Partagez | 
 

 (m) Alex Pettyfer ♣ Do you love me or hate me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ SOS : 63
◭ District : 9 la mentor avec une touche de rébellion..
◭ Arrivée à Panem : 30/04/2012
◭ Double compte : Milicen ♥

MessageSujet: (m) Alex Pettyfer ♣ Do you love me or hate me ?    Jeu 19 Juil - 21:19



Nash Winston

rebelle / Alex PETTYFER


A savoir

Mon scénario se nomme Nash auxhoix Winston. Il est âgé de 26 ans. Il vient du district 9. Voici ses principaux traits de caractères : arrogant, méfiant, protecteur, courageux, curieux, drôle, sarcastique, attentionné. Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : (+) c'est un bon chasseur, il sait se battre, il connait les plantes parfaitement, il a un bon contact avec les animaux, il est sociable, il est sportif et donc entrainé pour le combat - (-) il est faible dans l'eau car il en a peur, si on s'en prend à ses proches cela le blesse au plus au point, le reste au choix. Il est dans le groupe des rebelles.



En plus

le pseudo est négociable l'avatar difficilement mais si Alex vous bloque proposez moi d'aurtes avatars que je me donne le droit de refuser, sachez que j'ai des idées, telles que andrew garfield, lucas till, matt lanter, colton haynes, dave franco..etc

Je voudrais une personne active et pas un fantôme, sinon je demande à remettre le scénario en jeu, le personnage est important pour le mien alors si vus le bloquez vous me bloquez, merci de votre compréhension, sinon je ne mords pas du tout au contraire, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime ☻☺ ♥, je vous vénèrerais si vous choisissais mon scénario et je vous construirais un temple à votre effigie !



Histoire




Alors alors, je ne suis pas chiante je vous sors les point important et vous faites à votre guise pour la forme et le reste, c'est plutôt libre ♥

alors il vient du 9, d'une famille plutôt pauvre. Il est aîné d'une fratrie de 4 enfants. Trois filles, il est le seul garçon, la famille ça le connait plutôt bien. Il a perdu son père assez tôt d'une maladie, et il est devenu le seul homme à la maison alors qu'il n'était pas majeur.

Il a repris la boutique de son père, soit, il est herboriste et connait les plantes par coeur grâce à l'enseignement de son père. Cette boutique vend des potions, médicaments et enfaite ressemble à une pharmacie.

Il est protecteur et méfiant, il est presque chiant avec ses soeurs.

Lorsqu'il était jeune il a failli se noyer en voulant aller pêcher seul, il l'a échappé bel depuis l'eau lui fou un peu la trouille !

Depuis l'annonce du retour du jeu il est furieux car ses soeurs sont en âge d'être tiré et il est hors de question qu'elles y aillent pour lui. Il se liera alors avec les rebelles pour les protéger !



Relations



Les deux comment ils se connaissent ? Par la boutique que tient Nash. Au début ils s'adoraient, depuis tout jeune, Ava passait régulièrement à la boutique pour acheter des plantes pour les recettes de sa mère, pour les plats qu'elle vendait. Les deux étaient un peu comme meilleurs amis, un peu plus même il faut bien l'avouer, Ava qui s'attache vite aux gens l'aimaient. Lui aussi on peut le dire, ils flirtaient ensemble et tout le monde les voyait déjà ensemble, à se marier et avoir des enfants. Ava adore les enfants, elle est prof de sport ce n'est pas pour lui. Nash aussi les aime. Bref, cette histoire avait tout pour être parfaite, puis il y a eu l'annonce du retour des jeux, c'est triste à dire mais elle n'a pas seulement brisé des vies dans les familles de tributs.

Oui parce que Ava a décidé de passer les minis jeux pour devenir mentors. Et Nash l'a interprété comme une trahison, pour lui elle cotionnait les jeux et elle n'était pas contre. Seulement il ne lui a même pas laisser le temps de réagir, de s'expliquer lorsqu'elle a été reçue, il l'a rayé de sa vie sans qu'elle puisse dire quoi que se soit. Elle a profondément était blessée, puisque son but était juste d'infiltrer de le Capitol, mais ça personne ne le sait. Enfin si deux ou trois personnes proches d'elle. Mais Nash ne voulant rien savoir refuse de lui parler et elle doit se rendre au Capitol ou se prépare l'assaut des rebelles. C'est là qu'elle va le retrouver. Elle va le voir se battre et surtout il va la voir se battre et sauver une rebelle de leur district. Il va alors comprendre ce qu'elle voulait dire, seulement elle le déteste maintenant, il était son premier amour, et il lui a brisé le coeur, alors comment va-t-il se racheter ? Et surtout va-t-il y arriver ? A voir .. comment seront les retrouvailles..







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Alex Pettyfer ♣ Do you love me or hate me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interview de la seizième édition des Hunger Games. [Tributs]
» Le dernier d'Alex Clarck
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM
-