Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.2 L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soraya Lindger
Soraya Lindger

◭ SOS : 118
◭ Arrivée à Panem : 02/04/2012

1.2 L'équipe administrative Empty
MessageSujet: 1.2 L'équipe administrative   1.2 L'équipe administrative EmptyMar 3 Avr - 17:04



KING AND QUEENS




Voici une présentation des membres de l'équipe.

1.2 L'équipe administrative 3256595986

Revenir en haut Aller en bas

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

1.2 L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: 1.2 L'équipe administrative   1.2 L'équipe administrative EmptyDim 8 Avr - 19:33







MISERY MIND aka ELODIE

Bonjour ici votre fondatrice et administratrice en chocolat ! Je me présente rapidement, je me prénomme Elodie, j'ai 21 ans, je suis actuellement célibataire et ... J'adore le chocolat. D'ailleurs Milan vous le diras ... Je pèse 300 kg, ouais 300 kg de pur bonheur ! Hey hey. Je suis originaire du Sud de la France, mais vis actuellement à Saint-Etienne, près de Lyon. Sinon ... Je fais des études dans le graphisme et l'année prochaine je m'envole à Paris oú je continuerai mes études pour devenir webmasteur / webdesigner. J'espère que vous apprécierez le forum et qu'il vivra pendant longtemps. Bref si vous avez la moindre question n'hésitez pas, ma boîte MP est ouverte ! <3














Dernière édition par Sarah-Lynn Ackerley le Dim 8 Avr - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

1.2 L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: 1.2 L'équipe administrative   1.2 L'équipe administrative EmptyDim 8 Avr - 20:00







KIRI aka TIFFANIE

Salut mes petits loups (: Donc moi j'ai 19 ans, je suis en couple et en ménage .. Même que je le kiffe mon ptit amour quand il a les fesses à l'air *o* J'habite à Lyon mais je suis originaire de Lorraine même si je suis née à Melun. Et l'année prochaine je me barre à Montpellier *-* Je suis en 1ere année de licence Psychologie-Sociologie mais je vais me barrer parce que c'est chiant x) J'aime le tennis, la plage, le soleil, le poulet, et moi xD J'ai horreur du chocolat et des 300 kilos tout mous de Sarah. Je suis gentille sinon, alors hésitez pas à me mpotter, j'adore ça.













Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

1.2 L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: 1.2 L'équipe administrative   1.2 L'équipe administrative EmptyDim 8 Avr - 20:33







LIQUORICE WAND aka CHLOE

Bonjour à vous tous, les petits membres ! Je m'appelle Chloé et j'ai 23 ans. Je sais, je suis vieille mais j'assume. Enfin, pas toujours ! Bref. J'habite actuellement Toulon même si je suis originaire de Grenoble. Je fais des études dans le graphisme et le web. Ce que j'aime ? Tout d'abord, mon amoureux. Oui, grande romantique en plus de ça ! Mais vous vous en fichez, je m'en doute. Sinon : la lecture, l'écriture, le chant, le théâtre, le cinéma, le graphisme, le chocolat, les bonbons ... Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup de choses ! Comme mes copines, je reste joignable sur ma boîte mail alors n'hésitez pas si vous avez des questions. Bisouus (:











Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

1.2 L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: 1.2 L'équipe administrative   1.2 L'équipe administrative EmptyLun 9 Avr - 4:31







SHAW NASH aka ARIANE

Moi, je suis l'administratrice à l'envers. Je viens du Québec, donc si vous êtes des membres insomniaques, je vais pouvoir vous tenir compagnie. Sinon, j'ai 21 ans, en couple avec une femme & heureusement en ménage avec elle. Un truc que vous devrez prendre conscience: il m'arrive d'avoir des expression québécoises, n'hésitez pas à me ramener à l'ordre si vous ne comprenez rien de ce que je dis. On se revoir sur la toile de notre merveilleux forum, tellement que vous passerez vos journées devant votre écran, right. Enjoy ㄨㄨㄨ














Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


1.2 L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: 1.2 L'équipe administrative   1.2 L'équipe administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.2 L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: RÈGLES DES HUNGER GAMES :: A propos du forum
-