Partagez | 
 

 Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 12
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Alannis Adamson

MessageSujet: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 8:50





Lindsey A. Black




DISTRICTS POPULATIONS/ EMMA WATSON

















→ Mon personnage se nomme Lindsey Alena Black. Elle est âgée de 16 années. Elle vient du district 3. Voici ses principaux traits de caractère : douce, intelligente, protectrice, battante, perfectionniste, têtue, mature, débrouillarde . Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : elle sait se débrouiller avec tout se qu'elle trouve. Elle cours très vite et elle sait se servir de son corps pour se battre mais elle a beaucoup de difficulté à tuer et à faire du mal.



Votre prénom ? Isabella
Votre pseudo ? Love Darkness
Comment avez-vous connu le forum ? DC donc ^^'
Que pensez-vous de ce forum ?
Un petit mot pour la fin ?
Le code est... ok mimi










TAGGED:


My Story









Une bonne nouvelle
Aujourd'hui, j'ai huit ans. C'est un jour spécial. Tout le monde fête mon anniversaire, mais pas seulement. Maman elle attendait un bébé et aujourd'hui le bébé il a décidé de sortir. On a commencé ma fête le matin, maman m'avait fait mon gâteau préféré, celui à la fraise et à la framboise. Après on a tous chanté le célèbre Joyeux Anniversaire pour moi. J'ai eu le droit à de beaux cadeaux. Une jolie robe que maman a cousue toute seule. Elle est trop magnifique, et je m'empresse de la mettre. Je ressemble à une vraie petite princesse, et bientôt je rencontrerai mon prince charmant. Papa il m'a donné une jolie montre pleines de nouvelles technologies et il m'a dit que faire très attention à elle parce qu'elle coute très chère. Évidemment que je vais y faire attention. Allan aussi il m'a fait un cadeau. Il dit qu'il l'a fait lui-même, c'est un joli petit ours taillé dans du bois. Allan mon grand-frère c'est le meilleur du monde, même si on se chamaille souvent entre nous.

Au début d'après-midi, maman a eu très mal au ventre. Alors, Allan a été chercher la dame qui s'occupe de donner naissance au bébé. Maintenant, maman est toute seule dans la chambre avec la dame. Papa dit que cela va prendre beaucoup de temps. Pour Allan, l'accouchement a duré 10 heures, alors que pour moi, ils ont juste dû attendre trois heures.

Six heures plus tard.
Je suis très fatiguée, mais voilà enfin la dame qui ouvre la porte, elle tient dans ses bras une jolie petite fille et un joli petit garçon. La dame dit que c'est rare d'avoir deux enfants en même temps. Tout ce que je veux moi, c'est jouer avec les bébés. Malheureusement pour moi, il me faudra attendre encore quelques mois avant de pouvoir jouer avec eux










Apprendre et apprendre
Aujourd'hui, papa et maman ont décidé de nous inscrire Allan et moi à un cours de self défense. Ils pensent que cela pourrait nous être utile plus tard. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais j'adore apprendre alors savoir quelque chose de plus c'est encore mieux. De plus, je vais y aller avec Allan et ensemble, nous serons les meilleurs.

Les cours sont durs et Maître Chose est stricte avec nous. Il fait tout cela pour notre bien parait-il. Mais j'aime bien cela, j'ai moins de force qu'Allan, mais je suis plus souple et plus rapide que lui alors j'ai quelques avantages que je peux utiliser alors que lui, il a la force. Nous apprenons pleins de nouvelle technique. Je sais que jamais je ne les utiliserai plus tard, mais si un jour je vais dans un district plus pauvre, je pourrai me défendre contre eux.

Mais pourquoi je n’essayerai pas d'inventer quelques choses pour aider les plus pauvres ? Je m'y mettrai dès que j'aurai le temps. En ce moment, je suis occupée avec mes deux petites sœurs et mon autre petit frère. C'est vrai, j'ai oublié de dire que j'ai eu une autre petite sœur. Maintenant, nous sommes une grande famille de sept membres. Heureusement que nous sommes une des familles les plus riche du district.









Dernière édition par Lindsey A. Black le Dim 6 Mai - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 12
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Alannis Adamson

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 8:50









Quand la mort nous rattrape
La vie ne pouvait pas continuer ainsi. C'était trop beau et trop parfait pour que cela puisse durer. Nous étions une famille nombreuse, unie et très aimante. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Malheureusement, tout changea un beau jour. Un accident, rien qu'un stupide accident à détruit toute notre famille.
Un défaut dans un appareil a mis le feu à la voiture de mes parents. Tous ceux qui y étaient sont morts. Ma mère, mon père, mes deux frères. Il ne reste plus que mes deux petites sœurs. Je n’étais pas allée avec eux, parce que la plus grande puce était malade et j’avais décidé de rester à la maison pour la surveillée et l’autre puce était encore un peu jeune alors elle est restée à la maison aussi. Si seulement ils avaient décidé de partir un autre jour, peut-être qu’ils seraient toujours vivant et nous serions une famille unie.
Maintenant, je suis toute ce qu'il reste pour ces deux petites. C'est difficile de s'occuper et d'être la mère de substitution d'une petite fille de 7 ans et d'une autre petite d'un an alors qu'on a que 15 ans. Heureusement que j'ai de l'argent, autrement, jamais je n'aurai pu survivre.












La vie continue
La vie continue, à présent, je vais mieux, un peu mieux, mais je dois faire comme si tout allait bien pour que mes deux petites puces soient heureuses. Je pleurs toujours en silence dans ma chambre quand elles dorment. La plus grande à pas tout compris sur la mort du reste de la famille, mais j'essaye de lui faire comprendre. Le plus dur c'est avec la dernière petite puce. Elle était beaucoup trop jeune pour comprendre ce que la mort signifie, et puis maintenant, elle m'appelle maman. C'est dur d'entendre sa propre sœur vous appelez Maman, se n'étais mais mon rôle, mais pour elles, je ferai toute et puis, j'ai pris ce rôle. Je dois assumer les conséquences, mais quand elle sera en âge de comprendre, je lui dirai qui est nos parents et le reste de la famille qu'elle n'aura pas eu le temps de connaitre longtemps.










Dernière édition par Lindsey A. Black le Dim 6 Mai - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 12
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Alannis Adamson

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 8:50









Mauvais pressentiment
Aujourd'hui, nous avons tous été convié à la place publique par le Capitole. Jamais dans ma mémoire, nous avons été conviés par le Capitole et encore moins tout le district n°3. C'est donc avec un mauvais pressentiment que j'ai pris cette nouvelle.
Nous nous sommes toutes habillées joliment, la plus petite puce avait une robe rose avec les cheveux tressés, un vrai petit ange, la grande puce avait elle aussi une robe, mais de couleur bleu avec les cheveux au vent et moi avec une jolie robe jaune brillante, avec un chignon.
« Habitants de Panem ! Je vous remercie de la confiance que vous saurez me témoigner en ce qui concerne la prospérité et la sécurité de notre patrie. Comme vous l’avez remarqué par le passé, la productivité a diminué, les districts préférant mettre en avant leur propre bien-être avant celui du reste de la population. Nous sommes désorganisés, nous avons de la difficulté à atteindre nos objectifs. Nous devons changer les statistiques et revenir à notre grandeur d’antan. Je me souviens d’une époque où il n’y avait aucun problème. Nous avancions, main dans la main avec un juste prix à payer pour un monde meilleur. C’est pourquoi, après de longues interrogations, le Capitole a voté unanimement pour un retour aux sources. Mes amis, je vous annonce officiellement le retour des Hunger Games ! »
Je ne sais pas se que sont les Hunger Games, mais j'ai peur. Je vois les plus âgés pleurer. Certains crient, mais nous savons tous qu'au fond de nous, tout se que nous ferons sera vain puisque le Capitole est au pouvoir.
J'ai appris plus tard se qu'était les Hunger Games, un jeu de la faim. Un jeu ou l'on joue sa propre vie. 24 participants et un seul gagnant. Les candidats sont âgés entre 12 et 18 ans. Un couple d'enfant, fille et garçon par district. Comment peut-on nous imposer cela ? C'est immonde. Tout cela pour un peu de distraction.












La vie continue
Je dois tout faire pour sauver ma famille. J'ai déjà trouvé une famille pour s'occuper d'elles si jamais. L'argent ne manquera pas. Nous ne sommes pas une famille de riche pour rien. Au moins cela profitera aussi à la famille à qui je vais les confier si je suis choisie pour ces jeux. J'ai aussi décidé d'inscrire mes deux petites puces à tous les cours possibles et imaginables pour les aider. Elles doivent être prêtes. Elles suivront elles aussi un entrainement comme les carrières. Jamais je ne pourrais me porter volontaire pour leur sauver la vie, je serai déjà trop âgée pour participer. Mais je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les préparer du mieux que je peux au futur et à ses futurs jeux qu'elles aussi devront affronter.
J'espère qu'elles ne m'en voudront pas de les avoir fait grandir plus rapidement que les autres, mais je le fais pour elles. Je veux le meilleur pour elle, comme n'importe quelle mère le voudrait pour son propre enfant.
Mais moi aussi j'ai recommencé les entraînements. Je dois pouvoir me protéger. Je ne veux pas qu'on me voie mourir comme une crotte de chien, je veux m'être battue avant de mourir. Je veux mourir dignement.
Le jour de mes dix-huit ans, je rejoindrai les rebelles et j'essayerai de faire tomber le Capitole pour elles et pour tous les autres enfants qui n'ont pas demandé de participer à ses jeux qui ne servent à rien sauf à mourir.










Dernière édition par Lindsey A. Black le Mar 8 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 8:58

Re-bienvenue ! Voys avez tous eu la permission pour un DC ? il me semblait qu'il fallait 300 msg... Sinon, je te souhaite bon courage, et je vote Emma Watson ! J'aime pas trop Ashley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 12
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Alannis Adamson

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 9:03

    Merciii
    Okay je prends en compte ton avis ^^
    Mais oui, on a le droit, mais faut pas délaisser son autre compte sinon plus de DC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 9:09

    (re) bienvenue I love you
    Emma, sans hésiter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 9:38

Re bienvenue miss I love you
Je préfère Emma aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 9:42

EMMA WATSOOON!!!!

Re bienvenue darling
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 10:44

Emma, évidemment ! Elle te va bien au teint What a Face
Re-bienvenue, chouquette (aa) .

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 12
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Alannis Adamson

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 10:45

    Mercii finalement je vais prendre Emma alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 12:02

Ahhh excellent choix pour l'avatar ! rebienvenue ☻
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 12:05

Ouaiiiis, Emma!
Hé baaaah, re bienvenue alors? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 12:28

Emma ♥️ T'as fait le bon choix (:
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 27
◭ District : capitole - styliste district 2
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Thybalt C. Kennedy
◭ Localisation : Capitole

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 14:17

wow! Watson, excellent choix! *.*
(re) bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Dim 29 Avr - 23:20

(re) Bienvenue I love you

___________________________________________________________

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Lun 30 Avr - 8:17

RE-BIENVENUE parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 12
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Alannis Adamson

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Mar 8 Mai - 17:27

    Hello =)
    Je crois que j'ai fini ma fiche ^^

    Si jamais quelque chose ne colle pas, je le modifierai dès que je pourrais, mais je suis un peu débordée avec les cours et je suis dans une semaine en période d'examen alors c'est chaud de venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   Sam 19 Mai - 16:49



BIENVENUE


Mon dieu je suis désolée ! Je n'avais pas vu que tu avais terminé T____T Tu as le droit de me punir comme tu le veux pour t'avoir fait attendre :fouet:

Félicitations ! Te voilà enfin validée ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.




___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé --> Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un baiser a l'avenir ^^ Terminé
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason
» Le bon baiser de Bruges
» Un baiser trop profond pour être honnête
» Au baiser
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-