Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandre's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandre A. Hudson
Cassandre A. Hudson

◭ SOS : 9
◭ Arrivée à Panem : 14/04/2012

Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation EmptySam 14 Avr - 19:41






Cassandre Aurore Hudson




District 10/Lucy Hale
















→ Mon personnage se nomme cassandre A. hudson. Il/elle est âgé(e) de 16 ans. Il/elle vient du/de 10. Voici ses principaux traits de caractère : curieuse, directe, indépendante, joyeuse, fière d'elle, extravertie, optimiste, souriante et téméraire... Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Elle a été nommé la meilleure en art martiaux féminin de son district, donc elle est plutôt douée en corps à corps. Sinon elle n'est pas du tout habille avec les armes, surtout les arcs et les flèches.



Votre prénom ?Cat
Votre pseudo ?Cassy
Comment avez-vous connu le forum ?Ma soeur Razz
Que pensez-vous de ce forum ?WOW Cassandre's presentation 3799996640
Un petit mot pour la fin ?Dans mon monde à moir, y'a que des poneys !
Le code est... Ok by Slo'






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

Cassandre est la fille du maire du district 10. Malgré le fait qu’elle n’a jamais manqué de rien, ça ne veut pas automatiquement dire qu’on a une vie facile. Et bien non. La mère de la jeune fille est morte en accouchant de sa fille. Avant de mourir, elle voulu choisir le prénom de sa fille. Ce qu’elle dit avant de périr état : Elle s’appellera Aurore. Quand elle fut morte, le maire ne put garder ce prénom, mais il dit que ça allait devenir son deuxième prénom. Donc il nomma sa fille Cassandre Aurore Hudson. Mais il ne l’a jamais vraiment aimé. Il croit que c’est de sa faute si sa femme est morte. Elle sait toujours sentie mal à cause de ça. Mais elle ne peut rien y faire, vu que c’est arriver. A l’école, les gens semblent plutôt distants avec elle. Elle ne le sait pas pourquoi. Mais ça fini par passé, car elle a toujours été très gentille et c’est rare qu’on ne l’apprécie pas enfaite. Il y a bien sur des exceptions, comme son père. Elle a longtemps cru à un miracle pour que son père finisse par se comporter autrement avec elle, mais non. Quand elle avait environ dix ans, elle commença a avoir une passion pour les arts martiaux. Elle est vraiment douée dans ce domaine et elle en fait depuis six ans. Sinon elle a 16 années à son actif. Elle a toujours appris très vite et elle a réussit de se faire un nom dans son district étant la championne féminine. Quand son père commence à changer encore plus, elle veut rejoindre un groupe pour se rebeller, mais ne trouve pas. Sinon elle a appris qu’elle était amoureuse quand Neo est parti de l’école où il allait tous les deux.














Dernière édition par Cassandre A. Hudson le Sam 21 Avr - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre A. Hudson
Cassandre A. Hudson

◭ SOS : 9
◭ Arrivée à Panem : 14/04/2012

Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Re: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation EmptySam 14 Avr - 19:41





Je me rappelle de ce matin là, comme si c’était hier. Il y a plusieurs raisons à cela. J’en ai bien conscience, c’était une journée extraordinaire, mais aussi très triste. Extraordinaire, car il faisait terriblement beau et de plus, c’était la rentrée. Mais triste pour plusieurs raisons. Je ne sais pas ce qui m’a le plus touché. Je vais vous racontez cette journée. Il faisait beau, le Soleil était au rendez-vous, heureusement. C’était la première journée d’école, après avoir eu plusieurs mois de vacances tant bien mérité. Je m’étais levée tôt ce matin là. Je ne voulais pas voir mon père, car il allait gâchée cette belle journée. Je ne souhaitais pas ça du tout. J’avais l’intention d’aller voir une de mes amie pour qu’on se rende à l’école ensemble. Je pris un petit déjeuner. Un verre d’eau et une petite tranche de pain. Je n’avais jamais beaucoup mangé, peut-être à cause de mon petit appétit. Oui, ça devait être pour ça. Naturellement je mis de beaux habits et sorti de la maison du maire, mon père. Je pris une grande bouffé d’air frai et montra mes belles dents blanches. Le chemin fut cour, je fus arrivé en moins d’une dizaine de minutes. Je cognai sur la petite porte de bois, et j’attendis qu’une jeune femme vienne m’ouvrir. À peine m’aperçu-t-elle qu’elle cria au et fort « Jasmine, c’est pour toi, allez dépêche toi ! » Je lui souriais, comme j’avais l’habitude de faire, tout le temps. Et puis mon amie arriva. Elle avait, elle aussi soigné son allure. Premier jour d’école, c’est tout à fait normal. Même que se serait un peu mal vu de faire le contraire. Je lui pris le bras en remerciant gentiment sa mère qui me fit un signe d’approbation, et commençai à gambader joyeusement. L’école était au centre du district, donc à environ trente minutes de marches, ça allait être plaisant. Le voyage fut plus court que je ne l’aurais pensé. Nous étions donc à l’avance. Je proposai à mon amie d’attendre un peu à l’extérieur pour profiter du Soleil. Elle accepta avec grand plaisir. Nous nous prime place sur un petit banc à l’entrée.

« Hé Cassandre, tu savais que White ne vient plus à l’école ? », commença mon amie.

Mais de qui parlait-elle ? Je n’en avais aucune idée. Mais ça me chicotais. Je me mis à réfléchir. Qui était White ? Eh… Ah ! Neo. Un garçon qui venait du district dix, tout comme moi. Je ne lui avais jamais parlé personnellement, mais à ce qu’on m’avait dit, c’est qu’il était sympa. Mais bon, je n’avais jamais eu d’idée fixe sur ce jeune homme. Sauf qu’il m’avait toujours intrigué. Peut-être qu’un jour j’irai le voir. Mais attend un peu ! Elle vient de dire quoi, là ?!? J’étais paniquer, je ne savais plus quoi faire, la seule chose qui me traversa l’esprit c’es de poser une question légèrement déplacer, car elle venait juste de me le dire :

« Quoi !?! Je veux dire, qu’est-ce que tu viens de dire. ? »
« Je t’ai simplement demandé si tu savais que Neo ne vient plus à l’école Cassandre, écoute quand on te parle. »

Mon cœur se pinça. Premièrement, j’étais trop perdue dans mes pensées et je n’avais presque pas écouté ce que mon amie m’avait dit et deuxièmement, Neo ne venait plus à l’école. Je me demandais pourquoi ça me faisait cet effet. Je ne le connaissais même pas après tout. Mais quelque chose dans cette nouvelle m’attrista beaucoup. J’aurais peut-être voulu le connaître, je ne sais pas moi.

« Eh non, je ne le savais pas… C’est dommage je trouve. Tu sais pourquoi ? »
« Je crois que c’est qu’il devait s’occuper de sa famille. J’en sais pas plus. Allez faut rentrer. Tu viens ? »

Je n’avais pas besoin de lui répondre, je me levai et la suivi dans un silence profond. Je n’avais plus envi de sourire, ni même de rire. Je faisais qu’écouter ce qu’on me disait et je répondais très brièvement. J’avais hâte que la journée ce termine. J’allais enfin pouvoir faire le point sur mes idées.

[…]

Enfin ! La journée était terminée. C’était bien mérité. Je n’avais jamais autant voulu rentrer chez moi. Et puis, j’étais consciente, que je devrais manger avec mon père. Naturellement, ma meilleure amie m’avait proposé de venir manger chez elle, mais j’avais refusé. Je ne voulais pas voir personne en ce moment même. Mais bon, mon père c’était moins pire, car il ne m’avait jamais compris, mais mon amie oui et je ne voulais pas qu’elle découvre ce qui n’allait pas avant moi-même. Ça l’aurait été trop étrange. J’inventai une histoire. Mon père voulait discuter avec moi et il m’avait fait promettre d’être là ce soir. Ce n’était pas tout à fiat un mensonge, puis que j’allais bien manger avec lui, sauf que ce n’était pas vrai qu’il me l’avait fait promette. Je saluai une dernière fois mon amie avant de rentrer chez moi. Arrive devant la porte, je la poussai fortement et entrez dans l’entrée. Mon père était là devant moi, me regardant d’un air sévère. Il me regardait toujours ainsi, mais ce soir c’était différent. Son regard était plus sombre qu’à l’habitude.

« Quoi ? », lançais-je, innocente.
« Où étais-tu ? »
« Papa ! Tu sais parfaitement où j’étais ! Aujourd’hui c’était là première journée de classe. Je ne voulais pas de déranger, donc je ne te l’ai pas dit personnellement. Mais de toute façon tu devais le savoir, tu es maire non ? »
« Je me suis fait du souci pour toi. Tu n’avais qu’à me le dire, je ne me serais pas fâché tout de même. »
« Quoi !?! », dis-je d’une voix étranglée. « Depuis quand tu t’intéresses à moi ? Tu ne m’as jamais dit je t’aime, je me suis donc dit que ce n’était pas grave si je ne te prévenais pas. Et puis c’est nouveau que tu t’inquiètes pour moi ? Depuis quand, trois minutes ? Ou une seconde ? Hein, allez dit moi le. Tu ne m’as jamais aimé, et je sais que tu crois que c’est de ma faute si maman n’est plus là, je ne sais et je l’ai toujours su, donc arrête de nier, car au fond je ne suis pas sans cervelle. »
« Va dans ta chambre ! »
« Bien. »

Je partis en courant sans lui laisser le temps de s’excuser, c’est ce qu’il allait faire. Ça je le sais. Sauf que ses excuses n’avaient jamais été très sincères. Il ne l’avait jamais été, enfaite. Je préférais donc ne plus l’entendre. Arriver à la porte, je l’ouvris pour la fermer brusquement, laissant un bruit sourd parcourir le long couloir. Je remarquai deux choses dans ma journée. Premièrement, je détestais mon père, et deuxièmement j’étais amoureuse. Je ne l’avais pas su avant, mais maintenant mes idées étaient claires. Eh oui, qui aurait pu le devinez. Je n’y aurais jamais pensé.
















Dernière édition par Cassandre A. Hudson le Sam 21 Avr - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Re: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation EmptySam 14 Avr - 19:50

Bienvenue parmi nous ! Cassandre's presentation 3150523043
&& merci de ton inscription. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
C'est Néochou" qui va être heureux tient... Cassandre's presentation 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Invité
Invité


Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Re: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation EmptySam 14 Avr - 19:52

Cassandre's presentation 891098728 lol! Cassandre's presentation 3183675940 Cassandre's presentation 2965971428 Cassandre's presentation 3243493006 Cassandre's presentation 687739079 Cassandre's presentation 3473420907 Cassandre's presentation 459784477 Cassandre's presentation 3920004554 Cassandre's presentation 2113965524 Cassandre's presentation 3263540273 Cassandre's presentation 2306309830 Cassandre's presentation 3087562708 Cassandre's presentation 2013935694 Cassandre's presentation 3396921480 Cassandre's presentation 3799996640 Cassandre's presentation 4049476019 Cassandre's presentation 3256595986 Cassandre's presentation 3150523043

dédicace spéciale parce que tu es la 20ème membre. (à) donc BIENVENUE again et bonne rédaction. Cassandre's presentation 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Re: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation EmptySam 14 Avr - 19:56

Whaaa ! Merci Cassandre's presentation 687739079 Je t'adule Cassandre's presentation 3396921480 ! Bienvenue x 300000000000 ! Cassandre's presentation 3256595986
En plus ouais, 20ème membre, t'as trop la classe Razz

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre A. Hudson
Cassandre A. Hudson

◭ SOS : 9
◭ Arrivée à Panem : 14/04/2012

Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Re: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation EmptySam 14 Avr - 20:03

Et ouais c'est comme ça, moi j'ai la classe Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Re: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation EmptySam 14 Avr - 21:08

Cassandre, un prénom que j'adore Very Happy
Bref, bienvenue à notre vingtième membre <3
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Re: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation EmptySam 14 Avr - 23:35

Benvenue ma deuxième soeur *w*
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Re: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation EmptyDim 15 Avr - 8:55

    Bienvenue I love you
    Bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Re: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation EmptyDim 15 Avr - 13:59

Ouais, la vingtième, tu as effectivement la classe (:

Deuxième sœur de Heaven, donc une québécoise si je ne m'abuse (: ?
Ça c'est une bonne nouvelle Cassandre's presentation 459784477

Bref, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Re: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation EmptyLun 16 Avr - 12:21

Poney powaaa Cassandre's presentation 3799996640 Cassandre's presentation 3263540273

Bienvenuuue parmi nous Cassandre's presentation 42599183
Très bon choix de vava <33
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Re: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation EmptySam 21 Avr - 17:40

Avec l'accord de Néo, je te valide ♥

Amuse toi bien avec nous *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cassandre's presentation Empty
MessageSujet: Re: Cassandre's presentation   Cassandre's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-