Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphaël A. Keller
Raphaël A. Keller

◭ Age du joueur : 30
◭ SOS : 199
◭ District : district neuf.
◭ Arrivée à Panem : 22/06/2012
◭ Double compte : none.

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. EmptyVen 22 Juin - 16:12


    choses à savoir
    A tendance à s'incruster dans des bagarres → a tendance à en démarrer aussi → peut se montrer maladroit pour parler aux gens qui l'intéressent → a toujours adoré l'école et regrette de devoir travailler → vient d'une famille pauvre du district → a des séquelles physiques de son travail dans les champs → a toujours aimé une femme et une seule → cela ne l'intéresse pas de « remplacer » Léandre par une autre → est très affectueux et protecteur avec les gens qu'il aime → s'attache rapidement ce qui lui porte souvent défaut → n'a jamais voulu cette vie mais n'y peut rien → est très déprimé depuis que Léandre est partie aux jeux → entretient une rage contre le Capitole → n'est pas rebelle mais ses idées s'en rapprochent beaucoup → est assez casse cou et se blesse souvent → ne pardonne pas facilement → n'aime pas réfléchir avant d'agir, et est pourtant assez intelligent → impulsif comme personne, il se retrouve dans des situations compliquées sans le vouloir


    à ne pas oublier

    ♔ nom prénom. ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

KELLER raphaël
RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. 148353MaxIc3
RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. 990061MaxIc4
ϟ DATE DE NAISSANCE : 23 octobre
ϟ DISTRICT : neuf
ϟ AGE : vingt ans
ϟ STATUT : célibataire mais amoureux
ϟ METIER : paysan dans les champs de blé
ϟ PASSIONS : il n'en possède pas.
ϟ CARACTERE : impulsif, bagarreur, maladroit, attachant, drôle, protecteur, intelligent, rancunier, sensible.
RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. 833723MaxIc5
RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. 276856MaxIc6
eden


Dernière édition par Raphaël A. Keller le Dim 24 Juin - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Keller
Raphaël A. Keller

◭ Age du joueur : 30
◭ SOS : 199
◭ District : district neuf.
◭ Arrivée à Panem : 22/06/2012
◭ Double compte : none.

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. EmptyVen 22 Juin - 16:13

Léandre A-J Morgan
Raphaël et Léandre. Cela remonte à longtemps maintenant. La mère du jeune homme s'est occupée de la brunette alors qu'elle n'était qu'une enfant. Le père de cette dernière n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de bon père. Il en a toujours voulu à son unique fille d'être née en ôtant la vie de son épouse. Raphaël a vu en elle un petit bout de femme à protéger. Il s'est improvisé grand-frère et protecteur de ce petit ange déchu. Durant l'enfance, elle n'a pas cessé de le repousser, elle voulait être forte et s'en sortir toute seule. Et puis, finalement, elle a cédé, elle a lâché prise et l'a laissé entrer dans sa vie. Ils sont à la fois meilleurs amis, confidents et frère et soeur. Plus proche que n'importe qui, ils se connaissent par coeur. Il est d'ailleurs la seule personne à l'appeler Anna, il préfère, ça fait plus femme et, de cette manière, elle est unique à ses yeux, n'existant que pour lui. Des sentiments profonds se sont développés entre eux, cependant, la demoiselle ne veut pas perdre ce qu'ils ont mit tellement de temps à construire alors elle enfouit tout ça en elle. Depuis l'annonce de la reprise des Hunger Games, Raphaël se sent dans l'urgence. Il est certain de ne jamais avoir à entrer dans l'arène, ce qui n'est pas le cas de Léandre. Il a plus peur qu'elle de sa nomination et s'est promis que si jamais elle devait être envoyée à la mort, il lui avouerait tout ce qu'il ressent pour elle, une dernière fois, avant qu'elle parte.

---

Elle est partie aux jeux. Contre toute attente, elle a été envoyée vers le Capitole pour être préparée aux Hunger Games. Raphaël plonge dans une grande dépression, après avoir avoué son amour à une fille qui se prépare à mourir.
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Dernière édition par Raphaël A. Keller le Dim 24 Juin - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Keller
Raphaël A. Keller

◭ Age du joueur : 30
◭ SOS : 199
◭ District : district neuf.
◭ Arrivée à Panem : 22/06/2012
◭ Double compte : none.

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. EmptyVen 22 Juin - 16:13

Milan Adamson
Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient en cours. Pas dans la même année mais proches, Milan a commencé à parler à Léandre la meilleure amie de Raphaël et le jeune homme a commencé à le remarquer. Très protecteur et bien trop impulsif, il aurait défié Milan sans savoir ses intentions lors d'une bagarre. Ils s'en seraient sortis sans vraiment désigner de vainqueur et lorsque Milan aurait cessé de se rapprocher d'Anna, ils se sont réconciliés. Une bonne amitié de gars comme on en connait. Ils auraient créé plusieurs problèmes avec Cameron. Depuis que Milan est parti lors des jeux, Raphaël s'inquiète de ce qui pourrait arriver avec Léandre. Mais il garde toujours de l'affection pour son ami, même s'il espère qu'il ne gagnera pas.
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden
Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. EmptyMar 17 Juil - 11:14

Une place pour moi ? RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Keller
Raphaël A. Keller

◭ Age du joueur : 30
◭ SOS : 199
◭ District : district neuf.
◭ Arrivée à Panem : 22/06/2012
◭ Double compte : none.

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. EmptyMar 17 Juil - 12:08

Si tu veux mais Raph n'a jamais quitté son district donc ça va être dur xD A moins qu'elle vienne au neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. EmptyMar 17 Juil - 12:21

Nop, nop, elle vient du Capitol/Un/Trois.... Mais j'avais pensé sinon... Raphaël est au Capitol pendant la parade il me semble avoir lu non ?
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Keller
Raphaël A. Keller

◭ Age du joueur : 30
◭ SOS : 199
◭ District : district neuf.
◭ Arrivée à Panem : 22/06/2012
◭ Double compte : none.

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. EmptyMar 17 Juil - 12:24

Je sais pas du tout, je n'en ai pas parlé avec Léandre :/ De ce que j'en sais il n'est pas là bas, ou en tout cas Lean ne m'a pas prévenue
Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. EmptyMar 17 Juil - 12:28

Haaaan, nan, mince dommage ! J'avais eu une idée, en relisant les derniers posts et en voyant "Raphaël" crié :nana: :nana: :nana: Gnn... Mmm, oui, alors, là, en effet, ça va relever de l'impossible :june:
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Keller
Raphaël A. Keller

◭ Age du joueur : 30
◭ SOS : 199
◭ District : district neuf.
◭ Arrivée à Panem : 22/06/2012
◭ Double compte : none.

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. EmptyMar 17 Juil - 12:28

Bon on abandonne alors xD Et s'il vient au Capitole je te le laisserai savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. EmptyMar 17 Juil - 12:33

ça marche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. EmptyMar 17 Juil - 23:13

Re-hellooow ! Alors puisque, ahah, tu es à la parade finalement... Je me permets de t'exposer mon idée de lien :lilly:

Citation :

Ecroulée, à terre, je me replie sur moi-même, pleurant en silence. La peur, la douleur, tout ça se mêle en moi. Je gémis : on me rentre dedans, on bute sur moi. Je gémis, me replie plus encore. J’appelle Blake, d’une voix faible, mon père. Morte écrasée par la foule ? Quelle tribute pitoyable je fais là. Je ferme les yeux, et adresse une prière muette à je ne sais quelle force supérieure. La suite, je ne sais plus. Je sens encore deux bras qui m’attrapent, me soulève, me remettent sur mes pieds. Un visage devant moi, des mains qui viennent essuyer mes joues « Est-ce que ça va ? », articulent ses lèvres. Je hoche la tête, non ça ne va pas, mais je suis une Tribute, je suis forte. Je ne comprends pas ce qu’il dit, je ne sais pas, ne saisit pas le sens de ses paroles. Ses lèvres bougent, je les regarde, hypnotisée, cherchant à mettre de l’ordre dans mes esprits. Un mot, un geste, je le suis des yeux, le regarde s’éloigner, le cœur débordant de reconnaissance.

En gros, j'avais écris ça et, craquant pour les beaux yeux de Irons, j'me suis dit que, BAH TIENS, j'allais te proposer d'être ce fameux sauveur ! Chi cha t'intérèche...
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. EmptyDim 22 Juil - 12:18

What a Face RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. 42599183 RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. 2176505670 RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. 3799996640 RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. 3139145243 :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.   RAPHAEL → I love her, but she's gonna die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.
» RAPHAEL → I won't run, I won't fly
» RAPHAEL, time's precious
» 'Cause it's clear you love another man... (w. Natalee)
» (f) ACCOLA ϟ i will always love you, and protect you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: Relations entre habitants de Panem
-