Partagez | 
 

 Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ SOS : 26
◭ District : 7
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012

MessageSujet: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 0:47






Ezechiel A. O'Callaghan



District 7: population/Mathias Lauridsen


















→ Mon personnage se nomme Ezechiel A. O'Callaghan. Il est âgé de 23 ans. Il vient du District 7. Voici ses principaux traits de caractère : colérique, impulsif, curieux, renfermé, torturé, masochiste, sensible, doux, attentif, rancunier, imaginatif, protecteur, attachant, lunitique. Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : peut se sentir rapidement dépassé par les événements, pessimiste, la culpabilité le ronge, s'automutile (cela a pour conséquence de l'affaiblir plus rapidement que d'autres), l'absence d'Abel accapare ses pensées et peut facilement le déconcentrer, lorsqu'on le voit, son physique fait que l'on ne se méfie pas de lui lors d'un combat, déstabilise de ce fait ses adversaires, est agile, habile au combat à l'arme blanche, très observateur, mémoire visuelle, connait la foret (ses atouts, ses pièges), peut y rester le temps qu'il le souhaite sans être démasqué et ne se montrer que s'il le désire. A l'opposé, vivre dans une grande ville le tuerait.



Votre prénom ?
Votre pseudo ?
Comment avez-vous connu le forum ?PRD
Que pensez-vous de ce forum ?J'aime bien le contexte, design un peu sombre mais j'ai l'habitude et j'aime !
Un petit mot pour la fin ?*câline tout le monde* Et oh j'ai faillit oublier. Pour l'avatar j'hésite entre tout plein de monde. Promis, j'envoie un mp au plus vite à l'adorable créatrice de ce pv Mais je les rajoute ici quand même: Anthon Wellsjo (chouchou !), Alex Dunstan et Vladimir Averyanov.
Le code est... ok by slo'






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

Un an et demi plus tôt…

« Eze ! Tu m’emmènes dans la forêt ? J’suis assez grande. J’veux apprendre à la connaître comme toi et Abel. J’t’assure. J’suis aussi grande et forte que vous deux. »

Ezéchiel sourit à sa petite sœur qui le regardait d’un regard aussi vindicatif que le sien. « N’essaie pas Sarah. Tu es encore trop jeune et tu sais que maman me tuerait si elle venait à l’apprendre. »

« Elle n’a pas à le savoir. », lui rétorqua t-elle avec un sourire convaincu.

Le jeune homme éclata de rire face à la jeune fille qui était tout aussi butée que lui. « Maman SAIT tout. Elle sait toujours tout. C’est son sixième sens. Et puis tu devrais te reposer près de la cheminée. », continua le jeune homme en posant doucement une main sur le front fiévreux de sa petite sœur. Son regard se fit plus sombre. Sarah avait encore de la fièvre, ce n’était pas normal. Cette fièvre ne voulait pas la lâcher et les médicaments manquaient dans leur village. « Viens. Je vais te faire réchauffer la soupe d’hier. » Sarah tenta de protester mais Ezéchiel ne lui en laissa pas le temps. « Tiens, c’est ma part de ce soir et si je n’attrape pas de gibier, ce n’est pas grave. J’mangerais pas. Le plus important là tout de suite c’est que tu guérisses, d’accord. » Ce n’était pas une question. Sarah. C’était sa petite sœur. La personne la plus importante de sa vie avant Abel. Il ne laisserait pas cette fichue maladie l’emporter loin de lui. Il ne le supporterait pas.

Il faisait froid ces temps-ci. L’hiver avait été rude et s’éternisait. Ezéchiel sentait que le temps s’adoucissait mais il était trop tard. La maladie était là. Sarah avait besoin de chaleur, de soleil, de retrouver son teint joyeux et non celui cireux qui la collait ces derniers temps. Et si Abel attrapait le même mal que sa sœur ? Le brun secoua la tête. Non. Abel était fort, résistant, rien ne le touchait. Et pas sa sœur ? Sa sœur et bien justement c’était sa sœur. Ce n’était pas la même chose. Abel n’avait pas besoin qu’on le protège même si parfois certaines de ses réactions le faisait trembler d’une peur peu commune. Il embrassa sa sœur en entendant leur mère rentrer. Ca y’est. Il pouvait le rejoindre. La forêt, leur terrain. Ezéchiel et Abel y connaissaient chaque pierres retournées, branches brisées qui jonchaient le sol. A la pensée de revoir son ami le plus cher, son cœur se réchauffa malgré le froid qui lui mordait la peau. Dans cette forêt, en compagnie du brun, le froid n’existait plus. Même s’ils exerçaient leur tâche dans deux endroits différents, ils agissaient à l’unisson. C’était étrange. Ezéchiel n’avait jamais ressenti cela pour personne. Sarah devait savoir… il en était certain. A la façon dont elle lui parlait d’Abel quand il venait le voir lorsqu’il était absent. Et puis il y avait tous ces petits détails qui faisaient qu’Ezéchiel ne vivait qu’à travers son compagnon. Ezéchiel marchait tranquillement dans la forêt en faisant attention de ne pas révéler sa présence aux animaux.

La chasse … tuer … il n’aimait pas. Pourtant il n’avait pas le choix s’ils voulaient des vivres supplémentaires. Il n’était pas aussi doué qu’Abel dans ce domaine. Lui son boulot consistait à couper du bois, bois qu’il sculptait de temps à autre. Irait-il jusqu’à devenir ébéniste ? Ébéniste consisterait à rester à l’intérieur pour façonner le bois. Le jeune homme secoua négativement la tête. Non, sa place était à l’extérieur avec Abel. Abel, Abel, Abel, Abel… le prénom tournoyait dans sa tête à lui donner le vertige. Si bien qu’il s’arrêta un moment pour souffler en fermant les yeux. L’allure fière, droit, les yeux brillants, concentré. Abel se dessina dans sa tête tel un portrait dessiné dans les moindres détails. Ezéchiel s’assit un moment pour se vider l’esprit. Abel et lui se connaissaient depuis tout petits, avaient fait les quatre cent coups ensemble. Abel n’était que son meilleur ami et s’enfuirait surement s’il savait quelles images flottaient dans sa tête à ce moment précis.

Un craquement le fit sursauter. Merde. La biche était partie. Concentre-toi, Eze, concentration.

Quelques mois plus tôt

Son poing alla se fracasser contre le miroir. Sept ans de malheur. Foutaises. La colère bouillait en lui depuis des semaines. Sa sœur était morte. Il n’avait pas pu la sauver. Pneumonie. La toux, la fièvre, les microbes. Ezéchiel était resté près d’elle pour tenter de la guérir par tous les moyens, passant des nuits blanches jusqu’à s’effondrer de fatigue au petit matin. Il avait perdu sa vigueur, sa force, son envie. Les Hungers Games allaient reprendre. Il régnait chez lui un désintéressement total en tout ce qui ne touchait pas sa sœur. Une petite voix lui disait qu’il était peut-être mieux qu’elle soit morte avant qu’une main ne la pioche au hasard. Il avait entendu les histoires du passé mais cette annonce le laissait de glace. Le deuil était douloureux. Il n’y arrivait pas. Il ne pouvait pas. Abel le soutenait comme il le pouvait par sa présence mais personne n’arriverait à lui retirer cette culpabilité qu’il ressentait jusqu’au plus profond de ses entrailles. Eze avait changé. Avec Sarah était parti l’homme heureux qu’il avait pu être autrefois. Il avait déménagé, n’arrivant plus à vivre dans la maison familiale. Certes c’était petit, inconfortable mais Ezéchiel s’en fichait bien.

Les semaines passèrent et le fantôme de Sarah dansait toujours devant les yeux du jeune homme lui pointant du doigt toutes les fautes qu’il avait commises. Même Abel s’était éloigné. Ils ne se voyaient plus aussi souvent qu’avant. Avait-il rencontré quelqu’un d’autre ? Remords, jalousie, mélancolie, couteau … couteau. Ezéchiel regarda d’un air désintéressé les plaies qui commençaient à se refermer sur son poignet. Les traces disparaissaient, il recommençait. Personne ne se posait de question, il y veillait bien. Aujourd’hui il était plus sombre, avait changé mais semblait, aux yeux de tous, avoir fait le deuil. Le jeune homme était bon comédien. Abel lui dirait de se battre pour quelque chose, des idées afin de mettre cette rage contre lui-même à bon escient. Il lui dirait surement que ce n'est pas de sa faute. Comment réagirait-il s'il découvrait cette sombre vérité ? L'abandonnerait-il de bon pour cet inconnu mystère ? Il ne comprendrait pas. Ils ne comprennent pas. Se blesser ainsi continuellement ne la ramènerait pas. Il le savait bien. Mais l’automutilation avait quelque chose de fascinant. Dans la douleur, ils se rapprochaient. A chaque fois, c’était comme si elle lui pardonnait de l’avoir abandonné, de ne pas avoir réussi à la sauver. Qu’elle lui pardonne dans l’au-delà était bien beau. Pour avancer, il lui faudrait commencer par se pardonner lui-même.

La route restait longue mais nécessaire pour qu'il redevienne l'homme qu'elle voyait en lui. Un battant, un homme qui croyait en ses idéaux, à la liberté d'une vie sans ces dirigeants et leurs idées aussi absurdes les unes que les autres. Relancer les Hunger Games ? Folie !
















Dernière édition par Ezechiel A. O'Callaghan le Sam 11 Aoû - 21:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 1:20

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
si mon message gêne, n'hésite pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 26
◭ District : 7
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 1:33

Oh non, il ne me dérange pas du tout Smile Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 1:58

Bienvenue parmi nous

Très bon choix de scénario & sache que la créatrice est absente pour un moment, donc va falloir patienter un peu pour elle ^^'

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 6:45

Bienvenue mon jumeau de prénom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 8:00

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 8:26

Bon scénario, superbe choix d'avatar
Bienvenue sur le forum et pour toute question, n'hésite pas (aa) .

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 9:06

BIENVENUE parmi nous && bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 26
◭ District : 7
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 9:08

Merci à tous ! Pour l'avatar, c'est comme le scénario, un coup de cœur J'hésiterais pas pour les questions mais j'ai tout lu de chez tout lu (bon presque tout lu) hier alors je pense que cela devrait aller. Mais je prend note pour les petites questions. Pour l'avatar, la décision reviendra a Abel quand la joueuse reviendra !

*câlin tout spécial pour sa jumelle de prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 9:13

Bienvenue parmi nous!
Excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 9:14

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour la suite ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 63
◭ District : 9 la mentor avec une touche de rébellion..
◭ Arrivée à Panem : 30/04/2012
◭ Double compte : Milicen ♥

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 9:30

Oh mais c'est zeze masculin ( que j'ai pris pour zeze féminin xD )
bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 9:32

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 10:00

Bienvenue Smile et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 26
◭ District : 7
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 10:05

Mercii à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 11:51

Pas de problème, j'imagine que sur ce point, on pourra laisser passer une exception si Abel n'est pas d'accord avec l'avatar ^^

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 13:13

BIENVENUE *o*
Au risque de me répéter, merci d'avoir pris mon scénario On va bien s'amuser en rp héhé. Pour l'avatar, c'est parfait
Ton début de fiche est superbe j'ai vraiment hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 13:22

Bienvenuuue
Ton avatar vend du rêve
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 26
◭ District : 7
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 14:10

Abeeel J'vais le maltraiter encore un peu Ezéchiel. J'aime trop maltraiter mes personnages pour leur propre bien xD J'ai fini. J'espère que je n'ai rien oublié et surtout que la suite et fin te plait. Si je dois modifier, n'hésite paas

Eowyn: OOooh merci. *envoie Ezé câliner Eowyn*

J'ai terminé. J'espère que je n'ai rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 14:20



BIENVENUE


Aucune incohérence, c'est tout parfait ♥

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.




___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 14:35

Oh bienvenue le chéri à mon Abe
Amuses-toi bien, et il nous faudra un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 26
◭ District : 7
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   Mer 2 Mai - 14:41

Mercii et pas de soucis pour un lien *_*
*va aller fouiner du côté des fiches de lien*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up   

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Long métrage] Born of Hope - Traduction terminée
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-