Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 (F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

(F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï Empty
MessageSujet: (F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï   (F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï EmptyDim 20 Mai - 19:27



(F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï Elena_11


Elena Nikolaï





Mon scénario se nomme Elena Nikolaï. Elle est âgée de 38 années. Elle vient du Capitole. Voici ses principaux traits de caractères : elle est maternelle, organisée, perfectionniste, maniaque, souriante, curieuse, à l'écoute, douce, . Mais elle a peut-être certaines faiblesses et atouts : elle est très douée pour organiser, puisque c'est son travail. Elle possède un talent pour la natation et la course et un sens aiguë de la mode. Elle est dans le groupe des habitants du Capitole. Elle est l'hôtesse du District 11 pour les Hunger Games ( comme Effie dans le livre/film).

•••••••HISTOIRE
L'histoire est libre à l'exception de certains points auquel je tiens.

• Elena a vécue toute sa vie au Capitole. Elle a un peu voyagé dans sa jeunesse dans le District 1 et 2 mais elle n'est jamais allée au-delà.

• Elle est l'unique héritière d'une famille très riche. Elle jouit d'une excellente réputation au Capitole grâce aux immenses fêtes qu'elle avait l'habitude d'organiser qui était de vraies réussites. Le Capitole lui a offert cette place d'hôtesse grâce à celle-ci d'ailleurs, pensant que les habitants seraient content de retrouver à l'écran une personne qu'ils connaissent tous.

• Contre toutes attentes, alors qu'on lui donnait le District Un sur un plateau d'argent, elle a préféré prendre le Onze. Elena aime les défis et l'idée d'aider des pauvres gosses paumés l'intéresse.

• Concernant sa relation avec Alexander, voici quelques renseignements supplémentaires : Il est le fils de son frère aîné qui a deux ans de plus qu'elle. Il a eu Alex a 17 ans et il n'avait pas très envie de s'encombrer avec un gosse. Il l'a donc confier à ses parents et Elena s'est retrouvé à vivre avec son neveu sous le même toit. Quand ses parents sont morts, trois ans plus tard, elle s'est retrouvée à devoir gérer son neveu seule. ( si vous contentez bien, elle avait 18 ans à ce moment là o/ ). Ne vous inquiétez pas, une myriade de domestiques était là pour l'aider. Au fil du temps, elle a commencé à le considérer comme son propre enfant et à s'occuper de lui seule.

•••••••RELATIONS

Alexander Nikolaï ▬ Le neveu d'Elena. Son père était le frère de la jeune femme. Il a confié son fils à leurs parents juste après sa naissance car il était trop jeune pour s'en occuper. Alexander ne connaît pas son père. La seule figure parentale qu'il n'a jamais eu est donc sa tante et ses grands parents qui sont morts trop tôt pour qu'il puisse s'en souvenir. Elle est très exigeante vis à vis de lui et elle peut sembler très froide avec lui mais en fait, elle l'aime énormément. Elle le considère comme son propre fils et sacrifierait tout, jusqu'à son excellente réputation au Capitole pour lui.

Andreas Worthtown ▬ La relation qui les lie est complexe et a mis du temps à s'installer. Au départ, Andreas détestait Elena comme elle déteste la plupart des gens du Capitole. Elle lui en voulait pour avoir tirer le nom de Liam dans la sphère. Mais elle s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas si terrible que ça. Andreas apprécie le côté maternelle et rassurant d'Elena. Pour sa part, Elena est émue par l'histoire de la mentor du District dont elle a la charge et tente de l'aider à faire son deuil.

•••••••VOS EXIGENCES

Bonjour rôliste sauvage, surgissant des tréfonds du web!
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, c'est génial!
Ensuite, je n'attends aucun niveau particulier, du moment que vous avez celui demandé sur ce forum.
Concernant Elena, je n'ai pas grand chose à ajouter mais vous pouvez me MPottez si vous avez des questions.
Le nom et le prénom sont plus ou moins négociables mais je les aime bien. Par contre, j'aimerais bien que le nom soit d'origine slave.
Pour l'avatar, il n'est pas négociable, ou alors très, très difficilement. La seule chose que vous pouvez changer dans l'avatar, c'est la couleur des cheveux de Lena Headey. En effet, dans Game of Thrones, elle est blonde.












Revenir en haut Aller en bas

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

(F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: (F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï   (F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï EmptyDim 20 Mai - 20:13



(F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï Alexan10


Alexander Nikolaï





Mon scénario se nomme Alexander Nikolaï. Il est âgé de 23 années. Il vient du Capitole. Voici ses principaux traits de caractères : il est perfectionniste, manque de tact, malin, manipulateur, impatient, souriant. Il aime bien taquiner les gens mais il s'attache très vite. Mais il a peut-être certaines faiblesses et atouts : il est incapable de se battre ou de se débrouiller seul dans la nature. Par contre, il a un sens de l'observation et une mémoire qui inspire le respect. Il est dans le groupe des habitants du Capitole. Il est coiffeur du District 11 pour les Hunger Games.

•••••••HISTOIRE
L'histoire est libre à l'exception de certains points auquel je tiens.

• Il a toujours vécu au Capitole. Il n'a jamais souffert d'un quelconque manque et on lui a toujours tout donné.

• Il n'a jamais connu ses parents qui étaient âgés de 17 ans à sa naissance. Ils l'ont confiés à ses grands parents paternels. A leur mort, 3 ans plus tard, c'est sa tante Elena qui a pris le relais. Il l'a considère comme sa mère et la respecte énormément.

• Il voulait devenir styliste, mais il s'est montrer très doué pour la coiffure et il a donc intégré une des meilleures écoles. Il n'a pas encore fini ses études, mais à l'annonce du retour des Hunger Games, le Capitole, du fait de son talent et de la réputation de sa famille, lui a offert une place de coiffeur. Malheureusement, on lui a attribué le Onze, alors qu'il aurait rêver d'avoir un "bon" District comme le Un, le Deux ou le Quatre, à cause de son jeune âge et de son manque d'expérience.

•••••••RELATIONS

Elena Nikolaï ▬ C'est sa tante mais il l'a considère comme sa mère. Malgré le fait que celle-ci soit très dure avec lui, il l'aime énormément et la respecte beaucoup. Elle le pousse à devenir meilleur et il lui en très reconnaissant.

Andreas Worthtown ▬ Avec elle, sa relation est étrange. Le jeune homme ne comprend pas le dégout de la jeune femme envers le Capitole et passe son temps à la taquiner. Comme presque tout les habitants du Capitole, Alexander est fasciné par son histoire tragique et par son amour tué par les Hunger Games. De son côté, Andreas s'énerve souvent contre lui et dit à qui veut l'entendre à quel point elle le trouve insupportable. Pourtant, ils traînent souvent ensemble et quand elle est dans son District, Andreas appelle presque toutes les semaines le jeune homme. Quand ils sont tout les deux au Capitole, ils sont inséparables. Andreas semble raconter avec une facilité déconcertante tout ses ennuis à Alexander. Elena, elle, vous dira juste qu'ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre mais qu'avant qu'un des deux osent seulement se l'avouer, il faudrait attendre un long moment.

•••••••VOS EXIGENCES

Bonjour rôliste sauvage, surgissant des tréfonds du web!
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, c'est génial!
Ensuite, je n'attends aucun niveau particulier, du moment que vous avez celui demandé sur ce forum.
Concernant Alexander, j'ai l'impression de ne pas avoir était très claire alors si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me MPottez!
Pour le prénom, il est modifiable si Alexander ne vous convient pas. J'avoue avoir choisi le prénom à la va vite. Vous pouvez ajouter un second prénom aussi si vous le voulez. Si vous pensez modifier le nom de famille, je préféreriez que vous me préveniez avant pour que je puisse au moins changer celui d'Elena !
Pour l'avatar, si vous voulez changer, préparez vous à une lutte acharnée xD. Je suis un peu amoureuse de Richard Madden donc ça risque d'être dur. En plus, je trouve le mélange Madden/Clarke super mignon :3
Mais vous pouvez toujours essayer Wink









Revenir en haut Aller en bas

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

(F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: (F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï   (F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï EmptyMer 23 Mai - 13:16

SCENARIOS FINIS, LIBRES ET TRES ATTENDUS (F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: (F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï   (F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HEADEY Lena ▬ Elena Nikolaï ; (M) MADDEN Richard ▬ Alexander Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM
-