Partagez | 
 

 Kieran ▬ Mentor du 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ SOS : 23
◭ District : 12
◭ Arrivée à Panem : 18/05/2012
◭ Double compte : Avery Asplin

MessageSujet: Kieran ▬ Mentor du 12   Ven 18 Mai - 15:08






Kieran Clifton




MENTORS • Chris Hemsworth
















→ Mon personnage se nomme Kieran Clifton. Il/elle est âgé(e) de 27 années. Il/elle vient duDistrict 12. Voici ses principaux traits de caractère : Arrogant, courageux, réaliste, rebelle, impulsif, autoritaire. Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Sa première et presque unique faiblesse sont ses amis. Il y accorde une importance inconditionnelle et puisque sa famille n'existe plus, sa tâche est de les protéger, eux. Une autre faiblesse, plus mineur, c'est les femmes. Chacune a sa façon l’ensorcelle et lui fait perdre la tête. Au combat, la seule faiblesse de Kieran ce sont les bâtons. Il n'arrive pas à les manipuler et encore moins à les éviter mais côté combat au corps à corps et tir à l'arc/fusil, il est imbattable.



Votre prénom ? Jade
Votre pseudo ? Licorne Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ? Pas de tes oignons
Que pensez-vous de ce forum ? Je l'adore *.*
Un petit mot pour la fin ? Pikanana, je t'aime ah et, désolée pour la fin de l'histoire, l'inspiration ne venait pas trop.
Le code est... ok mimi






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

La maladie

Je crois que chaque histoire a un début, non ? Le sien, celui de Kieran… Débute à son enfance, plus précisément à l’âge de 8 ans alors qu’il tombe gravement malade. Une maladie normalement mortelle, cruelle et imbattable. La fièvre le ravageait, il vomissait, gémissait. On aurait dit que la douleur s’amusait à lui pénétrer le corps. Sa mère lui tenait la main, lui chuchotait des mots d’amour, de soutien mais rien n’y faisait. Le médecin du douze s’affairait autour de lui, tentant de guérir quelque chose qu’il ne voyait même pas de l’extérieur. Son père, lui, faisait les cent pas dans la maison modeste qu’ils avaient. Il ne regardait, les larmes aux yeux mais les poings fermés. Il ne pouvait s’empêcher de lui répéter des millions de fois de se battre.

Bat-toi, Kieran… Je t’en supplie, bat-toi. Sois fort, ne laisse rien ni personne t’abattre.

Tout ce qu’il lui donnait en réponse c’était des gémissements mais ces mots si répétés, ces encouragements à se battre n’étaient pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Après plusieurs jours de souffrance, de pleurs, le médecin déclara Kieran mourant. Il n’y avait plus rien à faire. Il allait le laisser mourir parce qu’IL ne pouvait rien faire. Le médecin quitta la maison, laissant la famille Clifton dans un silence douloureux qui n’était dérangé que par l’agonie du fils. Sa mère se leva du chevet, essuyant ses larmes et quitta la chambre sans dire un mot. Pour Kieran, c’était aussi cruel qu’un coup de couteau dans le cœur. Sa mère, sa génitrice, sa déesse ne restait même pas avec lui pour ses dernières minutes ? Son père, sans grande surprise, suivit sa mère et fit pareil, laissant leur fils seul avec la mort en tête à tête.

La nuit passa, si douloureuse pour Kieran qui ne cessait de souffrir mais maintenant, sans le soutien de ses parents. C’était dur pour une enfant de 8 ans de se voir ignorer de cette manière mais il mettait son orgueil de côté et se battait. Oui, il se battait. Il voulait être fort et ne laisser rien ni personne l’abattre comme son père lui avait demandé. Il s’endormit finalement mais d’un sommeil agité qui se termina d’une drôle de façon. Durant la nuit, sa température avait baissée, son agitation s’était calmée et la douleur encore plus. Miracle ou foi en sa capacité de guérir ? Personne ne sut jamais. Au réveil, Kieran était vivant et guéri. Bien qu’un peu faible, il ne souffrait plus. Il put sortir du lit, se rendre à l’extérieur et profiter du soleil. Souvent, il observait le ciel en le remerciant de l’avoir sauvé. La faucheuse pouvait attendre encore un peu…

Passage à l’âge adulte

L’adolescence, c’est toujours le moment le plus difficile de la vie. Là où tous se jugent mais se découvrent en même temps. Les années suivant sa maladie avaient été magnifiques. Ses parents l’avaient chéri chaque fois qu’ils le pouvaient. Son père avait été si fier de voir son fils s’en sortir comme il lui avait supplié. Kieran allait à l’école, était un adolescent modèle mais toutefois très populaire. Il avait beaucoup d’amis, avait beaucoup de petites amies et ne se souciait pas tellement de son avenir. Son père l’entraînait chaque jour pour faire de Kieran un guerrier, un homme fort. Il lui apprit les finesses du combat, armé ou non. Il lui apprit à se servir d’un poignard, d’une épée et même d’un bâton de combat, ce qui n’avait jamais été son fort. Chaque jour, chaque entraînement, il devenait plus fort. Ses amis et les filles qu’il avait sur son carnet de chasse le faisait devenir de plus en plus arrogant et, je dois avouer, peu agréable. On aurait vraiment dit la « brute du lycée » et ses acolytes. Il faisait tout à sa tête et ne laissait rien ni personne l’en empêcher… Il grandit encore et toujours dans ce mode de vie. Il s’entraînait, sortait et ne travaillait pas.
Le feu détruit tout, même une vie

Tout peut arriver, chaque heure, chaque minute ou chaque secondes, il y a quelqu’un qui meurt. Par accident ou non. Cette journée fut une de celle où on aurait envie de crever. Kieran était un adulte, maintenant, il habitait sa propre maison, non loin de celle de son enfance. Son père avait toujours continué de l’entraîner malgré la vieillesse qui l’entraînait. Un jour, des alarmes sonnèrent dans le village. Il se passait quelque chose, il était inutile de l’ignorer. Comme dans un film, tous se ruèrent sur la maison en feu, ils lançaient des sceaux d’eau mais personne n’entrait pour voir si les occupants s’y trouvaient. Sortant de chez lui en trombe, il se dirigea vers ce qui avait été sa maison pendant si longtemps et sentit son cœur se serrer en la voyant flamber. Poussant tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. D’un pied, il défonça la porte d’entrée et s’avança à tâtons dans la maison. La fumée l’étouffait, la chaleur lui donnait le tournis.

Maman ?! Papa ?!

Il trouva son père, s’agenouillant près de lui. Il ne bougeait pas, ne respirait pas et son pouls ne battait plus. C’était horrible. Ravalant ses larmes, Kieran se releva et chercha sa mère, se doutant toutefois de ce qu’il trouverait. Si son père, si endurant, avait succombé, sa mère l’aurait été aussi. Comme promis, il trouva sa mère morte dans une autre pièce. L’embrassant une dernière fois, il quitta la maison d’un pas rapide pour ne pas se retrouver comme eux et sortit de la maison, ignorant les appels des habitants de son district, poussant ceux qui persistaient. Sa famille était morte…

Les jeux

Après avoir survécu à une maladie et perdu ses parents, le retour des jeux ne fit rien à Kieran. Tout ce que cela entraîna chez lui fut une envie de devenir mentor de son district. Pourquoi ne pas aider les gamins qui se dirigeaient vers la mort et plutôt les guider vers la victoire ? Il s’inscrit alors aux mini-jeux des mentors. Après tout, il n’avait plus rien à perdre.
Les jeux commencèrent mais je n’entrerai pas dans les détails. Il réussit à s’en sortir et devint, par bonheur, le mentor de son district. Il était prêt à guider les tributs, ces enfants qui lui feront confiance pour ne pas confronter la mort. Après tout, Kieran était bien placer pour les aider, ayant lui-même confronter la mort plus d’une fois dans sa vie et dans les jeux.















Dernière édition par Kieran Clifton le Ven 18 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   Ven 18 Mai - 15:44

BIENVENUE parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   Ven 18 Mai - 16:03

REBIENVENUE choupinette
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 23
◭ District : 12
◭ Arrivée à Panem : 18/05/2012
◭ Double compte : Avery Asplin

MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   Ven 18 Mai - 16:07

Merci autre petite choupinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 63
◭ District : 9 la mentor avec une touche de rébellion..
◭ Arrivée à Panem : 30/04/2012
◭ Double compte : Milicen ♥

MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   Ven 18 Mai - 16:08

oh un nouveau copain mentor ♥
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 23
◭ District : 12
◭ Arrivée à Panem : 18/05/2012
◭ Double compte : Avery Asplin

MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   Ven 18 Mai - 16:12

Marchi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   Ven 18 Mai - 16:26

Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   Ven 18 Mai - 16:31

Bon, je te souhaite quand même bienvenue xD
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   Ven 18 Mai - 16:56

CHRIS ! OMG I love you
Re-bienvenue <3

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 23
◭ District : 12
◭ Arrivée à Panem : 18/05/2012
◭ Double compte : Avery Asplin

MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   Ven 18 Mai - 17:04

J'ai eu la même réaction x)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   Sam 19 Mai - 11:58

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   Sam 19 Mai - 12:57

Rebienvenue ô mon beau Kieran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   Sam 19 Mai - 15:04



BIENVENUE


Bon bah comme tu n'es plus que le seul concurrent pour le 12, je peux te valider (: Je trouve ça dommage que tu n'es pas eu d'inspiration pour décrire tes minis-jeux, j'aurai bien aimé savoir comment il s'en était sorti ^^

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.




___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kieran ▬ Mentor du 12   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran ▬ Mentor du 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We are the night de Kieran et Ozanam
» L'intégrale Miniature Mentor
» Quid de la Mentor Legion ?
» [Ethna & Prunille] L'ascenseur; Entre mentor aussi sa s'affronte..
» Multiplex Mentor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-