Partagez | 
 

 LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MODO - Burn out

◭ Age du joueur : 21
◭ SOS : 81
◭ District : District 5
◭ Arrivée à Panem : 23/05/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Capitole

MessageSujet: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Mer 23 Mai - 6:02






Wulfric Loki Maystream




DISTRICTS POPULATIONS / FREDDIE HIGHMORE
















→ Mon personnage se nomme W. Loki Maystream. Il est âgé de 13 années. Il vient du District 5. Voici ses principaux traits de caractère : il est renfermé, rêveur, intelligent et compréhensif. Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : sa faiblesse, sa panique et son stress qui pourraient lui jouer de mauvais tours pendant les Jeux. Dans l'Arène, le jeune garçon pourrait paniquer et ne plus savoir quoi faire, le mieux pour lui serait qu'il se déniche une cachette dans un grotte ou n'importe quoi pour qu'il y reste jusqu'à qu'il ne reste plus qu'une personne ou que lui-même remporte ces Jeux. Bien sûr, s'il n'était pas sponsorisé, il mourrait dans avant le duel final ou serait la cible des manigances de la salle de contrôle, du style, attaqué par des bêtes sauvages pendant son sommeil ou être sujet à un incendie. Mais Loki ne ferait pas se cacher, sa dissection, sa rapidité et sa ruse pourrait lui être de grands atouts à l'intérieur de l'Arène. Bien qu'il ne sache pas manier d'autres armes que le couteau-suisse, Loki pourrait surprendre par sa capacité à ne pas faire de bruit en marchant ou en faisant n'importe quelle action, il saurait se faire discret comme une ombre, ne ferait pas de bruit en puisant de l'eau dans un source ou en grimpant entre les feuilles d'un arbre. Sa rapidité, donc, pourrait l'aider à fuir l'ennemi qui serait rapidement essoufflé derrière cette boule d'énergie qu'est Loki lorsqu'il s'y met.



Votre prénom ? Léa
Votre pseudo ? Joyce
Comment avez-vous connu le forum ? En partenariat *-*
Que pensez-vous de ce forum ? Un peu sombre mais magnifique, rien à redire
Un petit mot pour la fin ? Je vous aime ♥ Je sais, c'est pas original, mais au moins c'est sincère.
Le code est... ok mimi






TAGGED:

FICHE DE PRÉSENTATION/MODÈLE,k/






••••••• Une enfance heureuse


- Un, deux, trois, quatre...
- Tu triches pas Tania !
- Mais non ! Va vite te cacher !

Loki suivit l'ordre de sa soeur en partant se trouver un lieu où elle ne le trouverait pas rapidement. Il avait déjà épuisé toutes les meilleures cachettes depuis que tous les deux s'étaient appropriés cette grande usine pour leurs jeux favoris. Le jeune garçon préférait par dessus tout leurs parties de cache-cache qui pouvaient s'enchaîner jusqu'à la nuit tombée. Après l'école, Tania retrouvait son petit frère pour l'emmener dans la plaine et traîner autour d'une usine désaffectée parmi tant d'autres. Celle-ci, de quatre ans son ainée, faisait pourtant tout pour lui faire plaisir. Son frère passait avant tout, il était ce qu'il y avait de plus important à ses yeux. Leurs parents trouvaient leur fille hors du commun, préférer jouer avec son petit frère plutôt que de sortir avec des adolescents de son âge n'était pas ce que l'on retrouvait habituellement au sein d'une famille.

- J'arrive !

Allongé sur tout le long d'une étroite plateforme, tout près du plafond, Loki pouvait sentir le Soleil taper sur ses vêtements. Il observait de côté sa grande soeur qui le cherchait au sol vers les habituelles cachettes. Elle n'est pas très futée se dit-il en passant la tête à travers le trou dans le toit au dessus de lui. Quel beau temps pensa-t-il lorsqu'il vit le grand ciel bleu et le vent s'engouffrer dans ses cheveux. Mais c'est lorsqu’il entendit un grincement au dessous de lui qu'il reprit vite sa position. Où était-elle ? Il se recroquevilla sur lui-même juste avant d'être agripper par deux mains au niveau des chevilles.

- Trouvé Loki !
- Tu sais que tu m'as fais peur ?
- Oh faut pas t'inquiéter pour si peu frérot.

En aidant son frère à redescendre, Tania savait que leur enfance commençait à perdre de sa valeur, enfin, surtout la sienne. Son intérêt pour les jeux n'était plus ce qu'il était à l'âge de Loki. Désormais âgée de quinze ans et lui de onze, ne savait plus quoi inventer pour le bonheur de son frère. A la fois elle ne voulait que lui faire plaisir, à la fois, le sien s'envolait. Ils rentrèrent donc chez eux, rejoignant leurs parents installés devant la télévision. Loki se jeta dans leurs bras tandis que Tania déposa deux baisers sonores sur leurs joues.

- Comment s'est passée votre journée ? leur demanda-t-elle.
- Oh tu sais, nous sommes simplement allés travailler à la centrale, ce n'est pas exceptionnel... répondit son père.

Car en effet, si le District Cinq cessait de fonctionner, c'était tout Panem qui était privé d'énergie électrique. C'était pourquoi les habitants du Cinq trouvaient un intérêt particulier à aller travailler pour, d'accord gagner leur vie, mais également satisfaire leurs besoins en électricité.

- Je prépare à manger
- Mais on est encore le jour, annonça Loki.
- Tu n'es toujours pas habitué à l'heure d'été petit frère ! rit Tania.

Toute cette joie était bien belle, mais un évènement allait bouleverser la vie des Maystream au sein du District Cinq.









••••••• Un grand retour


- Pourquoi tu m'habilles comme ça Tania ?
- Je te l'ai dis, un homme du Capitole va nous parler sur la grand place.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas, tiens, prends-ça.

Tania s'accroupit pour venir se placer face à son frère. En le faisant passer par sa tête, elle passa son collier autour du cou de son petit frère qui sourit à se geste. En lui déposant un baiser sur le front, elle redoutait quelque chose. Ce n'était pas tous les jours que le Capitole sonnait à la porte des Districts.

- Mais c'est ton collier Tania, pourquoi tu me le donnes ?
- Pour rien. Juste parce-que je t'aime Loki.

En un rien de temps, toute la famille Maystream et leur District se retrouvèrent sur la place de l'Hôtel de Ville. Le jeune garçon, alors âgé de douze ans, n'arrivait pas à bien apercevoir la scène entre toute cette foule. Son cœur battait fort contre sa poitrine, pourquoi tout le Cinq était-il réuni ? Son regard vint se perdre dans celui de ses parents qui restaient de marbre. La plupart des gens autour de lui avaient revêtu leurs beaux habits pour l'occasion. Il fallait que le Cinq se fasse bien voir du Capitole. Loki, dans sa chemise blanche trop grande pour lui, était toujours aussi mal à l'aise. Mais c'est lorsqu'un homme fit son entrée que toute son attention se focalisa sur lui. Ce-dernier s'avança près du micro et écarta les bras en croix.

« Habitants de Panem ! Je vous remercie de la confiance que vous saurez me témoigner en ce qui concerne la prospérité et la sécurité de notre patrie. Comme vous l’avez remarqué par le passé, la productivité a diminué, les districts préférant mettre en avant leur propre bien-être avant celui du reste de la population. Nous sommes désorganisés, nous avons de la difficulté à atteindre nos objectifs. Nous devons changer les statistiques et revenir à notre grandeur d’antan. Je me souviens d’une époque où il n’y avait aucun problème. Nous avancions, main dans la main avec un juste prix à payer pour un monde meilleur. C’est pourquoi, après de longues interrogations, le Capitole a voté unanimement pour un retour aux sources. Mes amis, je vous annonce officiellement le retour des Hunger Games ! »

Un silence envahi la grand place. Un silence de deuil, de mort. Loki, les yeux perdus dans le vide, semblait perdu, démuni. Ils en parlaient, à l'école, mais ce temps était révolu ! Les professeurs l'avaient dit ! La Rébellion avait triomphé, le Capitole renversé, et les Jeux bannis des esprits. Mais pas de ceux des Capitoliens apparemment. Le garçon leva la tête vers sa soeur à ses côtés. Mais elle semblait aussi perplexe que la plupart du District. L'homme arborait son plus grand sourire en saluant la foule qui commençait doucement à murmurer des paroles inaudibles.

Beaucoup de personnes rentraient chez eux, les mines plus abattues que jamais. Le retour des Jeux signaient le retour de morts horribles et inutiles, mais aussi des tesserae, des gardiens de la paix, de la faim... Et des tirages aux sorts annuels. A cette pensée, Loki frissonna. Tout était expliqué clairement dans ses livres d'Histoire... Et ceci prenait vie devant lui. Un siècle sans Jeux, c'était maintenant terminé.

- Ils n'ont pas le droit.

Tania venait de débiter ces paroles en continuant de fixer la scène d'un œil rempli de haine.

- Il n'ont pas le droit de nous faire ça.
- C'est le Capitole Tania.
- Peu importe si c'est le Capitole ou le Pays Imaginaire, ils n'ont pas le droit de remettre les Jeux dans notre quotidien. Tu n'as pas l'air de comprendre petit frère ! C'est la terreur qu'ils réinstallent dans Panem, tu seras exposé au danger d'être envoyé aux Jeux, tout comme moi et les autres de notre District ! Te rends-tu compte Loki ? TE RENDS-TU COMPTE ?!
- Oui, Tania. Je me rends compte.

Mais ce fut à cet instant que Tania eut la plus mauvaise idée de sa vie. Dans un élan d'espoir, elle se jeta sur un pacificateur en le suppliant de faire quelque chose. Ils était appelés "gardiens de la paix", alors pourquoi ne faisaient-ils rien pour empêcher la ré-instauration des Jeux ? Loki voyait sa soeur secouer le pacificateur par les épaules avant que celui-ci n'appelle des renforts en maintenant Tania fermement.

- Tania ! Tania !

Il tentait de se frayer un chemin parmi la foule mais perdait progressivement sa soeur de vue tandis que les gens défilaient devant ses yeux. Il la vit juste entourée d'hommes vêtus de blancs, armes à la main.

- TANIA !

Mais à peine émergea-t-il de la foule qu'il vit sa soeur étendue sur le sol.









••••••• Deuil


Le vent s'engouffrait dans ses cheveux bruns, ils les faisaient voler à son rythme. Le regard pointé vers le ciel, il semblait triste, ou était-ce qu'une impression ? Adossé contre le vieux chêne dans le cimetière du Cinq, Loki puisait son énergie dans le tronc de cet arbre centenaire. Sa soeur lui faisait face, bien qu'elle était toujours avec lui. Tenant dans ses mains son collier, celui de sa soeur, il le tournait et le retournait entre ses doigts tremblants. Les yeux désormais clos, il retenait ses larmes, il les empêchait de couler le long de ses joues rougies par la fraîcheur du vent. La seule chose qu'il entendait était le bruit des feuilles dans les branches du grand chêne dans son dos. Il releva la tête pour les fixer et s’apercevoir que l'une d'elles tombaient en sa direction. Levant les mains pour la saisir, il la fixa avec grand intérêt. Grande, verte, majestueuse, il la déposa sur la tombe de sa soeur juste devant lui. Il voulut lui dire qu'il l'aimait, mais les mots ne sortaient plus de sa bouche. Il n'était pas devenu muet, mais la boule qui s'y était formée empêchait les mots de sortir. Les yeux gonflés par les larmes qui finirent pas couler, Loki les essuya du revers de sa manche.

- Tania, demain c'est la Moisson. J'ai peur, j'aimerais que tu sois là. Toutes les nuits je pense à toi, je ne dors plus très bien. Tu es partie trop vite... Je te l'ai déjà dit, mais tu sais, tu me manque beaucoup. J'espère pouvoir revenir après la Moisson, j'espère pouvoir te reparler. Je t'aime Tania. Je t'aime.

Il amena sa paume contre ses lèvres puis la posa sur la terre ferme sous laquelle sa soeur reposait désormais. Réprimant un sanglot, Loki se hâta de rentrer chez lui sous un coucher de Soleil magnifique. Demain, il ne savait pas qu'il ne reverrait peut-être jamais plus son District, il ne savait pas que le présent de sa soeur, ce collier, allait lui être d'une grande aide. Il ne savait pas tout ça alors qu'il foula le sol de sa maison. Ses parents étaient dans la cuisine, en train de préparer le dîner. Loki se munit des couverts pour les installer sur la table, puis, son regard se perdit à nouveau mais cette fois dans celui de sa mère. Il vit son visage s'orner d'un petit sourire avant qu'il ne fut pris dans ses bras. Posant sa tête contre sa poitrine, Loki embrassa sa mère puis son père qui vint se mettre à sa hauteur.

- Je vous aime.










Dernière édition par W. Loki Maystream le Sam 26 Mai - 9:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Mer 23 Mai - 9:28

BIENVENUE parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Mer 23 Mai - 9:57

Oui WELCOME sur Huner Games Reaper ! Si tu ne sais pas ou aller pour le district, tu n'a qu'à venir au Un avec moi. Je me sens un peu toute seule >.<' Sinon bonne rédaction de ta fichette et ENCORE BIENVENUE PARMIS NOUS !

___________________________________________________________

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Mer 23 Mai - 10:38

Poh ! Déjà ton nom est super
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Mer 23 Mai - 10:57



Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coup-interdit.forumactif.com

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Mer 23 Mai - 11:19

Haan ! Mais je vais te croquer ! **,
Si j'avais 10 ans de moins... Arrow

Bienvenue en tous les cas ! Et bonne chance pour ta fiche ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Mer 23 Mai - 13:12

Bienvenue à toi Smile Et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Mer 23 Mai - 13:18

LOKI
( mode geekfandeloki off)

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Mer 23 Mai - 18:52

J'adore le prénom puis l'avatar
So, bienvenue (aa)

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Mer 23 Mai - 19:41

il a déjà son poké-portrait
bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MODO - Burn out

◭ Age du joueur : 21
◭ SOS : 81
◭ District : District 5
◭ Arrivée à Panem : 23/05/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Capitole

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Mer 23 Mai - 20:18

Trop de mots gentils, trop de compliments, je ne sais pas quoi dire à part merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Mer 23 Mai - 20:25

bienvenuuuuue ☻
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MODO - Burn out

◭ Age du joueur : 21
◭ SOS : 81
◭ District : District 5
◭ Arrivée à Panem : 23/05/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Capitole

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Sam 26 Mai - 9:58

Merci Milicen

    Au fait, fiche terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Dim 27 Mai - 15:21



BIENVENUE


Aucune incohérence, c'est tout bon ♥

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.




___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Dim 27 Mai - 15:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MODO - Burn out

◭ Age du joueur : 21
◭ SOS : 81
◭ District : District 5
◭ Arrivée à Panem : 23/05/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Capitole

MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    Dim 27 Mai - 16:55

Oh merci Milaaaaan

Merci aussi Natalee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.    

Revenir en haut Aller en bas
 

LOKI — Un jour, un professeur m'a demandé ce que je voulais être plus tard... Je lui ai dit heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La blague du jour… Le professeur… Le tramway c’est sale… Blague aléatoire...
» [All GPS] Mise à jour des radars pour Tomtom et iGO8 et les autres ...
» [AIDE]Mise à jour Desire impossible.
» [Belles montres] Pita ou les fiches bricolages du professeur Choron.
» [INFO]Mise à jour OTA 2.10.405.2 disponible pour le Desire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-