Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy
Lucy "Foxy" Song

◭ SOS : 19
◭ District : 5
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Nope

Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." Empty
MessageSujet: Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..."   Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." EmptyVen 13 Juil - 20:44



Lucynda Song


Tributes ; Embrace your death / Jacqueline Emerson


L'oeuvre

◭ Mon personnage se nomme Lucy "Foxy" Song. Il/elle est âgé(e) de 16 ans. Il/elle vient du district 5. Voici ses principaux traits de caractère : Adroite - Calme - Combative - Déterminée - Drôle - Futée - Intelligente - Optimiste - Prudente - Sensible. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Curieuse - Exigeante - Impulsive - Impatiente - Manipulatrice - Obstinée - Possessive - Rancunière - Sensible - Susceptible



L'artiste

Votre prénom ?
Votre pseudo ? Anaïs
Comment avez-vous connu le forum ? Par PRD
Que pensez-vous de ce forum ? Beau design, j'espère que les membres sont sympas Wink
Un petit mot pour la fin ? Je ne penses pas...
Le code est... Lucy



Il était une fois




En quelques lignes, environ 20, nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage.

« -Maman... »
« -Oui ma chérie ? »
« -Racontes-nous les jeux... »
« -Je vous les ai déjà racontés...Dormez et n'y penser plus mes anges. »

Blottie dans son lit, la jeune fille regarda sa mère refermer la porte de la petite chambre avant repousser ses couvertures pour aller se coucher dans le lit de son grand frère. Bien qu'ayant cinq minutes de différence lors de leur naissance et partageant les mêmes cheveux roux, ils n'étaient pas jumeaux. Faux jumeaux plus exactement, ce qui ne les empêchaient nullement de se considérer comme tels et d'êtres très proches l'un de l'autre. Et de préférer parler des Hunger Games plutôt que de dormir comme leur mère leur avait demandé. La tête au creux du cou de son aîné, Lucynda - aussi appelée plus simplement Lucy - écouta son frère lui raconter dans un chuchotement l'époque désormais révolue des Hunger Games. Ces jeux, où de malheureux jeunes gens nommés tributs mourraient pour l'unique plaisir d'une masse que nul ne pouvait oublier. Ces jeux qui restaient gravés comme des lettres de feu dans les mémoires de tous ceux suffisamment vieux pour les avoir connus, malgré les efforts faits pour les reléguer au plus profond de soi comme un souvenir particulièrement douloureux.

Mais tel un serpent qui fond sur sa proie, ils finissaient toujours par revenir dans les pensées. Car malgré tout, il ne fallait pas oublier les tributs disparus n'est-ce pas ?Tributs qui n'ont donc pas eu la chance de pouvoir voir tout Panem retrouver une liberté dont il avait été privé par les Jeux suite à la chute du Capitole. Silencieuse, Lucy écouta ainsi son frère raconter la libération et le bonheur des districts qui n'avaient maintenant plus à craindre de voir leurs enfants mourir dans cette tuerie insensée. La vie reprenait peu à peu son cours, bien plus belle encore...

~ • ~

« -Lucy, attends-moi ! »

En riant, Lucy accéléra sa course sans laisser l'opportunité à son frère de la rejoindre. Tant mieux, cela lui apprendra à prétendre qu'il était bien meilleur qu'elle à la course. Bon d'accord, il était aussi doué qu'elle puisqu'il arriva à la rattraper et l'attraper par la taille pour la soulever. Et ce qu'on ne pouvait pas lui enlever, c'est qu'il avait de la force puisqu'il arrivait sans problème à la soulever comme un vulgaire sac de patates. Et ce ne fût seulement quand elle accepta de dire qu'il était aussi meilleur qu'elle à la course qu'il la relâcha pour s'asseoir sur un tronc d'arbre tout proche. Avec un soupir, la jeune fille regarda son frère: si elle était fine et athlétique, on ne pouvait nier que Deeks lui-même était aussi mince que musclé. Aussi se laissa-t-elle aller avec plaisir dans ses bras en contemplant la forêt qui les entouraient.

« -Foxy, tu crois qu'on risque d'être choisis ?Je veux dire, toi et moi ? »

Car les Hunger Games avaient été réinstaurés. Après toute la douleur engendrée par les Jeux et la joie de voir ce cauchemar enfin s'achever, voilà que tous les habitants de Panem devaient à nouveau voir leurs enfants s'affronter et s'entretuer sans pitié dans l'arène. Mais contrairement à de nombreux autres adolescents depuis cette annonce, Lucy espérait être choisie. Non pas qu'elle puisse être attirée par l'éventualité de sa mort dans l'arène, mais pour montrer de quoi elle était capable. Même si jamais elle n'oserait l'avouer à ses parents et son frère bien-aimé. Or, la pensée de savoir qu'il leur resterait au moins un enfant au sujet duquel il faudrait s'inquiéter en craignant de le voir choisi pour les Jeux est d'ailleurs l'argument que la jeune fille se répétait sans cesse pour étouffer la culpabilité qui l'étreignait en sachant qu'elle risquait de mourir lors d'une éventuelle participation.

« -On a tous une chance d'êtres choisis. Mais si toi et moi le sommes, je te jure qu'on fera tout pour s'en sortir. Ensembles. Juré ? »

« -Juré. »

Avec un sourire, les deux jeunes gens se relevèrent pour aller continuer à s'entraîner. Après tout, il leur était impossible de savoir de quoi l'avenir était fait, aussi préféraient-ils être prêts. Juste au cas où...







Dernière édition par Lucy "Foxy" Song le Ven 13 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." Empty
MessageSujet: Re: Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..."   Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." EmptyVen 13 Juil - 20:48

LE RENARDeE !!! Bienvenue sur HGR, si tu as la moudre question hésité pas. Aussi si mon poste te derenge dit moi le (: Sinon j'ai vu que tu avais deux fiches de présentations, c'est normal ? Pour finir bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." Empty
MessageSujet: Re: Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..."   Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." EmptyVen 13 Juil - 20:55

Bienvenue parmi nous Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." 1609977672 et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy
Lucy "Foxy" Song

◭ SOS : 19
◭ District : 5
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Nope

Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." Empty
MessageSujet: Re: Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..."   Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." EmptyVen 13 Juil - 21:10

Merci à vous deux. Et ayant pris le temps de faire ma fiche, avant de m'inscrire, celle-ci est terminée...Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blue S. Monroe
Blue S. Monroe

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : District un — les bijoux.
◭ Arrivée à Panem : 12/07/2012
◭ Double compte : Nope.

Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." Empty
MessageSujet: Re: Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..."   Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." EmptyVen 13 Juil - 21:18

Bienvenue à toi la jolie rousse. Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." 3139145243
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." Empty
MessageSujet: Re: Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..."   Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." EmptyVen 13 Juil - 22:08




BIENVENUE


COMMENTAIRE PERSO blabla bla

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton métier - si tu en as un - et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." Empty
MessageSujet: Re: Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..."   Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." EmptySam 14 Juil - 8:56

Bienvenuuue cheers
Les membres ne mordent pas fort ne t'inquiète pas Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." 3139145243

Va falloir que je t'explique 2-3 trucs pour mon DC styliste du 5 What a Face

D'ailleurs, tu penses pas qu'avec l'avatar et le district pareil que dans le film, le "Foxy" est de trop ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." Empty
MessageSujet: Re: Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..."   Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." EmptySam 14 Juil - 10:09

UNE ROUSSE Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." 3799996640
Amuse-toi bien sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas

Lucy
Lucy "Foxy" Song

◭ SOS : 19
◭ District : 5
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Nope

Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." Empty
MessageSujet: Re: Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..."   Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." EmptySam 14 Juil - 10:43

Milan Adamson a écrit:
Bienvenuuue cheers
Les membres ne mordent pas fort ne t'inquiète pas Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." 3139145243

Va falloir que je t'explique 2-3 trucs pour mon DC styliste du 5 What a Face

D'ailleurs, tu penses pas qu'avec l'avatar et le district pareil que dans le film, le "Foxy" est de trop ? ^^'

Peut-être mais je préfère le laisser. Après tout, ce n'est pas si grave...En trop oui mais pas si grave.

Merci Adrastée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." Empty
MessageSujet: Re: Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..."   Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucynda "Foxy" Song || "Call me Lucy, call me Foxy..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Foxy's Topics ||"Would you play with a fox ?"
» (F) Lucy Hale - 10 - I'm not Snow White
» Lucy's Relationship ||"Ginger's Power !"
» Problème de portable ♦ Absence de Lucy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-