Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptySam 28 Avr - 23:11






Heather Lullaby Collins




DISTRICT POPULAIRE/NINA DOBREV
















→ Mon personnage se nomme Heather Lullaby Collins. Il/elle est âgé(e) de 17 années. Il/elle vient du/de district 4. Voici ses principaux traits de caractère : Observatrice, Manipulatrice, Menteuse, Courageuse, Rancunière, Joue avec les sentiments, Sensible tout de même, ... . Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Lulla est très habile au couteau, mais elle n'ai pas très forte au combat à main nues. Elle court vite et réussi à monter aux arbres, mais elle préfère nager.



Votre prénom ? Caroline
Votre pseudo ? CarolinexMercy
Comment avez-vous connu le forum ?Partenaire à partenaire
Que pensez-vous de ce forum ? Il est trop beau Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  2176505670
Un petit mot pour la fin ? mot
Le code est... Lullaby






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/







→ Chapitre Un; Ma prochaine vie, j'aimerais pouvoir la vivre à l'envers. La commencer par la mort et la finir dans un orgasme.


C'est dans le district quatre, le district de la pêche que j'ai poussé mes premiers cries. J'étais comme tous les autres enfants innocents destinés aux jeux de la faim. Très vite, mon père me prit sous ses ailes pour m'apprendre à survivre grâce à la pêche et à combattre avec des armes, d'après lui les jeux seront de retour. Je ne savais pas encore courir que je commençais déjà à lancer des couteaux. Très vite je suis devenue habile avec les armes. Je portais tout le temps une petite lame avec moi.
J'allais à l'école comme tous les autres, mais les cours ne m'intéressaient pas. Lors de mon temps libre, je m'entrainais avec mon père ou j'allais nager pendant qu'il pêchait. J'étais plus proche de mon père que de ma mère. Celle-ci était renfermée, souvent absente. Je ne sais pas ce qu'elle avait, jusqu'à ce qu'elle meure alors que je n'avais que sept ans. Elle était malade, mais elle ne l'avait dit à personne. Surement qu'elle espérait qu'on est l'habitude de son absence, pour qu'on ne soit pas perdu sans elle. Je ne savais pratiquement rien d'elle. Lorsque je voulais aborder le sujet avec mon père, il partait à la mer. Qu’est-ce qu’il y avait entre eux ? C’est ce que j’ai cherché à savoir durant les années suivantes.
C’est a l’âge de 15 ans que j’ai apprit la vérité. Mon père était rentré à la maison bourrer et j’ai essayé de le faire parler. Après deux autres verres, il finit par me dire que ma mère l’avait trompé et qu’elle avait un enfant avec un autre homme. Il ne lui avait jamais pardonné. J’avais donc un frère ou une sœur. Qui est-il/elle ? Quel âge avait-elle/il ? Il me restait des choses à savoir sur cette personne.








→ Chapitre Deux; Nous sommes nés pour mourir.


J'ai maintenant dix-sept ans et je connais enfin l'identité de ma sœur. Et dire que je la côtoyais depuis mon enfance sans savoir que nous avions un lien parenté. Je vois qu'elle n'est au courant de rien et je ne sais pas comment lui dire.
Je suis prête pour les jeux qui font leur retour comme l'avais pensé mon père. Je me suis fait une carapace au fil des années. Après tout, nous sommes nés pour mourir pour ce jeu télévisé qui amusera le Capitol. Je profite de la vie en attendant la première moisson qui arrive de jour en jour. Je passe mon temps avec mes amies et à m'entrainer aux combats. J’ai toujours cette faiblesse à combattre a main nue, c’est pourquoi j'ai toujours deux ou trois couteaux sur moi. Je n'ai jamais tué quelqu'un, mais je suis prête à le faire si j'en ai besoin.
Je suis devenue une jeune femme belle, séduisante, mais qui ne se laisse pas faire. Je me suis fait une personnalité de vraie garce pour certaines personnes, mais je reste une jeune femme fragile, même si je ne le montre à personne. Je ne cherche pas l'amour, même si j'ai déjà eu quelques histoires. Il faut dire qu'il y a des beaux mecs au district quatre. J'essaye de ne pas m'attacher aux personnes qui m'entourent.











Dernière édition par H. Lullaby Collins le Dim 29 Avr - 15:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptySam 28 Avr - 23:17

Nina Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  3799996640 I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a) -si tu choisis le D4, je t'épouse- Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  3087562708
si mon post te dérange, je le supprimerai sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptySam 28 Avr - 23:25

Merci à toi Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  3183675940
Tu vas surement devoir m'épouser car j'avais justement penser à être dans le district quatre Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptySam 28 Avr - 23:27

Bienvenuuuue parmi nous ♥️

Amuse toi bien ici Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  687739079

Si tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptySam 28 Avr - 23:30

Cisko Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  3183675940
Merci. Est-ce possible de réserver Nina ? C'est tellement rare de la voir libre, j'ai pas envie de la perdre xD
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptySam 28 Avr - 23:36

c'est comme ça que je recrute des habitants moi Cool I love you
alors il nous faudra obligatoirement un lien Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  3799996640 -je prépare nos fiançailles de suite-
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptySam 28 Avr - 23:37

Je te la réserve de suite sans soucis (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptySam 28 Avr - 23:53

Ce sera avec joie Thybalt -prépare, prépare. Il faut que ce soit parfait xD-
Merci Milan
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptySam 28 Avr - 23:56

En plus, il y a Ian dans le 4... *cours loin avant que Sloslo n'arrive*
Bienvenue sinon Razz et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 0:03

A ouais, je viens de voir ça ;D
Merci Noé. Je ne connais pas la celebrite de ton avatar mais il est mignon Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 0:21

BIENVENUE TOI =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 8:31

DOBREEEV Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  3799996640 bienvenueeee I love you
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 9:05

    Bienvenue I love you
    Nina <3 Bon choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 9:46

Bienvenue parmi nous I love you
Nina très bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 9:50

Bienvenue Mistinguette!!!!
Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  3150523043 Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  3150523043 Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  3150523043
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 10:07

J'aime bien ton prénom ♥
bienvenue et puis ce le sort t'être favorable ♥
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 10:42

OHYEAH, DOBREV Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  687739079
Bienvenue & bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 12:03

Bienvenue! Une Nina *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 12:20

Oh merci à vous tous.
Il n'y a que des bombes ici Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 12:25

Dobrev Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  3799996640
Bienvenue Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 13:02

Dianna .♥️
J'ai bien fait de la choisir la belle Dobrev Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  2013935694
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 15:32

J'ai lu ta fiche ma belle (:

J'voulais juste savoir, tu as bien compris que les Jeux de la Faim allaient tout juste recommencés et que ce serait les 1ers depuis très très longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 15:46

Je pense que c'est bon maintenant. J'ai retravaillé quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 15:53



BIENVENUE


C'est tout bon ♥

Félicitations ! Te voilà enfin validée ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  EmptyDim 29 Avr - 15:57

Merci Milan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!    Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Mais non on est pas chez Disney ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et Si Tout Était Différent ?
» Artémis-Rose → Ca fait mal de faire des erreurs mais ça forge le caractère.
» Hécate Ҩ Il était dit dans les livres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-