Partagez | 
 

 1.3 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ SOS : 118
◭ Arrivée à Panem : 02/04/2012

MessageSujet: 1.3 Les groupes   Mar 3 Avr - 17:06



LES GROUPES




TRIBUTES ; EMBRACE YOUR DEATH

La moisson a sonné. D’un pas robotique, tous les enfants et jeunes adultes de douze à dix-huit ans sont rassemblés sur la place publique de leur village. Dans quelques instants, deux noms, celui d’une fille et d’un garçon, seront piochés. Ils seront les tributs, forcés au confort du Capitole avant une mort quasi certaine dans une arène, tout cela sous les yeux affamés et impuissants de leurs bourreaux et de leurs proches. Destin funeste, sauf peut-être pour les Carrières, qui s’entrainent depuis leur enfance pour devenir des combattants hors pair. Pour eux, être un tribut est un honneur.


MENTORS ; GIVE A HAND

Bien que les Hunger Games furent éteints depuis longtemps, les mentors sont nécessaires pour aider les tributs à se trouver des sponsors — ceux qui peuvent faire une différence entre la vie et la mort. Après avoir été soumis à une batterie de tests, d’épreuves en tout genre, les plus forts – et parfois même les survivants - ont été pris en temps que mentors. Même s’ils n’ont pas participé à un vrai Hunger Games, ils ont de sages conseils à prodiguer. Les écouter pourrait aussi sauver la vie d’un tribut.


REBELS ; STAY FREE FOREVER

Car un retour aux vieilles méthodes destructives du Capitole ne pourrait se faire sans l’apparition de nouveaux rebelles. Peu importe le statut, pouvant même faire partie du Capitole, les rebelles sont partout et veillent au grain. Une erreur, un mot de trop, peuvent leur être utile pour réussir à enflammer à nouveau le cœur des habitants de Panem pour une nouvelle rébellion. Jamais ils n’abandonneront leur droit à la liberté.


CAPITOL ; CONTROL THE WORLD

Ils ont toujours été les plus riches, même si pendant un long moment, ils devaient partager à part égal le butin des autres districts. Ils ont toujours été les plus excentriques, les plus naïfs, suivant sans se poser de questions les membres du gouvernement. Ceux-ci, pouvant être des Pacificateurs dans les villages, en passant par les hommes de main du Président jusqu’aux stylistes et juges des Jeux, sont ceux qui généralement, vous regarde mourir en souriant.


DISTRICTS POPULATION ; GIVE LIFE TO PANEM

De un à douze, ils sont les habitants qui forment Panem. Certains beaucoup plus riches que d’autres, ils se contentent de vivre en produisant la richesse de leur district. Ils devront aussi endurer, à chaque année, le son de cœurs qui se brisent en donnant en offrandes leurs enfants au Capitole. Combien de temps s’écoulera t-il avant qu’une nouvelle révolte s’enracine à leur âme?


WINNERS ; CONFRONT THE VICTORY

Les nouveaux Jeux amèneront avec eux de nouveaux gagnants. En grande minorité pour les prochaines années, ils seront toutefois récompensés après avoir survécut au carnage des Hunger Games. Souvent, ils sont marqués à vie par des images cauchemardesques. Mais aux yeux des habitants du Capitole, ils sont des célébrités. C’est ce qu’on appelle un cadeau empoisonné.


DEAD TRIBUTES ; DEFY THE DANGER

Morts. Dans l’arène, ils furent tués, d’une manière ou d’une autre. On les pleure, on les enterre, et on essaie de vivre à travers la perte. C’est ce que tout le monde présume, même les succombés. Mais si le Capitole leur réservait un sort encore pire que la mort? S’ils ouvraient les yeux à nouveau, quelle en serait la raison? Une rumeur qui n’a même pas encore commencée à circuler, mais une vérité cachée indiscutable…

for http://hunger-games.frenchboard.com do not copy. Thanks


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1.3 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: RÈGLES DES HUNGER GAMES :: A propos du forum
-