Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ◭ Annonce des scores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soraya Lindger
Soraya Lindger

◭ SOS : 118
◭ Arrivée à Panem : 02/04/2012

◭ Annonce des scores Empty
MessageSujet: ◭ Annonce des scores   ◭ Annonce des scores EmptyMar 24 Juil - 16:01





LES SCORES





L'hymne du Capitole commence. Résonne dans les maisons des Capitoliens, des districts, sur les places publiques et dans les appartements des tributes. Le visage de Soraya apparaît sur les écrans. Trop fardé. Rayonnant. Enjoué par l'évènement. « Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, comme vous le savez, les tributes sont passés un à un devant les juges. Pour leur montrer leurs capacités, leurs talents. Ils ont été notés de 0 à 12 suivant la qualité de leurs présentations. Elles sont, malheureusement, tenues secrètes. Mais le mystère laisse place à l'excitation, vous ne trouvez pas ? Allez, sans plus attendre découvrons ces scores ! » Et c'est tout. Pas un mot sur l'incident de la parade. Comme si rien ne s'était passé, le visage du premier tribute s'affiche ...






A SAVOIR



Chacun peut poster à la suite la réaction des scores. Que vous soyez tributes, mentors, habitants du district, proche ou non des offrandes. Tout le monde a la possibilité de faire part de ses émotions.

Les tributes en lice pour tuer les PNJ doivent se rendre dans ce sujet et respecter l'ordre de passage.





Dernière édition par Soraya Lindger le Mar 24 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soraya Lindger
Soraya Lindger

◭ SOS : 118
◭ Arrivée à Panem : 02/04/2012

◭ Annonce des scores Empty
MessageSujet: Re: ◭ Annonce des scores   ◭ Annonce des scores EmptyMar 24 Juil - 16:01

District 1

BLAKE L. ARBOR

Spoiler:

HEAVEN K. WOOLING

Spoiler:

District 2

PNJ

Spoiler:

C. MILICEN JENKINS

Spoiler:


District 3

PNJ

Spoiler:

O. LILLY WILLIAMS

Spoiler:


District 4

THYBALT C. KENNEDY

Spoiler:

OPHALEE A. SYBELLA

Spoiler:


District 5

W. LOKI MAYSTREAM

Spoiler:

LUCY SONG

Spoiler:


District 6

PNJ

Spoiler:

PNJ

Spoiler:


District 7

PNJ

Spoiler:

PNJ

Spoiler:


District 8

PNJ

Spoiler:

PNJ

Spoiler:


District 9

LÉANDRE A-J MORGAN

Spoiler:

MILAN ADAMSON

Spoiler:


District 10

CASSANDRE A. HUDSON

Spoiler:

NÉO A. WHITE

Spoiler:


District 11

SEAN ANDERSON

Spoiler:

HÉCATE D. WINSLET

Spoiler:


District 12

NAÏT DELANO

Spoiler:

HÉLOÏSE I. SINSENS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy
Lucy "Foxy" Song

◭ SOS : 19
◭ District : 5
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Nope

◭ Annonce des scores Empty
MessageSujet: Re: ◭ Annonce des scores   ◭ Annonce des scores EmptyMar 24 Juil - 21:42

« -Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, comme vous le savez, les tributes sont passés un à un devant les juges. Pour leur montrer leurs capacités, leurs talents. Ils ont été notés de 0 à 12 suivant la qualité de leurs présentations. Elles sont, malheureusement, tenues secrètes. Mais le mystère laisse place à l'excitation, vous ne trouvez pas ? Allez, sans plus attendre découvrons ces scores ! »

Les scores. Ce moment décisif où les tributs savaient enfin si leur démonstration avait ou pas conquis les Juges, ce moment de torture pure qui décidait de leur avenir dans l'arène. Allaient-ils survivre grâce à l'aide des sponsors ou livrés à eux-mêmes ?Les scores en décidaient. Pour ma part, j'espérais seulement avoir au moins un sept, parfaitement consciente que ma chanson avait été loin d'être appréciée car purement critique envers le Capitole et favorable à la Rébellion alors que j'étais loin d'être une rebelle. Aussi me contentais-je de me mordre les lèvres en serrant les poings quand les scores furent révélés. District Un...District Deux...District Trois...Quand mon visage s'afficha et que mon score apparut, je sentis toute la pression accumulée depuis mon retour dans l'appartement réservé à Loki et moi disparaître d'un coup alors que j'étais trop abasourdie pour ne serait-ce que dire quoi que ce soit. Onze...J'avais eu onze...Un score quasiment parfait. « -J'ai seulement chanté... », soufflais-je en regardant les autres en devançant leurs questions. « J'ai seulement chanté sur le retour des Jeux et celui de la Rébellion...Je ne pensais même pas avoir le meilleur score... »

Rassurée malgré tout sur mon coup d'éclat face aux Juges tout en me demandant si on allais chercher à me punir pour celui-ci, je me laissais aller contre l'appui du canapé avec un soupir de joie. Onze...Une note inespérée qui présageait pourtant d'une aide indispensable des sponsors dans l'arène. De quoi y aller avec le coeur serein malgré tout...


Dernière édition par Lucy "Foxy" Song le Mer 25 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alayna Tomàs
Alayna Tomàs

◭ SOS : 25
◭ District : Capitole
◭ Arrivée à Panem : 28/04/2012
◭ Double compte : Milan Adamson

◭ Annonce des scores Empty
MessageSujet: Re: ◭ Annonce des scores   ◭ Annonce des scores EmptyMer 25 Juil - 19:21


Droite. Comme un piquet. Les paumes contre mes cuisses. J'attends. J'ai peur. Une angoisse. Au fond de mes entrailles. Elle ravage tout. Ralentit ma respiration. Contracte mon cœur. Fait trembler chacun de mes membres. Pourtant encore fragiles. Après l'incident de la parade, un chirurgien m'a réparé. Rafistolé. Refait la quasi totalité de ma frêle silhouette. Il n'a rien pu faire pour mon esprit. Il est encore sonné. Il reste parfois bloqué, illogique. J'ai des absences. Mes pensées s'envolent. Je ne contrôle plus rien. Mais j'ai eu de la chance. Beaucoup de chance.

La voix de Soraya. Elle fait éclater ma bulle. Les scores. Ils me terrifient. Pour Lucy. Pour Lilly. Le visage de ma poupée s'affiche. Son teint de porcelaine. Sa crinière dorée. Son cou trop haut. Ses yeux pétillants. Sa frimousse me fait chavirer le cœur. Une grande vague de nostalgie le submerge. C'est trop tard. Trop tard. Elle va mourir. C'est trop tard. Neuf. C'est une erreur. Ma poupée ne sait pas se battre. Elle vient du Capitole. Une fillette gâtée ne peut pas avoir neuf. Elle est fragile. C'est une erreur.

Trois. Pour qui ? Je ne sais pas. Le visage de Lucy me fait oublier. Onze. Un cri de stupeur se bloque dans ma gorge. Soulagement. Joie. Je suis rassurée. « J'ai seulement chanté... » Quelque chose éclate. Au milieu de mon palpitant. Un instant de raison. Onze avec une chanson, c'est impossible. Impossible. « J'ai seulement chanté sur le retour des Jeux et celui de la Rébellion … Je ne pensais même pas avoir le meilleur score ... » Ma cervelle se remet à fonctionner. La peur. Elle revient. Elle cavale. Me heurte de plein fouet. « Lucy … La rébellion ? Après ce qu'il s'est passé à la parade ? » C'était imprudent. Suicidaire. « Ils veulent te tuer. Tous les autres tributes vont vouloir te tuer avec une note pareil. » Je me lève. Bouscule presque Opale. « On a de la chance que les démonstrations soient tenues secrètes … Avec cette note, les sponsors … C'est sûr. C'est avantageux … Mais face avec toutes ces machines à tuer ? L'aide des sponsors ne te sera d'aucune aide … » J'espère que si. J'espère me tromper. « Tu n'aurais pas du … Si ce n'est pas les tributes qui te tue, le gouvernement va tout mettre en œuvre pour te faire mourir autrement … » A t'elle seulement pensé aux conséquences ? « C'est comme ça que tu conseilles tes tributes, Opale ? C'est ta faute, comment as-tu pu laisser passer ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ophalee A. Sybella
Ophalee A. Sybella

◭ SOS : 36
◭ District : District N°4 ~ La pêche
◭ Arrivée à Panem : 05/07/2012

◭ Annonce des scores Empty
MessageSujet: Re: ◭ Annonce des scores   ◭ Annonce des scores EmptyJeu 26 Juil - 18:46

L’annonce des scores est arrivée. Le moment décisif pour savoir si nous allons avoir des sponsors ou non. Chaque tribut recevra sa note, pour savoir à quel point il a été prodigieux, ou au contraire, catastrophique. En ce qui me concerne, je ne sais pas sur quelle possibilité m’arrêter. Il est vrai que je ne me suis pas trop mal débrouillé. Je n’ai pas fait de gaffe et j’ai fait ma démonstration correctement. Mais je n’ai pas brillé non plus. Dans aucun domaine… J’appréhende. Si seulement je pouvais avoir un sept. Au moins un sept ! Tandis que je me torture l’esprit, la voix de Soraya Lindger, la commentatrice, sort des haut-parleurs.

« -Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, comme vous le savez, les tributes sont passés un à un devant les juges. Pour leur montrer leurs capacités, leurs talents. »

Thybalt est assis à ma droite. Comparé à moi, il semble décontracté. Il est sans doute un peu nerveux, lui aussi, mais je ne peux m’empêcher de le trouver calme. C’est clair qu’à côté de lui, la fille repliée en boule qui se mordille l’ongle du pouce, et qui n’est autre que moi, passe pour nerveuse. Stressée. Je commence à l’envier. Ce qui est idiot, il n’a rien de plus que moi. On est dans la même.

« -Ils ont été notés de 0 à 12 suivant la qualité de leurs présentations. Elles sont, malheureusement, tenues secrètes. Mais le mystère laisse place à l'excitation, vous ne trouvez pas ? Allez, sans plus attendre découvrons ces scores ! »

Le visage des tributs du district Un passent. Je ne suis pas sûre mais il me semble Thybalt connait la jeune fille depuis longtemps. D’avant les jeux. Ils obtiennent des résultats plutôt bons. Même chose pour les tributs du Deux. La fille aussi connaissait Thybalt d’avant les jeux. Je crois qu’ils sont de la même famille. Ce qui doit être terriblement frustrant. Encore plus dure que pour les autres tributs, qui n’auront pas à voir un membre de leur famille mourir ici. Quoi que, je dis ça mais, je n’en sais rien. En réalité, je ne connais pas les autres. Certains sont peut-être de la même famille aussi. Mais ça n’a pas d’importance. C’est le tour de Thybalt. Son visage apparait, puis un neuf fait son apparition sur l’écran. Un sourire élargit mes lèvres et je l’applaudis. Mais pas le temps pour les effusions de joie. C’est mon tour. En voyant mon visage sur la télévision, ça me fait tout drôle. Un sept. S’il vous plait un sept, au moins un sept. Pas forcément plus mais au moins un sept !

Un dix. J’ai obtenu dix ! Non, ça doit être une erreur. Je n’y crois pas, mais si, c’est bien mon visage à côté de ce chiffre. Je me redresse et j’affiche un sourire radieux vers mon co-tribut. On ne s’en sort pas si mal que ça, finalement. On s’en sort même super bien. Nous nous félicitons l’un l’autre et suivons la suite des résultats.

Le petit garçon après moi me fait de la peine. Il a l’air tout frêle, et à peine plus âgé que ma sœur. Sans grande surprise, il obtient une note plutôt faible. Sa compagne, en revanche, obtient un onze. La note la plus haute de tous les résultats, car il est impossible d’obtenir un douze. Enfin, je crois que ce n’est jamais arrivé. Malgré moi, je ne peux m’empêcher d’éprouver de la jalousie. Ce qui n’est absolument pas rationnel. J’ai obtenu un dix, alors que je n’espérai pas avoir plus de huit. Mais c’est plus fort que moi.

Les tributs défilent, les scores aussi. Il y a eu un zéro, ce qui est carrément ridicule. Ca non plus je ne pensais pas que ce soit possible. Mais bon, les Hunger Games sont rempli de rebondissements. Arrive les tributs du 9. Mais c’est le tribut mâle qui m’interpelle. C’est le visage du garçon à qui j’ai demandé de l’aide pour sauver Elizabeth. Mais il faut que j’arrête de penser à cette histoire de parade fichue en l’air. Si on n’en a pas parlé à la télé, c’est peut-être pour nous aider, alors pas la peine de m’entraver toute seule.

Et puis, c’est le moment de me réjouir de mon Dix, pas de dramatiser.
Revenir en haut Aller en bas

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

◭ Annonce des scores Empty
MessageSujet: Re: ◭ Annonce des scores   ◭ Annonce des scores EmptyDim 29 Juil - 19:55



C'était l'heure. Tout le monde était réuni, assis sur les canapés de leur immense appartement, fixant avec nervosité l'écran de la télévision - un modèle de luxe, ostentatoire, cliquant, un objet inapproprié dans le contexte actuel, inapproprié pour le message qu'il s'apprêtait à délivrer - sur lequel, dans quelques minutes, s'afficherait les notes accordés à chaque tribut. Andreas était assise juste en face de l'écran, les bras entourant avec fureur ses jambes, repliés contre son buste. Elle avait peur, était en colère. De cet instant, de ce fugace moment ridicule, allait dépendre tout le reste. Soudainement, elle en voulait au monde entier, au Capitole, aux Pacificateurs, aux rebelles pour leur intervention ratée le soir de la parade, à Hécate pour lui être si sympathique, à Sean pour seulement avoir était sélectionné le jour funeste de la Moisson. Mais plus que tout elle s'en voulait à elle pour ne pas être morte au milieu de la neige pendant ses Jeux, les siens. Elle s'en voulait de s'infliger ça, alors que la mort aurait été si simple. Mais voilà, maintenant c'est l'heure et l'écran s'allume, et l'hymne retentit comme le glas résonne dans les cimetière les jours d'enterrements.

« Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, comme vous le savez, les tributes sont passés un à un devant les juges. Pour leur montrer leurs capacités, leurs talents. Ils ont été notés de 0 à 12 suivant la qualité de leurs présentations. Elles sont, malheureusement, tenues secrètes. Mais le mystère laisse place à l'excitation, vous ne trouvez pas ? Allez, sans plus attendre découvrons ces scores ! ». La voix de crécelle de Soraya horripilait Andreas. Son visage réjouie encore plus. Elle observa, dégoûtée, la présentatrice laisser sa place à l'écran où s'affichait déjà le premier visage. Andreas regarda sans voir. Seul comptait les notes de ses propres tributs. Elle retint malgré elle la plupart de ces numéros, soucieuse. Comme il fallait s'y attendre, les Carrières avaient tous 8 ou 9. Voir 10, comme c'était le cas de la tribute du District 4. Elle se mordit les lèvres devant le 3 du minuscule tribut du 5 mais elle écarquilla les yeux en voyant le 11 de sa camarade fille. 11.... Les Juges la voulaient morte ? Les notes des Districts 6, 7 et 9 ne dépassaient même pas 5. Andreas fut soulagée de voir que peut-être Hécate ou Sean pourrait sans sortir. Elle oublia les notes du 10. Puis vint leur tour.

Le visage de Sean s'afficha à l'écran. A sa gauche, un 9 se dévoila. Andreas laissa échapper un soupir. Le tour d'Hécate. 5. Ce chiffre resta gravé dans l'esprit de la jeune femme. 5, 5, 5, 5 ... 5 ! C'était impossible, tout bonnement impossible ! Elle regardait l'écran bouche bée, aperçu sans les voir les notes du 12. Elle se retourna, comme électrisée, et attrapa sa jeune tribute par le poignée. « Un 5 ? Nom de dieu, qu'as tu montré pour avoir un 5 ? ». Elle la regarda quelques instants, ignorant si elle devait se réjouir ou se lamenter de cette note. Peut-être que au contraire, cette note basse lui permettrait d'aller plus loin ? Après tout, qui se méfierait d'une gamine qui avait tout juste obtenu un 5 et qui, de plus, venait du 11 ? A cette pensée, Andreas se retourna vers Sean. « D'ailleurs, c'est plutôt à toi que je devrais le demander, non ? Même si je suis très contente que tu es eu un 9, c'est très bien, vraiment. Tu risques juste d'être pris pour cible. ». Andreas attendait des réponses. Il lui fallait ses réponses, sinon elle allait devenir folle. A moins qu'elle ne le soit déjà ?




Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

◭ Annonce des scores Empty
MessageSujet: Re: ◭ Annonce des scores   ◭ Annonce des scores EmptyLun 30 Juil - 18:15





J’étais stressée. Un peu plus tôt j’avais montré aux juges ce que je savais faire au combat. Étant une jeune fille venant du un et que je m’étais portée volontaire comme tribut, il devait sans doute se douté que je savais me battre. C’est pour ça que ce n’est pas ce que je leur ai montré. Et non, dans les cours privés, il ne nous montre pas juste comment se battre, mais aussi les points vitaux de nos adversaires. Je me rappelle les longues heures passés avec mon père a étudié cela. Au moins, ça m’a été pratique, car je ne crois pas que je me serais servit de ses enseignements si les Jeux ne seraient pas revenus.

Je finis pas prendre une grande respiration, faire le vide dans mon esprit. Je sortis de ma chambre, étant très calme. Pourtant je tenais ma petite balle dans ma main droite et je la serrais du plus fort que je le pouvais. Je me rappelle très bien du jour où mon frère me l’a offerte. Mais bon, c’est une longue histoire, donc pas la peine de vous la racontez. J’arrivai dans le salon juste quand l’émission venait de commencé. J’allais bientôt savoir ma note, ce qui me stressait encore plus. Je devais avoir la meilleure note, j’étais la meilleure, donc ce serait logique. À peine ais-je eu le temps de m’asseoir sur le sofa que j’entendis d’une voie aigu (comme tous les gens du Capitole) dire : « Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, comme vous le savez, les tributes sont passés un à un devant les juges. Pour leur montrer leurs capacités, leurs talents. Ils ont été notés de 0 à 12 suivant la qualité de leurs présentations. Elles sont, malheureusement, tenues secrètes. Mais le mystère laisse place à l'excitation, vous ne trouvez pas ? Allez, sans plus attendre découvrons ces scores ! »

Ça allait enfin commençai ! En premier lieux, je vu Blake, dans toute sa splendeur. Un chiffre s’afficha, le chiffre huit. Bon bon, c’était beau pour un garçon que je n’avais jamais vu dans le gymnase. Peut-être y était-il déjà allé, mais je ne m’en étais pas rendue compte. Je pris une grande inspiration, et fermai les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir et de voir mon visage. Je tremblais et serrais encore ma petite balle dans ma main. Je vu le chiffre neuf s’afficher. J’avalai ma salive. Mon résultat n’était franchement pas beau, mais je n’allais pas me plaindre avant de voir le résultat des autres.

Des images et des chiffres s’affichaient devant moi. Millicen, huit. Lilly, neuf. Thybalt, neuf. Milan, quatre. Voilà les gens que je reconnus. Quand l’hymne du Capitole disparue, j’enfouis mon visage entre mes mains. Je n’osais même pas penser à la réaction que mon frère avait dû avoir. Mais ce qui m’inquiétait le plus, c’était celle de mon père. S’il avait été a côté de moi, il ne voudrait même plus que je sois sa fille. J’avais terriblement honte. Une larme coula, mais j’étais plus en colère que triste. J’aurais pu crier des insultes, comme jamais. Frapper dans un mur, mais je restais assise et je pleurais. Je pleurais à cause de ma note, mais surtout parce que je connaissais la plupart des tributs. Cinq minimum, sans compté s’eux qui me dise quelque chose… Et je ne sais pas si je serrai capable de les tuer.

Je dois avouer que si quelqu’un me voit en ce moment (ce qui est le cas, soit dit en passant) ils doivent me trouver faible, pourtant je ne l’ai jamais été. J’ai tellement changé, ou je pense avoir changé. Je me mords la lèvre, en espérant arrêter de pleurer. Je suis découragée, je suis nulle, je suis faible, je n’ai plus toute ma tête, je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas

L. Opale Urania
L. Opale Urania

◭ SOS : 9
◭ District : le cinq
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Nop

◭ Annonce des scores Empty
MessageSujet: Re: ◭ Annonce des scores   ◭ Annonce des scores EmptyMar 31 Juil - 16:13

◭ Annonce des scores Nina

Bon, l’annonce des scores, super ! J’avais hâte de voir comment mes petits tributs s’étaient débrouillés. J’espérais qu’ils allaient avoir au moins cinq, sinon ça allait être difficile pour moi de leur trouver des sponsors. Je marchais en direction du salon, où la télévision se trouvait. Je l’allumai et commençai à regarder. Les autres me rejoignirent assez rapidement. Je vus Soraya, la commentatrice des Hunger Games faire son apparition. Elle commença un petit discourt.

SORAYA → Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, comme vous le savez, les tributes sont passés un à un devant les juges. Pour leur montrer leurs capacités, leurs talents. Ils ont été notés de 0 à 12 suivant la qualité de leurs présentations. Elles sont, malheureusement, tenues secrètes. Mais le mystère laisse place à l'excitation, vous ne trouvez pas ? Allez, sans plus attendre découvrons ces scores !

Je sautais quasiment sur place, j’avais tellement hâte de voir leurs notes. Bon, le garçon du un, la fille ensuite, le district deux, trois, quatre, et enfin le cinq ! Je vus le visage de Loki se dessiner, et le chiffre trois apparaitre. Bon d’accord, ce n’était pas la note du siècle… Mais j’étais tout de même fière de lui. Il n’était qu’un petit bonhomme après tout. Ensuite celui de Lucy, et un onze prendre place. Un onze…. UN ONZE !!!! Yaouhh ! Avec cette note, c’est sur que je vais nous dégoté des sponsors ! On vu le reste des tributs et ce fut fini. Je me retournai vers Lucy, j’attendais d’avoir une explication. Elle dit :

LUCY → J'ai seulement chanté sur le retour des Jeux et celui de la Rébellion … Je ne pensais même pas avoir le meilleur score ...

Elle a chanté le retour de la Rébellion ? Quoi ? Ah non, ce n’est pas vrai ! Merde ! Ah mais c’est vrai ! Personne ne va savoir ce qui sait passer ! Je poussai un soupire de soulagement. Je voulais dire un mot, mais Alayna fut plus rapide que moi.

ALAYNA → Lucy … La rébellion ? Après ce qu'il s'est passé à la parade ?

Je dois avouer qu’elle n’a pas tors… C’est un peu risqué de faire une chose pareille. Comme si elle en était un elle aussi. Ça ne pouvait qu’être mauvais pour nous… Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire.

ALAYNA → Ils veulent te tuer. Tous les autres tributes vont vouloir te tuer avec une note pareille. On a de la chance que les démonstrations soient tenues secrètes … Avec cette note, les sponsors … C'est sûr. C'est avantageux … Mais face avec toutes ces machines à tuer ? L'aide des sponsors ne te sera d'aucune aide … Tu n'aurais pas du … Si ce n'est pas les tributes qui te tue, le gouvernement va tout mettre en œuvre pour te faire mourir autrement …

Pas si folle que ça la styliste… Je n’aurais pas pu dire mieux. C’est vrai qu’avec un onze, il y aura de nombreux sponsors, mais les Carrières ne feront qu’une bouchée d’elle. Je ne voudrais pas qu’il lui arrive malheur… Ni à elle, ni a Loki.

ALAYNA → C'est comme ça que tu conseilles tes tributes, Opale ? C'est ta faute, comment as-tu pu laisser passer ça ?

J’avais beau pensé qu’on finirait peut-être pas s’entendre, mais non ! Faut encore qu’elle mette tout sur mon dos ! Elle a du culot celle-là ! Je ne pensais pas que Lucy aurait fait ça quand même ! Je ne lui ai surement pas dit de faire ça ! Je une tête quand même !

LOU → Premièrement, ce n’est pas Opale, mais Lou. Je savais que je n’aurais pas dû dire mon vrai nom… Deuxièmement ! Je ne savais pas que Lucy allait faire ça ! Je lui ai simplement dit de faire ce dans quoi elle était la meilleure. Et puis, si elle a su se dégoté un onze, elle doit en avoir beaucoup dans la tête, contrairement à toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


◭ Annonce des scores Empty
MessageSujet: Re: ◭ Annonce des scores   ◭ Annonce des scores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ Annonce des scores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Panem & ses lieux importants
 :: CAPITOLE :: Téléréalité
-