-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once Upone A Time : Alannis Adamson !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alannis Adamson
Alannis Adamson

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Lindsey A. Black
◭ Localisation : Dans la forêt en train de courir, tu m'auras pas xD

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptyJeu 12 Avr - 21:04






Alannis Adamson




District 9 / Mackenzie Foy
















→ Mon personnage se nomme Alannis Adamson. Elle est âgée de 12 années. Elle vient du District 9. Voici ses principaux traits de caractère : Alannis est innocente, naïve, simple, captivante.. . Mais Elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : elle encore jeune, crédule, même si sa bouille ferait craquer n'importe qui, c'est une personne encore "faible" physiquement qui entre tout doucement dans la crise de l'adolescence. Il se pourrait bien que ce petit ange finisse par devenir un petit monstre.



Votre prénom ? Isabella
Votre pseudo ? Love Darkness
Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart
Que pensez-vous de ce forum ? Que trop cool =)
Un petit mot pour la fin ? Love You =)
Le code est... ok by mimi







TAGGED:


My Story









Once Upone A Time Me
Aujourd'hui, il fait très beau et très chaud, alors Milan a décidé d'aller au parc avec moi pour jouer. Papa, lui, il n'est pas venu avec nous parce qu'il est trop fatigué, mais c'est bizarre, il n'a rien fait hier ni avant-hier. Milan, il m'a mis un pantalon et une chemise comme ça, il dit que je peux mieux jouer et que ce n'est pas grave si je salis les habits, mais moi j'aime beaucoup aussi quand il me met des jolies robes. " Dis Milan, demain je pourrai mettre ma jolie robe bleu hein ?!?". Je suis sûr qu'il va dire oui, parce que je lui fais mon super regard et je sais que quand je le fais, il est toujours d'accord. "Evidemment que tu pourras la mettre, maintenant, on va jouer un peu tous les deux ?". Je savais qu'il allait dire oui, je suis trop forte. En plus il veut même jouer avec moi. J'ai le meilleur frère du monde méga entier. On a joué un long moment ensemble, je vois plusieurs mamans qui jouent avec leurs enfants, mais pourquoi ma maman à moi elle n'est pas là ? Je ne comprends vraiment pas, Milan il dit que maman dort et qu'elle est avec les anges, mais je ne sais pas où c'est moi. "Dis, pourquoi moi je n’ai pas maman qui joue avec moi aussi ?". C'est bizarre, son visage change, on dirait qu'il devient tout triste, mais moi je ne veux pas qu'il soit triste. "Tu sais, comme je t'ai déjà dit, maman n'est plus là, elle dort pour toujours et elle ne reviendra jamais. Mais, elle te surveille et elle sera toujours là.". Il a mis sa main sur ma poitrine, où se trouve mon cœur, alors maman est toujours là, même si je ne la vois pas. Je me suis faite la promesse de plus jamais lui demander quelque chose sur maman, je ne veux pas qu'il soit triste.










Before the Dark Time
Nous sommes un jour spécial aujourd'hui, nous avons tous été conviés par le Capitole, les riches qui ont tous beaucoup d'argent, mais pas d'amour. Milan m'a fait mettre ma plus jolie robe, une jolie robe bleue foncée et j'ai de jolies tresses. Habillée ainsi, je ressemble à une petite fille. Tout le monde a mis ces beaux habits, c'est vraiment bizarre de voir comme les gens changent s'ils ont d'autres habits.
Sur la place publique, les plus âgés ont une mine grave, alors que moi, je ne comprends vraiment pas, mais maintenant que l'homme est arrivé, je vais peut-être comprendre pourquoi. L'homme parle de la remise en place des Hunger Games et qu'ils sont choisis entre 12 et 18 ans. Je ne sais pas ce que c'est les Hunger Games, mais tout le monde pleurs et crie. Papa et Milan ont l'air d'être terrifié par la nouvelle que je n'arrive pas à comprendre. Je le regarde et je vois qu'il n'arrivera pas à répondre alors, la seule chose que je peux faire pour l'aider c'est de me blottir contre lui.
Plus tard, dans la soirée, papa m'a expliqué ce que sont les Hunger Games. C'est un jeu que le Capitole organise à chaque moisson, deux dans chaque district, une fille et un garçon, 24 participants et un seul vainqueur. C'est un jeu ou l'on risque de mourir, j'ai peur, je ne veux pas être choisie.









Dernière édition par Alannis Adamson le Lun 16 Avr - 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alannis Adamson
Alannis Adamson

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Lindsey A. Black
◭ Localisation : Dans la forêt en train de courir, tu m'auras pas xD

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptyJeu 12 Avr - 21:04









A Prensent to Help Me
Le lendemain de l'annonce des Hunger Games, Milan était parti je ne sais pas trop ou, surement avec Natalee. Papa est venu dans ma chambre, c'est bizarre parce qu'il ne vient jamais dans ma chambre sans qu'il doive me dire quelque chose de très important et cela me fait peur. J'ai peur à cause de ces Jeux. Papa s'approche et s'asseoir dans mon lit, je vois qu'il tient quelque chose dans sa main, mais il le pose, je saurai surement plus tard ce que c'est.
Il a commencé par me parler de ma maman, on n'en parle pas souvent et puis je sais que cela leurs fait de la peine alors je ne dis rien. Il dit que je lui ressemble beaucoup, je suis naïve, captivante et simple comme elle était, mais surtout que j'ai hérité de ses yeux si expressifs qu'il aimait tant. Il me montre alors une jolie photo et je peux le voir, je lui ressemble beaucoup. Après cela, je le vois prendre le paquet qu'il a apporté. Il me le donne, à l'intérieur, se trouve un collier très simple, mais pourtant magnifique, le collier que porte maman sur cette belle photo. Un joli cœur rose en cristal, un cadeau de ma grand-mère qui a été donné à maman pour son mariage. Il me dit qu'il aurait dû me le donner pour mon mariage, mais qu'avec ses jeux, il a peur de me perdre et qu'ainsi, grâce à ce collier, il me portera bonheur et maman veillera sur moi.
Papa me le met autour du coup et me dit avec émotions "Ne l'enlève jamais, il te portera bonheur". Il est encore plus beau autour de mon cou et je lui ressemble encore plus. "Promis, je ne l'enlèverai jamais et j'y veillerai comme la prunelle de mes yeux". C'est vrai, j'en prendrai soin, c'est le seul cadeau qui me reste de ma mère.












Run Run and Run again
Ce matin, Milan est venu et il a décidé de m'entraîner à la course. Je pensais qu'il voulait qu'on coure seulement un petit peu, mais pas autant que de ce qu'il avait prévu. Je me suis donc attachée les cheveux pour pas qu'ils me dérangent pendant que je courrais, j'ai aussi mis un short et t-shirt. C'est bon me voilà prête à partir.
Milan commence assez rapidement, au début c'est facile de garder le rythme, mais au bout d'un long moment, je suis vraiment fatiguée, je n'arrive pas à respirer correctement, mais je dois continuer. Lui part contre, il a toujours le même rythme, comme si nous venions de commencer. Je ne comprends pas pourquoi il me fait courir, mais je sais qu'il doit le faire pour une bonne raison alors je le fais.
Nous voilà à la fin, nous rentrons finalement à la maison, je me couche sur mon lit, comme cela peut me faire du bien. Je ne sens plus mes jambes ni rien.
Cependant, ce n'est pas fini. L'après-midi, Milan m'emmène dans la forêt pour m'apprendre à grimper aux arbres. Les monter, c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Il faut beaucoup de force dans les bras, mais surtout de l'agilité. J'ai un peu de chance à côté de Milan comme je suis plus légère, c'est plus facile, mais toujours très fatigant. Je peux aller plus haut et je peux voir le ciel. Le ciel est tellement beau vu d'ici, je pense que je viendrais plus souvent pour regarder les étoiles ou bien le levé ou le coucher du soleil.










Dernière édition par Alannis Adamson le Lun 16 Avr - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alannis Adamson
Alannis Adamson

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Lindsey A. Black
◭ Localisation : Dans la forêt en train de courir, tu m'auras pas xD

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptyJeu 12 Avr - 21:05









Alone or not ?
Depuis l'annonce des jeux, ma vie a complètement changé, Milan n'est plus pareille, Natalee et papa non plus. A vrai dire, moi aussi, il m'arrive d'être froide et méchante, ce n'est plus moi, je suis très amicale et ouverte. C'est vraiment difficile depuis cette stupide annonce, mon monde allait très bien et tout était vraiment parfait, peut-être trop.
Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme cela, j'ai peur oui, la mort elle fait vraiment très peur, mais je ne dois pas y penser. Qui n'a pas peur de la mort ? Si je n'y pense pas, cela n'arrivera pas. Je suis sûr que je dois faire un cauchemar et je vais me réveiller et rigoler de ce que j'ai bien pu penser. Milan ira bien, il sera toujours avec Natalee. Tout irai pour le mieux dans le meilleur des mondes.








Dernière édition par Alannis Adamson le Lun 16 Avr - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptyJeu 12 Avr - 21:08

MA CHOUPINETTE A MOOOOOOOOI ! *o*

*la prend dans ses bras et la couvre* Que personne ne la touche è.é

*la couvre de bisous* Once Upone A Time : Alannis Adamson !! 3256595986
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥️

Bienvenue sinon xD Et j'espère que tu t'amuseras sur le fo avec mon petit ange (:
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptyJeu 12 Avr - 21:09

Oh mon Dieu, tu vas être harcelée d'ici peu par une administratrice folle Very Happy .
Bienvenue en tout cas !

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! 2176505670

EDIT -- Voilà qui est fait, ahah (a) .
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptyJeu 12 Avr - 21:10

Harcelée ? Harcellée ? è.é

Naaaaaaaaan (a) Mais elle m'aime c'est pas du harcelage, c'est de l'amour inconditionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptyJeu 12 Avr - 21:12

Welcome parmi nous ! Once Upone A Time : Alannis Adamson !! 2176505670
&& merci de ton inscription, en espérant que tu trouves ton bonheur...Quoi que c'est comme si c'était fait....Mimi vas être aux petits soins avec toi ! Once Upone A Time : Alannis Adamson !! 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptyJeu 12 Avr - 22:50

Milan est chanceux, deux en deux en pas longtemps!

Bienvenue magnifique petite personne et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptySam 14 Avr - 9:38

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptySam 14 Avr - 11:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Once Upone A Time : Alannis Adamson !! 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptySam 14 Avr - 14:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Alannis Adamson
Alannis Adamson

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Lindsey A. Black
◭ Localisation : Dans la forêt en train de courir, tu m'auras pas xD

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptyLun 16 Avr - 20:17

    Mercii beaucoup tout le monde =)
    Milan : Moi aussi je t'aime Once Upone A Time : Alannis Adamson !! 687739079

    Sinon je crois avoir fini ^^'
    S'il manque quelque chose ou autre dis le moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptyLun 16 Avr - 20:19

*arrête tout*

Je vais lire ça tout de suite mon petit ange *o*
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptyLun 16 Avr - 20:26

Il faudra juste faire attention aux fautes d’orthographes Wink

Sinon je suis ravie de voir que tu as complètement assimilé le personnage, on sent son incompréhension, sa naïveté, sa douceur et tout *o* Peut être juste un peu sortir de ce style enfantin au fur et à mesure que tu évolueras ici .. Enfin xD C'est toi qui voit maintenant parce que .. Je te valide ma choupinette à moi ♥️ Donc Alannis est à toi, prend en soin Once Upone A Time : Alannis Adamson !! 687739079

Sinon .. Rpons tous les deux de suite xD
Revenir en haut Aller en bas

Alannis Adamson
Alannis Adamson

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Lindsey A. Black
◭ Localisation : Dans la forêt en train de courir, tu m'auras pas xD

Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! EmptyLun 16 Avr - 20:31

    Suis désolée pour les fautes, je fais de mon mieux, j'utilise Word et encore d'autres sites et me disent que j'ai plus de fautes xD

    C'est ma grosse bête noire ^^

    Merciii beaucoup =) J'essayerai de faire de mon mieux !!

    Sinon tu peux commencer et je répondrai demain, je dois seulement faire un travail noté pour y rendre demain matin xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty
MessageSujet: Re: Once Upone A Time : Alannis Adamson !!   Once Upone A Time : Alannis Adamson !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upone A Time : Alannis Adamson !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-