Partagez | 
 

 ARBOR → and i set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 12
◭ District : District 1
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Où vous voulez, quand vous voulez.

MessageSujet: ARBOR → and i set fire to the rain   Ven 13 Juil - 13:18



Blake Lohan Arbor

TRIBUTES / CHACE CRAWFORD


L'oeuvre

◭ Mon personnage se nomme blake lohan arbor. Il est âgé de dix-sept années. Il vient du District 1. Voici ses principaux traits de caractère : dur, souriant, déterminé, fonceur, têtu, sur de lui, mystérieux, menteur, fidèle, manipulateur mais tout de même sympathique si on apprend à le connaitre. Mais il a certaines faiblesses et atouts qui sont : il déteste que l'on insulte sa famille, si ça arrive, il perd les pédales et fait n'importe quoi simplement pour défendre son honneur. Sa petite copine, si quelqu'un veut lui faire du mal, il sera prêt à tout pour la sauver même s'il faut qu'il mette sa vie en péril. Par contre, il demeure un excellent combattant et a plus de courage que certaines personnes pourraient penser. Il sait comment manier les couteaux, les épées, les arc à flèches pour lui, le combat n'a aucun secret.



L'artiste

Votre prénom ? Alex
Votre pseudo ? ASAP
Comment avez-vous connu le forum ? Par Bazzart
Que pensez-vous de ce forum ? Je ne suis pas du genre à m'inscrire sur les forums d'Hunger Games, ils ne m'intéressent pas habituellement. Mais celui-ci? C'est un énorme coup de coeur! Enfin un forum qui sort de l'ordinaire et qui a un contexte rarement vu et très bien exploité. De plus, le design est complètement à tomber! Alors c'est un énorme coup de coeur et je n'ai rien de négatif à dire!
Un petit mot pour la fin ? Je veux simplement dire que ma présence est EXTRÊMEMENT réduite. Je commence des cours d'été du 16 Juillet et ça se termine le 3 août. De plus, ma petite amie est en centre et elle a bientôt ses vacances et je ne pourrai pas me connecter très souvent. Mais croyez-moi que je ne compte pas lâcher le forum! Je m'y suis inscris et c'est pour y rester! Donc si je ne suis pas présent, merci de ne pas supprimer mon compte et de prendre ce petit message en compte
Le code est... Blake Lohan Arbor.



Il était une fois




« La famille! L'honneur! C'est tout ce que t'as à défendre Blake! » - Mon père me répétait sans cesse qu'il fallait honorer la famille Arbor, étant l'un des aînés de la famille, je devais rendre ma famille fière et prouver que je ne suis pas un idiot. Sincèrement, j'y ai toujours cru. Et je continue d'y croire. Ma famille, c'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Nous faisons parti des plus riches du District 1, mon père s'est toujours amusé à rabaisser les autres Districts en disant qu'ils étaient moins bien que le nôtre. Mais je crois sincèrement que chaque District est bon à sa façon, qu'ils ont chacun une utilité pour notre monde.

Toute ma vie, je l'ai vécue dans le luxe et dans ce qu'il y a de mieux. Mes frères et mes soeurs allaient à l'école alors que moi, je restais fasciné par les histoires que mon arrière-grand-mère me racontait : Les Hunger Games. Elle me parlait de ces jeux comme le pire évènement de l'année mais aussi celui que tout le monde attendait. Les participants y laissaient leur vie, sauf un seul qui survivait. Mon arrière-grand-père, Allan Arbor, y avait participé mais il est arrivé à la deuxième place avec son meilleur ami du District 9. Il n'a laissé aucun choix à celui-ci, il s'est tué lui-même alors qu'il ne savait même pas que sa femme était enceinte. Il avait tapé direct les 18 ans lorsqu'il a commencé les Hunger Games et il était déjà marié pour enrichir la famille. Car oui, si l'on remonte aux sources, nous n'étions pas si riche il y a deux générations de cela. C'est grâce aux jeux que notre nom s'est fait connaitre. Mais bon, mon arrière-grand-mère me racontait toujours cette histoire en disant à quel point Allan était courageux d'y avoir laissé sa vie pour son meilleur ami. Depuis, je me suis toujours entrainé comme si j'allais faire partir des Hunger Games un jour, mais je savais très bien que c'était impossible. Il n'y en avait plus depuis plusieurs décennies déjà et ce serait de la folie de remettre ces jeux sur l'ordre du jour.

Ma vie se passa tranquillement, avec une routine habituelle et je dois avouer que c'était même emmerdant! Mais un jour, le Capitole vint nous visiter et un des hommes avait amené sa fille : October (scénario). Il avait laissé sa fille avec notre famille durant son séjour dans notre District et nous nous sommes rapidement rapprochés. Elle avait 15 ans et j'en avais 16. Ce n'était rien de bien difficile à savoir : nous sommes tombés amoureux. C'était une relation.... parfaite. Nous nous entendions à merveille et jamais nous nous disputions, c'était ce genre d'amour que tout le monde rêve d'avoir. Mais nous se gâcha...

« Je me souviens d’une époque où il n’y avait aucun problème. Nous avancions, main dans la main avec un juste prix à payer pour un monde meilleur. C’est pourquoi, après de longues interrogations, le Capitole a voté unanimement pour un retour aux sources. Mes amis, je vous annonce officiellement le retour des Hunger Games ! »

La stupeur, la frayeur, le sang qui se glaça. Tout le monde fut prit de cours et personne ne sut quoi faire. October fut emmenée au District trois, et nous nous envoyions des lettres quelques fois. Mon père m'emmenait dans ce District qui lui était inconnu pour repartir aussitôt. Nous savions que les qualifications commenceraient bientôt et nos vies étaient maintenant mises en jeu. Ce qui du arriver arriva, les tributs allaient être choisies.

« Les représentants du District 1, Heaven Kate Wooling! » - Il secoua le papier dans les airs, comme s'il était heureux d'avoir jeté quelqu'un d'autre dans le précipice de la mort. La fille étant choisie... C'était maintenant au tour du garçon qui allait représenter le District. Il se déplaça vers l'espèce de bocal à poisson contenant les noms masculins et en prit qu'un seul. Il baissa la tête pour lire le papier et la releva en souriant. - « Le garçon qui suivra les traces d'Allan Le Suicidé... Blake Lohan Arbor! » - J'en restai bouche-bée, et plusieurs personnes commencèrent à me pousser vers l'avant. J'entendis October pleurer et tenter de me rejoindre mais les gardes la retinrent. Je me tournai vers elle et elle me lança une bague que j'attrapai et mis sur ma main droite. - « Les représentants du District 3, *tribut homme* et... » - Il alla encore vers le bocal des femmes et prit un papier puis releva la tête avec ce même sourire à en glacer la sang. - « October NomDeFamille! » - Elle arriva sur la plateforme en pleurant, comment devions-nous réagir? L'un de nous allait mourir, c'était officiel. Soit que l'on mourait ensemble ou que l'on allait tenter de déjouer le jeu. - « Que c'est mignon! Un couple! Blake, ne fait pas comme ton arrière-grand-père! Nous ne sommes plus à cette époque! » - Il se mit à rire et nous passâmes ensuite le reste de la "cérémonie" ensemble jusqu'à ce qu'ils nous accompagnent à l'extérieur pour nous préparer...

Que le sort nous soit favorable, comme ils le disent si bien.





Dernière édition par Blake L. Arbor le Ven 13 Juil - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: ARBOR → and i set fire to the rain   Ven 13 Juil - 13:21

CRAWFORD | D1 | 16 ans - Va nous falloir un lien !!! Sinon WELCOME et bonne chance pour ta fiche. Hésité pas a passer sur la CB !

ÉDIT : Dit moi si mon message te dérange ^^'

___________________________________________________________

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 12
◭ District : District 1
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Où vous voulez, quand vous voulez.

MessageSujet: Re: ARBOR → and i set fire to the rain   Ven 13 Juil - 13:25

Ton message ne me dérange pas du tout, je préfère tout faire sur le premier post Smile
Et of course qu'il nous faut un lien! I love you

Pour ce qui est de la CB, j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: ARBOR → and i set fire to the rain   Ven 13 Juil - 13:26

HAN, Crawford ! On le voit si rarement sur les forums !
Bienvenue en tout cas <3

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

MessageSujet: Re: ARBOR → and i set fire to the rain   Ven 13 Juil - 13:27

Sexy... *µ*
Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. ♥
Dommage que tu ne sois pas vers chez moi ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

MessageSujet: Re: ARBOR → and i set fire to the rain   Ven 13 Juil - 13:38

Crawford !!!!
Bienvenue parmi nouuuuuus :pikanana: En espérant que tu te plaira ici, on est une bande de fou mais c'est le bien non
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 12
◭ District : District 1
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Où vous voulez, quand vous voulez.

MessageSujet: Re: ARBOR → and i set fire to the rain   Ven 13 Juil - 13:42

Merci beaucoup tout le monde, et Naït... T'inquiètes si je me dégêne rapidement je peux facilement traumatiser la planète au complet :lean:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: ARBOR → and i set fire to the rain   Ven 13 Juil - 13:52

OMG ! Tes compliments sur le forum T'as réussis à me toucher ♥️ Je te lâche plus toi Et merci beaucoup !

Ton absence est prise en compte, ne t'inquiète pas, on ne te supprimera pas ♥️ Passe de bonnes vacances avec ta copine et courage pour les cours d'été

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 12
◭ District : District 1
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Où vous voulez, quand vous voulez.

MessageSujet: Re: ARBOR → and i set fire to the rain   Ven 13 Juil - 14:10

Merci Milan, et ce n'est que la vérité!
Je suis carrément allergique aux forums Hunger Games mais celui-ci... C'est un ÉNORME coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 120
◭ District : District un — les bijoux.
◭ Arrivée à Panem : 12/07/2012
◭ Double compte : Nope.

MessageSujet: Re: ARBOR → and i set fire to the rain   Ven 13 Juil - 14:19

Bienvenue et Chace !
Je rejoins Heaven, il nous faudra un lien puisqu'on est du même district... :mimi:
Sinon, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 24
◭ SOS : 12
◭ District : District 1
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Où vous voulez, quand vous voulez.

MessageSujet: Re: ARBOR → and i set fire to the rain   Ven 13 Juil - 14:35

Bien sûr et puis... Qui peut bien résister à MEGAN FOX?

FICHE TERMINÉE! :raph:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: ARBOR → and i set fire to the rain   Ven 13 Juil - 14:45



BIENVENUE


COMMENTAIRE PERSO : Comme je te l'ai dit sur la Bobox, j'adore ton histoire

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton métier - si tu en as un - et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.





___________________________________________________________

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ARBOR → and i set fire to the rain   

Revenir en haut Aller en bas
 

ARBOR → and i set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wolf's Rain
» Lady Lyndis ( Fire Emblem 7 et SSBB )
» Wolf's Rain serie anime CHOC !
» Bedford QL Fire Tender IBG
» [Fleischer, Léonore] Rain Man
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-