Partagez | 
 

 (f) ACCOLA ϟ i will always love you, and protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

MessageSujet: (f) ACCOLA ϟ i will always love you, and protect you.    Dim 29 Avr - 3:45





Amelya P2 au choix Kennedy









Mon scénario se nomme Amelya au choix Kennedy. Elle est âgé(e) de dix-sept années. Elle vient du district quatre, celui de la pêche.. Voici ses principaux traits de caractères : fière, attachante, généreuse, forte, orgueilleuse, sensible, horriblement têtue, possessive, franche, autoritaire, rancunière. Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Amelya est une carrière, tout comme son frère aîné Thybalt. Elle a donc été entraînée depuis son plus jeune âge au combat. Lorsqu'on vit au district quatre, il est impératif de savoir nager, et il faut dire qu'Amelya nage divinement bien. Elle sait manier les petites haches comme les grosses. Elle n'en a pas l'air, étant donné qu'elle ressemble à une petite princesse inoffensive, mais elle est très forte physiquement parlant. Par contre, elle ne sait pas pêcher, et son frère aîné est sa plus grande faiblesse. Jamais elle ne tolérerait le fait qu'on lui fasse du mal, et vice versa.. Elle est dans le groupe des districts population.

•••••••HISTOIRE

l'histoire est assez libre, il y a seulement quelques points minimes à respecter

ϟ est née dans le D4, y habite présentement, et fait partie des familles un peu moins riches du district.

ϟ a perdu sa mère depuis peu de temps, et est extrêmement touchée par cette perte, tout comme son frère aîné Thybalt.

ϟ elle en veut énormément à son père depuis la mort de leur mère, étant donné qu'il ne s'occupe plus d'eux, et que c'est Thybalt qui doit nourrir tout le monde.

ϟ elle entretient une relation plus que fusionnelle avec son frère. Ils se supportent depuis la mort de leur mère, même si elle trouve Thybalt beaucoup trop protecteur envers elle. Amelya ne pourrait pas se passer de lui et vice versa, ils s'adorent.

ϟ ne supporte pas le fait que son frère ait signé pour des tesseraes.

ϟ n'est pas en bon terme avec sa cousine C. Milicen Jenkins (membre présent sur le forum) elles ne ce sont jamais aimées.

ϟ tiens vraiment à s'entraîner avant la moisson, au cas ou elle serait pigée au hasard. Thybalt se refuse à cette idée.

•••••••RELATIONS

VOICI TROIS EXTRAITS DE MA FICHE DE PRÉSENTATION :

Thybalt se laissait tranquillement flotter sur les vagues tièdes de l’océan du district quatre. L’odeur du sel marin et du sable chaud vint chatouiller les narines du jeune homme, qui ferma lentement les yeux en soupirant, profitant ainsi de son dernier moment de répit avant l’annonce ‘’du courageux jeune homme et de la courageuse jeune femme, qui représenterait le district quatre aux Hunger Games annuels’’ L’ombre d’un sourire se dessina alors sur les lèvres de Thybalt, lorsqu’il s’imagina la tenue et l’accent grossier de l’hôtesse du district quatre, celle qui pigeait au hasard chaque années les tributs. Il fallait dire que les hôtesses du Capitole n'avait pas eut de boulot depuis un bon bout de temps! Il l'avait vue à la télévision, et elle était ridicule. Il rouvrit les yeux et tourna la tête pour découvrit Amelya, qui était venue le rejoindre à la nage. Cette fois-ci, on put distinguer un réel sourire sincère sur les lèvres du beau blond. Il s’empara doucement de la main de sa sœur, dont il caressa le revers avec l’aide de son pouce. Elle lui sourit, et le sien s’agrandit. Ensemble, main dans la main, ils flottèrent jusqu’à la plage, ou le bruit des pêcheurs qui s’activaient se faisait entendre. –Aller debout, nous devons nous préparer pour la moisson, père doit nous entraîner. Elle en parlait comme si c’était un évènement extraordinaire. Une moisson, après tout ce temps. Thybalt se leva alors, en poussant un grognement de protestation. Il passa une main dans sa chevelure blonde en bataille pour y enlever le sable qui s’y était logé, tandis que sa sœur passa vaguement une main sur le torse nu du jeune homme, histoire d’y enlever une algue qui s’y était collé. Il plongea son regard bleu, dans celui identique d’Amelya. Ils étaient pareils. Même chevelure blonde, même yeux bleus. La seule différence entre eux était l’âge. Thybalt était plus âgée qu’elle d’un an seulement, mais agissait parfois comme s’il était son père, beaucoup trop protecteur avec sa petite sœur. –Ouais…Il ne faudrait surtout pas être en retard. Même après tout ce temps... Avait-il dit sur un ton sarcastique, rempli de sous-entendus. Amelya lui lança alors un regard de reproches, et il se contenta d’hausser les épaules, un air innocent collé au visage. La jeune femme poussa un soupire d’exaspération, tandis qu’il l’entoura d’un bras protecteur. Ensemble, ils se dirigèrent vers leur demeure.

***
Thybalt pénétra silencieusement dans la chambre de sa mère, d’un pas feutré. Il était impossible à repérer tellement il ne faisait pas de bruit. Miranda Kennedy se trouvait étendue sur son lit, couverte de sueur. Elle avait le teint verdâtre, bougeait énormément dans son sommeil, et murmurait des paroles incompréhensibles. Son état s’aggravait, et le cœur de Thybalt se serra. Elle n’allait pas s’en sortir, et il le savait. On devait rester réaliste, et ne pas se donner de faux espoirs, contrairement à Amelya, qui s’obstinait à croire que leur mère irait bien du jour au lendemain. Cette dernière se trouvait assise sur une chaise, dos à lui, mais le beau blond savait pertinemment qu’elle était endormie, ou alors elle somnolait. Il s’approcha d’elle et lui caressa la joue avec son index pour la réveiller tranquillement. –Aller, va dormir dans ton lit, je prends la relève. Avait-il murmuré pour éviter de réveiller leur mère. Amelya se leva doucement, et dévisagea longuement son frère aîné. Elle posa alors ses mains contre les joues de Thybalt, qui ferma les yeux. Les doigts chauds de sa sœur contre ses joues le réconfortait, son contact le rassurait. –Pas question. Moi, j’ai dormi. Toi tu as à peine fermé l’œil. Elle avait sans doute remarqué les immenses cernes bleutés sous les yeux de son frère et son teint pâle. Il s’empara des mains d’Amelya et les décolla de son visage. –J’ai besoin d’être avec elle Amelya, et je ne réussirai pas à dormir, même si je le voulais. La cadette des Kennedy compris le message, et se contenta d’hocher la tête, avant de quitter la chambre, tout en déposant un baiser sur le front de leur mère, et un sur la joue de son frère.

***
-Je t’interdis de signer pour les tesseraes! Des larmes de rage coulaient sur les joues d’Amelya. Thybalt ferma les yeux, et soupira. Elle ne comprenait pas. –Écoute…-Non toi écoute! Avait-elle hurlé. Bouche bée de voir sa soeur dans cet état, le beau blond se tut, et écouta ce qu'elle avait à dire. –Maman est morte, père ne fait plus rien de ses journées à part se morfondre et dormir. Toi, tu passes tes journées à pêcher, à travailler histoire de nous faire vivre. Je suis seule moi, et si jamais tu es pigé lors de la moisson?! Je me retrouve seule avec un paternel à moitié fou. Je t’en supplie Thybalt… Le concerné serra sa sœur dans ses bras puissants, et posa son menton sur sa tête. Il la comprenait tellement. Lui-même se sentait ainsi, tous les jours de sa vie depuis la mort de leur mère. La nourriture n’était pas rare au district quatre, elle était même abondante, mais certaines familles avaient toujours un peu plus de misère que les autres. –Ca va aller Amelya. Je ne signe que trois fois, ce n’est pas comme si mon nom allait être tiré! Les chances sont minces…Nous en avons besoin…La cadette des Kennedy s’obstina pendant plusieurs minutes, mais laissa enfin son aîné signer pour les rations de céréales et d’huile, en espérant très fort, que son nom allait rester bien enfouis sous la pile, et qu’il y resterait encore pour une année, avant son immunité aux Jeux de la Faim.


•••••••VOS EXIGENCES

Je tien seulement à avoir une personne qui a une bonne présence, avec qui je n'aurai pas à attendre un mois pour obtenir une réponse! Quelqu'un avec un bon orthographe, si possible, et qui ne disparaîtra pas après une semaine de connexion. Sinon, le premier prénom n'est pas négociable. J'ai déjà mentionné Amelya dans quelques RP, et je n'ai pas le courage de tout éditer mdr! Le deuxième prénom est au choix, tandis que le nom de famille n'est pas négociable, bien entendu ^^ L'avatar lui, est négociable. Une blonde aux yeux bleus/gris si possible! Je me réserve quand même un droit de veto.














Dernière édition par Thybalt C. Kennedy le Dim 29 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA ϟ i will always love you, and protect you.    Dim 29 Avr - 4:36

SCÉNARIO LIBRE, TERMINÉ ET TRÈS ATTENDU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) ACCOLA ϟ i will always love you, and protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» [Film] Love Actually
» [Malte, Marcus] Garden of love
» "A swedish love story"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM
-