Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 HADR ■ i'm here to help you make an impression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hortensia A.D. Roseburry
Hortensia A.D. Roseburry

◭ SOS : 27
◭ District : capitole - styliste district 2
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Thybalt C. Kennedy
◭ Localisation : Capitole

HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 1:52






Hortensia Alpha Domino Roseburry




CAPITOL / LADY GAGA
















→ Mon personnage se nomme Hortensia Alpha Domino Roseburry. Elle est âgée de 24 années. Elle vient du Capitole. Voici ses principaux traits de caractère : hystérique, perfectionniste, extravagante, bavarde, vive, pleine de vie, impatiente, têtue, émotive, pro-capitole, directe, sensible, rancunière, accueillante, attentive, attachante, narcissique, créative, souriante, imposante.. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Hortensia est incroyablement habile avec ses mains. Elle peut vous coudre n'importe quoi d'une beauté époustouflante en quelques jours. Elle a aussi un don pour les couleurs, et sait parfaitement agencer une tenue. Hortensia est très attachante, et peu de gens la méprise. Par contre, elle est très sensible et peu se froisser pour un rien. Elle est vraiment esclave de ses émotions, et c'est sans doute sa plus grande faiblesse.



Votre prénom ? prénom (a)
Votre pseudo ? j'aitoujourspasdepseudo
Comment avez-vous connu le forum ?
Que pensez-vous de ce forum ? c'est de la merde, c'est pour ça que j'fais un DC Arrow I love you
Un petit mot pour la fin ? j'aime les poulpes
Le code est... ok by ad.






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








Hortensia Roseburry? Mais bien sûr que je la connais! Après tout, qui ne la connait pas? C’est un vrai symbole de la mode au Capitole, c’est…c’est une déesse de la création vestimentaire! Désolée, je m’emballe un peu…C’est juste que je suis une de ses plus grande fan, et j’ai toujours voulu me procurer les vêtements de sa collection, mais il faut dire qu’ils sont hors de prix! Elle possède plusieurs magasins à son nom à travers le Capitole, qui vendent tous sans exception, des vêtements qu’elle a confectionnés elle-même, étant donné que tout ce qu’elle porte et vend, c’est elle qui l’a créé. C’est encore plus étrange quand on sait qu’elle est native d’un père alcoolique qui ne travaillait pas, et d’une mère morte en couche. Elle a tout l’air de la Capitolienne riche. Elle ne cesse de dire aux autres que la détermination et que la persévérance porte toujours ses fruits, et qu’elle en est la preuve formelle. Après tout, personne ne la croyait lorsqu’elle était enfant, et qu’elle disait vouloir devenir un symbole de la mode au Capitole. Et regardez-là aujourd’hui, aimée de tous, jalousée par certains et détestée par d’autre. Peu importe si les rumeurs sont négatives ou positives, on entend presque toujours parler d’elle, que ce soit dans les magazines ou à la télévision, lors d’une interview. Personnellement, j’aime mieux la voir et l’entendre à la télévision. Son accent prononcé du Capitole est tout simplement adorable! De plus, j’ai entendu dire que ce serait elle qui habillerait les tributs du district deux lors des prochains Jeux de la Faim. Je suis trop impatiente de voir ce qu’elle nous aura concocté. Je suis certaine que ces deux tributs seront éblouissants! Après tout, on ne peut pas être pathétiques lorsqu’on a Hortensia Roseburry comme styliste! Par contre, je me demande pourquoi elle a choisi le district deux. On dit qu’elle voulait absolument s’occuper d’un district de carrière, et elle a fait part aux médias que ‘’la maçonnerie l’inspirait’’ Allez savoir pourquoi. Je comprends le gouvernement d’avoir fait appel à ses talents de designer pour les Hunger Games. Oh! Et vous ne savez pas la dernière? À ce qu’il paraît, c’est elle qui dessine tous les vêtements, je dis bien tout, de la présentatrice des jeux, Soraya Lindger. On dit que Soraya ne voulait personne d’autre pour l’habiller.


-Fan numéro un d’Hortensia.



J’ai eu le privilège de photographier Hortensia lors d’une séance photo pour un magazine réputé du Capitole, et je peux vous dire que cette femme est un bijou! Elle est amusante, bavarde et extrêmement attachante. Elle est venue sympathiser avec un simple photographe comme moi, et elle se fichait éperdument de mon statut social, et il faut dire que j’ai été un peu surpris au début. En trois jours, j’ai appris à la connaître. Elle s’ouvre aux gens et aime quasiment tout le monde, sauf les éclairagistes. Les pauvres. Ils ont subis les foudres d’Hortensia pendant tout le week-end. Il faut dire que la dame n’a pas froid aux yeux, et qu’elle est très directe! Si quelque chose ne lui plait pas, elle ne prendra pas de gants pour vous le faire savoir. De plus, elle est assez impatiente. Les éclairagistes n’étaient pas très rapides, et faisait mal leur travail, ce qui mettait Hortensia hors d’elle. La Capitolienne est très perfectionniste, et détecte le moindre petit défaut. S’en est quasiment maladif! Mais bon, c’est compréhensible, pour une personne comme Hortensia. Moi par contre, elle m’aimait bien. Elle me disait que mes photos étaient sublimes, et qu’elle allait parler à mon gérant pour qu’il augmente mon salaire. Et devinez quoi?! Dans la semaine qui a suivie, j’ai eu une augmentation. Elle a beaucoup d’influence sur les gens du Capitole je crois. Je ne sais pas si vous l’avez compris, mais si Hortensia trouve quelque chose qui lui plait en vous, elle vous adorera. Par contre, si elle détecte une moindre petite chose déplaisante chez vous, attendez-vous à vivre un enfer sur Terre. Elle est rancunière, et peut parfois être un peu vache, surtout si on se trouve sur sa liste noire. Comme vous avez sans doute pu le remarquer, elle est sous le contrôle total de ses émotions, qui sont amplifiées. Certains pensent que c’est une modification génétique qui lui a été faite pour la rendre plus intéressante, moi je pense que c’est dans sa nature. Mais bon, plusieurs personnes l’envie, et la jalouse. C’est donc normal qu’on entende des choses négatives à son sujet par moments.


-Photographe d’un magazine réputé au Capitole.













Dernière édition par Hortensia A.D. Roseburry le Dim 29 Avr - 3:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 1:53

Gaga !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Loucian Caldin
Loucian Caldin

◭ SOS : 24
◭ District : Capitole - Styliste du district 4
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Naït Delano
◭ Localisation : Capitole

HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 1:58

Copiiiiiiiiiiine Arrow
Re-bienvenue =D ! HADR ■ i'm here to help you make an impression.  2965971428
et puisse ta fiche t'être favorable... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hortensia A.D. Roseburry
Hortensia A.D. Roseburry

◭ SOS : 27
◭ District : capitole - styliste district 2
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Thybalt C. Kennedy
◭ Localisation : Capitole

HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 2:11

merci à vous deux (a) I love you
may your fichedeprésentation be in your favor too ma chère compatriote styliste (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 2:16

Ca gère la fougère un spermatozoïde comme chapeau HADR ■ i'm here to help you make an impression.  3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Hortensia A.D. Roseburry
Hortensia A.D. Roseburry

◭ SOS : 27
◭ District : capitole - styliste district 2
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Thybalt C. Kennedy
◭ Localisation : Capitole

HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 2:18

thanks babe Cool I love you rose en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 7:08

MA STYLISTE ♥♥♥♥♥♥
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 8:28

putain, GAGA quoi, trop bon choix I love you bienvenue à Paneeeeem. HADR ■ i'm here to help you make an impression.  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 8:42

Re-Bienvenue à toi aussi Razz Gaga fait une super capitolienne xD surtout en styliste ! Très bon choix.
J'ai l'impression que t'as fini alors bonne chance pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 9:06

    (re) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 9:44

REBIENVENUE I love you
Alpha Domino = Gaga = Styliste, rooh mais tu étais sur Panem ? *-*
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 9:48

GAGA SUPER STYLISTE DU 2!!!

I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! HADR ■ i'm here to help you make an impression.  3243493006
Rebienvenue Tyty-choupi!
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 10:39



BIENVENUE


JUDAS JUDAS AH AH HADR ■ i'm here to help you make an impression.  3799996640
Re-bienvenue ! Il nous faut absolument ce lien <3 . Et ta fiche est géniale !

Félicitations ! Te voilà enfin validée ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas

Hortensia A.D. Roseburry
Hortensia A.D. Roseburry

◭ SOS : 27
◭ District : capitole - styliste district 2
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Thybalt C. Kennedy
◭ Localisation : Capitole

HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyDim 29 Avr - 14:04

Merci à vous tous mes canards HADR ■ i'm here to help you make an impression.  3243493006 HADR ■ i'm here to help you make an impression.  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  EmptyLun 30 Avr - 8:14

BIENVENUE parmi nous HADR ■ i'm here to help you make an impression.  687739079
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty
MessageSujet: Re: HADR ■ i'm here to help you make an impression.    HADR ■ i'm here to help you make an impression.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HADR ■ i'm here to help you make an impression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) - mental strength can make all the difference
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-