-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) - mental strength can make all the difference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

(F) - mental strength can make all the difference Empty
MessageSujet: (F) - mental strength can make all the difference   (F) - mental strength can make all the difference EmptyLun 2 Avr - 21:03






Sarah-Lynn Ackerly




















→ Mon personnage se nomme Sarah-Lynn Ackerly. Il, elle est âgé(a) de 17 printemps. Il, elle vient du/de District numéro 11, Agriculture. Voici ses principaux traits de caractère Fonceuse, calculatrice, méfiante, arrogante, douce, sociable, ingénieuse, romantique. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Une de ses plus grand faiblesses est sa famille et son meilleur ami. Tandis que ses atouts apparaissant plus tard dans le jeux sont le combat corps à corps, le maniement de l'arbalette.

GROUPE : TRIBUTE/LYNDSY FONSECA

Votre prénom ? Elodie
Votre pseudo ? Misery Mind
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice
Que pensez-vous de ce forum ? ....MAGNIFICOOOooo
Un petit mot pour la fin ? Je vous aimesss






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

PRELUDE

Qui aurait crue que je viendrais au monde dans un lieu ou être libre était encore un euphémisme il y à seulement quelques années ? La liberté fut acquise par une rébellion selon les anciens. Une jeune fille du nom de Katniss Everdeen nous à libéré de la barbarie des "hunger games" en nous montrant la voix qu'il fallait prendre. The girl on fire. Une histoire presque devenue légende dans notre pays alors qu'il y à encore quelques temps nous vivions sans la crainte de ses jeux stupide ou "survivre " est le seul maître mot. Et encore aujourd'hui nous pensions à être épargné, ils étaient devenus un vague souvenir pour le reste des habitants des différents district. La vie avait reprit son court, nos parents et nous par la même occasion étions soulagé. Hélas….tout bonne chose à une fin. C'est donc un jour d'été, deux semaines exactement qu'il avait prononcé ce discours :

« Habitants de Panem ! Je vous remercie de la confiance que vous saurez me témoigner en ce qui concerne la prospérité et la sécurité de notre patrie. Comme vous l’avez remarqué par le passé, la productivité a diminué, les districts préférant mettre en avant leur propre bien-être avant celui du reste de la population. Nous sommes désorganisés, nous avons de la difficulté à atteindre nos objectifs. Nous devons changer les statistiques et revenir à notre grandeur d’antan. Je me souviens d’une époque où il n’y avait aucun problème. Nous avancions, main dans la main avec un juste prix à payer pour un monde meilleur. C’est pourquoi, après de longues interrogations, le Capitole a voté unanimement pour un retour aux sources. Mes amis, je vous annonce officiellement le retour des Hunger Games ! »

A cet instant je crus que mon coeur se fusse arrêté. Un regard inquiet de la part de mon frère à ma soeur et je compris immédiatement ce qu'il en était. J'avais seulement 17 ans et malheureusement pour moi j'étais encore illigible en tant que tribunes filles du district 11. Je ne savais pas me battre, j'avais quelques notions de survie mais sans plus. J'avais horreur de la vue du sang et des bestioles sur pâtes. Un problème donc pour les hunger games. Matthew, me tournais alors la tête vers moi, un regard dure vînt se fixer sur son visage. Je compris à cet instant qu'il en était finis des grasse-matinée et que j'allais avoir droit à un entrainement de choc.

C'est ainsi que je devînt une vrai machine à tuer…non non je plaisante, j'en suis loin encore. La survie c'est dure. Parfois je me surprends moi-même et d'autre-fois… je craque. Je vis un véritable calvaire, mais " c'est pour mon bien". Et je n'aime pas çà. Liam, mon meilleur ami le sait. Je lui racontes tout.



SA FAMILLE, SES AMIS


Panem est ma ville de naissance, je me prénomme Sarah-Lynn, j'ai dix sept ans, dix-huit dans quelques mois. Je viens du district de l'agriculture. Le numéro 11. J'ai perdue mes parents durant une tentative de rébellion, ils se sont fait exécutés devant nos yeux, le reste est confidentiel, je ne serais vous donnez des détails. Depuis, c'est ma soeur cadette Shanee/23 ans et mon frère aîné Matthew/26 ans qui ont prit soin de m'élever. Hélas pour eux je suis plutôt de nature rebelle, je n'apprécie guère que l'on me donne des ordres et encore moins que l'on me surveille. C'est donc pour cela que Shan" et moi somme en froid depuis pas mal de temps. Elle me réprimande assez souvent et que fais-je de mon côté ? Je la pousse à bout au grand désespoir de Matt.


EN CONSTRUCTION JE FINIRAIS CE WEEK-END 21 AVRIL ^^
















Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com
 

(F) - mental strength can make all the difference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HADR ■ i'm here to help you make an impression.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-