Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté EmptyVen 13 Avr - 22:03



« Tous les efforts de la violence ne peuvent affaiblir la vérité, et ne servent qu’à la relever davantage. Toutes les lumières de la vérité ne peuvent rien pour arrêter la violence et ne font que l’irriter encore plus. » (Pascal)
-Steven R. McQueen-







District Quatre
Fils du Maire
Impitoyable et cruel
Violent
Seul
Quatrième fils
N’a jamais souffert de la faim.
Totalement soumis Capitole.
A une meilleure amie, la seule personne à ne rien risquer à ses côtés.



Histoire
¤ "La violence reste t elle mon alliée ou suis-je devenu son esclave ?"

A mes six ans, je battus à mort l’un de mes camarades de mon district. Je n’ai pas réellement été puni pour cela, mais j’ai droit à un Psychologue personnel qui est sensé m’apprendre à vivre en communauté. Ce que je ne sais pas, c’est qu’il est à la solde du Capitole et, loin de vouloir atténuer la violence qui vit en moi et qui fait de moi plus ou moins un psychopathe, il s’applique à la faire grandir toujours d’avantage, en s’assurant que je lui obéisse au doigt et à l’œil. Moi, je reste persuadé que ce qu’il veut, c’est mon plus grand bien. Je le suis totalement soumis…



Caractère
"CITATION"

Si j’avais été pris en charge par un vrai médecin, je serai déjà devenu ce que je devais être : un pêcheur digne, responsable, aimant, charismatique et autoritaire. Lâche aussi, vénal sans doute… comme tous les membres de ma famille. J’aurai pu refuser toute violence, ne connaissant que trop bien celle contre qui je me serai battu tous les jours.
Mais c’est Steven qui s’est occupé de mon cas. Je suis donc vénal, bien sûr. Mais cruel, violent, obéissant, manipulé, impitoyable et totalement sous le contrôle de celui qui me « soigne ». Je n’ai pas trouvé d’autres moyens pour être heureux et que mutiler, blesser, frapper… et je reporte pour le moment cette violence sur les animaux que je croise. Steven dit que c’est ce qu’il y a à faire, en attendant que mes talents soient exploités pour la grandeur du Capitole.











Dernière édition par Adrian Hymes le Sam 14 Avr - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté EmptyVen 13 Avr - 22:04

LIENS ♀


Sloane-K Oackley
Sloane a l’immense honneur d’être la seule personne respectée par Adrian en dehors de Steven qui passera toujours devant. C’est une amie d’enfance, la seule qu’il lui reste, et Adrian ne sait pas pourquoi, il n’apprécierait pas qu’elle le laisse. D’autant plus qu’elle veut elle aussi lui apprendre à faire de sa violence une arme pour tuer... c’est ce qu’il espère du moins. Mais elle n’a pas intérêt à dépasser les limites… parce qu’une fois la violence d’Adrian déchaînée, il ne reste plus qu’à prier.

Fille 2
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici






Dernière édition par Adrian Hymes le Sam 14 Avr - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté EmptyVen 13 Avr - 22:05

LIENS


Neo A. White
Je t'ai rencontré il y a dix ans, et comme toutes mes rencontres, je m'en souviens très bien. Nous étions si naïfs, si innocents... je n'étais pas encore maître de la violence qui habitait en moi mais je n'en étais pas non plus l'esclave... Je ne sais pas comment se passerait nos retrouvailles, maintenant, si longtemps après. Tu es un homme d'un District inférieur au Quatre, et je suppose que tu n'aimes pas le Capitole... Hum.. il vaut mieux que je ne croise pas ta route.

Milan Adamson
Je te déteste, comme je déteste beaucoup de personnes. Ca remonte à quelques années, mais c'est encore frais dans ma mémoire: tu m'as insulté et je t'ai corrigé en public. En même temps, quelle bêtise de me bousculer devant tout le monde ! Moi, le fils du Maire du D4 ! Je ne suis pas un rat d'égout comme toi, tu avais à t'incliner devant moi, pas me provoquer. Je me souviens encore de ta tête lorsqu'on a commencé à se battre. Tu m'as laissé avec un oeil au beurre noir, et un poignet foulé. Moi, je t'ai offert une arcade sourcilière ouverte et une cheville fracturée...






Dernière édition par Adrian Hymes le Lun 30 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté EmptyDim 15 Avr - 12:14

Il nous faut un lien petit fou (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté EmptyLun 16 Avr - 12:40

Je suis tout à fait d'accord ! Mais dans quel genre ? je vois mal du positif;
Ad' a pas mal voyagé avant la fermeture des Districts donc on pourrait partir la dessus. En gros, à partir des 12-13 ans il est devenu de plus en plus bagarreur, délateur et violent. Il se comporte un peu comme un petit chef vu qu'il est le fils du maire du Quatre et il aurait très bien plus prendre mal un regard de Milan, se jeter sur lui et déclencher une bagarre, tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté EmptyLun 16 Avr - 21:19

Battons nous *o*

Du sang ! Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté 2306309830

Je vois tout à fait le genre, ça me paît bien. Viens ici que je te pète les dents xD

Mimi sensible à l'injustice aurait bien sûr renchérit. Et s'il le croise, je te jure que ça va mal se passer. On se fout pas de lui comme ça, namého !
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté EmptyVen 27 Avr - 18:10

Moi je veux Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté 3243493006
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté EmptyLun 30 Avr - 10:52

Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté 3799996640
me demande pas, j'ai pas d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté EmptyLun 30 Avr - 11:07

Naït ? Une idée ?

Hum... Léandre, je vais lire ta fiche et je réfléchis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté EmptyLun 30 Avr - 11:09

Voui Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté EmptyLun 30 Avr - 13:28

Ba du coup on en a parlé tout à l'heure sur la CB, on se connait parce que nos parents sont riches et qu'ils aiment le Capitole (enfin les miens plus que les tient apparemment xD) et on s'aime pas (a) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté EmptySam 12 Mai - 9:40

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty
MessageSujet: Re: Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté   Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Hymes - Un Psychopathe en liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adrian Hymes
» Adrian Hymes' Rp...
» Baby Doll version Psychopathe Parano ca vous branche?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: Relations entre habitants de Panem
-