Partagez | 

ENEYA • « never forget where you came from »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ENEYA • « never forget where you came from »   Ven 1 Juin - 18:35

Ainsworth Eneya

GROUPE DE VOTRE PERSONNAGE/AVATAR

→ Mon personnage se nomme Eneya Odyssea Seraina. Il/elle est âgée de 17 années. Il/elle vient du/de (mettre le numéro du district, ou le mot Capitole). Voici ses principaux traits de caractère : (mettre les principaux traits de caractère). Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : mettre les faiblesses puis les atouts- combat etc-

Votre prénom ?
Votre pseudo ?
Comment avez-vous connu le forum ?
Que pensez-vous de ce forum ?
Un petit mot pour la fin ?
Le code est...

TAGGED:

FICHE DE PRESENTATION/MODELE/

•••••••HISTOIRE

En quelques lignes, environ 20, nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Ven 1 Juin - 18:35

+1

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Ven 1 Juin - 18:39

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous ♥️
J'espère que tu t'amuseras ici
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ton perso (:

Si tu as des questions, n'hésite pas, et dis moi si mon message te gêne, je l'enleverai (:

I lost my invitation to the funeral of love

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Ven 1 Juin - 19:07

Bienvenue I love you

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Ven 1 Juin - 19:09

Bienvenue sur le forum
Excellent choix d'avatar ! Pour toute question, n'hésite pas x)

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Sam 2 Juin - 2:44

Bienvenue sur HGR !

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Sam 2 Juin - 3:49

Bienvenuuuuuuue !
Voir le profil de l'utilisateur http://coup-interdit.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Sam 2 Juin - 9:25

Merci tout le monde ♥️

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Dim 3 Juin - 9:16

bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Dim 3 Juin - 11:49

Bienvenue parmi nous **
Excellent choix d'avatar ^^

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Dim 3 Juin - 12:49

Bienvenue !

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Dim 3 Juin - 15:58

Bienvenue :han:
Et bonne chance pour ta fiche
Tu vas voir on est tout gentils tout mignon

◭ Age du joueur : 30
◭ SOS : 100
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : District 9.

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Dim 3 Juin - 16:19

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Ven 8 Juin - 1:46

Bienvenue ! & excellent choix d'avatar!

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Mer 13 Juin - 17:12

Bonjour, où en est ta fiche ? Désires-tu un délai ?

I lost my invitation to the funeral of love

MODO - Burn out

◭ Age du joueur : 21
◭ SOS : 81
◭ District : District 5
◭ Arrivée à Panem : 23/05/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Capitole

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   Mer 13 Juin - 20:02

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENEYA • « never forget where you came from »   

ENEYA • « never forget where you came from »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut