Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 G◐LD — for the devil to dance again ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyDim 29 Avr - 23:49






GOLD DU NYX




DISTRICTS POPULATIONS / COLTON HAYNES


















→ Mon personnage se nomme Gold du Nyx. Il est âgé de dix-sept années. Il vient du Deux. Voici ses principaux traits de caractère : passionné, réfléchi, calculateur, cruel, perfectionniste, charismatique, mélancolique, cultivé, instruit, têtu, solitaire, téméraire, sans-pitié, bienséant, drôle, protecteur. Mais il a peut-être certaines faiblesses / atouts qui sont : le fait qu'il ait été élevé dans un milieu riche où il n'a jamais connu la faim, sa prestance qui peut agacer / sa méfiance, son intelligence, son érudition, sa force physique, ses connaissances en matière de combat.



Votre prénom ? Hugo.
Votre pseudo ? Hugs - très original.
Comment avez-vous connu le forum ? Ses admins m'ont susurré son nom au creux de l'oreille alors que je dormais.
Que pensez-vous de ce forum ? IL GÈRE LA FOUGèèèèèèèèèèèRE.
Un petit mot pour la fin ? Théière.
Le code est... ok mimi



















•••••••HISTOIRE

Du Nyx. Un patronyme resté emblématique d'une ancienne époque ; celle des Hunger Games. Un patronyme qui a en effet appartenu à deux des gagnants les plus célèbres des Jeux de la faim – Gloss et Cashmere, le frère et la sœur du District 1. A l'époque déjà, les du Nyx étaient une famille importante dans la vie sociale, économique et politique de Panem. Dirigeant l'une des plus grandes entreprises d'équipements de luxe du pays, ils étaient reconnus pour leur fortune et leur détermination inextinguible. Malheureusement, ce puissant clan a largement perdu de son prestige lorsqu'est venue la rébellion. Gloss et Cashmere sont morts durant les derniers Hunger Games, et les autres membres de la famille, déchus, ont dû s'exiler aux quatre coins de Panem. Véritable risée du peuple, figure de l'opulence des anciens riches, on pensait que c'en était fini de la famille du Nyx. Et il est vrai que beaucoup ont disparu. Mais une branche du clan a survécu dans l'ombre du district 2, et a patienté de nombreuses années avant de revenir sous le feu des projecteurs. Cette branche, celle sur laquelle nous allons nous concentrer, a en effet attendu le bon moment - celui où la paix nouvellement installée s'effriterait ; celui où de nouveaux hommes de pouvoirs seraient requis pour répondre aux attentes d'un peuple en colère. C'est donc récemment que les du Nyx sont sortis de l'ombre. C'était il y a une vingtaine d'années. Emerald du Nyx, sous l'impulsion de son épouse Trona – une femme d'influence originaire du Capitole – fut élu maire du district 2. Grand orateur, il enthousiasmait les foules et ne tarda pas à remettre son peuple au travail, faisant du Deux un exemple pour tout Panem. Il fut l'un des plus grands soutiens du président, ce qu'il l'est toujours aujourd'hui.

C'est dans ce cadre plutôt plaisant que naquit Gold, le cadet de la fratrie du Nyx. Avant lui, Trona avait déjà enfanté Gloss, un brave gaillard ; et Silver, une demoiselle tout à fait charmante. Mais Gold ne vit pas le jour seul. Avec lui vint Amber, une fillette plus douce et plus calme que son jumeau. Très jeunes, les deux enfants devinrent inséparables. Leurs caractères se complétaient à merveille et se montraient réellement flexibles à l'autorité sans précédent de leurs parents. Effectivement, Emerald, fier de ses origines (il prétendait être le descendant direct du vaillant tribut Gloss), nourrissait l'espoir que sa descendance perpétue la noblesse de sa lignée, et désirait tout faire pour que celle-ci ne lui fasse pas défaut. L'instruction qu'il donna à ses enfants fut stricte et autoritaire, à l'image de sa manière de gouverner le district Deux. Trona, quant à elle, était une mère affectueuse mais inflexible. Elle voulait que ses enfants lui obéissent au doigt et à l'œil, et ceux-ci n'avaient pas franchement envie de lui déplaire. Ils se conformaient à cette éducation rigide qui ne leur déplaisait pas.

Seule Amber, esprit libre et primesautier, osait parfois désobéir à ses géniteurs. Cela effrayait beaucoup Gold, qui n'aimait pas que sa sœur soit grondée. La fillette n'hésitait pas à explorer d'autres horizons, et peu à peu, son jumeau s'aperçut que ses opinions divergeaient radicalement de ceux des du Nyx. Elle était pourtant jeune, mais déjà, on percevait en elle cette étincelle qui menaçait de tout faire exploser. Cependant, le jeune garçon n'eut pas l'occasion de s'inquiéter trop longtemps pour elle. Un drame secoua en effet la famille. Alors que les deux enfants accompagnaient leur mère dans l'un de ses périples politiques, ils se retrouvèrent dans le district 11. Trona leur avait ordonné de rester à l'intérieur du train pendant qu'elle visitait l'un de ses condisciples – ses activités n'étaient connues de personnes : elle était une femme secrète mais respectée – mais Amber avait trouvé intéressant de s'échapper et avait entraîné son jumeau dans son escapade. L'outrecuidance de la fillette lui fut fatale. Après quelques dizaines de minutes passées à explorer les champs de ce district étranger, et cependant qu'ils s'émerveillaient des découvertes qu'ils faisaient, ils se retrouvèrent confrontés à une bande de jeunes paysans pas franchement ravis de les voir ici. Les autochtones voyaient aux vêtements des deux jeunes gens que c'étaient des gamins aisés, et ils prirent un malin plaisir à les pourchasser, fourches en main, dans les vergers. Amber, qui s'amusait de la situation, eut le malheur de glisser dans un ravin de plusieurs dizaines de mètres. Gold vit son petit corps dévaler la pente à toute vitesse et, emporté par son poids, heurter un rocher dans un bruit d'os brisés. Quand ils constatèrent qu'elle était morte, les paysans prirent leurs jambes à leur cou. Gold, pétrifié, descendit prudemment jusqu'à l'endroit où sa sœur gisait. Il crut d'abord qu'elle lui faisait une blague, que ses yeux ouverts allaient se mouvoir, qu'elle allait se moquer de lui... Mais non. Elle restait simplement là, allongée sur ce sol rocailleux. Comme si elle dormait.

Ce fut la première fois que Gold ressentit une vraie douleur. Il pleura toutes les larmes de son corps lorsqu'il se pencha pour déposer un dernier baiser sur la joue de sa jumelle. C'étaient des larmes de désespoir et de rage. Il détestait ces paysans. Amber n'était qu'une enfant ! Une fillette mutine qui n'aspirait qu'à la joie et à la découverte... Et eux, ils l'avaient tuée. Gold en garderait une haine profonde. Par la suite, il avait porté le corps de sa jumelle, la personne qu'il chérissait le plus, jusqu'au train. Sa mère, bien qu'elle fût bouleversée, ne versa aucune larme. Elle se contenta de passer de l'état de choc à celui de l'hystérie. De retour au district 2, Gold fut envoyé dans un pensionnat militaire pour être puni d'avoir laissé sa sœur s'enfuir. Les funérailles de cette dernière se firent en grande pompe, et Trona jura sur sa vie de faire payer la mort de sa plus jeune fille aux paysans du district 11.

Gold passa 5 ans dans cet établissement – le plus strict qu'il eût connu. Il s'y endurcit largement, que ce soit au niveau du mental que du physique. Il revenait régulièrement au district 2, et ses relations avec les autres membres du clan du Nyx n'avaient pas changé. Tous savaient que la punition qu'il écopait était suffisante, et que la mort d'Amber l'avait bouleversé. Le frère et la sœur qu'il lui restait étaient, qui plus est, souvent absents du fait de leur apprentissage. Gloss et Silver voulaient devenir pacificateurs, ce qui requérait beaucoup de leur temps. Gold se destinait vers le même avenir, mais préférait pour le moment étudier dans une grande école pour renforcer ses connaissances. Il devint rapidement un très bon sujet, vif et curieux, intelligent et sage. Ses résultats étaient excellents.

Aujourd'hui, rien n'a vraiment changé. Ou du moins, rien n'avait vraiment changé avant que le président annonce le retour des Hunger Games. Cela enchante les du Nyx, qui ont d'ailleurs été interviewés récemment pour parler des exploits passés de leurs ancêtres. Gold, qui aura terminé ses études l'année prochaine, espère qu'il sera tribut, et il suppose que son père pourrait jouer de ses relations pour que ce soit le cas. Le maire du district 2 est toujours aussi proche du président, que Gold adule pour ses idéaux. Tout comme lui, il a le farouche désir de soumettre les inférieurs. Et si ce n'est pas par conviction personnelle, Gold y croit pour Amber.













Dernière édition par Gold du Nyx le Lun 30 Avr - 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyDim 29 Avr - 23:49

BIENVENUE ! Si mon message te dérange dit le moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 0:08

Pas le moins du monde G◐LD — for the devil to dance again ◭  3183675940. Merci à toi G◐LD — for the devil to dance again ◭  687739079
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 0:28

Bienvenue Gold, j'aime définitivement ta bouille, ton pseudo G◐LD — for the devil to dance again ◭  3183675940
G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Hortensia A.D. Roseburry
Hortensia A.D. Roseburry

◭ SOS : 27
◭ District : capitole - styliste district 2
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Thybalt C. Kennedy
◭ Localisation : Capitole

G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 0:41

C'EST MON TRIBUT MÂLE G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640 G◐LD — for the devil to dance again ◭  3243493006
bienvenue & bonne chance pour ta fiche Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 1:22

Bienvenue officiel et bon courage pour ta fiche Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 1:47

BIENVENUE! Very Happy G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 7:23

HO OUI COLTON OUI. G◐LD — for the devil to dance again ◭  891098728 G◐LD — for the devil to dance again ◭  891098728 *out*
vu que tu es du 2 et que c'est à côté de 8, je veux un lien G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640
bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 7:32

MON FUTUR MARI ♥
bienvenuue on sera ensemble dans l'arène mouhaha xD
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 7:48

Eurydice-D. Donovan a écrit:
Bienvenue Gold, j'aime définitivement ta bouille, ton pseudo G◐LD — for the devil to dance again ◭  3183675940
G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640
Je suis d'accord avec Didice G◐LD — for the devil to dance again ◭  2306309830
Bienvenue (a) .
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 8:05

    Bienvenue G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 8:18

BIENVENUE parmi nous G◐LD — for the devil to dance again ◭  687739079
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 8:25

Hugo .. Hugs .. oh mais Zelda cey toiii G◐LD — for the devil to dance again ◭  2176505670
BIENVENUE ICI *-* (ici Pearl de Panem<3)

Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 11:29

EURYDICE| Merci merci Twisted Evil j'adore ton pseudo G◐LD — for the devil to dance again ◭  2176505670
HORTENSIA| Omg, ça c'est une styliste qui roxx G◐LD — for the devil to dance again ◭  2965971428 et puis GAGA quoi G◐LD — for the devil to dance again ◭  3183675940
FOE| Un lien exigé, effectivement G◐LD — for the devil to dance again ◭  42599183 . Le gif de Kristen dans ton profil est juste trop classe G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640. Merci à toi! G◐LD — for the devil to dance again ◭  2013935694
MILICEN| A la vie à la mort G◐LD — for the devil to dance again ◭  3396921480 (surtout à la mort, je crois Arrow )
ADRASTEE| Jennifer, la femme de ma vie G◐LD — for the devil to dance again ◭  3087562708 ! Et j'adore le prénom "Adrastée", en passant G◐LD — for the devil to dance again ◭  42599183. Merci merci!
EVELYN| Tu m'as reconnu. G◐LD — for the devil to dance again ◭  3243493006 Tu étais quiii? G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640
NEO, ZULENYSS, NATALEE, LEANDRE| Merci beaucoup G◐LD — for the devil to dance again ◭  459784477

Tant de messages de bienvenue, ça fait plaisir. G◐LD — for the devil to dance again ◭  3920004554 G◐LD — for the devil to dance again ◭  3920004554 G◐LD — for the devil to dance again ◭  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 11:31

hanw mais vous étiez de Panem, c'est trop bien G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 11:45

Hé, vu que je t'aie donné le pseudo de la vie, j'ai droit à un lien (aa)?

Enfin, l'est trop beau ce monsieur, je le connaissais pas G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640

Bonne chance pour ta fiche G◐LD — for the devil to dance again ◭  2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 11:57

Merci merci Sloane Twisted Evil et euké pour le lien G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640
FOE| tu étais qui, toi aussi ? G◐LD — for the devil to dance again ◭  3396921480
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 11:57

J'étais Pearl L. G◐LD — for the devil to dance again ◭  42599183 G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 12:06

Gold du Nyx a écrit:

ADRASTEE| Jennifer, la femme de ma vie G◐LD — for the devil to dance again ◭  3087562708 ! Et j'adore le prénom "Adrastée", en passant G◐LD — for the devil to dance again ◭  42599183. Merci merci!
Ouais, c'est devenu la mienne aussi G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640 Il nous faudra un lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 12:09

Pinaise t'as eu Cloton finalement!! Trop FORT!

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeee!!!!!!!! G◐LD — for the devil to dance again ◭  2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 12:19

j'étais Cersei Orley, avec Freya Mavor G◐LD — for the devil to dance again ◭  3396921480
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 12:28

EVELYN, FOE | Han oui j'me souviens G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640 G◐LD — for the devil to dance again ◭  2176505670 c'est cool qu'on se retrouve ici G◐LD — for the devil to dance again ◭  3243493006
ADRASTEE | avec grand plaisir G◐LD — for the devil to dance again ◭  687739079
EZE | Et ouais, c'est ça le talent Arrow merci à toi G◐LD — for the devil to dance again ◭  459784477
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 12:29

HAN des gens de Panem G◐LD — for the devil to dance again ◭  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 12:39

Super alors What a Face . & han, des gens de Panem ! Je voulais tellement m'inscrire sur ce forum *__*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  EmptyLun 30 Avr - 12:48

J'étais même modo G◐LD — for the devil to dance again ◭  3307848339 mais il a boum G◐LD — for the devil to dance again ◭  3307848339
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G◐LD — for the devil to dance again ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-