Sloane-K. Oackley ADMIN - Burn out
◭ Age du joueur : 34
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012
| Sujet: The Legend of Zelda Ven 13 Avr - 20:06 | |
| THE LEGEND OF ZELDA ™ Le forum a ouvert ses portes le 11.04.2012 “ La légende „ « Il y a très longtemps … Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l’amas chaotique qui allait devenir Hyrule. L’une s’appelait Din, la déesse de la force, l’autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre rouge. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l’esprit et la loi. L’âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi. Leur tâche accomplie, les trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or, vestige de leur passage. Dès lors, la Triforce fut à l’origine de la providence d’Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée appelée le saint royaume.
Des siècles plus tard, une terrible guerre éclata pour la conquête du Royaume, le Roi des Hyliens réussit à lever une armée et à unifier le Royaume. Il devint alors le Roi d’Hyrule. Par la suite, alors que le pays était en paix, Ganondorf, roi des Gerudo, chercha à s’emparer de la Triforce en semant panique et désolation sur le royaume, mais il fut vaincu par un héros du nom de Link, le Héros du Temps, et fut enfermé dans le Royaume Infernal grâce au sceau des 7 sages. » “ Le contexte „ Les habitants du royaume vivent en paix et en harmonie, tout le monde est heureux et espère bien le rester autant que faire se peut. La princesse d'Hyrule est incompétente et ne pense qu'à sa petite personne, il s'agit de la fille de Zelda. Une rumeur court en ce moment sur les terres d'Hyrule, une rumeur qui raconte que le sceau des sept sages qui a servi à enfermer Ganondorf dans le Royaume Infernal / Le terres interdites vient d'être détruit, ce qui aboutirait à une nouvelle guerre.
Une partie de la population reste cependant septique à cette nouvelle qu'ils trouvent absurde. Une autre partie y croit dur comme fer et se prépare comme ils peuvent pour parer à cette éventualité. D'autres encore attendent ce moment avec impatience pour combattre au côté du malin.
Suite à cette nouvelle, l'état du royaume semble se dégrader peu à peu, Hyrule semble être touché d'une vague de violence, de vole et de crime sans précédent. Certains sont partis vers les terres interdites, de l'autre côté de la mer pour voir de quoi il en retourne mais ne sont jamais revenus. Que va t-il advenir de notre royaume ? |
|