sont décédés au cours d'une. Mais outre les tempêtes, Kishan est très à l'aise dans l'eau, et peut s'avérer être extrêmement dangereux quand il est dedans. Sloane est sa plus grande force, mais à la fois, sa plus grande faiblesse car il serait prêt à tout abandonner, jusqu'à même se faire tuer pour elle. kishan sait manier les armes blanches mais sait aussi se défendre au corps à corps. sa force et sa concentration lui sont toujours utile. Depuis la mort récente de son frère, kishan est devenu très téméraire. Il agit sans faire preuve d'aucune prudence, et met parfois sa vie en danger.



Votre prénom ? Charlie
Votre pseudo ? Charlou et Chacha ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
Que pensez-vous de ce forum ? Alors déjà le design est woaaaaa mais après le contexte & l'intrigue sont juste woaaaaaaaaaaa
Un petit mot pour la fin ? Here comes trouble !
Le code est... ok by slo'






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








Mad World


Mes yeux bleutés rivés sur l'océan, relativement calme pour mon plus grand plaisir, je réfléchissais. mes pensées étaient principalement centrées sur les jeux de la faim. Avec ce jeu barbare désormais de retour, je n'étais pas à l'abri de perdre à nouveau quelqu'un qui m'est cher. La vie m'avait déjà joué ce tour bien trop de fois pour que je me laisse une fois de plus avoir ! D'abord mes parents, puis ensuite mon petit frère... Et maintenant la vie de Sloane était en danger à cause de la moisson qui approchait à grand pas... et malheureusement, j'étais impuissant face à ça.
Moi, je n'avais rien à craindre. Mes dix-huit ans passés depuis longtemps, je ne pouvais plus être sélectionné. Mais j'avais tout de même décidé d'aider du mieux que je pouvais les tributs de mon district. J'endosserait le rôle de mentor pour pouvoir leur donner des conseils de survie. Parce qu' après toutes ces années sans mes parents, c'était ce que j'avais appris à faire de mieux. A survivre, en ne cessant de me dire que le pire était passé. alors qu' Il n'était pas passé. Il prenait juste plus de temps à revenir. Afin d'être sûr de nous surprendre de son retour...

● ● ●
... et on pouvait effectivement affirmer que quand le dictateur de Panem annonça que les Hunger Games étaient de retour, la stupeur fût générale ! je me rappelle qu'après cette déclaration, j'étais resté statique, même si je bouillonnais de rage à l'intérieur. Mon frère, qui était encore de ce monde à ce moment, exprimait sa fureur en brisant ou balançant tout ce qui se trouvait à portée de main. Mais comme moi, Riley n'avait pas à appréhender l'heure où la moisson arriverait, ayant atteint ses dix-neuf ans quelques jours avant. C'était pour une toute autre personne qu'il perdait actuellement son sang froid. Sloane. Sa petite amie. Elle pouvait être toujours désignée comme tribut. Cette pensée me rendait moi aussi hors de contrôle à cause des sentiments que j'éprouvais pour elle, alors que je ne devrais pas... Mais je tentais de garder mon calme. « Ça suffit Riley. » Lançai-je d'une voix dure afin d'arrêter le carnage que faisait mon frère. Il s’apprêtait à jeter un vase contre le mur. Cet objet n'avait aucune valeur sentimentale, pour aucun de nous, mais riley devait apprendre à canaliser sa colère. « Comment osent t'ils ? » je n'avais aucune réponse pour lui. Tout comme Riley, et comme certainement beaucoup d'autres habitants de Panem, cette nouvelle m'avait pris de haut.

● ● ●

Après ça, j'avais décidé de rejoindre les rebelles. Le travail de nos aînés ne devait pas avoir été fait en vain. Mais comment arrêter ça ? Comment empêcher le Capitol de remettre ce jeu infernal en place ? Malgré tous nos efforts, nous n'étions pas assez nombreux pour empêcher l'inévitable. La machine était lancée et les Hunger Games aurait lieu.





the beginning


Et avant que ma vie se mette à uniquement tourner autour des jeux de la faim ? J'étais un pêcheur, tout comme mon père l'était avant moi. Sa fin tragique ainsi que celle de ma mère, lors d'une sortie en mer me laisse toujours un goût amer dans la bouche. Même si je garde la tête forte quand on me parle d'eux, la souffrance que m'a causé leurs pertes ne s'est pas envolée. Mais je ne suis pas le seul à avoir souffert ce jour-là. Mon petit frère, Riley fut inconsolable et Sloane le fut aussi. Ses parents et elle étaient venus avec nous.

Mais malgré notre perte, il fallait nous reconstruire. je ne laissais personnes entrer dans ma vie, de peur de les voir en partir trop vite. à mes heures perdues j'aimais nager ou même, pêcher. ça me détendait et ça m’empêchait de trop penser à sloane... je m'en voulais. comment pouvais-je l'aimer alors que mon frère était déjà avec elle ? ils semblaient heureux ensemble. Je ne voulais pas ruiner tout ce bonheur. je sortais donc avec des filles, qui n'avaient aucunes importances à mes yeux. je ne saurais même pas vous dire le prénom de l'une d'elles ! elles étaient toutes tellement prévisibles ! Je leur faisait deux ou trois sourires et elles accouraient. je regardait un peu trop sloane à leurs goûts et elles partaient. je n'essayais pas de les retenir car au fond, aucune ne valaient que me battent pour elles.

la réapparition des jeux de la faim changea la donne. je participa aux mini Jeux des Mentors afin de déterminer le mentor du district quatre. Je les remporta, j'étais mal au point, mais je m'en étais sorti. quelques jours à peine après mon retour, mon petit frère fût tué. on lui avait tiré dessus.

Depuis sa mort, je me suis encore plus renfermé sur moi même que je ne l'étais avant. je ne laisse plus transparaître aucun de mes sentiments et j'ai presque abandonné l'idée d'avouer à sloane ceux que j'éprouve pour elle. tout ce que j'arrivais à ressentir à ce moment présent était de la douleur. et si jamais kay' devait devenir une tribut et mourir dans l'arène, je savais déjà comment j'arriverait à mettre fin à cette douleur, qui me dévore de l'intérieur depuis trop longtemps.












Dernière édition par Kishan S. Ravensdale le Dim 29 Avr - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 12:59

bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 13:15

Ian Somerhalder
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 13:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je crois que Sloslo va t'aimer Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 13:47

Ouais Sloslo qui hier soir encore désespérait de ne pas voir son Kiki arriver Razz


Bienvenue à toooi ♥️ J'espère que tu t'amuseras bien avec nous

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 13:48

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 14:00



Bienvenuuuuuuuuuuuuuue! Encore une fois, je suis méga contente que tu aies choisi mon précieux Kishan (: J'ai bien hâte de voir ta fiche terminée *essaie déjà de se faire un plan pour être capable de venir plus tard* et j'attends tes questions, si elles viennent (aa).

En plus une intro avec Three Days grace = je t'aime encore deux fois plus

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 14:05

Wahouuuuu!!!


Bon appétiiiiit!!!
(Quoi??! On doit pas dire bon appétit? scratch )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 14:21

Bienvenue parmi nous ! *-*
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 14:31

OHYEAH, le précieux de Slo
Bienvenue (aa)

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 15:04

Bienvenue && bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 15:22

Bienvenue toi =D Bonne chance pour ta fiche =)

___________________________________________________________

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 15:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 15:41

    IAN, l'homme de ma vie <3
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Sam 28 Avr - 17:47

    Merciiiii à vous tous , ça fait plaisir les acceuils comme ça Very Happy

    Une fan TDG aussi Sloane ?? Ah je suis obligée de t'aimer aussi alors du coup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Dim 29 Avr - 8:32

HO OUI IAN. *fuis avant que SloSlo raplique* bienvenuuuue, très bon choix de scéna. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Dim 29 Avr - 12:02

Bienvenue parmi nous! TDG I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Dim 29 Avr - 12:32

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Dim 29 Avr - 16:39

L'est à moi, bas les pattes, les autres ><


Et Milicen, tu lui as dit deux fois bienvenues xD. Il pourra pas dire qu'il est pas bien accueillit par toi (aa).


Et yessss, j'espère bien, que t'auras pas le choix de m'aimer, parce qu'on va beaucoup jouer ensemble (aa).

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Dim 29 Avr - 18:08

Ah bah ça fait toujours plaisir Razz
Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   Dim 29 Avr - 20:12



BIENVENUE


J'aime beaucoup cette fiche (aa) . Cependant, même si j'accepte de te valider, je laisse le dernier mot à Sloane, car c'est son scénario. Mais je ne voulais pas te faire attendre plus longtemps Smile

Félicitations ! Te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.




___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.   

Revenir en haut Aller en bas
 

KISHAN | I'd rather feel pain than nothing at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gingerbreadman (bonhomme de pain d'épices)
» Conservation du pain
» Poulet en croûte de pain
» pain au lait
» Pudding au pain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-