-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eurydice ◮ The girl of the Capitol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyJeu 12 Avr - 21:15






Eurydice-Danaé
Donovan




REBELLE CAPITOLE /EMMA STONE
















→ Mon personnage se nomme Donovan Eurydice-Danaé. Il/elle est âgé(e) de 22 années. Il/elle vient du/de Capitole. Voici ses principaux traits de caractère : Calme - Curieuse - Paranoïaque - Modeste - bonne comédienne - souriante - têtue - créative - stratégique - protectrice . Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Eurydice ne sait pas vraiment se défendre, n'ayant jamais eu l'occasion d'apprendre à se défendre - elle a dû mal à accorder sa confiance, donc a peu de vrais amis - elle est une très bonne styliste - elle est trop romantique - elle défend les gens des districts - elle est une bonne comédienne, elle dit ce que les gens du capitole veulent entendre -



Votre prénom ? Camille
Votre pseudo ? Areo
Comment avez-vous connu le forum ? Avec bazzart mes chers amis ♥️
Que pensez-vous de ce forum ? Un seul mot : AMAZING ! J'ai été conquis par le contexte en premier lieu, puis je suis wow devant le design ~
Un petit mot pour la fin ? THAT IS MAHOGANY !!
Le code est... ok by mimi (Vous auriez pas pu trouver un meilleur code, il est parfait Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640 Je suis parfaite.)






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/



Dernière édition par Eurydice-D. Donovan le Mar 17 Avr - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyJeu 12 Avr - 21:15




« Eurydice-Danaé ? Si je la connais ? Bien-sûr ! Qui ne la connaît pas ici ? On la surnomme « La fille du Capitole », ce n'est pas pour rien. Cette petite est dans les magazines de mode depuis.. Ses huit ans ! Toujours souriante, elle en a dû charme, je peux vous l'assurer. C'est le genre de fille à croquer la vie en pleine dents. La Donovan est une des rares mannequin qui ne m'a jamais fait de caprices, pour une habitante du Capitole c'est une jeune fille assez simple. Elle me faisait souvent rire durant les séances. Elle ne parle pas beaucoup d'elle par contre, toujours à s'en faire pour les autres.. Fâcheuse manie de se mêler des affaires des autres, ce qui en énerve plus d'un au Capitole. Je peux vous assurer que ce n'est pas juste à sa beauté ou à son style vestimentaire (tout droit créé par les mains de sa chère mère) qu'elle détient sa célébrité. Non, je pense que tout le monde a été conquis -comme moi je l'ai été - par la simplicité qu'elle aborde au quotidien. Une perle rare. Dommage qu'elle ai mis fin à sa carrière de mannequin, apparemment elle veut suivre les traces de sa mère. Elle nous manque un peu dans nos magazines. Des rumeurs disent qu'elle va être la prochaine styliste du District Neuf aux prochains Hunger Games.... »

- Photographe du Capitole


« Habitants de Panem ! Je vous remercie de la confiance que vous saurez me témoigner en ce qui concerne la prospérité et la sécurité de notre patrie. Comme vous l’avez remarqué par le passé, la productivité a diminué, les districts préférant mettre en avant leur propre bien-être avant celui du reste de la population. Nous sommes désorganisés, nous avons de la difficulté à atteindre nos objectifs. Nous devons changer les statistiques et revenir à notre grandeur d’antan. Je me souviens d’une époque où il n’y avait aucun problème. Nous avancions, main dans la main avec un juste prix à payer pour un monde meilleur. C’est pourquoi, après de longues interrogations, le Capitole a voté unanimement pour un retour aux sources. Mes amis, je vous annonce officiellement le retour des Hunger Games ! »

Dans le salon immense de la demeure familiale, je restai muette face à l'annonce de notre nouveau président . Voilà pourquoi mon père m'avait appelé, avec une voix grave à venir dans la maison qui était la mienne dans le temps. J'étais venue en catastrophe craignant que le pire était arrivé. Mais non, lorsque la porte coulissa. Mon père se leva précipitamment de son siège pour venir m'accueillir avec son plus beau sourire. Je m'étais avancé vers lui, en prenant ses mains. Le visage paniqué, je lui ai demandé en tremblant s'il y avait un problème. Je cherchai du regard ma mère. Elle avait été blessé ? Comment ? Non que je la portai dans mon cœur, elle n'a jamais été vraiment là pour moi. Mais elle restait tout de même celle qui m'avait élevé. Je soupirai,la perruque rouge de ma mère était bien présente. J'entendis le rire moqueur de mon père. Il me força à m'asseoir devant l'immense télévision, rigolant avec ma mère de ma soi disant « bêtise ». Je ne dis rien, avec toutes ses années, je commençai à avoir l'habitude de ce genre d’attitude qu'ils prenaient à mon égard.



Tandis qu'à la télévision, la caméra montrait plusieurs plans du Capitole, en fête. Mon père bondit de son canapé, et se planta devant moi. J'étais toujours sur le choc, la nouvelle était dure à encaisser. Pourquoi ? Après tout dans l'histoire, c'était moi qui été du bon côté de l'affaire. Je me rappelais lorsque mon père me montrait des rares vidéos de vieux Hunger Games. Je me souviens que je n'aimais pas ça. Regarder des gens mourir n'était vraiment pas ce que je préférais. Après le soir, je m'imaginais ce que les familles avaient dû ressentir, de voir leur fils, leur petit-ami, leur soeur se faire tuer devant leur yeux. Comment mon père pouvait être heureux que cela revient ? Comment ils pouvaient ? Je ne comprenais pas. J'entends les talons bruyants de ma mère résonnaient jusqu'à moi. Je levai alors la tête, j'eus envie à ce moment-là de crier. Ma mère s'occupait de remplir délicatement trois flûtes de champagne. « Quoi ? On ne va quand même fêter le retour des Hunger Games ?! », pensai-je. Mon père continua à sourire comme un idiot, ma mère s'installa à ses côtés. Je restai les yeux ouverts, la bouche pendante, on me donna une coupe de champagne. La voix de mon père s'éleva, m'obligeant à me reconnecter à la réalité.

SAMUEL- « Tu te rends compte ma chérie ? Moi et ta mère, on attendait ça depuis des années. J'ai toujours admiré les Hunger Games, si tu savais comment nos ancêtres adoraient cette émission ! On y a contribué avec ta mère, on l'a souhaité. »

Je fixai mon père, moi qui l'adorais. Si j'avais dû choisir entre ma mère et mon père, j'aurai sans hésité choisir mon père. Mais aujourd'hui, il me décevait plus qu'autre chose. Ma mère sautilla de joie continuant à la suite de mon père.

APOLINE- « Oh, oh mais Samuel, je ne peux plus attendre. » Elle me fixa avec une étrange lueur dans son regard, portant le verre à ses lèvres. « Ce que ton père a oublié de dire, c'est qu'il vient d'être promu à une nouvelle place. Il sera le prochain Haut-Juge ! »

Je fis tomber mon verre sous l'effet de la surprise. Ma mère me réprimanda, mais je n'y fis pas attention. Non seulement les Hunger Games reprenaient, mais ce serait la faute de ma famille que des jeunes mourront. Mes parents me regardèrent bizarrement. Je me levai, je pris dans mes bras mon père avec un faux sourire collé à mon visage. Ne surtout pas montrer que j'étais contre, je pourrai me faire couper la langue pour ça. Puis prétextant un rendez-vous urgent, je partis sans un mot de la maison du nouveau Haut-Juge.


____________________











Dernière édition par Eurydice-D. Donovan le Mar 17 Avr - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyJeu 12 Avr - 21:15




« Eurydice a toujours été différente de nous. Toujours habillée différemment, calme et sur d'elle. Beaucoup de filles à l'école la jalousaient secrètement, d'autres croyaient qu'elle se vantait de sa jeune célébrité. Mais c'était faux. Eurydice est peut-être la fille la plus modeste que j'ai connue dans ma courte vie. Être amie avec elle était assez dur je l'avoue, elle se confiait rarement et n'accordait sa confiance à peu de personnes. Elle prenait chaque fois sur elle lorsqu'on l'insultait, ignorant et riant quelques minutes après. Elle était très studieuse, je me rappelle qu'elle voulait faire des études pour devenir médecin. Mais sa mère la força à suivre son chemin. Elle en avait pleuré ce jour-ci, rare moments de la voir triste -ou du moins de le montrer -. J'ai néanmoins perdu contact avec elle après que l'on ai obtenu notre diplôme. A ce moment-là, elle sortait encore avec lui. Mais parano comme pas deux, cela ne dura pas longtemps. De toute façon, je crois qu'elle ne l'aimait pas. »

- Ancienne amie


Les projecteurs s'allumèrent pointant de toutes leurs couleurs, une seule est même personne, la grande et sublime Marge Hegins, célèbre présentatrice de télévision. Elle tourna son visage vers le public dévoilant la meilleure rangée de dent de tout Panem. « Bienvenue au MARGE'S SHOOOOOW ! », avait-elle crié de sa voix aiguë. Personne ne trouva cela dérangeant, au contraire, un tonnerre d'applaudissement s'élevèrent dans la grande salle. La loufoque Marge, se tourna vers une des caméras lui offrant un rire faux. Elle se rassit sur son siège rouge, s'accordant parfaitement à sa perruque volumineuse. Les applaudissements se calmèrent, Marge ouvrit sa bouche dorée pour annoncer l'invité du jour.

MARGE - « Vous la connaissez tous. Celle que l'on surnomme « La fille du Capitole ». Veuillez accueillir, EURYDICE DONOVAN ! »

Les habitants du Capitole applaudirent le plus fort possible et au moment où la jeune femme apparut, que des siffles accompagnèrent les applaudissements. Sa robe de sa création, était courte lui permettant de se déplacer plus facilement. Les regards des deux femmes se croisèrent, la comédie allait commencer. Eurydice aborda son plus grand sourire, elle salua le public, lui offrant quelques baisers. La blonde tourna sur elle-même en arrivant à la hauteur de la présentatrice. Les applaudissements se calmèrent.

MARGE- « Wow ! Mais que puis-je dire d'autre ? Tournez un peu pour voir ? » Eurydice s'exécuta. « Magnifique ! Absolument magnifique ! Où avez-vous acheté cette magnifique robe ? »

Entrant dans le jeu, l'ancienne mannequin prit un air faussement vexée et s'assit sur un des sièges. Marge en fit de même. Eurydice-Danaé croisa ses jambes et porta une main sur son coeur.

EURYDICE- « Mon style est si méconnaissable ? Je devrai peut-être arrêter le stylisme alors. » Le public rit. Marge aussi.

MARGE- « Oh non ma chère, surtout pas ! On aime tellement ce que vous faites. Pas vrai ? » Des cris d'approbations s'élevèrent. « Vous voyez ! » Eurydice se retourna vers le public, et fit mine d'essuyer quelques larmes. « Bref, sérieusement. Tout le monde aimerait savoir pourquoi vous revenez aussi précipitamment sur les feux de la rampe ? »

EURYDICE - « Franchement, entre nous , j'aimerais bien le savoir ! », plaisanta-t-elle. La blonde commença à rire pour l' énième fois en compagnie de la présentatrice. Heureusement qu'elle savait bien mentir. Elle n'allait tout de même pas dire que c'est sa mère qui lui a forcé à faire sa promo avant les Hunger Games ? La présentatrice à la perruque de feu, se pencha vers la jeune styliste.

MARGE- « Soit, nous n'allons pas chercher plus loin. » Le public émit un petit son de mécontentement. « Mais alors, dites-nous. Les rumeurs racontent que vous allez être la nouvelle styliste du District 9 ! Est-ce vrai ? »

EURYDICE- « Oui, je serai effectivement leur prochaine styliste. », avait-elle répondu, simplement. Les habitants du Capitole semblèrent heureux de cette nouvelle. Ce qui arracha à la styliste une grimace. Ils étaient heureux. Alors que dans les jours à venir, des gamins allaient mourir. Marge sembla elle aussi excitée. Elle en sautillait presque sur place.

MARGE- « Oh mais c'est merveilleux tout ça ! On l'espérait, une aussi bonne styliste que vous. Juste une question, pourquoi le District 9 ? Je vous aurai vus plutôt dans le un ou le deux.. »

Eurydice resta silencieuse, se souvenant du jour où l'on lui avait annoncé la nouvelle.

_____________________

Quelques jours plus tôt ..
_____________________

Alors que je commençai tout juste à me remettre de mes émotions des jours derniers. Je reçus une nouvelle fois un appel venant tout droit du loft de mes parents. C'était la boule au ventre que je me rendis chez eux, qu'allaient-ils encore m'annoncer ? Que ma mère allait aller dans les districts pour choisir les tributs ? La porte coulissa comme la dernière fois, mais cette fois le visage de mon père n'était pas apparu tout souriant. En fait, il n'était tout simplement pas présent. Sûrement en train de préparer les prochains Hunger Games. Cette pensée me provoqua un frisson. Ma mère m'accueillit, sans émotion comme à son habitude. Elle me fit m'asseoir en face d'elle. Elle me proposa à boire, ce que je déclinai rapidement.

EURYDICE- « Maman, va droit au but, s'il te plaît. »

Elle me foudroya du regard. Elle n'a jamais aimé quand je lui parlai de cette façon. Qu'importe, je n'avais pas le temps.

APOLINE- « J'ai reçu la visite des organisateurs des Hunger Games hier. Ton père y était évidemment. On m'a proposé d'être la styliste d'un District. J'ai refusé. »

Je retiens mon souffle, ma mère était-elle aussi contre tout cela ? Impossible, elle qui était tellement heureuse il y a quelques jours. Peut-être faisait-elle la comédie ? J'y arrive bien moi, pourquoi pas elle ? Si c'était le cas, ma mère remontrerait dans mon estime. J'allai la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime. Mais je fus coupé dans mon élan. Elle n'avait pas fini.

APOLINE- « J'ai dit que tu prendrais ma place, que j'avais décroché de la mode depuis longtemps. Tu sais que je ne pourrai pas supporter encore plus de stress... » Je n'entendis pas la suite de son monologue. A vrai dire j'avais décroché au « tu prendrais ma place ». Mais moi je ne voulais pas, habiller des gamins, tisser des liens avec eux. Et les voir mourir. Bien-sûr avec un peu de chance un des deux survivra. Avec un peu de chance... Non, je ne voulais pas. Je ne pourrais pas le supporter, psychologiquement. J'étais trop émotive pour cela. Je croisai le regard de ma mère. Celui-ci était le même que mon enfance. Qui étais-je pour contester ? Je n'ai jamais réussi à tenir tête à cette femme présentée comme ma mère. Je murmurai que j'étais d'accort. Satisfaite, elle se leva, déposant un baiser sur mon front.

APOLINE- « Bien, tu as fait le bon choix. Tu as le droit de choisir ton district ma chérie, il faut juste que tu les informes de ton choix rapidement. »


Choisir mon district ? Ce fut la seule liberté qu'elle me laissa.

_____________________

MARGE'S SHOW ..
_____________________
Sur le plateau, tout le monde attendait la réponse de la jeune Styliste. Tous étaient curieux de savoir pourquoi elle avait choisi CE district. Marge, inquiète de voir Eurydice muette, allait lui demander si tout allé bien. Eurydice sourit à la présentatrice.

EURYDICE- « Disons, que les céréales m'inspirent. »


Évidemment, ce n'était pas la vraie raison. Le public sembla adorer la réponse, et l'émission se finit sur cette touche de mystère. Marge finit son show avec sa bonne humeur habituelle avant de rendre l'antenne.

_____________________

Le soir même..
_____________________

Fatiguée. J'étais fatiguée, mais je devais me préparer. Suite à tous ses évènements, je ne voulais pas rester passive à ce qui allait se préparer. A mon insu j'allai participer à ce que je méprisais. Au petit matin, je rejoindrai le district neuf. Je savais qu'il y avait des rebelles. J'avais tout préparé, au cas où on me demanderait ce que je fais là-bas, je répondrai tout simplement que je cherche de l'inspiration pour le prochain défilé. Mon excuse marchera. Après mettre habillée le plus sobrement possible, je me rendis vers le District neuf. Ma mère pensait me contrôler entièrement, elle se trompait . Je faisais enfin quelque chose de mon propre chef. Et j'aimais étrangement ça.




_____________________















Dernière édition par Eurydice-D. Donovan le Mar 17 Avr - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyJeu 12 Avr - 21:18

HANW areo, coupine harceleuse professionnelle. Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640 (ici sarah974 de bazzart, viens on va faire exploser les boites mps du staff muahahaha) *pan* Stone est divine, très bon choix coupine. I love you BIENVENUUUUE KEUWAAA. (à)
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyJeu 12 Avr - 21:19

Hihi, déjà ... Le prénom est magnifique ! Ensuite, bienvenue, girl of the Capitol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyJeu 12 Avr - 21:20

Harcelez moi *o* J'adore les mp tout gentils tout coquins xDD

Bienvenue à toi jolie tête jolie pseudo ! Que dire à part que je t'aime déjà *larme à l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyJeu 12 Avr - 21:21

Bienvenueee ici Misery Mind T_T
heureuse de t'avoir parmi nous et merci de ton inscription hey hey... Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3243493006
fait pas attention à Mimi il est en rute ces temps-ci... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyJeu 12 Avr - 21:24

Je suis en rute ? Vous allez voir derrière les buissons si je suis en rute (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyJeu 12 Avr - 22:13

Le temps d'aller me chercher une pomme, de la manger devant le dernier épisode de Glee je vous réponds enfin Rolling Eyes

Ô déesse harceleuse, toi je t'aime déjà et puis Kristen quoi Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640 Haan ce pseudo Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3087562708 ! On trouvera un lien badass. BREF ! MERCIII Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640

Adrastée... Lawrence oh mon dieu, que des bons choix. Je retourne donc le compliment Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640 Merciii Eurydice ◮ The girl of the Capitol 2013935694

MILAN je vais m'occuper de ton cas alors, cible verrouillée Eurydice ◮ The girl of the Capitol 159642275
Oh wii moi je vous aimes tous aussi Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3256595986

LINDSYYYY ! Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640 Merci encore pour votre accueil Eurydice ◮ The girl of the Capitol 2013935694

Non il n'y a pas beaucoup de smiley. Rolling Eyes
Bon je vais préparer mes questions moi (enfin si quelqu'un est encore co Rolling Eyes) Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyJeu 12 Avr - 22:42

Bienvenuuuue ! Je suis ravie de voir un membre de Bazzart, et je dois avouer que je suis heureuse de voir quelqu'un dans le Capitole, même si t'es une vilaine rebelle!
ça va mettre du punch (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyJeu 12 Avr - 22:50

Merci ~ Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3087562708 Shay Mitchell, un des mes personnages préférés dans PLL Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640 Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640

Emma je la voyais trop au Capitole, et puis j'espère que de nombreux capitoliens et capitoliennes me suivront Eurydice ◮ The girl of the Capitol 4049476019 C’est pas comme si j'adore le côté loufoque de Effie. mais oui Eurydice sera une rebelle mouhahaha Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3263540273 (Bon il faudrait que j'aille me coucher moi Rolling Eyes)

MERCI ENCORE Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640


Dernière édition par Eurydice-D. Donovan le Jeu 12 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyJeu 12 Avr - 22:54

Ah, n'est-ce pas? Ma favorite aussi ^^

Bon alors bonne nuit & on se revoit bientôt sur Reaper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyVen 13 Avr - 15:13

Eurydice-D. Donovan a écrit:
Ô déesse harceleuse, toi je t'aime déjà et puis Kristen quoi Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640 Haan ce pseudo Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3087562708 ! On trouvera un lien badass. BREF ! MERCIII Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640

I love you t'inquièèèèèèète pour le lien, on va en avoir un super coolos ma poule. What a Face

Eurydice-D. Donovan a écrit:
Bon je vais préparer mes questions moi (enfin si quelqu'un est encore co Rolling Eyes)

ha, moi c'est déjà fait le harcelage par mps. Rolling Eyes Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640 *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyMar 17 Avr - 12:16

Ta fiche est magnifique ! Du début à la fin (: J'adore la façon dont tu as présenté tout ça, et je suis très ravie que tu ais finalement choisis le district 9 *o* J'ai un super lien à te proposer xD

Je te valide, notre première membre du Capitole ! Je suis toute émue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyMar 17 Avr - 12:22

Ça me droit au cœur, ce que tu me dis là Eurydice ◮ The girl of the Capitol 687739079
J'ai hâtes de voir ce que tu me propose *-*

Le violet me va tellement bien Rolling Eyes Merci Eurydice ◮ The girl of the Capitol 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyMar 17 Avr - 12:39

IL NOUS FAUT UN LIEN DE OUF Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3473420907
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyMar 17 Avr - 14:10

OF COURSE Eurydice ◮ The girl of the Capitol 3799996640
Si tu as une idée, on se Mpotte Eurydice ◮ The girl of the Capitol 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol EmptyMar 17 Avr - 14:13

Bienvenue et magnifique choix de vava (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty
MessageSujet: Re: Eurydice ◮ The girl of the Capitol   Eurydice ◮ The girl of the Capitol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurydice ◮ The girl of the Capitol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly || Love builds bridges where there are none. Capitol destroys these.
» do you want a cup of tea ? | eurydice d. donovan
» Absence d'Eurydice
» Eurydice ◮ Rebelle du Capitole
» Only Girl in the world ¤ Paloma J. Huggins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-