Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 White as the snow, red as blood, black as coal || lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Opale Urania
L. Opale Urania

◭ SOS : 9
◭ District : le cinq
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Nop

White as the snow, red as blood, black as coal || lou Empty
MessageSujet: White as the snow, red as blood, black as coal || lou   White as the snow, red as blood, black as coal || lou EmptyVen 13 Juil - 17:35



Lullaby Opale Urania

MENTOR / NINA DOBREV


L'oeuvre

◭ Mon personnage se nomme L. O. U.. Il/elle est âgé(e) de 20 années. Il/elle vient du/de D5. Voici ses principaux traits de caractère : Elle est intelligente, rusée, elle a pleins d'idée et est très imaginative, elle est aussi très curieuse et touche à tout. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Elle est très rusée, c'est déjà son gros atout. De plus, elle est extrèmement rapide. Mais elle ne supprote pas le fait que les gens fasse du mal à sa famille. Elle peut très facilement vous rentrer un couteau dans le coeur si vous menacer ses proches.



L'artiste

Votre prénom ?angie
Votre pseudo ?gigie
Comment avez-vous connu le forum ?J'étais inscrite avant le recensement où j'ai demander à ce qu'on supprime mon compte.
Que pensez-vous de ce forum ?J'ADORE AUTANT QU'AVANT
Un petit mot pour la fin ?je kiff les couleur sombre White as the snow, red as blood, black as coal || lou 3799996640
Le code est... Opale (:



Il était une fois




Je m’étais levée ce matin-là, totalement en furie. Je détestais l’endroit où j’étais, je me sentais oppressé, je n’étais pas libre. Oui, d’accord j’avais appris à me battre, de plus que développer mon cerveau, mais quand même… Je fixais le plafond de ma chambre. On murmurait à côté de moi. Bien entendu c’était des choses cruelles qu’on disait à mon sujet… Mais je mettais habituer à tout ça. Je vivais avec le fait que les gens me détestaient. Il avait bien raison de me détester, je n’ai jamais eu de cœur et je n’en aurai jamais. Mais je vis bien avec ça… J’étais étendue sur mon lit, je rêvais d’un monde meilleur… J’étais loin d’imaginez que ce sera ce jour précis que mon rêve le plus fou se réaliserait… Mais pourtant ce fut le cas.

J’entendis une autre fille qui vivait dans la même chambre que moi chuchotée « Elle est folle et brute, elle n’a aucune affaire ici. » J’étais en colère. Je soupirai et je levai en un bond. Je l’ai regardai avec mon regard habituel qui disait tout et je pris sa commode et la balançai par terre en criant de rage. Elle me regardait, paniquée. Je partis de ma chambre et me rendis à la cafétéria.

Dans l’orphelinat, je déteste tous les endroits, mais par-dessus tout, la cafétéria. Il y a toujours trop de monde là-bas. De plus, je dois m’asseoir avec des gens que je n’aime pas, et qui me regardent toujours étrangement. En plus, la nourriture est infecte. Je faisais la file à ce moment-là. Je regardais ce qu’il y avait. Des crêpes, dégoutant. La dame me faisait un sourire amical, je lui dis bêtement « Non, mais t’arrêtes-tu de sourire bêtement comme ça, c’est saoulant à la fin. » Elle me regardait, exaspérer. « On surveille son langage, mademoiselle. » Je lui jetai un regard provocateur, un signe de défi. On ne me dirait plus jamais quoi faire. J’étais libre, J’étais moi, je faisais tout ce qui me plaisait. C’est alors que la rage me prit tout d’un coup de moi. Comme si mon visage la mettait mal alaise, elle me laissa passer sans dire un mot de plus. C’est alors qu’on m’appela à l’entré de l’orphelinat. Je me demandais bien ce que j’avais encore fait de pas correcte. Je m’étais plusieurs fois rendu là-bas pour entendre deux millions d’insulte à mon sujet. J’en avais bien assez.

J’entrai dans le bureau du dirigeant de l’établissement, étrangement, je ne le vis pas. À la place ce tenait une dame qui me ressemblait drôlement. Elle me souriait. Elle me bouleversait. Elle me dit soudainement : « Lullaby Opale Urania, tu es si belle, tu ressembles tellement à ton père… » Comment savait-elle tous mes noms ? Personne ne les savait. « Puis-je savoir qui vous êtes. En passant mon nom est Lou. » « L’abréviation de ton nom… J’aurais dû le savoir… Je suis Anita, ta mère. » Non, ce n’était pas possible. Ma mère m’avait abandonné, pourquoi serait-elle là ? « Je viens te reprendre sous mon aile. Avec ton père nous avons longtemps réfléchis et nous croyons pouvoir vivre avec le fait que nous aillons deux filles... » « Mais, mais… » « Chut, ne dit rien, suis moi. J’ai tout arrangé et le propriétaire est d’accord. »

Après avoir fait deux heures de marche, je suis enfin devant mon nouveau chez moi. J’aime bien cet endroit, je me sens enfin chez moi. Avant de me laisser seule, elle me dit gentiment. « Une dernière chose, Lou. Tu as une sœur jumelle, donc ne soit pas surprise de voir un double de toi… Elle se nomme Gwendoline, mais appelle-là Gwen. Elle t’attend dans ta nouvelle maison. Je te laisse y aller seule. Une dernière chose… Je t’aime… » C’était la première fois que quelqu’un me disait ses mots… C’était tellement contente… J’ouvris la porte pour voir ma sœur. Ma mère avait bien raison. Nous sommes identiques…

[…]

Je voulais à tout pris devenir mentor du district cinq. Je m’étais portée volontaire. Je me retrouvais à présent dans une arène avec pleins de gens autour de moi. On m’a expliqué ma tâche. Elle est beaucoup trop simple pour moi. Je dois arriver par n’importe quel moyen à me nourrir. On me donne accès à une seule arme. Je choisis bien entendu les couteaux, mais ce n’est pas un petit corps à corps qui va me déranger… Je suis donc-là dans une arène avec plusieurs autres personnes qui veulent ou qui sont contraint de vouloir devenir mentor. Mais je sens tout de même que j’ai toutes mes chances. Après tout, je suis doué pour ça, non ? Je marche droit, la tête haute. Je n’ai peur de rien. Même pas de la mort. Ça m’importe peu, t’en que j’arrive à devenir mentor. J’avance tranquillement. Je vois de l’eau partout, mais il n’y a pas de poison. On peut plus loin y a une forêt. Je préfère ne pas m’y aventurer, car il n’a pas l’air d’y avoir grand-chose. Je décide donc de chercher les autres. Vu que nos tâches sont toutes différentes, peut-être pourrais-je tombé sur un où sa tâche consiste à préserver de la nourriture.

J’ai toujours eu de la chance depuis que ma mère est venue me chercher dans cet orphelinat. J’aperçois donc quelqu’un devant moi. Sans plus attendre, je lui mets le couteau à la gorge, l’obligeant à me donner toute sa nourriture. Il me pointe du bout du doigt son sac. Je le prends en le laissant reprendre son souffle. Il me dit : « Tu dois être Lou. Je me présente Xander. Tu dois rechercher de la nourriture. pas vrai ? » Je lui souris, moqueusement. « Tu es perspicace. Oui, je cherche bien de la nourriture, et je viens d’en trouver grâce à toi. Et toi, que dois-tu faire ? » Il me pointe un arbre « Je dois surveiller tous mes adversaires de cet arbre, mais j’y arrive pas. » Monter dans un arbre, rien de plus facile. Je pourrais lui proposer de l’aider… Et puis, j’ai entendu dire que c’était bien vu d’avoir des alliés… Donc pourquoi pas ? « Tu veux que je t’apprennes à monter dans un arbre ? » Il me sourit. Je dois avouer qu’il est plutôt mignon… Mais bon, on va passer à un autre appelle comme on dit.

----------

Et puis ça se passa ainsi, je m’allier avec Xander pendant quelques jours, pour que nous puissions sortir de là. Ensuite, quand on sortit j’appris que j’avais été chois, à ma grande joie. Mais ce n’est pas tout, j’ai aussi gagné un ami que j’apprécie énormément. Donc ce n’était pas un mauvaise expérience et j’ai réussi… Je suis si fière…







Dernière édition par L. Opale Urania le Ven 13 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue S. Monroe
Blue S. Monroe

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : District un — les bijoux.
◭ Arrivée à Panem : 12/07/2012
◭ Double compte : Nope.

White as the snow, red as blood, black as coal || lou Empty
MessageSujet: Re: White as the snow, red as blood, black as coal || lou   White as the snow, red as blood, black as coal || lou EmptyVen 13 Juil - 18:08

Nina Dobrev ! White as the snow, red as blood, black as coal || lou 1609977672
Bienvenue, ou plutôt re-bievenue si j'ai bien lu. Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

L. Opale Urania
L. Opale Urania

◭ SOS : 9
◭ District : le cinq
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Nop

White as the snow, red as blood, black as coal || lou Empty
MessageSujet: Re: White as the snow, red as blood, black as coal || lou   White as the snow, red as blood, black as coal || lou EmptyVen 13 Juil - 18:17

Han merci White as the snow, red as blood, black as coal || lou 3799996640 Megan Fox White as the snow, red as blood, black as coal || lou 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

L. Opale Urania
L. Opale Urania

◭ SOS : 9
◭ District : le cinq
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Nop

White as the snow, red as blood, black as coal || lou Empty
MessageSujet: Re: White as the snow, red as blood, black as coal || lou   White as the snow, red as blood, black as coal || lou EmptyVen 13 Juil - 18:45

Voili Voilà, j'ai terminé ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

White as the snow, red as blood, black as coal || lou Empty
MessageSujet: Re: White as the snow, red as blood, black as coal || lou   White as the snow, red as blood, black as coal || lou EmptyVen 13 Juil - 20:12

Rebienvenue à toi Smile
Je ne peux que te dire, bon choix d'avatar héhé White as the snow, red as blood, black as coal || lou 3799996640
Et bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

White as the snow, red as blood, black as coal || lou Empty
MessageSujet: Re: White as the snow, red as blood, black as coal || lou   White as the snow, red as blood, black as coal || lou EmptyVen 13 Juil - 20:19

Bienvenue !!! (mon bébé à moi) Nana sa fichette est finix)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

White as the snow, red as blood, black as coal || lou Empty
MessageSujet: Re: White as the snow, red as blood, black as coal || lou   White as the snow, red as blood, black as coal || lou EmptyVen 13 Juil - 22:04




BIENVENUE


COMMENTAIRE PERSO blabla bla

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton métier - si tu en as un - et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


White as the snow, red as blood, black as coal || lou Empty
MessageSujet: Re: White as the snow, red as blood, black as coal || lou   White as the snow, red as blood, black as coal || lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

White as the snow, red as blood, black as coal || lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-