-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. EmptyDim 15 Juil - 10:57



Williams, October Lilly

Tributes / Amber Heard


L'oeuvre

◭ Mon personnage se nomme October Lilly Williams, mais on l’appelle Lilly !. Elle est âgé(e) de 16 années. Elle vient du Capitole. Mais elle a ensuite vécue dans le district 1, puis le 3 !. Voici ses principaux traits de caractère : Elle est douce, intelligente, futée, compréhensive et amicale. Mais derrière ça, elle est manipulatrice, et c’est une excellente menteuse. L’intelligence peut être une arme redoutable…. Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : sa foi envers le Capitole. Pour y avoir vécu pendant des années, elle fait partit de ces gens qui croient en ce qu’ils peuvent bien servir comme salade au peuple de Panem. Perfectionniste, elle n’aime pas se contenter d’un travail à moitié fait. Ce qui peut s’avérer… dangereux. Pour elle comme pour les autres. Malgré ça, son intelligence et sa débrouillardise lui permettent de s’adapter rapidement et aisément à toute situation. Elle sait prendre les bonnes décisions, au bon moment. Et elle n’a pas froid aux yeux.



L'artiste

Votre prénom ? Eléonore
Votre pseudo ? Leo
Comment avez-vous connu le forum ? Par un topsite =)
Que pensez-vous de ce forum ? J’aime bien ! Un forum HG qui a vraiment l’air cool ! Bien que le design soit quand même assez sombre XD
Un petit mot pour la fin ? supercalifragilisticexpialidocious !
Le code est lilly



Il était une fois




En quelques lignes, environ 20, nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage. Je me souviens quand j’étais petite, ma mère, qui me racontait l’histoire des jeux. Ce garçon, et cette fille, qui s’aimaient désespérément, et qui s’étaient retrouvés dans l’arène tous les deux. Leur amour qui avait renversé le Capitole, instaurant une nouvelle ère dans Panem. Je me souviens de cette histoire. Je la trouvais si belle, et si romantique. Elle, royale, prête à se sacrifier pour lui. Lui, chevaleresque, qui aurait donné sa vie pour elle. Je trouvais ça magique. Ce que je n’aurais jamais imaginé, c’est qu’un jour, ce soit moi, qui me retrouve dans l’arène, face à lui. Mais ça, ça, c’est la fin de l’histoire…
Je suis née au Capitole. J’ai vécu au Capitole, et j’y menais la vie que les gens mènent quand ils y vivent. Frivolité, amusement. Ma mère était pianiste, et mon père joaillier. Ils se sont rencontrés au dans la boutique de mon père. Vous savez comment ça se passe. Le coup de foudre. Des rendez-vous galants… Des baisers près de la fontaine. Des déclarations enflammées, un genou à terre, et la demande en mariage. Le oui. La belle robe blanche, le costume noir et le nœud papillon. Les yeux pleins d’étoile, la photo qu’on regarde tous les jours, qu’on caresse du bout du doigt : un pur instant de bonheur. Un peu plus d’un an plus tard, moi. Ma naissance. Joie immense pour les Williams. Une fille, une petite fille, une princesse, à chérir. Moi. Blonde aux yeux bleus, la peau laiteuse, et un sourire à croquer. C’est comme ça que me décrivaient mes parents. Et puis, quand j’ai eu 10 ans, ma mère est tombée malade. Elle est morte trois mois plus tard. Depuis, j’ai toujours du mal à passer devant l’hôpital central du Capitole. Trois mois d’agonie dans un lit blanc… Mon père a eu du mal à se remettre de la disparition de la femme de sa vie. Pendant quelques mois, il avait même du mal avec moi, sa propre fille, son sang, sa chair. Mon rire lui rappelait celui de ma mère. Mon sourire, mes cheveux, mes yeux. Tout en moi lui rappelait l’être chérie, l’être adoré, l’être perdu. Et moi, petite, je ne comprenais pas pourquoi mon père me repoussait, persuadée que j’avais fait une bêtise, persuadée même que c’était ma faute si elle était morte. Alors, un matin, j’ai pris mon petit sac à dos, le rose, que j’aimais bien, j’y ai enfourné quelque affaires, un paquet de gâteau, et je suis partie de la maison. A vrai dire, je ne suis pas allée bien loin. Mon père m’a rattrapé devant la grande fontaine du Capitole. Assis devant, il s’est mis à me parler de ma mère. C’est la première fois que je l’ai vu pleurer. La dernière. Jusqu’à il y a peu… Mais ça, comme je l’ai dit, c’est la fin de l’histoire.
Quelques années plus tard, peu avant mes quinze ans, nous avons quitté le Capitole. Des affaires l’avaient menées dans le district 1. Quitter le capitole fut… difficile. J’avais dû m’arracher à tout ce que je connaissais. Tous mes amis, mes professeurs… M’arracher à la gymnastique, ma discipline favorite, dans laquelle j’excellais. Adieu, mes rêves de gloire. Je me souviens encore de mon arrivée. Je regardais partout autour de moi… Me demandant où j’avais atterrit, pourquoi j’étais ici. Mal à l’aise dans ma robe riche, je tapais du bout de mes bottines contre le sol. J’avais l’impression d’être dans un zoo. Mais du mauvais côté des barreaux. D’être une bête curieuse. Et c’est là que je l’ai rencontré… Lui. Blake. Il avait été le premier à venir vers moi, tentant de me mettre à l’aise. Le temps avait fait le reste. Un sourire, un rire, des jeux, des courses poursuites. Nous étions des enfants. Ce cœur qui battait entre mes seins, au creux de ma poitrine. Son sourire, qui me faisait chavirer. Des rendez-vous galants… Des baisers près de la fontaine… Je suis tombée amoureuse de lui. Eperdument. Notre histoire aura duré un an. Notre histoire dure depuis un an. Et puis, un jour. L’annonce. Les Hunger Games étaient de retour. Je ne me rendais pas compte de l’importance que pouvait avoir une telle annonce, moi, la fille du Capitole. Mais Blake, visiblement, en était chamboulé. Nous passâmes tout notre temps ensemble. Le plus possible, jusqu’à ce que mon père doive gagner le district trois, encore pour son travail. Le quitter fut un déchirement, mais la promesse de revenir souvent m’aida à surmonter la situation. Il voyageait jusqu’au district 3 pour moi. La dernière fois que nous nous sommes vus, juste avant la Moisson, je lui ai donné une bague que mon père m’avait aidé à créer. Metal pur. Symbole de mes sentiments pour lui. Pour lui porter chance peut-être, le protéger.
C’est mon nom, qui a été tiré. Je ne l’avais mis qu’une fois. Et c’est mon nom qui en est sorti. Lilly Williams. October Lilly Williams. Tribute du District Trois. C’est la seconde fois que j’ai vu mon père pleurer. Ses bras, qui se refermaient sur moi. « Pardon papa… » « Pardon Lilly… » Pardon de t’abandonner papa. Pardon de t’avoir éloignée du Capitole Lilly. Pardon Blake. Pardon.
Le Capitole. La cité qui m’a vu naître. Dans la foule massée, j’ai reconnu des visages, qui me regardaient, me dévisageait. Je devais rester digne. Rien ne pouvait m’ébranler. « B… Blake… non… NON ! BLAKE !!! » Le hurlement déchirant, lorsque j’avais vu son visage. Blake. Blake. Mon Blake. Représentant le District 1. Et il ne peut en rester qu’un…
« Que le sort nous soit favorable, mon aimé… »








Dernière édition par O. Lilly Williams le Dim 15 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Re: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. EmptyDim 15 Juil - 11:19

Bienvenue officiellement cheers

Bonne chance pour ta fiche, et amuse toi bien avec nous Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. 687739079

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ♥️
Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Re: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. EmptyDim 15 Juil - 11:29

Merci bien ! Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. 1609977672

Je n'y manquerai pas, si j'ai encore du mal à trouver mon chemin sur le forum :rire:
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Re: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. EmptyDim 15 Juil - 11:35

J'aime beaucoup le pseudo Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. 1609977672 . Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Re: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. EmptyDim 15 Juil - 12:14

Merci beaucoup ! Je suis fan de ton pseudo Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. 1609977672

Ma fiche est terminée, mais j'attends l'avis de Blake par rapport à la célébrité... Et ensuite ce sera bon, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Re: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. EmptyDim 15 Juil - 12:23

Bienvenue à toi dans notre petite famille Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. 1609977672 !
J'aime beaucoup le pseudo... Et la célébrité que tu as pour le moment lol
Enfin bonne chance pour la suite :pikanana:
Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Re: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. EmptyDim 15 Juil - 12:26

Han, un Aaron.... Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. 3183675940

Merci beaucoup !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Andrew-R. O'Connor
Andrew-R. O'Connor

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Re: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. EmptyDim 15 Juil - 13:49

Bienvenue ! Very Happy
Amber... Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Re: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. EmptyDim 15 Juil - 14:19

Amber ! Ça me fait penser à Arma ça XD || Mais sinon bienvenue ! || Je veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Re: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. EmptyDim 15 Juil - 15:14

Andrew : RWAR Michael Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. 3183675940 Merci beaucoup ! Very Happy

Heaven : Marchi bien ! Very Happy Ce sera avec plaisir Very Happy



Bon... Bien... Amber étant officiellement approuvée par Blake, ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Re: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. EmptyDim 15 Juil - 15:25




BIENVENUE


COMMENTAIRE PERSO blabla bla

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton métier - si tu en as un - et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas

Blue S. Monroe
Blue S. Monroe

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : District un — les bijoux.
◭ Arrivée à Panem : 12/07/2012
◭ Double compte : Nope.

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Re: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. EmptyDim 15 Juil - 16:42

Oh, Amber Heard ! Je la trouve tellement belle. Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. 1609977672
Bienvenue en tout cas. (-:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty
MessageSujet: Re: Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.   Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eurydice ◮ The girl of the Capitol
» Lilly || I guess I'm cursed...
» RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.
» RAPHAEL → I love her, but she's gonna die.
» NATALEE ▬ Sometimes love is not enough and the road gets tough.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-