Partagez | 
 

 DEWÈN - we might as well be strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 1:44






Lysandre Maximilian Dewèn




MENTORS / ALEXANDER SKARSGARD
















→ Mon personnage se nomme Lysandre Dewèn. Il est âgé de 28 ans. Il vient du district I. Voici ses principaux traits de caractère : Paradoxal ♦ Changeant ♦ Intelligent ♦ Loyal ♦ Dur ♦ Franc ♦ Manipulateur ♦ Courageux ♦ Noble ♦ Patient ♦ Ambitieux ♦ Secret ♦ Maniaque ♦ Tendre ♦ Arrogant ♦ Vif ♦ Joueur ♦ Cynique ♦ Surdoué ♦ Sanguin ♦ Capricieux ♦ Passionné ♦ Contestataire ♦ Retors ♦ Solitaire ♦ Brillant ♦ Magnétique ♦ Charismatique ♦ Sombre ♦ Hautain ♦ Courtois ♦ Réactionnaire. Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : mettre les faiblesses puis les atouts- combat etc-

Votre prénom ? Alexe
Votre pseudo ? j0ker
Comment avez-vous connu le forum ? via un partenariat
Que pensez-vous de ce forum ?
Un petit mot pour la fin ?
Le code est...






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/







❝ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ❞


I began to lie to get exactly what I wanted when I wanted it
« L’incident remonte à la nuit précédant le début de mon entraînement. Mon père était un homme impitoyable, à la fierté galvanisée par la naissance d’un second fils jusqu’alors aussi vif que le précédent. Ma mère, quant à elle, continua de prétendre que Léandre avait simplement cessé de respirer. Elle s’était convaincue d’avoir agi pour le mieux, sachant que mon père aurait tenté de nous élever l’un contre l’autre Plutôt que d’avoir deux fils surdoués, il en élèverait un, au profit de l’autre, à son image : un requin insatiable. »
underco.

you’ve done all the things that could kill you somehow
« Ce jour-là, j’étais vêtu de noir. Ariadne m’a regardé dire mon nom, calmement, me portant volontaire. Nous étions une dizaine de mon district, les plus nombreux, à ce qu’on me révéla par la suite. Six morts, dont trois par mes soins. Des quatre survivants, je fus choisi pour devenir le mentor de mon district. »


Tu te souviens de son regard terrifié sur ton visage aux traits trop secs, à l’air fermé et dur. Tes yeux bleus, non pas couleur de ciel mais de cette teinte typique de la glace arctique, froids et presque cruels tant ils sont durs se sont adoucis au contact de ses doigts de satin. Elle t’a supplié de ne pas le faire, de ne pas y aller. Ses ancêtres y avaient participé, aux Hunger Games, l’un glorieux vainqueur transformé en vile coqueluche du Capitole, l’autre saine de corps mais à l’esprit brisé et atrophié. Tu lui as dit que tu devais le faire, que ces pauvres gamins méritaient le meilleur que leur district puisse leur offrir. Pas des clowns qui avaient tiré sur des cibles toute leur vie, des gens de carrière qui avaient profité du fait d’avoir grandi dans le district qui, malgré l’import-export désormais développé entre les territoires, était demeuré le plus riche en raison de sa production de luxe. Tes yeux sur son visage de porcelaine se sont faits distants. Te fallait-il te distancier de la belle, sans vouloir lui avouer ce que tu avais déjà décidé de faire? « Je ne peux pas me refuser à eux, Ariadne. » Tes mots, brefs, coupants. Son regard sur toi, doux et tendre, plus tendre que tu ne l’as jamais mérité. Un regard qui t’accepte malgré tes fautes, malgré tes crimes, malgré tes succès teintés de sang.

Ce jour-là, tu t’es présenté en noir, ta peau trop pâle miroitant au soleil, couronné de la masse blonde de tes cheveux. La jeune femme a escaladé les marches menant à l’estrade de la place publique, juchée sur des talons vertigineux. Sa voix, fluette et déplaisante, a atteint tes oreilles alors que tes yeux impassibles fixaient sa gorge teinte. « Bonjour à tous, chers citoyens du premier district! » Sa voix portée par le puissant système de son portait jusqu’aux limites de la grand place alors remplie des habitants du premier district. Des gens qui n’ont pas souffert de la faim, des habitants d’un des trois districts dits choyés. Ici, on ne craint pas les Jeux de la Faim, t’es-tu souvenu avec au coeur une détermination plus féroce que jamais. Ici, on apprend à ses enfants à combattre, à ne pas éprouver de pitié. On souhaite qu’ils deviennent de grands combattants, car il s’agit d’une fierté que de représenter son district. Malgré les décennies qui ont passé, tu l’as rapidement constaté: ce n’est pas au coeur d’une foule abattue que tu t’es tenu ce jour-là, mais au milieu d’une population chez qui la soif de sang s’est presque faite criante. À l’instar des anciens tirages au sort, ton district connaîtrait à nouveau la gloire, et les deux participants seraient probablement des volontaires, des gamins avides de faire leurs preuves. « Comme vous le savez, notre président bien-aimé a annoncé le retour tant attendu des Hunger Games, pour notre plus grand plaisir! Malgré ton district d’appartenance, et son rang privilégié au sein de Panem, tu as toi-même senti son ton trop appuyé, son accent trop aigu et son attitude tellement maniérée qu’elle en était caricaturale. Agacé, tu as attendu les circonvolutions typiques de la cérémonie. « Cependant, avant le début des Jeux, nous nous devons de désigner les citoyens de Panem qui auront la chance, que dis-je, l’honneur d’assister nos jeunes dans leur quête pour la gloire de leur district. Puisque Panem n’a pas connu de Jeux depuis quelques regrettables années d’absence, ces courageux volontaires devront passer une série d’épreuves afin de montrer leur valeur. » Tu l’as vue cesser de parler, le temps de bien mesurer l’effet de ses mots sur la foule. « Quels seront les volontaires de ces Jeux historiques? »

Tu as senti le temps, presque suspendu, alors qu’immédiatement, sans un souffle ni un cri, tu as mis le pied au milieu de l’allée qui s’est creusée entre les deux parts de la foule. Ton nom, ils l’ont murmuré, tu vois les papiers échangés entre des mains satisfaites. Les citoyens s’y attendaient, as-tu compris. Ton pas s’est fait vif, bien que tranquille et assuré, alors que ton nom franchissait tes lèvres minces. « Lysandre Dewèn. » Tu as été accueilli sur l’estrade avec des applaudissements, et un sourire trop large au coeur de la bouche trop gonflée de la jeune femme. « Accueillons notre courageux premier volontaire, mesdames et messieurs! » Galvanisés par la tension montante au sein de l’assemblée, les noms fusent. Au total, dix volontaires issus du premier district. Tu es en bonne compagnie, as-tu compris. Dix ou cent ne feraient cependant pas la différence. Froid et méthodique, tu étais prêt.

this could be the end of everything
« Les jeux ayant mené à ma victoire en tant que mentor m’ont éprouvé sans que j’en aie réellement pris conscience, semble-t-il. Peu importe. Il n’a jamais été question d’égoïsme dans cet histoire, et en vérité, mon implication importe peu. Que je passe d’insensible à cruel n’est qu’un détail superflu, et les deux gamins dont je serai le mentor sauront l’apprécier. »
Ta haute stature s’encastre dans le tube qui te donnera accès à l’arène. Les règles du jeu ont été clairement annoncées: une semaine, un ensemble complexe d’épreuves visant à évaluer les compétences à la fois physiques et psychologiques des volontaires. Il ne te sera pas nécessaire de tuer tes adversaires, t’a-t-on révélé, mais de réussir tes épreuves avec panache et rapidité. Plus tu assurera un spectacle de qualité aux téléspectateurs confortablement vautrés en leur logis, plus on te considérera comme un individu de choix, capable à la fois de former et d’attirer les commanditaires des tributs. À l’entrée, tu savais quels compétiteurs éliminer. Les imbéciles simplement en quête de gloire, tu les laisserais réaliser leurs ‘exploits’ mièvres, avant de t’attaquer à ta compétition réelle: les trois autres, les volontaires que tu connais de nom sinon de réputation, ces deux hommes forts et cette femme déviante, que tu sais capable d’égaler tes propres prouesses.

Le lent mouvement d’ascension te permet de réfléchir une dernière fois à ta stratégie. Si tu es parmi les plus grands du groupe, tu sais surtout être l’un des plus rapides, et c’est sur ta vélocité que tu mises d’abord. Ton regard se porte sur les autres qui, eux aussi, ont atteint le socle de leur tube. Les Hunger Games compteraient vingt-quatre participants, mais cette version-ci sera la plus grande des boucheries. Dix participants, uniquement du premier district, d’un territoire en comptant douze ... Ton regard pâle se fixe sur la corne d’abondance où sont accumulés matériel, vivres, armes et autres outils. Le décompte défile, énoncé par la voix puissante d’un maitre des jeux. 44 ... 43 ... 42 ... 41 ... Ton souffle se fait régulier, alors que tout ton être se concentre vers le seul but vers lequel tu tends: la victoire. On ne t’a pas appris la pitié, ni la compassion. Es-tu capable de tuer avec sang froid? Il est temps de le découvrir. Voici venu le moment de mettre en pratique les enseignements de ton père. 31... 30 ... 29 ... 28 ... La fin justifie les moyens, t’a-t-il dit dès l’enfance. Sun Tzu était ton maître de chevet. Tu ne créeras pas d’alliance, bien qu’issu du district formant traditionnellement les alliances fortes et meurtrières. Il ne s’agit pas ici de s’allier vers la victoire, mais bien de triompher seul. 17 ... 16 ... 15 ... 14 ... Tes muscles sont tendus, comme le fauve s’apprêtant à bondir vers sa proie. Tout ton être tend vers la corne. Tu as vu les autres courir en entraînement, mais il est bien connu que de nombreux participants, toi inclus, ont consciemment diminué leurs performances dans le but de duper les autres. 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Le son du départ fuse à peine que déjà, tu as sauté à pieds joints sur le parterre avant de filer comme une flèche. Une participante menace d’atteindre la corne avant toi. Sans hésiter, tu l’attrapes par les cheveux et tire violemment au sol. Tu ne souhaitais pas la blesser, simplement la ralentir. Tes mains se referment rapidement sur la ganse d’un sac d’équipements divers avant d’atteindre le mur de la structure, auquel les armes ont été fixées. Plutôt que de te lancer vers les armes de contact typiques telles que l’épée et le sabre, tu te tournes vers les petits poignards exotiques en forme de minuscule fourches, les saï. Ils veulent un bon spectacle, te souviens-tu. Ils veulent quelqu’un qui puisse faire sensation. Tu es prêt.
● ● ●













Dernière édition par Lysandre Dewèn le Sam 5 Mai - 13:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 1:59

AHLALALALA ALEXANDEEEER

Il nous faudra obligatoirement un lien (aa).

Bienvenue parmi nous & j'ai hâte de voir ce que tu comptes faire avec ton personnage ^^

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 2:34

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 2:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 5:03

Bienvenue à toi ! Et je te souhaite bon courage pour ta fiche Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 8:01

Un mentor sexy *-*
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 8:21

SKARSGARD
Bienvenue et pour toute question, n'hésite pas (a)

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 9:05

BIENVENUE parmi nous && bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 9:12


... Hum. Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 63
◭ District : 9 la mentor avec une touche de rébellion..
◭ Arrivée à Panem : 30/04/2012
◭ Double compte : Milicen ♥

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 9:31

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 9:33

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 11:05

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 12:37

Bienvenue & Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 13:34

Merci à tous pour l'accueil I love you
C'est décidé, je m'assigne au district 4 ... En espérant que ce district n'ait pas déjà de mentor?
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 13:36

Il me semble que Kishan est le mentor du 4 :/
mais regarde la → http://hunger-games.frenchboard.com/t52-registre-des-citoyens-par-districts tu pourras regarder ou il n'y a pas de mentor sur tu veux en jouer un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 13:38

AAAAAH je le cherchais ce sujet, je suis aveugle. (a)
Merci, je vais aller fureter!
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 13:40

Mais de rien Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 15:46

Le District 4 a déjà un mentor ^^" C'est le scénario de Sloane. Par contre le 10 Rolling Eyes j'ai bien besoin d'un coup d'main et de quelques conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 21:07

WELCOME ! Oui le quatre a déjà un mentor =D Tu peux toujoursvenir me tenir compagnie au Un Rolling Eyes

___________________________________________________________

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 26
◭ District : 7
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Mer 2 Mai - 21:23

Bienvenuuuuuue. Je ne sais pas encore comment mais ... je te réserve d'office un lien moi aussi Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Jeu 3 Mai - 17:48

Merci merci! Ce sera avec plaisir pour les liens I love you
Sinon, j'aurais des questions par rapport aux 'mini' hunger games des mentors ... Comment se sont-ils déroulés? Je comprends le concept de la batterie de tests, d'épreuves physiques et mentales, mais les adultes ont-ils été tirés au sort, y a-t-il eu un grand jeu pour tous les adultes, et ils ont pris les derniers vivants de chaque district, ou un jeu pour chaque district? S'agissait-il d'une base volontaire?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Jeu 3 Mai - 17:56

Donc ! Les mini jeux se sont déroulés en une seule semaine. Les participants sont des volontaires. Si il n'y en a pas, ils sont désignés volontaires au hasard. Dans l'arène pour les futurs mentors, chacun doit survivre certes, mais chacun a ses propres tests à réaliser. Si toi tu dois échapper aux boules de feu, ou trouver de l'eau, les autres n'auront pas forcément les même épreuves que toi. Plus tu réussis rapidement et avec du spectacle, plus tu gagnes de points. Celui qui a le plus de points devient mentor de son district. Mais plus y'a de show, plus t'es certain de l'être. Je t'invites à lire le deuxième chapitre de la fiche d'Andrew, je trouve qu'il a bien tout détaillé (:

J'espère t'avoir aidé ♥

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Jeu 3 Mai - 18:05

C'est parfait, merci ♥️ Je n'irai pas lire sa fiche, par contre, je serais trop tentée de m'inspirer des actes Wink
Ah, j'ai une autre question! [boulet au commandes *ZBARF* ]
J'ai vu que certains membres, comme Gold, ont un ascendant des Hunger Games. Est-il possible que l'un des personnages de l'histoire de Lysandre soit une descendante de Finnick Et Annie? J'en ferais un scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Jeu 3 Mai - 18:07

Non désolée. On essaye au maximum de se détacher de l'histoire des personnages du livre. Tu peux toujours avoir un ancien couple de gagnants dans ta famille, tant que ça remonte à très loin, il n'y a pas de soucis (:

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   Jeu 3 Mai - 18:13

Ça marche! Merci de tes réponses rapides (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DEWÈN - we might as well be strangers   

Revenir en haut Aller en bas
 

DEWÈN - we might as well be strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Mother and other strangers BBC 2016
» Claire Skinner
» Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)
» Les faux strangers du "Labyrinthe"
» The Strangers - Hong-jin Na
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-