Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Adrian Hymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyJeu 12 Avr - 22:47






Hymes Adrian




Districts Populations/Steven R. McQueen.
















→ Mon personnage se nomme Adrian Hymes. Il est âgé de 16 années. Il vient du 4. Voici ses principaux traits de caractère : Impulsif, Manipulateur, Rancunier, Cruel, Violent. Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Facilement manipulable - A reçu un entraînement de Carrière - Incapable de faire confiance à quelqu'un



Votre prénom ? //
Votre pseudo ? Marelle
Comment avez-vous connu le forum ? PRD
Que pensez-vous de ce forum ? Il m'a l'air très sympa !
Un petit mot pour la fin ? Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable
Le code est... ok by Slo'






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

Les mortels sont égaux : ce n’est point la naissance,
C’est la seule vertu qui fait leur différence.
C’est elle qui met l’homme au rang des demi-dieux ;
Et qui sert son pays n’a besoin d’aïeux.
de François-Marie Arouet.


« Habitants de Panem ! Je vous remercie de la confiance que vous saurez me témoigner en ce qui concerne la prospérité et la sécurité de notre patrie. Comme vous l’avez remarqué par le passé, la productivité a diminué, les districts préférant mettre en avant leur propre bien-être avant celui du reste de la population. Nous sommes désorganisés, nous avons de la difficulté à atteindre nos objectifs. Nous devons changer les statistiques et revenir à notre grandeur d’antan. Je me souviens d’une époque où il n’y avait aucun problème. Nous avancions, main dans la main avec un juste prix à payer pour un monde meilleur. C’est pourquoi, après de longues interrogations, le Capitole a voté unanimement pour un retour aux sources. Mes amis, je vous annonce officiellement le retour des Hunger Games ! »

Le grondement incessant de la mer était le seul bruit qui pouvait me distraire à présent. J’étais face à mon filet de pêche, contemplant avec un certain amusement les nœuds qui s’y succédaient avec le savoir-faire de mon district. La voix du président résonnait loin de la grande place, mais elle ne me parvenait que par bribes. Je n’avais pas eu envie de bouger pour aller écouter le discours sachant pertinemment que mes parents allaient me le raconter en détails dans quelques heures. Pourtant, un mot qui survécut au voyage jusqu’à la plage attira mon attention. Un mot, en particulier, que j’attendais depuis que les cours d’histoire avaient commencé à l’école. Hunger Games… Ils faisaient partie de notre histoire, ils faisaient partie de notre culture… Et je me désolais depuis mon plus jeune âge de n’y avoir jamais participé, de n’avoir même pas pu tenter ma chance. Depuis mon enfance, en fait, je savais qu’ils étaient faits pour moi. Les médecins que mes parents avaient consultés avaient inscrit sur leur carnet « violence compulsive », « inapte à vivre en société ». Mes parents en avaient déduit que j’étais un petit garçon hyperactif qui était incompris, et qu’il fallait juste que je canalise mon impulsivité et ma violence. Non, je n’avais pas à me plaindre, mais je le faisais. Mais reprenons depuis le début.

Je suis le quatrième fils d’une famille normale du District 4. Normale, ou presque. Parce que Maman, Angelina Hymes, est originaire, à la base, du district 7, l’industrie forestière. Maintenant… maintenant, les lois s’étaient durcies et elle était obligée de rester chez nous, dans le 4. Bon, ce n’était pas comme si elle avait un jour compté rentrer dans son district d’origine, mais je sais que c’est une source de souffrance pour elle ; Je m’en fous. Je suis donc le quatrième enfant d’une famille qui en compte cinq. Je suis d’accord avec vous, c’est stupide de s’encombrer d’autant d’enfants, si on n’a pas de quoi les nourrir. Jusqu’ici, tout c’est bien passé. Mon père est né pêcheur, forcément me diriez vous, et mes trois grands frères aussi. Mais… et c’est là que ça devient génial, mon père a eu la chance d’intéresser les mecs du Capitole, et quand je n’avais que quatre ans, il a été désigné, élu ou je ne sais pas trop quoi, maire. Et je peux vous dire, qu’être le fils du Maire a des avantages. Bref reprenons dans l’ordre chronologique.

Tradition familiale oblige, nous sommes toujours d’accord avec le Capitole, parce que nous n’aimons pas perdre. Que ce soit la vie, l’honneur ou l’argent. Apparemment nos ancêtres habitaient le Capitole, et à la chute de Snow ont migré jusqu’ici, cachés parmi les réfugiés. Nous sommes des Survivants grosso modo. Lâches, ambitieux, sans scrupule… et j’en suis fier. Tout allait très bien jusqu’à mes six ans. Je sortais de l’école, ayant pour projet d’aller attraper des anguilles à mettre dans les jupes des filles avec deux de mes amis quand un grand de huit ou dix ans, je ne me souviens plus vraiment, a commencé à nous embêter. Ni une, ni deux, je me suis jeté sur lui et je l’ai frappé par surprise, une fois, deux fois, trois fois… Il était immobile, au sol, et je le frappai toujours, ressentant une certaine jubilation à maîtriser totalement le « grand » qui avait osé m’agacer. Ce n’est que lorsque Sebastian, mon frère aîné de seize ans à l’époque, m’a soulevé que j’ai arrêté de le frapper. J’avais les mains en sang, et le pauvre ne bougeait plus. Les conséquences de cela, je m’en souviens encore, comme si ça s’était passé la veille. Les Pacificateurs m’avaient séparé de mon frère et ramené chez mes parents sous bonne garde. Ils étaient restés discuter avec mon père pendant deux bonnes heures pendant que Maman me nettoyait les mains. Puis… les médecins du Capitole sont venus. Ils m’ont posé des questions, sur ce que je ressentais, si j’étais en colère, vexé, heureux… ce que je voyais dans des taches… ils ont pris des notes, questionnés mes frères et sont allés voir mes parents. Je ne comprenais pas réellement ce qu’il se passait, à l’époque, mais du haut de mes six ans je savais quand même qu’il s’était passé quelque chose de grave, de condamnable. Sur le coup, j’ai eu peur qu’on m’emmène loin de mes parents. Ils m’ont d’ailleurs dit qu’il s’en était fallu de peu, de très peu puisque mon père avait du faire jouer son rôle de Maire pour me garder au près d’eux.

C’est donc depuis mes six ans que j’ai un entretien tous les deux mois avec un des médecins qui m’avaient questionné le jour de l’ « incident ». Il est devenu comme un père pour moi depuis, et je lui voue une obéissance absolue. Je disais un peu plus tôt que ma famille n’aimait pas perdre, j’en suis l’exception. Je serais prêt à perdre ma vie en obéissant à Steven James, le médecin. Je connais au mot près ce qu’il me dit au début de chaque entretien :

« Adrian, cette colère que tu as en toi est un don. Ce savoir, ce don que tu as pour connaître les faiblesses des autres est un don. Il faut que tu les apprivoises pour ne pas être dangereux et le seul moyen pour cela, c’est que tu m’obéisses. Si tu ne m’obéis pas, tu risques de perdre le contrôle et de ressentir cette joie qui t’habite à chaque fois que tu te bats lorsque tu tueras ton frère. Tu ne le veux pas n’est ce pas ? »

A chaque fois, je réponds « non ». Même si je sais que je tuerais chaque membre de ma famille sur un mot de Steven. Lorsque je suis avec lui, c’est comme lorsque je tiens un couteau pour vider les poissons dans ma main, ou que je noue et dénoue une ficelle dans un geste autonome : je suis calme, détendu, un sourire aux lèvres, et sûr de moi.

Je lâchai le filet, sortant de mes pensées. J’étais encore sous le choc de la nouvelle. Je sentais que les Pacificateurs avaient durci leur prise et leur contrôle sur le District, puisque les parts que nous conservions de la pêche diminuaient chaque mois, mais nous ne nous attendions pas à cela. Le retour des Hunger Games. Le Président disait vrai, le peuple de Panem se ramollissait. Il ne suffit pas de ne plus être en guerre pour vivre, il faut une discipline. Du rendement. De la peur… Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres et je me levai d’un mouvement souple, un galet dans la main et mon filet dans l’autre. Pour la première fois, je regrettai de ne pas avoir été comme tout le monde sur la place pour entendre la bonne nouvelle. Je n’ignorai pas que les chances pour moi d’être choisi étaient minces, très minces, mais elles étaient belles et bien là, avec moi. D’ailleurs, demain était le jour le plus important du mois : je voyais Steven. Il allait me dire ce que j’allais devoir faire. Il allait me dire que ce que les autres appelaient « folie », « violence compulsive » était un don. Il allait me dire que mon tour était venu d’offrir mon don à Panem, en leur offrant des Jeux plus intéressants, plus spectaculaires que ce qu’ils pouvaient imaginer dans leurs rêves les plus fous.

Quand j’arrivai sur la place, je ne vis que des visages choqués, des larmes dégringoler sur des joues ridées et des enfants dans les bras de leur mère. Lâches. Faibles. Comme un roi, je me frayai un chemin dans la foule, jusqu’à mes parents, mes trois grands frères qui ne pouvaient plus être choisis, et mon petit frère qui n’avait que quatorze ans et qui semblait bien dérouté. Il savait que j’allais me porter volontaire si on me le demander. Je fis un sourire éclatant à mes parents.

« J’ai entendu depuis la plage. C’est génial tout ça non ? Quand est ce qu’on commence ? »

Je n’eus qu’une claque comme réponse. Le respect que je vouais à mes parents s’effondra tandis que mes yeux océan se durcirent et mon sourire se figea. Il me tardait de voir Steven. Ce n’était pas un traître, lui, j’en étais certain.















Dernière édition par Adrian Hymes le Ven 13 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyJeu 12 Avr - 22:51

Bienvenue petitE membre chériE qui me fait le plaisir d'aller sur la CB *o*

Si mon message te gêne, dis le moi (:
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyJeu 12 Avr - 22:52

Premièrement, bienvenue ^^

Deuxièment, avais-tu vu la liste des avatars libres? Parce que Logan Lorman est réservé pour mon scénario (avec le prénom Adrian en plus XD bref). Donc je te laisse le prénom, en échange, il te faudrait un autre célébrité s'il te plait Adrian Hymes 2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyJeu 12 Avr - 22:54

Aucun souci Smile Merci beaucoup en tout cas !

(et oui, je suis une squatteuse de CB professionnelle Razz )

Ah mince pour l'avatar... j'ai regardé tellement de forum que j'avais pas vu.. parce que tu as mis mes deux avatars préférés en scénar du coup (a) (Garrett et Logan).
Je change vite fait, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyJeu 12 Avr - 22:55

Pas de problème ^^

Ah ouais, Garrett est pour Sasa (aa).

Désolée pour le dérangement et merci beaucoup (:

Sinon, bonne chance pour le reste Adrian Hymes 3256595986
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyJeu 12 Avr - 23:01

C'est mieux comme ça ?
Merci ! je continue et termine tout demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyJeu 12 Avr - 23:01

Ouais! Très bon choix, en passant (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyVen 13 Avr - 11:07

Welcome parmi nous (a)
et merci de ton inscription ! Adrian Hymes 3920004554
très bon choix en passant....oui en effet Garrett fait partit de mon
scéna, le futur chéri à Sasa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Invité
Invité


Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyVen 13 Avr - 15:03

JE DIS OUI : MCQUEEN. Adrian Hymes 891098728 Adrian Hymes 891098728
comme tu l'as compris, très bon choix d'avatar. I love you bienvenue à Panem petit chou des bois. Adrian Hymes 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyVen 13 Avr - 15:16

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyVen 13 Avr - 16:33

HAAAAAAN, STEVEEEEEN Adrian Hymes 2176505670
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyVen 13 Avr - 16:43

Pour moi tout est okay (: Je te valide de ce pas petit bonhomme fils du maire violent qui me fait penser un peu à Dexter *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes EmptyVen 13 Avr - 16:45

Merci !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Adrian Hymes Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes   Adrian Hymes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Hymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-