Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam R. Blackson
Adam R. Blackson

◭ SOS : 16
◭ District : 1
◭ Arrivée à Panem : 16/07/2012
◭ Double compte : Hécate D. Winslet

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  EmptyLun 16 Juil - 16:30



Adam R. Blackson

Mentor / Heath Ledger


L'oeuvre

◭ Mon personnage se nomme Blackson Adam Ryan. Il est âgé de 28 années. Il vient du District 1. Voici ses principaux traits de caractère : Blagueur ; Têtu ; Agaçant ; Moqueur ; Hypocrite ; Déterminé ; Imprévisible ; Sang froid ; Ironique ; protecteur.. Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Le fait qu'il fonce tête baissée ; Son bras gauche à moitié paralysé ( Il lui est impossible de tenir quelque chose dans sa main et les mouvements de son bras sont restreints.) ; Son habilité au corps à corps ; Son ingéniosité.



L'artiste

Votre prénom ? It's no secret ♥️
Votre pseudo ? Paon
Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait un petit moment que je suis inscrite dessus / Wink
Que pensez-vous de ce forum ? J'adore la nouvelle version.
Un petit mot pour la fin ? Grrr
Le code est Adam



Il était une fois




Ce n’était qu’un bébé de toute façon. ♫

« Jettes moi ça tu veux ! » Les doigts de la femme se frayent un passage dans la bouche du jeune garçon, ils tentent d’attraper le Chewing-gum qui déjà vient se glisser à l’intérieur de la joue de l’enfant. « Tu vas le recracher oui ! » Elle cri plus qu’elle ne murmure, tous les regards se tournant vers la scène alors que dans un soupir le bonbon en caoutchouc tombe dans la gorge du garçon pour s’y bloquer quelques secondes. Il ne peut s’empêcher de mordre les doigts de la femme, celle-ci poussant un cri de douleur avant de crier des injures silencieuses au garçon qui s’étouffe. « Adam! » La jeune fille à ses cotées commence à rire à pleins poumons, baissant les yeux sur ses pieds pour éviter le regard de son frère poussant une grimace et celui de sa mère aussi rouge que les tomates qu’elle s’amuse parfois à faire jongler au-dessus de sa tête. « Enora cesse de rire ! » L’enterrement est interrompu et le prêtre déjà laisse échapper un grognement rauque à l’attention de la jeune mère pour qu’elle se taise. Mais en plus de se taire, elle se met à pleurer en public pendant que le minuscule cercueil sombre est descendu dans l’écrin de terre et recouvert de fleurs. Les enfants se taisent, se lançant des regards malicieux pour que la tristesse du moment disparaisse.

« C’est bizarre mais je suis contente qu’on soit plus que tous les deux… » Enora se sert contre son frère en se mordant la lèvre, protégée sous la couette qui les recouvrent. Une douleur au ventre la torture. Elle éprouve de l’effroi à l’idée de ressentir ce soulagement face à la mort. Comme si du haut de ses 8 ans elle comprenait que ce n’était pas ça qu’elle devait ressentir. Ses mains appuient sur le torse de son frère, sa petite voix brisant le silence. « Pourquoi tu réponds pas ? » Adam la repousse fermement pour rouler sur le ventre et soupirer. « Je suis content qu’il soit mort. Mais maman est triste et en colère et papa ne dit plus rien. » Enora se met alors à rire. « Elle est toujours triste et en colère ! Mais nous on est là. Elle ne l’aimait pas plus que nous… Je ne voulais pas de petit frère de toute façon ! Je préfère en avoir un grand ! » De nouveau joyeuse elle brasse sous la couette, roulant jusqu’à se retrouver à nouveau contre son frère. « Je n’ai pas besoin d’eux si tu es là. » Il finit par fermer les yeux sans un mot, s’endormant avec un sourire serein sur le visage.

Je croyais que tu n’avais pas besoin d’eux. ♫

Adam marche en silence dans l’obscurité du district, des pas plus silencieux encore venant suivre les siens. Il n’a plus peur de se sentir suivre, ni de se retrouver face à quelqu’un de plus effrayant que lui. Au fond il n’est pas effrayant, seule cette insensibilité qu’il semble arborer déstabilisant ceux qui le regardent dans les yeux. A 20 ans il sait désormais que la vie est semée d’emmerdes, et que les utopies décrites dans les livres sont plus effrayantes que les quelques coups qu’il peut se prendre en affichant ce sourire terrorisant sur ses lèvres. Il est si perdu dans ses pensées qu’une main le retient par le bras. Une main sans force ni rigueur, son agressivité paressant être une caresse. « Adam… » Il hausse les sourcils puis sourit en se retournant face à la jeune femme, les bras soulevés vers le haut comme pour se disculper. « Quoi ? » Enora déteste quand il prend cet air innocent, pourtant elle reste calme face à lui, fronçant les sourcils, fragile. « Tu fais quoi encore… Ça t’amuse de te prendre des coups ? » Le rire d’Adam retentit dans la rue. Il semble sous l’effet de l’alcool, insouciant et heureux, elle voudrait qu’il le soit, mais il n’en est rien. Il se plait à souffrir et à se battre comme un chien en cage. Il s’amuse de cette allure de jeune homme libre sans se soucier de ce que les autres peuvent ressentir. En fait il s’en balance de savoir s’il les déçoit, même s’il aime sa sœur et qu’il ferait tout pour elle. « Petite sœur ! On a plus le droit de se balader maintenant ? » « Pas lorsque se balader se résume à chercher les emmerdes.» « Elles viennent toutes seules à moi ! Je n’y peux rien ! » Elle ne peut que sourire malgré l’énervement, malgré la colère et la peur de perdre celui pour qui elle donnerait tout. « Dans 30 minutes t’es à la maison pour me faire des crêpes ! » Il soupire en la poussant doucement. « Oui "maman". »

Il n’est pas revenu ce soir-là et le soleil s’est levé sans l’attendre. Enora regarde avec colère le bras ensanglanté d’Adam, incapable de détourner le regard du spectacle. Elle n’aurait pas dû le laisser fuir une nouvelle fois… Mais même si elle s’en prend à elle-même, elle sait qu’elle ne pouvait rien faire de plus, ou peut être insisté… Malgré tout la seule chose qu’elle parvient à lui glisser à l’oreille c’est « T’es vraiment qu’un con. »

L’instinct de survie, c’est se jeter face à la mort. ♫

« T’es taré ! Taré, taré, taré complet ! Malade ! Fou allié ! Et con surtout ! Nan c’est même indescriptible ! » Il sourit, elle est agacée. « Maintenant que tu es enceinte, il faut bien que je fasse quelque chose de ma peau. » « Ah ouais ?... Comme… Devenir le mentor de pauvres tributs pour les amener à l’abattoir ?! Avec ton bras à moitié hors d’usage ! » Il s’arrête de sourire un instant, tirant sur sa cigarette pour y extraire les arômes. « J’ai pas besoin de mes deux bras. » Elle s’approche de lui, une main sur son ventre pendant que l’autre fait tomber la cigarette au sol. « Non bien sûr. Tu as besoin d’une conscience… »









Dernière édition par Adam R. Blackson le Mer 18 Juil - 12:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  EmptyLun 16 Juil - 16:33

MON MENTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE T'AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Sinon re-bienvenue (: et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  EmptyLun 16 Juil - 16:40

Welcoooome back ! Bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Blackson
Adam R. Blackson

◭ SOS : 16
◭ District : 1
◭ Arrivée à Panem : 16/07/2012
◭ Double compte : Hécate D. Winslet

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  EmptyLun 16 Juil - 16:52

Merci les filles I love you
Et oui ton mentor arrive enfin ! J'espère qu'il n'est pas trop tard ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  EmptyLun 16 Juil - 17:04

HAAN, Heath La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  3799996640 Rebienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Blue S. Monroe
Blue S. Monroe

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : District un — les bijoux.
◭ Arrivée à Panem : 12/07/2012
◭ Double compte : Nope.

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  EmptyLun 16 Juil - 17:18

Re-bienvenue La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  EmptyLun 16 Juil - 17:20

REBIENVENUUUUUE !
Tu le sais déjà, mais HEATH LEDGER :pikanana: :nana: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  3799996640
Pffff enfin moi aussi j'ai un sexy mentor m'en fiche What a Face
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Blackson
Adam R. Blackson

◭ SOS : 16
◭ District : 1
◭ Arrivée à Panem : 16/07/2012
◭ Double compte : Hécate D. Winslet

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  EmptyLun 16 Juil - 17:34

Merci à vous La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  3139145243
Et oui Nait on ne pourra pas faire un remake du secret de brokeback Mountain !
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  EmptyLun 16 Juil - 18:26

Hécartée-des-cuisses-mâle La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  3799996640

Rebienvenuuuuuuue :hecaca: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Sean Anderson
Sean Anderson

◭ SOS : 212
◭ District : 11, l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 17/04/2012
◭ Localisation : Caché dans les hautes herbes

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  EmptyLun 16 Juil - 21:12



    Coucou toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Blackson
Adam R. Blackson

◭ SOS : 16
◭ District : 1
◭ Arrivée à Panem : 16/07/2012
◭ Double compte : Hécate D. Winslet

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  EmptyLun 16 Juil - 21:26

Merci à tout les deux. ♥
Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  EmptyMar 17 Juil - 15:56



BIENVENUE


Hécartée-mâle La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  3396921480 Jolie fiche *o*

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton métier - si tu en as un - et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé    La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ou une partie d'échecs grandeur nature Ҩ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Terminé - Ezechiel A. O'Callaghan - Hope You Are Holding Up
» Comment faire partie du registre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-