Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew-R. O'Connor || Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew-R. O'Connor || Liens   Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:32

Vous aurez quand même aucune info sur comment entraîner les tributs. What a Face Vous avez qu'à avoir un bon mentor. Arrow
Pourquoi pas, je manques d'ennemis. (: La rencontre, comment ce serait-elle faite ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel A. O'Callaghan
Ezechiel A. O'Callaghan

◭ SOS : 26
◭ District : 7
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012

Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew-R. O'Connor || Liens   Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:01

J'aimrais bien un lien même si je ne sais pas ce qu'Ezéchiel viendrait faire au district 2. Adrew manquerait-il de bois pour son feu de cheminée le soir *sort* Sauf si Eze vadrouille un peu trop loin en suivant la forêt pour arriver au District 2 j'avoue que j'vois pas trop ce qu'il viendrait faire là-bas xD Il pourrait t'avoir surpris en entraînant une gamine et ne se serait montré (ou pas) qu'en dernier moment ? Il est du genre très discret le gamin mais Adrew pourrait l'avoir lassé croire qu'il était discret, nickel chrome alors que non, on ne la fait pas à un Mentor x) Mais si tu as une idée, j'suis pas contre du tout et puis j'aime bien le sadisme (même beaucoup xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew-R. O'Connor || Liens   Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:08

Tu le surprends dans le D7 en train de courser une gamine...
Elle avait 30 secondes pour fuir et se cacher avant qu'il ne lui coure après pour la tuer (enfin faire semblant de la tuer mais ça t'es pas censé le savoir). C'est ce qu'on appel un entrainement à la O'Connor I love you
Moi, je suis cachée dans un arbre, toi dans un autre pas loin voyant toute la scène et BIM! Andrew crie: "EZECHIEL T'ES VRAIMENT NULLE! SE CACHER DANS LES ARBRES C'EST VRAIMENT NUL! SORT DE LA TOUT DE SUITE" Et toi tu sors comme une andouille genre "Comment vous me connaissez! Et vous savez que c'est interdit par la loi de maltraiter les enfants! Qu'est ce que vous vouliez faire à cette gamine?"

Et moi bah... scratch Jredessends de mon perchoir en t'engueulant de nous distraire dans notre jeu de "Papa tue sa fifille" spécial entrainement pour les Hunger Games!



Tapage d'incruste terminé!!
Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel A. O'Callaghan
Ezechiel A. O'Callaghan

◭ SOS : 26
◭ District : 7
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012

Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew-R. O'Connor || Liens   Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:24

loool J'pense plutôt qu'Eze sera la "QUOIIIIII ?" et fera une belle chute tellement il serait surpris Laughing *câline sa jumelle de prénom ! Du coup ... paaaaaaaaaaas discret du tout xD Et après la question claase: "D'où j'vous connais, vous" Cool *le flood c'est le mal ... quoique pas vraiment x)*
Pour le moment en plus il s'en bat les **** (censure obligatoire x) de Hunger Games. Han mais ça serait drole a jouter *yeute le papa qui fait semblant de tuer sa fille du regard pour avoir son approbation ou non*
Revenir en haut Aller en bas

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew-R. O'Connor || Liens   Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:55

Je veux un lien avec toi. J'ai lu ta fiche tellement de fois pour écrire la mienne que je la connais par cœur // BUS //
Non mais en plus, entre mentor, on finira forcément par se croiser.
Donc, j'avais pensé qu'Andy te détesterait parce que tu es un monstre sanguinaire qui prend plaisir à tuer ce qu'elle ne peut évidemment pas comprendre What a Face
Du coup, elle aurait tendance à t'insulter quand vous vous croisez et à te faire comprendre à quel point elle te méprise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andrew-R. O'Connor
Andrew-R. O'Connor

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew-R. O'Connor || Liens   Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:28

J'ai servi de modèle .. Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 3799996640 *o*
Drew s'en fout un peu qu'on le méprise (surtout quand on vient du 11 Rolling Eyes ), mais avec le temps, il pourrait commencer à perdre patience et la violer et à s'énerver de plus en plus rapidement. Sauf qu'il ne peut rien faire, vu les surveillances qu'il y a au Capitole ..
Revenir en haut Aller en bas

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew-R. O'Connor || Liens   Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 9:20

Haha xD
Si tu ne réagit pas, Andreas s'énervera encore plus, genre: " TU CROIS QUE TU ES MEILLEUR QUE MOI? "
Je vois trop la scène xD Elle qui te hurle dessus, à moitié ivre. Toi qui te contient pour ne pas la frapper parce qu'il y a de la surveillance partout. Une sorte de relation pleine de tension sexuelle Cool
Revenir en haut Aller en bas

Andrew-R. O'Connor
Andrew-R. O'Connor

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew-R. O'Connor || Liens   Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:50

Et qui finira par dégénérer. Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew-R. O'Connor || Liens   Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:43

Un jour, tu vas la chopper dans un coin et lui faire très très mal. Gniark Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew-R. O'Connor || Liens   Andrew-R. O'Connor || Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew-R. O'Connor || Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ellys cherche des liens
» Sarah-Lynn Ackerley - Liens
» the moment to fight ▲ ANDREW.
» (terminée) Andrew-R. O'Connor
» Andrew-R. O'Connor || Sujets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: Relations entre habitants de Panem
-