-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn Empty
MessageSujet: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn   We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn EmptySam 28 Avr - 22:56

Eowyn Iseult Orodreth
❝ I'm just a gosth ❞


HISTOIRE
✿ Eowyn est née dans le D12 ✿ Elle est la deuxième d'une famille qui compte huit enfants ✿ Sa mère ayant toujours été de constitution fragile, elle était sans arrêts malade ✿ C'est Eowyn qui a élevé ses soeurs et frère ✿ Eowyn a donc sept frères et soeurs :Theodred (19 ans), Maïlys (13 ans), Clotilde & Nataël (11 ans), Gaëlle (8 ans), Aerin (4 ans) et Elwing (8 mois) ✿ Le père d'Eowyn ne s'est jamais occupé de ses enfants, c'est un alcoolique qui dépense son salaire dans l'alcool ✿ Theodred, l'aîné de la famille travaille dans la mine mais gaspille son salaire dans l'alcool et les jeux ✿ Depuis l'âge de treize ans, Eowyn se fait battre et violer par son frère aîné ✿ Elwing, la plus jeune soeur d'Eowyn est en fait la fille qu'elle a eu avec son frère, leur mère étant morte juste avant la naissance ils cachent à tout le monde la vérité ✿ Eowyn est une guérisseuse reconnue dans tout le D12 ✿ Elle connait les plantes mieux que personne ✿ Eowyn se bat au quotidien pour nourrir sa famille et s'en occuper ✿ Elle rêve qu'un jour elle quittera la misère du D12
CARACTÈRE
✿ Douce ✿ Attentionnée ✿ Tendre ✿ Aimante ✿ Généreuse ✿ Fragile ✿ Intelligente ✿ Têtue ✿ Forte ✿ Souriante ✿ Pessimiste ✿ Prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime ✿ Ne baisse jamais les bras même lorsque la situation est désespérée ✿ Craintive

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Eowyn I. Orodreth le Mar 1 Mai - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn Empty
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn   We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn EmptySam 28 Avr - 22:56


Girls are amazint
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞




Evelyn L. Lightwood ◮ Evelyn est ma cousine. Nos mères étaient soeurs mais ma tante quitta le D12 pour le D5 afin de suivre son époux. J'ai de merveilleux souvenirs en compagnie de ma cousine, elle est ma confidente, ma meilleure amie, ma soeur presque. Pour moi, la famille compte plus que tout. A la mort de sa mère, j'ai été très peinée, j'adorais ma tante tout comme j'adore mon oncle et mes cousins. Nous nous ressemblons beaucoup Eve et moi, nous luttons pour notre famille. Evelyn est la seule au courant de l'identité d'Elwing et donc des sévices que me fait subir Theodred... Maintenant que ma chère cousine est devenue tribute, je tremble tous les jours et prie pour qu'elle revienne vivante...

Aélis Ryan ◮ J'ai rencontré Aélis dans le D4 où je me rendais pour trouver du poisson peu cher pour nourrir ma famille. Je suis tombée sur un pêcheur qui m'a indiqué où trouver du poisson à bas prix et en grande quantité, c'est à ce moment-là, curieuse qu'est apparue Aélis. Elle souhaitait savoir pourquoi j'avais besoin d'autant de poisson. Nous nous sommes mises à parler parler et encore parler jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher. C'est ainsi qu'une amitié très forte et fusionnelle est née. A chaque fois que je me rends au D4 le père d'Aélis me conseille pour le poisson et je passe beaucoup de temps avec mon amie. Elle vient également me voir au D12. Hélas, elle vient d'être tirée au sort pour participer aux Hunger Games...


Spoiler:


Dernière édition par Eowyn I. Orodreth le Mar 1 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn Empty
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn   We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn EmptySam 28 Avr - 22:56


Boys are awesome
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞



Naït Delano ◮ Je connais Naït depuis mes dix ans. Nous fréquentions tous les deux la même école mais nous ne nous étions pas encore parlés. Je l'ai trouvé dans un coin de la cours, blessé. Tout naturellement je l'ai soigné et c'est ainsi que notre amitié est née. Subissant les sévices d'un père violent et fou surtout, je suis toujours là pour soigner mon meilleur ami. Nous passons toutes nos nuits en haut du grand chêne, à parler et à refaire le monde. Notre relation est secrète car les parents de Naït ne l'accepterait pas, il a beau vire dans le D12 il a de l'argent, c'est le plus riche du district même ! Entraîné pour faire les Hunger Games, je suis bien heureuse qu'il n'y aille pas, je ne l'aurais pas supporté...

Thybalt C. Kennedy ◮ J'ai rencontré Thybalt dans son district, le quatre. Nous marchions tous deux dans la rue lorsque nous nous sommes bousculés. Ne s'étant pas excusée, j'ai commencé à rouspéter. Il a rétorqué que c'était moi qui l'avait bousculé. Offusquée, je l'ai disputé comme j'aurais disputé mes petites soeurs et mon petit frère. Depuis à chaque fois que nous nous croisons nous ne pouvons éviter de nous lancer des piques. Mais au fond, on s'aime bien !



Spoiler:


Dernière édition par Eowyn I. Orodreth le Mar 1 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn Empty
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn   We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn EmptySam 28 Avr - 22:56

Allez-yyy *O*
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn Empty
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn   We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn EmptyDim 29 Avr - 2:25

Preeeeeems We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn 2306309830
Ne m'oublie pas We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn 687739079
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn Empty
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn   We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn EmptyDim 29 Avr - 13:21

Impossible de t'oublier !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn Empty
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn   We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Autres
-