Partagez | 
 

 (terminée) Andrew-R. O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

MessageSujet: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 0:06






O'Connor, Andrew Riley




MENTORS/MICHAEL FASSBENDER
















→ Mon personnage se nomme Andrew Riley O'Connor. Il est âgé de 35 années. Il vient du district 2. Voici ses principaux traits de caractère : Andrew n'est pas quelqu'un de fonceur. Il privilégie toujours la réflexion à l'action, et ne fait que rarement des actions irréfléchies. Manipulateur à souhait, il ne donne jamais totalement sa confiance à quelqu'un, et invente la plupart des sentiments qu'il a pour les gens. Il ne cherche pas à devenir l'ami de quelqu'un, mais reste plutôt isolé. Son caractère peut s'apparenter à celui d'un sociopathe ; il n'éprouve jamais de remord, ignore totalement les intérêts des autres, et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il est également, quoique légèrement, paranoïaque. Mais il sait comment réagir, et est capable de s'inventer une amabilité très réaliste.. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : L'une de ses plus grandes faiblesses est sans conteste .. le chat. Andrew est allergique à ces bestioles, et des plaques apparaissent sur sa peau dès qu'il entre en contact avec l'un d'eux. En combat, il n'est pas un expert des armes contondantes. Il est également incapable de viser correctement à l'arc, la faute à sa myopie l'empêchant de voir clairement de loin. Toutefois, il est à prendre au sérieux au combat à main nue, grâce à sa maîtrise du krav-maga et une fois armé d'une lame.



Votre prénom ? Jonathan
Votre pseudo ? .CARBO
Comment avez-vous connu le forum ? Par Milan
Que pensez-vous de ce forum ? Il est génial *-*
Un petit mot pour la fin ? =)
Le code est... ok by Slo'






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/



Dernière édition par Andrew-R. O'Connor le Mar 17 Avr - 14:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 0:07




CHAPITRE PREMIER
DISTRICT DEUX


Depuis toujours, le second district fait figure de privilégié parmi les douze, aux cotés du premier et du quatrième. Nous fournissons les défenses du Capitole, et, pour ce seul fait, nous vivons plus que convenablement. Pas au même niveau que le Capitole lui-même, mais beaucoup mieux que le district dix, avec qui nous sommes reliés, et qui fait figure de pauvre. Pourquoi avoir relié notre district, si riche, si puissant, à ce tas d'immondices, de pauvres, de faibles qu'est le dixième ? Un choix étrange, que seuls les rebelles auraient pu faire. Rebelle, je ne le suis pas. Je sais que je dois ma réussite, mon repas, mes loisirs au Capitole, que je leur dois tout. Je pourrais aisément dessiner de mauvais plans pour affaiblir leurs défenses. Mais je ne le fais pas. Pas par peur d'être repéré et exécuté. Plutôt par volonté de ne pas attaquer mon meilleur client pour les années à venir. Grâce au Capitole, je mène une vie éloignée du besoin comme le connaissent ceux des derniers districts.

Mais cette vie ne m'empêche pas de travailler pour gagner ma vie. Je dessine les plans des défenses du Capitole. Un architecte. Et ma journée commence à sept heures, lorsque mon réveil sonne. Pendant environ une heure, je suis, chaque jour, le même rituel. J'éteins le réveil, je me lève, m'étire légèrement, et je me dirige vers la cuisine. Ma femme dort encore. Elle ne travaille pas, et n'a en réalité pas besoin de travailler. L'argent que je gagne suffit pour nous trois. Ma fille, elle, est déjà levée, prête à aller en cours. Elle a quatorze ans, et, depuis maintenant trois ans, je l'entraîne, chaque jour. Pourquoi ? Parce que je sais, qu'un jour, les Jeux de la Faim reprendront. Et si ce jour arrive, je veux qu'elle soit prête à y survivre. Moi-même je fus entraîner par mon père, lui-même entraîné pour le sien. Mais les années se sont écoulées, et je n'ai désormais plus aucune chance d'y participer. Cependant, ma fille, elle, a encore quatre années. « Bonjour. » Silencieusement, elle se lève, se dirige vers moi, et dépose un baiser sur ma joue. Silencieuse, elle l'est souvent avant de prendre son petit-déjeuner, et ce baiser est devenu un rituel. Un rituel qui veut que je le lui rende, sur le front. Je me dirige vers la cafetière. Le café provient directement du Capitole, et est sans aucun doute le meilleur du pays. Il s'agit d'un luxe que seulement trois districts peuvent se permettre, dont le mien. Et je savoure cette chance, en imaginant qu'en ce moment, d'autres sont déjà dans les mines ou les champs, à récupérer des biens que le Capitole récupérera prioritairement. J'ai cette chance de vivre dans le second, chance que les pauvres n'ont pas. Mais je ne les plains pas pour autant, tout le monde a les moyens de venir parmi les riches, s'ils le veulent réellement. « Tu finis à quelle heure ? » Quinze heures. Une heure avant moi. En terminant mon café, j'informe ma fille que je viendrai la récupérer, pour partir dans les forêts.

Je me dirige vers la salle de bain. Avant de prendre ma douche, je fais quelques petits entraînements, pour maintenir la forme. Je prend ensuite une douche, d'environ une demi-heure, et pose sur mon corps ma tenue de travail. Il ne s'agit pas d'un uniforme d'ouvrier, plutôt un pantalon, une chemise et une cravate. Ce que les hauts placés portaient alors que Panem s'appelait encore Etats-Unis. Depuis, la mode a changé, mais j'apprécie la simplicité de cette tenue, toute en sobriété. Je dépose un baiser sur les lèvres de ma femme, tout juste levée, et sur le front de ma fille, avant de quitter la demeure familiale, prêt pour une nouvelle journée de travail.













Dernière édition par Andrew-R. O'Connor le Mar 17 Avr - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 0:08




CHAPITRE SECOND
MENTOR

« Mesdames et messieurs, bonjour ! » La voix est différente de celle ayant annoncé le retour des Jeux de la Faim. Elle est toujours masculine, mais légèrement plus aiguë. De toute façon, beaucoup d'habitants du Capitole ont la voix aiguë, en plus de siffler le 's' à chaque fois. Ce qui prête à beaucoup de moqueries, même de la part du district deux. Et je dois avouer que cette façon de parler m'insupporte. Ne peuvent-ils pas communiquer normalement, avec une voix normale ? Non, bien sûr que non. « Comme vous le savez, notre Président a déclaré le retour des Jeux, pour notre plus grand bonheur à tous ! » Pour celui des districts un, deux, quatre et le Capitole, je suis d'accord. Mais pour les autres .. « Et comme vous le savez, alors que les Jeux étaient encore présents, les offrandes étaient entraînées et conseillées par des mentors, d'anciens vainqueurs. Aujourd'hui, il ne reste plus aucun vainqueur en vie. C'est pourquoi le Président a décidé de lancer, pour vous, un moyen de prouver que vous êtes à la hauteur de cette tâche. Cette année, les adultes pourront se lancer dans l'Arène, dans une version modifiée des Jeux, pour gagner le droit d'être mentor. » Des Jeux, pour nous, qui n'avons plus la chance d'être tirés au sort. J'en tremble de joie. « Joyeux Jeux, et que la chance soit toujours à vos côtés ! »

Je suis excité, bien plus que j'ai pu l'être en décrochant mon premier contrat avec le Capitole, en voyant pour la première fois ma fille. Aujourd'hui, les Jeux sont de retour, et j'ai une chance d'inscrire mon nom en devenant le premier mentor du second district depuis des années. Je tremble d'impatience. Mon nom est dans la liste. Une liste qui fait visiblement parti des plus longues. Il faut dire que les Jeux sont rentrés dans les mœurs. Y participer est un privilège, les gagner un véritable honneur. Bien qu'ils n'aient pas commencés, et qu'aucun nom ne soit encore tirés, je sais pertinemment que mon district fait déjà figure de favori. Nous étions, à l'époque, parmi les carrières. Et, d'ici quelques années, nous retrouverons cette gloire passée. Ma fille peut être tirée au sort. Au fond de moi, je l'espère, je sais qu'elle peut les gagner, malgré ses quinze ans. Et je sais que je peux aisément devenir le mentor, son mentor.

« Bonjour à vous ! Vous avez été nombreux à vouloir entrer dans l'histoire. Mais un seul candidat de chaque district y parviendra. Bienvenue, et que la chance soit toujours à vos côtés ! » A vu de nez, je pense que nous sommes cinq du second district. Quatre rivaux direct. Mais je n'en oublie pas les autres pour autant, les tuer assurerait le spectacle, et me donnerait un bonus évident. Le compte à rebours commence. 59, 58, 57, 56 .. 3, 2, 1. Le coup de canon brise le silence, et les Jeux, nos Jeux, commencent alors. Bien évidemment, tout le monde se jette sur la Corne d'Abondance. Sauf moi, et un autre candidat, qui vient, si ma vue est bonne, du district un. Il sera également mentor, j'imagine. L'arène est glaciale, la neige tombe sans interruption. Peut-être les juges pensent-ils que nous, adultes, pouvont survivre à cet environnement. Ce que je compte faire. Le bain de sang a commencé, et j'aperçois déjà presque une dizaine de corps à terre. Personne ne se dirige vers moi, et , alors que tout le monde se disperse, je décide d'y aller à mon tour, en marchant. J'imagine déjà les rires du Capitole en me voyant, si nonchalant, marcher entre les cadavres. Il ne reste plus beaucoup de sacs, et, alors que je suis seul à la Corne, je vérifie le contenu de la plupart d'entre eux. Jusqu'à ce qu'un autre candidat n'arrive pour tenter de me tuer. District neuf. Plus rapide que lui, j'heurte mon poing contre son estomac, avec pour effet immédiat de le plier en deux et de lui faire lâcher sa machette. Me voilà avec un sac de couchage, une gourde d'eau, quelques biscuits, une arme, et un cadavre fraîchement égorgé à mes pieds. Les Jeux ne durent qu'un semaine, une semaine pour trouver et tuer chaque candidat du deuxième. Mon principal objectif est de les traquer, les éliminer. Si je n'y parviens pas, je tenterai de gagner sur les points.

La nuit tombe déjà, et les coups de canon ne s'interrompent pas, à mesure que le portrait des morts s'affichent dans le ciel de l'arène. District un, deux, quatre, six, huit, neuf, douze. Nous avons déjà dix morts. Un vrai massacre, plus pour certains districts que d'autres. Je m'allonge dans mon sac de couchage, avant d'être captivé par un feu. Un suicidaire, une fois de plus. Je me redresse aussitôt sur mes jambes, fourre rapidement le sac de couchage dans le sac-à-dos, et me dirige en direction du feu. Si personne n'y arrive avant moi, je pourrai faire une victime de plus, et gagner des points. Il me faut une bonne vingtaine de minutes de marche, avant de me retrouver derrière mon opposant, du district deux. Silencieusement, je me rapproche de lui, avant de planter la machette directement sur son crâne. Pas de cri, pas de mouvement. Il meurt sur le coup. Tout en retirant la machette, j'éteins le feu en l'écrasant sous ma chaussure. Si d'autres sont en route, je pourrai les prendre par surprise. Je récupère le sac de ma victime et m'éloigne de la source du feu, maintenant éteint. Les minutes défilent, les heures. Le jour se lève, et personne n'est venu. Un coup de canon brise à nouveau le silence, signalant la mort d'un candidat du second district. Un de plus, plus qu'un ..

« Mesdames et messieurs, après une semaine de combat acharné contre les autres candidats, contre les éléments, nous connaissons désormais les vainqueurs ! (..) Faites une ovation à Andrew Riley O'Connor, du District 2 ! » J'apparais sur le plateau, sous les applaudissements du Capitole. Après une bise, je m'installe aux côtés de Soraya Lindger, la nouvelle présentatrice. « Monsieur O'Connor, vous avez fait forte impression lors des Jeux. Vous avez tout de même tué deux candidats de votre propre district, un du huitième, un du neuvième et enfin, un du douzième, qui abritant pourtant le dernier vainqueur des Jeux. Dites-moi, est-ce si facile de tuer quelqu'un ? Y prenez-vous du plaisir ? » Je reste silencieux quelques secondes, faisant mime de réfléchir. Le Capitole raffole de ces petits trucs, et, dans l'optique des Jeux, je me dois de les avoir dans la poche, pour apporter de l'aide à mes futurs protégés. « Et bien, voyez-vous, dans mon district, nous voyons notre participation aux Jeux comme un honneur. Je dirais que je ne prends pas particulièrement plaisir à tuer. » Je reste un instant silencieux, jetant quelques rapides regards vers le public. « Je dirais plutôt que mon plaisir est de voir le public s'amuser en nous regardant. Les Jeux sont là à la fois pour nous rappeler le passé, mais aussi pour montrer au Capitole que nous ne les oublions pas, que nous sommes là grâce à eux, et que nous faisons tout cela pour vous. » Sur cette dernière fois, au moment de prononcer le dernier mot, je me tourne vers le public. De cette façon, il ne se sent pas oublié, et a l'impression d'être mon interlocuteur. « Concernant la facilité de tuer .. Disons que tuer un animal et un homme n'a pas tellement de différences. Les candidats des autres districts faisaient beaucoup de bruit, par contre. Les biches, elles, n'en font pas. » Je sais que ça a fait mouche, les rires du public me le prouvent. « Nous avons pu nous en rendre compte. Qu'ils étaient bruyants. J'ai même du baisser le son de ma télé lorsque vous avez attaqué ce pauvre homme du huitième district. » Je rigole, l'ambiance est bonne, et le souvenir de cet homme me remonte en mémoire. « Parlons d'autre chose. Vous avez l'habitude de côtoyer le Capitole, vous fabriquez nos défenses. Mais je ne pense pas vous avoir déjà eu à mes côtés. Que pensez-vous de cette nouvelle vision du Capitole, que vous allez mieux connaître lorsque les Jeux débuteront. » Je me retourne vers la présentatrice, et vers le public. « Et bien, en toute honnêteté .. Vous êtes plus ravissante encore qu'à la télé. Sérieusement. » Elle laisse échapper un petit rire nerveux. J'ai fais mouche. « Et le public est franchement génial ! » Je me lève alors, avant de faire quelques pas vers le public. « Et ne vous inquiétez pas, le district deux vous en mettra plein la vue. Ce que vous avez vu lors des Jeux des mentors n'est rien à côté de ce que je formerai vous montreront, vous pouvez en être sûrs ! » Le public se lève alors, et applaudit de plus belle. La présentatrice me rejoint, me prend un bras avant de le lever. « Mesdames et messieurs, Andrew Riley O'Connor, mentor du District 2 ! Merci. »













Dernière édition par Andrew-R. O'Connor le Mar 17 Avr - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 0:08




CHAPITRE TROISIEME
QUE LES JEUX COMMENCENT

« Dépêchez-vous ! » Je hurle à travers l'appartement. Nous devons être présent sur la place dans une dizaine de minutes, il nous fait cinq bonnes minutes de marche. Et elles n'ont toujours pas fini de se préparer. Pour un homme comme moi, qui aime être en avance, c'est un coup dur. Finalement, au bout de longues minutes, elles sortent enfin. Je leur avait dis de se préparer au mieux, d'être plus que présentables. Et elles le sont, suffisant pour que l'idée de ramener ma femme dans la chambre me traverse l'esprit. Avant de rapidement le quitter, lorsque je voit l'heure. « Allez, plus vite. » Je pousse ma femme vers la porte avec un léger coup de main aux fesses. L'annonce est importante, assez pour être donnée par le Président lui-même. Nous arrivons sur la place avec une minute d'avance. Pas assez à mon goût, et je n'hésite pas à le faire savoir à ma famille, qui reste muette. Il vaut mieux pour elles. Un homme arrive sur l'estrade, et montre une vidéo relatant l'histoire de Panem. La révolte des districts, l'instauration des Jeux. Une fois la vidéo terminée, il ordonne le silence le plus totale, alors que le Président apparaît sur les écrans.

« Mesdames et messieurs, habitants de Panem. Il y a bien longtemps, une révolte naquit au cœur des Districts. Une révolte contre le Capitole, qui les nourrissait, les protégeait, les aimait. Après cette terrible tragédie, les Jeux virent le jour, avant de tomber dans l'oubli. Peuple de Panem, pendant des années, vous vous êtes laissé aller, oubliant tout ce que nous avons fait pour vous. Mais, aujourd'hui, notre nation se doit de repartir sur des bases saines, où travail et rigueur sont les maîtres mots. Pour cette raison, je déclare officiellement le rétablissement des Jeux de la Faim, cette année, et pour toutes les autres à venir. »

Tout le monde reste silencieux, bouche bée. Les Jeux sont de retour. Trop tard pour moi, mais au bon moment pour ma fille. Je souris. Ma femme, non. Elle passe son temps à râler sur le chemin du retour. Elle ne veut pas voir sa fille dans cette tuerie. Mais moi, je le veux, au plus profond de mon être ..

----------

Quelques mois se sont écoulés depuis l'annonce des Jeux. Depuis, j'entraîne ma fille de façon plus intensive. La survie, la chasse, tout y passe. J'ignore ce qu'elle pense réellement de tout ça. Si elle fait tout ça uniquement dans le but de me faire plaisir, ou avec une réelle volonté de participer, et de gagner les Jeux. Elle ne me dit rien, mais suit rigoureusement mes conseils. En temps normal, entraîner une offrande avant les jeux est interdit. Et je suis entre-temps devenu le mentor du second district. Mais je n'y fais pas attention, je veux que ma chère fille gagne les Jeux, et nous ferons tout pour y parvenir. Mais ma femme refuse encore et toujours de la laisser participer. Elle demande son aide pour tout ce qu'elle fait, et je vois très bien son petit manège. Ce n'est pas en l'empêchant de s'entraîner qu'elle l'aidera. Surtout que, maintenant, je dois lui apprendre à ne plus écouter ses sentiments. Elle doit apprendre à tuer plus que du simple gibier. Elle doit apprendre à tuer un homme, sans pitié, sans remord.

« Ta mère te freine. Je l'aime, mais si elle continue comme ça, elle te tuera avant le début des Jeux. » Nous sommes seuls, aux abords de la forêt. C'est l'un des rares moments où je peux lui parler des Jeux sans craindre d'être dérangé. « Mais c'est normal qu'elle refuse de me voir là-bas. » Certes, mais ce n'est pas une excuse. Je réfléchis à la meilleure solution pour lui donner les dernières leçons. « Tu saurais te dégager de tes émotions ? Être objective, même s'il s'agit d'un proche ? » Elle me regarde, avant de souffler un oui. Bien, très bien, j'ai l'occasion rêvée de le vérifier. « Imagines-toi dans l'Arène. Si quelqu'un menace ta vie, tu le tues. Tu es avec ta mère. Elle menace ta vie .. » « Tu veux que je l'élimine. » « Oui. » Nous restons silencieux de nombreuses minutes, avant qu'elle ne décide de rejoindre la maison pour, je l'espère, terminer son entraînement.













Dernière édition par Andrew-R. O'Connor le Mar 17 Avr - 13:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 0:13

Restée éveillée et passer dire bienvenue et merci à son chéri pour s'être inscrit et faire partie de l'aventure, ça n'a pas de prix xD Merciiiiii et amuse toi bien ptit cœur <3

___________________________________________________________



    I lost my invitation to the funeral of love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 0:17

"Rester" Razz Merci ! <3 N'empêche, c'est salaud d'avoir fait un mec .. T___T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 1:21

Oh, c'est ton chéri pour de vrai (: ?

Bienvenue chéri de Mimi et ouais, un mentor Very Happy Bon, pas de mon district mais n'empêche, j'ai bien faillit en faire un alors je dis yeah

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Age du joueur : 30
◭ SOS : 100
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : District 9.

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 8:40

Je -- MICHAEL FASSBENDER.

Pardon.

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 9:44

Sloane-K. Oackley a écrit:
Oh, c'est ton chéri pour de vrai (: ?

Et oui ^^

Sloane-K. Oackley a écrit:
Bienvenue chéri de Mimi et ouais, un mentor Very Happy Bon, pas de mon district mais n'empêche, j'ai bien faillit en faire un alors je dis yeah

Merci Very Happy J'hésitais, mais finalement, conseiller des gens et les voir crever, ça n'a pas de prix *-* Par contre, je sais pas comment ça fonctionne exactement (j'ai pas trouvé de sujet là-dessus *ZBAAF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 10:57

Rawwww enchanté chéri de Mimi !!!!
et merci à Mimi de t'avoir soudoyer mdr
j'espère que te plairas ici ! welcome en tout cas !

___________________________________________________________




    La mort n'est que le commencement. La liberté vient après.
    Entre tous mes tourments entre la mort et moi, Entre mon désespoir et la raison de vivre, Il y a l’injustice et ce malheur des hommes, La lumière toujours est tout près de s’éteindre, La vie toujours s’apprête à devenir fumier, Mais le printemps renaît qui n’en a pas fini, Un bourgeon sort du noir et la chaleur s’installe, Que je ne peux admettre il y a ma colère, Toi qui fus de ma chair la conscience sensible, Toi que j’aime à jamais toi qui m’as inventé, Tu ne supportais pas l’oppression ni l’injure, Tu chantais en rêvant le bonheur sur la terre, Tu rêvais d’être libre et je te continue à croire en la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunger-games.frenchboard.com

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 11:28

Ouais, Enchanté ^^

Oui effectivement, on a fait une rapide explication dans les groupes mais c'est tout Razz en fait, on pensait à faire subir aux mentors une batteries de tests pour s'assurer qu'ils ont ce qu'il faut pour aider les tributs. Donc si t'en parles dans ta présentation, suffit de laisser aller ton imagination, car dans le fond, aucun mentor ne subira exactement la même chose ^^
Exemple : Pendant une semaine, tu dois te débrouiller comme tu peux pour survivre dans un environnement instable. Du style, animaux sauvages, plus aucune eau, tu dois marcher sur des charbons ardents pour aller chercher quelque chose, bref, tout ce que le cœur te dis ^^

___________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 15:06

hanw le chéri de Mimi. avec Fassbender en avatar, nomdedious. BIENVENUUUUE A PANEEEEEM. *hymne de la joie* /sbaaf/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 16:36

POUAA, Fassbender ... Ce gars est un Dieu ! En plus, le chéri de Mimi quoi !
C'est trop bien, hihi. Bon, puisque Lawrence et Fassbender ont tourné ensemble dans X-Men ... Il nous faut un lien !

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Ven 13 Avr - 16:54

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Dim 15 Avr - 18:13

Merci ! (:
Adrastée ; Pourquoi pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Dim 15 Avr - 18:18

Supeer Very Happy . Bon, un lien qui va être difficile à trouver certes mais je vais chercher des idées, héhé.

___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Lun 16 Avr - 12:17

BIENVENUUUUE

Gosh Michael Fassbender, ce Dieu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Mar 17 Avr - 14:31

J'AD-ORE ! Le personnage fait peur, certes mais tu écris vraiment bien.
Je te valide sans plus attendre !


___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   Mar 17 Avr - 14:37

Merci ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminée) Andrew-R. O'Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) Andrew-R. O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Offre terminée.
» [Vachss, Andrew] La sorcière de Brooklyn
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» Shido Collec: P4 John connor
» Joseph O'Connor : A l'Irlandaise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-