Partagez | 
 

 Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 16:26






Ivy Walker




District population /Malese Jow
















→ Mon personnage se nomme Ivy Walker. Elle est âgée de 15 années. Elle vient du district 6. Voici ses principaux traits de caractère : Têtue, souriante, protectrice, calme, discrète, drôle, fière, sportive, claustrophobe ,peureuse de temps à autre, rêveuse, prudente, méfiante. . Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : sa discrétion, sa vitesse, son intelligence. Par contre, Ivy ne sait pas se servir d’une arme et tout juste d’un couteau pour manger. Elle déteste le sang et n’est pas capable de tuer quoique ce soit, même si c’est une petite mouche. Elle a de l’agilité et sait grimper aux arbres, mais pour en descendre c’est une autre histoire. Elle n’est pas très forte, mais à de l’endurance.



Votre prénom ? Milie
Votre pseudo ? Myl’e
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un top-site
Que pensez-vous de ce forum ? Il a l’air super! (Sinon je me serais pas inscrite)
Un petit mot pour la fin ? And may the obb be ever in your favor!
Le code est... Ivy Walker






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

En quelques lignes, environ 20, nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage. Les pages d’un album souvenir peuvent en dire beaucoup. Même sans photo, l’écriture ou les dessins qui y sont fait nous empêche d’oublier les moments les plus heureux, que ce soit le premier mot du nouveau-né ou tout simplement le premier jour d’école, tout y est. C’est un peu comme entrer dans le film de notre vie et de celle de notre famille…

Notre album souvenir n’y fait pas exception. Cependant, il n’est pas très épais et contient que très peu de pages, peut-être huit ou neuf touts au plus. Ce qui est très peu pour toute une vie. Enfin, celle de mes parents. Peut-être qu’ils n’avaient tout simplement pas le temps ou bien ils ne savaient pas quoi y écrire. La première page raconte l’accouchement de ma mère ou si on préfère comment je suis née. Un moment dont je n’ai aucun souvenir enregistré par mon propre cerveau. Cela dit, c’était un petit matin d’hiver, au mois de janvier. La neige tombait et puis je suis née sans difficulté. Un joli bébé brun en commentaire. Pas plus de détails, que l’essentiel écrit à la va-vite. Peut-être trop de joie? Je ne sais pas. Ensuite il faut sauter quelques années, cinq ans. La première fois que j’ai grimpée dans un arbre. Le seul souvenir que j’en porte c’est une petite cicatrice sur l’épaule que je me suis faite en tombant de ce même arbre. C’est aussi comme ça que j’ai appris à la dure de faire attention à son poids et la grosseur des branches… Juste après, ma première course contre une voiture qui passait près de chez moi. Ce souvenir me fait toujours rire. C’est lorsque j’ai parié avec mon père que j’étais plus rapide qu’une voiture. La faute à celui-ci qui n’arrêtait pas de me dire que j’étais la plus rapide du district. C’est quand la voiture est partie loin devant moi et que mon père riait très fort que j’ai compris que c’était simplement pour m’encourager. D’ailleurs, j’ai toujours adoré courir, c’est une sorte de passion, surtout que j’ai l’impression d’être libre quand je cours.

La page suivante est probablement l’un de me spires souvenir comme l’un des meilleurs. J’avais sept ans quand ma mère à accouchée pour une seconde fois. J’allais avoir une petite sœur. De quoi rendre presque n’importe qui heureux, mais je crois que j’étais plus jalouse qu’heureuse. D’après l’écriture, quelques secondes après avoir vu le bébé naissant, je serais partit à la course vers l’extérieur simplement pour revenir tard dans la nuit, les cheveux pleins de branches d’arbres et de brindilles, les genoux blessé et des petites coupures sur les joues. Je me rappelle que cette journée-là, je l’avais passée dans un arbre en me pratiquant à courir et à grimper par la suite. Seulement pour prouver à mon père que j’étais cent fois mieux que cet enfant. Ensuite, plus aucun souvenir. Quand l’écriture recommence, j’avais dix ans et j’adorais ma petite sœur, un petit ange. Je m’étais donné le devoir de la protéger, de lui apprendre tout ce que je savais. J’ai toujours voulus être une bonne grande sœur, malheureusement, j’ai toujours l’impression d’échouer à la tâche, même encore aujourd’hui. Le souvenir disait que j’avais appris à mon ange comment dessiner une pomme. Son dessin ne valait pas grand-chose et selon l’écriture, c’est moi-même qui ai écrit ce commentaire. Les souvenirs qui suivent ne me concerne plus tellement, tous sont sur ma petite sœur ou encore de ma première nuit dans un arbre à l’âge de treize ans. Comment j’en sui arrivée là? C’est bien simple. Mes parents m’avaient disputés pour ne pas avoir voulu amener ma petite sœur avec moi courir. Je m’étais enfuis dans l’arbre et j’y suis restée toute les nuit, je n’ai pas redescendu pour manger. Là au moins, personne ne pouvait m’atteindre ou me forcer à quoique ce soit!

Le jour de mes quatorze ans, j’ai enfin réussi à amélioré ma vitesse. Selon ma mère je m’étais améliorée d’année en année, mais je préfère dire ma propre version. Je n’ai jamais réussi à dépasser la voiture, beaucoup trop vite, mais au moins je peux facilement grimper aux arbres sans tomber en bas ou m’égratigner les bras et le dos. Puis il y a eu cette mauvaise nouvelle, celle qui me donne depuis ce jour des cauchemars. Plus horrible les uns que les autres. Le retour des Hunger Games. Je n’en avais jamais vraiment entendu parler, mais les petites histoires que j’ai entendue racontent toutes la même chose : vingt-quatre tributs, un vainqueur, vingt-trois morts, des jeunes de douze à dix-huit ans. Une partie de moi était heureuse, pour l’instant. Ma petite sœur ne pouvait pas avoir la chance de rejoindre les Hunger Games, elle est encore trop jeune, mais bientôt elle pourra y entrer. Ces jeux me font peurs et j’ai peur pour ma sœur, pour ma vie, pour mes parents. Je n’ai pas eu besoin de prendre de Tesserae. On ne mange pas toujours à notre faim, mais on mange assez pour ne pas risquer de mettre mon nom en supplémentaire.














Dernière édition par Ivy Walker le Sam 28 Avr - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 16:33

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (aa) I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 16:34

District 6 je crois qu'il est vide en plus, t'as fait un très bon choix Razz (sauf si tu voulais pas passer par la case Hunger Games xD). De même pour l'avatar *O* cette fille m'a marqué à vie . Et que dire de ton pseudo ? Ivy ! J'adore ce prénom xD
Sur ce, bienvenue, et bon courage pour ta fiche Smile, je supprimerais mon msg si t'as besoin d'un second post, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 120
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Lindsey A. Black
◭ Localisation : Dans la forêt en train de courir, tu m'auras pas xD

MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 16:36

    Bienvenue & Bonne chance avec la fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 16:36

HAAN ... Anna dans TVD
Elle me manque *ouut . Bienvenue et bon choix de district (aa) . Oui, vide et de ce fait, place aux HG ! Pour toute question, ma boite mail est ouverte <3

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 16:38

Ha bordel ! J'arrivais plus à savoir dans quelle série je l'avais vu xD

Bienvenue
Amuse toi bien avec nous

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 16:40

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 16:43

Merci à tous! *.* Je suis contente que vous soyez contents

Adrastée L. Huggins a écrit:
HAAN ... Anna dans TVD
Elle me manque *ouut .

J'ai entendu dire qu'elle allait revenir dans la saison 3 !


Hihi, j'ai bientôt finis ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 16:49

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 17:23

Je regarde en VO, et oui, elle revient dans la saison 3, au début. Je ne te dit pas comment ni pourquoi, juste OUI Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 18:07

Oui, mais pas longtemps malheureusement *___* .
Je sais, ce n'est pas vraiment en rapport avec ta fiche mais bon (:

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 18:11

BIENVENUE, j'adore ton vava. Anna quoi

___________________________________________________________

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 20:43

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 22:04

Merci ;a vous tous les gens!

Neo A. White a écrit:
Je regarde en VO, et oui, elle revient dans la saison 3, au début. Je ne te dit pas comment ni pourquoi, juste OUI Very Happy!

Mais c'est carrément de la torture mentale! u.u

Enfin bref, j'aimerai bien les écouter sur internet, mais je ne peux pas Comme j'habite dans un trou, mon internet est limité xD Enfin bref, j'ai bien hâte de savoir!

J'en profite pour dire que ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Sam 28 Avr - 22:43



BIENVENUE


Pour toi aussi j'ai eu un doute ^^ Je ne sais pas si tu as bien assimilé le fait que c'est le retour des premiers Jeux de la Faim depuis longtemps, la fin de ton histoire m'a foutu le doute xD Mais ça ne semblait pas incohérent, donc c'est bon ♥

Félicitations ! Te voilà enfin validée ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.




___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   Lun 30 Avr - 8:13

BIENVENUE parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Walker~ Come away little lamb come away to the slaughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lamb - 5
» 1846 COLT WALKER REVOLVER Cal.44
» [photo] Tim Walker
» Brett Walker
» Chenard et walker Y10D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-