Partagez | 
 

 (M) Rupert Grint ||"I just need you..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ SOS : 19
◭ District : 5
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Nope

MessageSujet: (M) Rupert Grint ||"I just need you..."   Sam 14 Juil - 9:58



Deeks Song

Tributes ; Embrace your death / Rupert Grint


A savoir

Mon scénario se nomme Deeks Song. Il/elle est âgé(e) de 16 années. Il/elle vient du/de district 5. Voici ses principaux traits de caractères : Ambitieux - Confiant - Débrouillard - Énergique - Franc - Honnête - Indépendant - Loyal - Malin - Prudent. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Bagarreur - Capricieux - Exigeant - Insouciant - Maladroit - Modeste - Nerveux - Possessif - Rancunier - Susceptible. || Deeks est un excellent coureur et très bon au corps-à-corps.. Il/elle est dans le groupe des Tributes ; Embrace your death.



En plus

Tout d'abord, je tiens naturellement à remercier la personne qui s'intéressera à Deeks, qui est très important pour mon personnage. L'avatar n'est pas négociable donc inutile de demander un éventuel changement de celui-ci. Pour ce qui est de l'histoire, veuillez prendre connaissance de celle de Lucy pour vous en faire une petite idée... ~> This is the story how I live.... Néanmoins, si Lucy ne survit pas aux Jeux, Deeks pourra abandonner l'idée de devenir un Tribut pour devenir un Rebelle.
Bien sûr, ma boîte MP est ouverte à toute question ^^



Histoire


Ceci n'est pas vraiment l'histoire de Deeks. Il s'agit simplement d'un mini RP montrant leur éventuelle choix pour les Hunger Games et leur promesse de se porter volontaire si l'un d'eux était "moissonné".

~•~

« -Allons-y... »[/b]

Après un dernier regard sur sa tenue, Deeks saisit la main de sa soeur pour la serrer, répondant faiblement au sourire rassurant qu'elle lui adressa pendant qu'ils sortaient tous deux leur maison avec leurs parents pour la place du village. De toute leur famille, elle seule paraissait sereine. Mais il la connaissait suffisamment assez pour savoir que même si être choisie ne la dérangeait pas, elle avait malgré tout peur de mourir dans l'arène. Aussi le simple fait de se tenir la main comme quand ils étaient enfants les rassuraient.

Sur la place, les filles et les garçons furent séparés mais il se refusait à quitter sa soeur des yeux, aussi ignora-t-il complètement le vieux spot de propagande des anciens Hungers Games et le discours du Président sur la réhabilitation de ceux-ci. Mais il ne put ignorer le frisson glacé qui parcourut sa colonne vertébrale en entendant sa soeur être choisie comme tribut féminin du district 5. Trop choqué pour bouger, ce fût seulement quand elle le supplia du regard, debout sur l'estrade. « -Ne me laisse pas seule... », semblait-elle dire silencieusement.

« -Je suis volontaire ! »

L'homme chargé de piocher les noms suspendit son geste, le papier portant le nom du tribut masculin entre ses doigts, et le fixa avec surprise pendant qu'il sortait des rangs. Derrière lui, sa mère cria mais il ne l'entendit pas. Tout comme il n'entendit pas les murmures mi-soulagés mi-horrifiés des adolescents regroupés sur la place pendant qu'il rejoignait sa soeur pour la serrer dans ses bras. Il y avait de fortes chances qu'aucun des deux ne revienne de l'arène mais une promesse était une promesse. Et toutes les promesses faites à sa soeur, le jeune homme faisait tout pour les tenir. Et lorsqu'on les fit entrer dans l'hôtel de ville, sa main serrait toujours celle de Lucy. Mais pour combien de temps encore...



Relations


Lucy • Sa soeur jumelle. Bien sûr, ils ne sont pas réellement jumeaux mais se considèrent comme tels tant ils sont tous deux très proches l'un de l'autre. Aussi est-il difficile, voir presque impossible, de les voir séparés car là où l'un va, l'autre va. Bien qu'elle soit née juste cinq minutes après lui, Deeks se montre très protecteur avec Lucy. Élevés dans les récits des Hunger Games, ils se sont tous deux faits une promesse: si l'un d'eux était choisi en tant que tribut, l'autre se porterait volontaire pour y participer également. Vivre ou mourir ensembles, telle est leur devise.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Rupert Grint ||"I just need you..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily Blunt
» Les célébrités les plus séduisantes
» Secret State aka Coup, avec Gabriel Byrne et Rupert Graves
» St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth
» Madame Pamplemousse de Rupert Kingfisher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM
-